Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Discussions relatives aux équipes

Aller en bas 
+26
Yuuhi
Minskina
Chuck-Nurcy
Kaamelott
Goyave-Labrave
Detalone
Shadow-death
Captain-Geek
Senjutsu
Cupidus
Blacktekno
Eternal-Sephiroth
Panglebid
macx
Shadow-Blight
Shinichi
Dexi'
Adafede
Lucky-luke
Aeho
Kuroro
yuna
Metal/Jahmir
Illusion
Zoha / Azuria
Cac-arm
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moel
Errelien
Moel


Masculin Messages : 25

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:14

Je cite:

" Il y a 2 solutions possible, sois 4 team équilibré au mieux, avec tout ce que sa engendre (une possibilité d’être tous dehors en 32eme) mais si nous sommes les seules a jouer le jeux comme tu dit, 4 team en 32eme nous garantirai un podium pour le serveur, et 4 team leader dans la même poule, pourquoi pas les 4 premiers du tournois dans la même poule?
2eme solution, on privilégie l'égo des participants qui veulent arriver loin au détriment du serveur et dans se cas là, Rykke sera tomber bien bas car la force de Rykke a toujours été nous même et notre serveur, ce qu'on fait pour lui et comment ils nous le rendent et si cet esprit disparait, a titre personnel je n'ai plus rien a faire sur un serveur vider de son âme. "

Je reviens sur ce que j'exprimais plus haut au risque de me répéter...

Il n'y a de fait qu'une solution, les classes étant ce qu'elles sont et aux vues des piliers proposés et des deux classes doublées. "4 teams équilibrées" c'est utopique et suicidaire. C'est à nous à aider les 1-2 teams lésées de fait (s'organisant autour de piliers de moindre intérêt, sur le papier, en pvp multi, j'entends) à se préparer en conséquent: trouver la combinaison qui permet un jeu tout de même compétif et les stuffs et synergies adaptés de manière à optimiser les choix. Dans ce cas et seulement dans ce cas chacun saura trouver une place qui porte un sens pour l'avancé de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zerilinda
Errelien
Zerilinda


Messages : 22

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:46

Bon j'ai la flemme de trop argumenté mais j'donne un petit point de vu rapide vu que j'ai pas trop le temps.
Pour ma part, je partirai plus sur ce genre de team ou 3/4 sont pour moi compétitive sauf une qui aura énormement de mal a se qualifié (comme par hasard la team eni !)

Sacri/Zobal/Enu/Cra:

Le sacrieur a une bonne synergie avec l'enu en premier, grâce a l'acceleration qui permet de faire revenir rapidement le sacrieur après sa coopération, la retraite/Corrup qui permet un Focus du joueur isolé grâce au sacrieur sans compter l'entrave PM/debuff/clef qui est juste insupportable. Le Zobal s'assemble aussi avec le sacrieur avec ses sorts de protection puis grâce a transe/mascarade permettant au sacrieur d'armer sa punition a n'importe quel moment. Le cra s'assemble surtout à l'enu, qui permet un rôle d'entrave mais qui peut aussi servir de focus quand le sacrieur aura coop.



Eni/Cra/Iop/Eca:

Le problème reste encore sur cette team, pas de protection sauf soin de l'eniripsa un gain en PA aucun debuff, bref c'est pas très compétitif mais j'vois pas trop comment équilibrer la team éni sans bouger le sram de la team osa.

Osa/Sram/Sadi/Feca:

Rien a dire sur cette team, je pense qu'on a déjà fait le tours dessus au niveau des entrainements donc pas trop besoin d'argumenté sur ce choix.

Xelor/Roub/Panda/Iop:

J'ai repris la base de la team de Adafede que j'ai vraiment trouvé cool, mais j'ai interverti l'enu et le iop vu que pour moi l'enu a plus sa place avec un sacrieur, et le iop avec le panda pour le placement de la colère. Je quote donc Ada qui a exactement compris le rôle de cette team en remplaçant par le iop qui serra a l'aise dans cette team grâce au rembobinage d'une part et au kick PA sur les ennemis qui empêche de trop gener le iop.



Citation :
Très bonne team, réellement. Je ne vais pas reciter les "boosts non débuffables, etc. Juste pour "le fun", voici une des possibilités de la team: Le roublard pose une bombe, ok waow. le tour d'après, il en met une deuxième et fait un mur. Soit il arrive à prendre direct un type dedans, soit avec quelques aimantations/bottes, celui-ci s'y retrouve. Il se prend donc une fois le mur au moins pendant le premier tour. Ensuite, le Xelor lance sa super bobine, donc au tour du type, il se prend une première fois le mur au début de son tour, puis le reprend à la fin, étant toujours bloqué dans le mur! Si on veut, l'enu corrup le type dans le mur et, si il peut être sauvé par ses alliés, le panda le stabilisera pour que celui-ci ne bouge pas, sinon c'est reparti pour un nouveau aimantation full§§? Ensuite pour les sceptiques du genre "ouais mais les bombes ils te les pètent", non. Déjà, si l'enu n'est pas mauvais il vire minimum 2 PM à tous les adversaires easy, le xelor idem 2PA, ils ont donc moins de PM, moins de PA, peuvent faire moins de choses. Si le panda les balance un minimum loin (disons à 5 cases, trop loin Oo) ceux-ci ne pourront pas tuer les bombes (rémission trolol) Et, si, ô grand malheur, ils voulaient tuer les bombes et bien...ils y passeraient tous leur PA et la team resterait intacte? Bref, je pense que c'est la team number one.






C'est donc comme ceci que je vois les compositions.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu
Errelien
Senjutsu


Masculin Messages : 21
Age : 31

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:43

Il faut se rendre à l'évidence, le classement par serveur est dépourvu d'intérêt. C'est bien sympa l'xp et le drop doublé mais il n'y aura qu'une faible minorité qui pourra en profiter. D'ailleurs quand on pose la question à n'importe quel joueur s'étant un minimum intéressé au Goultarminator III Qui sont les gagnants du Goultarminator 2011 ? la réponse est Pouchecot, et on oublie très vite la place numéro 1 de Jiva au classement des serveurs.

Je peux comprendre qu'Ankama ait décidé d'instaurer cette nouvelle règle pour éviter de laisser à l'abandon certains joueurs, seulement il faut bien vous mettre une chose en tête, l'année dernière ce ne sont pas Lake, Maitredesfou, Knay et Lokyev qui ont gagné le Goultarminator III mais bien le serveur Pouchecot. Tout le serveur était derrière eux. L'équipe Pouchecot B les représentait.

L'année dernière, avec Sumens, nous avions formé deux équipes compétitives, une outsider et une poubelle. Figurez-vous que l'accord s'est fait à l'unanimité, pourquoi. Tout simplement parce que les joueurs ont pris conscience de la nécessité de faire des sacrifices pour accroître les chances de voir au moins une de nos équipes assez loin dans le tournoi. J'espère sincèrement qu'il en sera de même cette année sur Rykke-Errel. Il faudra mettre ses égos de côté et penser pour le serveur et non pour sa propre gueule.

De toute manière, tant que les règles/récompenses ne changeront pas (les 4 piliers et éventuellement les récompenses par serveur), ou que l'équilibrage des classes en PvP ne sera pas terminé revu, il y aura toujours des équipes poubelles et ce n'est certainement pas cette année que ça changera.

En bref, soit on forme 4 équipes équilibrées et on ramène un week-end xp/drop doublé au serveur. Soit on tente le tout pour le tout pour maximiser nos chances de ramener la Coupe en formant 2 équipes compétitives (Sacri/Osa) avec l'approbation de tous.

N'est-il pas plus glorifiant de ramener une médaille, qu'elle soit en or, argent ou bronze, plutôt qu'un week-end xp/drop doublé ?


ps: En ce qui concerne ma proposition des compositions d'équipes, j'attends toujours de voir ce que donnera le défi reporté. (Reporté en fin de semaine probablement, à voir avec les participants).
Revenir en haut Aller en bas
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:54

Je suis d'accord avec Onoki et sa vision des choses.
Car oui, on ne retient pas Jiva comme gagnant mais la team à Lake car, pour beaucoup, se sont eux qui ont gagné ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Blight
Modérateur
Shadow-Blight


Messages : 43

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:02

Voici pour moi les meilleurs compositions possible tout en gardant une bonne compétitivité:


-Osa/sadi/sram/cra
-Sacri/roublard/zobal/cra
- Xel-nunu/eca/iop
- Eni/panda/iop/feca


Je ne vais pas argumenter sur la première team tout le monde c'est rendu compte de son potentiel.

La deuxième a une excellente capacité de placement avec le roublablt et les placements du Sacrieur, les deux DD que représentent le Cra et le Zobal.

La troisième possède les meilleurs classes entrave du jeu PA/PM et ont également des bons DD puis pourront également compter sur l'Eca qui avec un coup de pouce chanceux pourra renverser la situation.

La dernière qui est sans doute la plus faible, d'ou la double protection du Féca et du Panda.


Revenir en haut Aller en bas
Metal/Jahmir
Errelien
Metal/Jahmir


Messages : 85
Age : 33

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:01

On avait des équipes correctes avant l'apparition des nouvelles règles, ok. Maintenant ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'en jouant le 3 teams correctes et 1 poubelle, on condamne le serveur, automatiquement. Si l'on parle d'un point de vue gain pur, c'est privilégier 12 personnes en pensant qu'il y aura moins de 12 personnes qui iront profiter d'une éventuelle récompense, sachant que ça ne m'étonnerai pas de voir les récompenses par serveur s'élargir. Des serveurs joueront le jeu, d'autres non. A vous de voir dans quelle catégorie vous voulez vous situer. Sachant que les serveurs ne jouant pas le jeu présenteront la moitié de leurs équipes en mode poubelle, ce qui sera d'autant plus bénéfique pour les serveurs tombant dessus. Maintenant, il ne s'agit que d'une affaire d'ego sur les résultats que l'on veut faire au Goultarminator, sois on privilégie les représentants, sois le serveur, ni plus, ni moins.

Pour ma part je suivrai la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu
Errelien
Senjutsu


Masculin Messages : 21
Age : 31

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:01

J'ai loupé quelque chose ? Il doit y avoir obligatoirement un crâ ou un iop par équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Metal/Jahmir
Errelien
Metal/Jahmir


Messages : 85
Age : 33

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:09

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Aeho
Errelien
Aeho


Masculin Messages : 30
Age : 33

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:16

Vous vous enflammez pour peu de choses : on en revient au meme probleme, a savoir trouver un moyen de rendre la team eni pas trop moche sans pour autant toucher a la team Osa (et la team Xelor que je ne considere pas ni mauvaise que certains le pensent, loin de la, mais en effet, sans Xelor qui sache jouer on est pas rendus) ce qui est possible.

Cote Team principale : pour la team Osa j'attends toujours de voir un affrontement (voire meme plusieurs affrontements) de la version Zobal et de la version Sadi pour y voir plus clair. Rien de critique la-dedans, c'est juste que je ne vois pas quoi dire de plus jusqu'au defi vu que chacun amene ses arguments et qu'ils se valent tous plus ou moins. Il faut bien se dire que la probabilite que ces deux teams s'affrontent dans le tournoi est plus que haute, et c'est celle qui aura le dessus sur l'autre qui arrivera vraisemblablement en finale, d'ou l'urgence de la chose.

A noter que si on fait Xelor Panda Roub Iop, il y a des chances qu'elle aille egalement tres loin si ses representants ont les couilles en place. Partez en quete d'un Xelor, viteuh... ;_;


Cote team poubelle : il faut arriver a plancher sur un truc viable pour la team eni, et bon c'est vrai que eni iop cra de base ca aide tout de meme pas enormement *soupire*. J'ai du mal a croire qu'un eca puisse change la donne, sauf peut-etre en odorat 6 pour degoter une egalite sur un combat perdu d'avance *tousse* cela dit l'eca permettrait a la team eni de ne pas etre desavantagee par l'invisibilite de l'equipe Osa... ca reste limite mais c'est toujours ca de pris.
Donc a voir s'il faut piocher dans la team Sacri/Xel pour renforcer l'Eni, permettant a la team Osa de rester en tete, qu'elle soit avec un Zobal, ou avec un Sadi.

(et je m'excuse, clavier qwerty sans accent et j'ai pas le temps de rectifier le tout manuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:38

Senjutsu a écrit:
Il faut se rendre à l'évidence, le classement par serveur est dépourvu d'intérêt. C'est bien sympa l'xp et le drop doublé mais il n'y aura qu'une faible minorité qui pourra en profiter. D'ailleurs quand on pose la question à n'importe quel joueur s'étant un minimum intéressé au Goultarminator III Qui sont les gagnants du Goultarminator 2011 ? la réponse est Pouchecot, et on oublie très vite la place numéro 1 de Jiva au classement des serveurs.

Coucou, j'ai appris la nouvelle règle en lisant vos posts, mon avis est celui quote ci-dessus, je vous l'explicite : il n'y a plus d'épreuves communautaires.

Il faut comprendre que les représentants joueront pour leurs têtes et pas pour celles du serveur, les jours entiers de farm auxquels certains d'entre nous participions nous efforçaient de nous transcender les soirs de match pour réussir quelque chose pour le serveur. Là concrètement qu'est-ce qu'Ankama nous demande? De faire une team poubelle la plus compétitive possible? Lol.
Team poubelle = éni, nous n'avons pas d'éni optimisé et apte à tenir le rôle de leader d'une team sur le serveur. Concrètement, je suis certain que le peuple veut du sang, veut voir ses idoles aller loin et pas voir qu'une pauvre team éni se fera sortir en 32ème, si il y a de la chance.

Je reste sur mes propositions d'équipes, avec toujours la variante Roublard/Eca.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Metal/Jahmir
Errelien
Metal/Jahmir


Messages : 85
Age : 33

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:17

Tous n'ont pas envie de flatter leur égo nope. Il reste du temps pour les prépas. Et si l'équipe Eni se fait sortir, il me semble que les autres ne sont pas disqualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidus
Errelien
Cupidus


Masculin Messages : 23
Age : 38

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:20

Rien a rajouter en espérant que vous assumerez votre choix face au serveur si par malheur vos team leader tombe et que l'on rentre bredouille pour la 1ere fois sur le serveur. Pour ma part je m'abstiendrai de prendre part au discutions d'un serveur qui a changer totalement de visage en une vague de départ et une vague de migrants. Je déplore l'esprit de sacrifice pour l’intérêt du serveur perdu. Je vous souhaites toutefois bonne chance en espérant qu'a la fin du tournoi vous aurez de quoi fermez ma gueule grâce a un parcours un peu meilleur que celui que prend l'équipe de france ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha'
Errelien
Alpha'


Messages : 26

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:40

Cac-arm a écrit:



Team poubelle = éni, nous n'avons pas d'éni optimisé et apte à tenir le rôle de leader d'une team sur le serveur.

Au pire niveau xel je pense que Capie ou Yuuhi ferons l'affaire pour le goultar , Capie a l'habitude du pvp multi et yuuhi je sais pas , Bah Magenoire peux présenter Delta Force pour que on a un eni potable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Goyave-Labrave
Errelien
Goyave-Labrave


Messages : 26

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:01

Il faudrait surtout faire un pressing sur toutes les personnes que l'on juge apte a représenter le forum pour qu'elles s'inscrivent et soient dans la partie privée du Fofo d'organisation.

Une fois cela fait, il serait assez intéressant de faire un sondage qui ne soit autorisé qu'aux participants potentiels (donc créer un groupe de forum ; représentants potentiels goulta) en expliquant bien les règles stipulant que seule l'équipe la plus en retrait sera comptabilisée.

Suite a ce sondage relancer une deuxieme vague de sondage, avec des compos a proposer suivant l'optique de jeu votée par le premier sondage.

Ensuite, et seulement a ce moment là, parler des représentants de chaque classes pour chaques équipes.

On s'est beaucoup dispersés ces derniers temps a cause de cette nouvelle règle, j’espère que mon message permettra de "recadrer" l'event et son organisation.

A savoir aussi que, la décision par sondage faite il sera tout a fait proscrit de tirer la gueule si l'on a voté autre chose, c'est un tournois représentant le serveur, il est donc important de faire des concessions et de se plier a l'avis global des participants au goultarminator.

Si on s'organise bien, dans une semaine et demi on a tout les participants potentiels sur le fofo!
Si vous le désirez, je peux me charger d'MP les membres que vous pensez assez intéressants pour le goulta, mais cela aurait bien plus d'impacte (et donc de réponses positives) si une personne connue et influente du forum s'en chargeait.

Donc, dans un premier temps, j'aimerais créer un Topic que j'éditerais tous les jours suivant les réponses avec les pseudos par classes des personnes que vous pensez aptes ou intéressantes pour le goulta, si les admins/membres sont OK, faites m'en part cela permettrait d'avoir une liste a MP.
Revenir en haut Aller en bas
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:09

Sauf que les représentants potentiels seront-ils ceux élu par le serveur ? J'ai comme un doute. Donc au final, ce que tu proposes peut devenir inutile et du temps perdu.

L'épreuve de rapidité commence le 27 juin pour se finir le 8 juillet. Le 16 juillet, nous saurons qui est élu et c'est seulement à ce moment là que les représentants doivent se mettre d'accord car il y a toujours l'effet de surprise... et si le sacrieur, le panda ou toute autre classe est un random qui n'a pas participé une seule fois aux entrainements ?
Les gens se sont habitués à jouer avec telle ou telle personne en défi mais qui nous dis qu'ils joueront avec eux au tournoi ?
C'est un risque à prendre certes mais faut se décider seulement lorsqu'on sait qui nous représente.
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:37

Goyave-Labrave a écrit:
Il faudrait surtout faire un pressing sur toutes les personnes que l'on juge apte a représenter le forum pour qu'elles s'inscrivent et soient dans la partie privée du Fofo d'organisation.

Une fois cela fait, il serait assez intéressant de faire un sondage qui ne soit autorisé qu'aux participants potentiels (donc créer un groupe de forum ; représentants potentiels goulta) en expliquant bien les règles stipulant que seule l'équipe la plus en retrait sera comptabilisée.

Suite a ce sondage relancer une deuxieme vague de sondage, avec des compos a proposer suivant l'optique de jeu votée par le premier sondage.

J'avais l'année passée crée un groupe sur le forum spécial représentants et une « partie privée dans la partie privée », je referai la même chose cette année et comme l'année passée, je mettrai en place des sondages quant aux teams que nous ferons et quant à la disposition des équipes (les iop/crâ en outre).

À titre indicatif, tous les titulaires étaient présents sur le forum, il manquait 1 remplaçant sur les 32 personnes élues.

Bref, ceci n'est pas la discussion, tonton Cac s'occupe du nécessaire, je préfère vous voir batailler sur la présence d'un sadi ou pas dans la team osa.

Et pour rebondir aux quelques réponses, je pense que "le peuple" préfèrera voir une ou deux de ces équipes aller loin que d'espérer avoir un week-end xp/drop x1,5 (parce qu'on va pas se leurrer, Rykke-Errel n'a clairement pas le niveau pour espérer arriver dans les premiers serveurs PvP parlant, surtout avec cette nouvelle règle à trois francs six sous).

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Shinichi
Errelien
Shinichi


Masculin Messages : 53
Age : 28

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:07

Où est passé la solidarité du serveur ?
Le gagnant officiel du goultarminator 2011 c'est bien Jiva, et non Pouchecot. Vous dîtes que on se souvient plus de Pouchecot que de Jiva ... Mais ça ce n'est que sur l'aspect PvP.
Si on se base sur seulement l'aspect PvP, rykke n'ira pas bien loin, même avec 3 Teams poubelles.
Donc, Team poubelle ou pas, le goultarminator nous n'allons pas le gagner. Alors essayons de jouer le maximum, en jouant le jeu, et faire 4 Teams dîtes "Équilibrées". Parce que peut être, nous tomberont sur des serveurs avec des Teams poubelles, et ça peut être bénéfiques si l'une de nos team tombe dessus.

Il n'y a plus D’épreuve communautaires ; Et vous pensez que nous pouvons gagner le Goultard ?
Avec de la chance on finira dans le Top 15, ce n'est pas pour paraître défaitiste, mais faut pas se leurrer ... Alors, essayons de ne pas former de TEAMS poubelles, pour que CHAQUE participant puisse s'amuser, et ne pas enchaîner les défaites, sur défaites et au bout du compte ne participer au goulard seulement pour des figurants.

Je préfère un serveur Solidaire qu'un serveur qui décide que seulement 4 ou 8 titulaires iront "loin". De plus, c'est la règle, essayons au moins de la respecté ; Peut être qu'en jouant le jeux, nous perdront contre des Teams Cheat qui ont du faire des Teams poubelles, mais avec les points cumulés, peut être que nous aurions notre chance de finir dans un bon classement.

Et puis, si d'autre serveur, jouent le jeu aussi, nous tomberont contre des Teams Equilibrées, et donc, nous aurons toutes nos chances, avec nos 4 équipes.
Si d'autre serveur font 2 Teams Poubelles / 2 Team Cheat ==> Nous écraserons leur Teams poubelles et nous nous inclinerons devant leur Team cheat.

Donc en résumé, nous ne serions pas trop perdant, puisqu'en faisant 4 Teams Equilibrées, nous arriverons à rivaliser contre des Teams Equilibrées Et contre des Teams Poubelles !
A la différence que si nous avions 2 Teams Cheat avec 2 Teams poubelles, nos 2 Teams poubelles perdraient contre : Les Teams Equilibrées, les Teams Cheat, ET En plus de ça, auraient même du mal contre des teams poubelles d'autre serveur.

Rykke un jour, Errel Toujours !

Cordialement, Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-guilde.forumgratuit.org/
Kuroro
Admin
Kuroro


Masculin Messages : 45

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:45

Sylfaen a dit que dans les poules les pilliers de se rencontreront pas.

Donc la team eni va se tapper osa/xélor/sacri.

Sinon la vérité c'est que c'est bien Jiva qui a gagné mais dans l'esprit de tout le monde c'est Pouchecot. ( Ca me rappel la Japan Expo la question avait été posé ( avec loot à la clef ) tout le monde répondait Maimane alors que c'était euh bah je m'en souviens même pas tu vois )
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:51

Kuroro a écrit:
Sylfaen a dit que dans les poules les pilliers de se rencontreront pas.

Donc la team eni va se tapper osa/xélor/sacri.

Sinon la vérité c'est que c'est bien Jiva qui a gagné mais dans l'esprit de tout le monde c'est Pouchecot. ( Ca me rappel la Japan Expo la question avait été posé ( avec loot à la clef ) tout le monde répondait Maimane alors que c'était euh bah je m'en souviens même pas tu vois )

C'était ton serveur : Rykke-Errel. Nous avions passé 3 teams en 8ème, une en demi (qui avait perdu contre Maimane), et on avait explosé lors des épreuves communautaires, Goultarminator II.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Kuroro
Admin
Kuroro


Masculin Messages : 45

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:26

C'était un effet de style pour dire que mis à part le serveur concerné ( et d'autres cas isolés ) les autres s'en fichent
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Errelien
Shadow-death


Masculin Messages : 30
Age : 27

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:44

Perso je me souviens uniquement du nom des serveurs gagnants le tournoi des serveurs et non pas le serveur auquel appartient la team remportant le tournoi pvp^^ Comme quoi ça existe, et j'dois pas être le seul x)

Sinon, j'pense que dans l'intérêt du serveur il est mieux de faire une/deux teams forte(s) et le reste "poubelle", car comme l'on dit certains ce que les spectateurs veulent (je sais, j'en ai toujours été un ^^) c'est que le serveur réussisse dans le tournoi. Y'aura forcément des frustrés quant au WE qu'on pourrait éventuellement gagner, mais ce ne sera pas la majorité, et surtout des gens qui ne pensent qu'à eux et ne s'investissent pas du tout dans le serveur.

Bien sûr je dis ça par rapport aux nouvelles règles, principalement du fait qu'il n'y ait plus d'épreuves communautaires (notre seule et vraie force).
Revenir en haut Aller en bas
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:34

De toute manière, je ne vois pas comment rendre viable la team eni sans handicaper les autres teams.
Mettre un feca ou zobal ? Ok mais la team sacrieur sera sans protection alors que c'est ce qui fait leur point faible parce qu'on a bien vu qu'une team sacrieur sans protection, ça n'irait pas loin.

Fin c'est assez complexe à équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Errelien
Shinichi


Masculin Messages : 53
Age : 28

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:50

Zoha / Azuria a écrit:
De toute manière, je ne vois pas comment rendre viable la team eni sans handicaper les autres teams.
Mettre un feca ou zobal ? Ok mais la team sacrieur sera sans protection alors que c'est ce qui fait leur point faible parce qu'on a bien vu qu'une team sacrieur sans protection, ça n'irait pas loin.

Fin c'est assez complexe à équilibrer.

Bah :

Osa / Sadi / Sram / Crâ
Eni / Roublard / Feca / Iop
Sacri / Enu / Zobal / Crâ
Xel / Iop / Eca / Panda

Eni avec un Feca et Sacri avec Zobal ; Et le reste me paraît équilibré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-guilde.forumgratuit.org/
Alpha'
Errelien
Alpha'


Messages : 26

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:29

Shinichi a écrit:
Osa / Sadi / Sram / Crâ
Eni / Roublard / Feca / Iop

J'aurais plutôt tendance a Mettre le sram a la place du iop pour que sa sois un peu plus équitable
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Errelien
Shinichi


Masculin Messages : 53
Age : 28

Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:40

C'est vrai qu'une invisibilité d'autrui peut être envisageable sur l'éni
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-guilde.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Discussions relatives aux équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions relatives aux équipes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déterminer les équipes Iop et Cra.
» Discussions Iop
» Discussions Crâ
» Discussions Eniripsa
» Discussions Sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés :: Discussions relatives aux classes et aux équipes-
Sauter vers: