Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Discussions relatives aux équipes

Aller en bas 
+26
Yuuhi
Minskina
Chuck-Nurcy
Kaamelott
Goyave-Labrave
Detalone
Shadow-death
Captain-Geek
Senjutsu
Cupidus
Blacktekno
Eternal-Sephiroth
Panglebid
macx
Shadow-Blight
Shinichi
Dexi'
Adafede
Lucky-luke
Aeho
Kuroro
yuna
Metal/Jahmir
Illusion
Zoha / Azuria
Cac-arm
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Goyave-Labrave
Errelien
Goyave-Labrave


Messages : 26

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:28

Metal/Jahmir a écrit:


Citation :
ces deux classes DOIVENT se retrouver ensembles

Non. Justification plus tôt dans le thread.
Si tu comptes utiliser seulement le zobal comme frappeur, il y a des classes plus efficace pour ça.

je n'ai jamais parlé d'un utilité mono-jeu du Zobal hein, j'ai au contraire appuyé sur sa capacité GRACE AU FECA a taper ET protéger.

C'est justement sans ce féca que le zobal devrait uniquement servir de mule a bouclier en mode Pleutre et Classe ... et quand on connait sa force de frappe, je trouve cela idiot.
En bref métal, tu n'as pas lu la totalité de mon topic ou du moins tu n'en as pas compris le sens avant d'y répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Metal/Jahmir
Errelien
Metal/Jahmir


Messages : 85
Age : 33

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:29

J'ai pourtant expliqué pourquoi c'est pas spécialement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Metal/Jahmir
Errelien
Metal/Jahmir


Messages : 85
Age : 33

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:18

Je fais un double post pour ça

Selon le Dofus Mag :

"Le classement des serveurs est établi en fonction des points accumulés par les dernières équipes (en nombre de points) de chacun des ces serveurs. Ce n'est ni le résultat de leur meilleure équipe, ni le cumul de leurs 4 équipes qui détermine le classement des serveurs. Mais bel et bien le résultat de leur dernière équipe. En cas d'égalité des points, les serveurs sont départagés par les points de leurs avant-dernières équipes, puis secondes, et en dernier recours leurs premières équipes."

Merci à Adafede pour les informations.

Osa, Sadi, Sram, Cra
Sacri, Enu, Eca, Cra
Xélor, Iop, Roublard, Zobal
Eni, Féca, Iop, Panda


Si on veut faire de l'équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Goyave-Labrave
Errelien
Goyave-Labrave


Messages : 26

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:56

o_o ....
Un tournois qui n'octroie pas de points supplémentaires au vainqueurs .... hé beh, Ankama fonctionne a l'envers, mais ..... tout d'même ....
Revenir en haut Aller en bas
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:54

Et en français ça donne ?
*a rien compris*
Revenir en haut Aller en bas
Metal/Jahmir
Errelien
Metal/Jahmir


Messages : 85
Age : 33

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:13

En gros, sur les 4 équipes de chaques serveurs, on va prendre celle qui a été le moins loin dans le tournoi. On va établir un classement des équipes les moins bonnes de chaque serveur, et le serveur dont l'équipe la moins bonne a remporté le plus de points par rapport à la moins bonne des équipes de chaque serveurs gagnera le goultarminator. En gros plus la team dite poubelle ira loin, plus le serveur aura de chance de l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:17

Ah ouais... C'quoi cette règle pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi
Errelien
Yuuhi


Messages : 8

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:20

OMG la règle a 2 balle -_-
Revenir en haut Aller en bas
macx
Errelien
macx


Masculin Messages : 45
Age : 31

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:21

En gros, si tu vises la victoire serveur, tu équilibres impérativement les 4 team

Quoi feca-eni et zobal-xel en perspective ? C'est pas bien ? (a)


Dernière édition par Kuroro le Lun 18 Juin 2012 - 7:30, édité 1 fois (Raison : ( La fonction éditer jeune padawan ))
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Errelien
Shinichi


Masculin Messages : 53
Age : 28

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:58

Personnellement, maintenant que Metal nous a transmit cette information, je pense qu'il faudrait refaire des propositions de Team, avec pour objectif d'avoir 4 Teams plutôt équilibrées !

Avant de faire ma proposition, je vais dire ce que je pense des Teams proposées par Metal :

Metal/Jahmir a écrit:


Osa, Sadi, Sram, Cra
Sacri, Enu, Eca, Cra
Xélor, Iop, Roublard, Zobal
Eni, Féca, Iop, Panda

Alors, sur La Team Osa : On est d'accord.
Ensuite, sur la Team sacri, je propose de remplacer l'Eca par un Feca, parce qu'avec un Eca, je pense que ça reste une Team trop vulnérable, sans protections !
L’inconvenant de ma Team Sacri, c'est qu'il ne pourront pas jouer Erosion !
Ensuite, Ta Team Xelor est plutôt Sympa, même si je trouve qu'ils auront peut être du mal contre des Teams avec beaucoup de Buff, étant donné que Ta Team Xelor n'a Aucun débuff (Du moins presque car le débuff du Roublard je ne l'ai jamais vu placé en entraînement).
Sur Ma Team Xelor, je lui y trouve un défaut, c'est le dévouement, quasiment inutile au Pandawa (mais la relance est rapide et le sort dure peu de tours)
Ensuite Ta Team Eni, je la trouve plus convaincante que la mienne, mais faudrait-il mettre un Feca avec un Panda et un éni avec un panda ?
Sachant que le panda se débuff, ne serait-ce pas un gâchis à la fois pour le Stimu que pour les armures ? (sans parler des éventuels régénérations)

Donc je me lance :


Osa / Sadi / Sram / Crâ

Donc le trio "Sadi / Osa / Sram" Puis le crâ pour amplifier les dégâts à longue PO avec le Sadida

Eni / Roublard / Zobal / Iop

La Team surment la moins fortes des 4, mais avec un potentiel sympathique, avec du Heal / P.B et du dps

Sacri / Enu / Feca / Crâ

Donc le couple : "Sacri / Enu" accompagné du féca pour éviter que le sacri subisse trop de dégâts, ainsi que la possibilité de Fraction + D.P
D.P reste avantageux sur un Crâ qui aura toujours la possibilité d'en tirer profit !
(Sac Animé + Mise en garde) !

Xel / Iop / Eca / Panda

Une Team sans réels protection, avec 2 damages dealeurs (Iop et Eca) Basé avec un panda pour faciliter les Focus (Vulnés) (Bond)
Le manque de protection est compensé par deux choses : Le Ralentissement PA (et le contre) ainsi que le Picole du Panda. Donc des dégâts fortement réduit.
Possibilités de jouer avec une grosse érosion dans un contexte de Team Feca / Zobal.
Juste un point sur la colère qui peut être placée : L'éventualité de pouvoir Bombine. (Sur le iop ou même sur l'adverssaire pour ne pas qu'il s'éloigne.)
Il suffira donc juste d’amener un ennemis, de le bombine, Stab panda et porte le Iop (juste après avoir vulné la cible bien entendu). Et ya des fortes chances, pour que la Coco passe.

Il faudra juste faire attention à l'initiative, et de se régler pour la meilleure stratégie possible !

4 Teams plutôt équilibrées ;

Merci de donner vos avis !


Cordialement, Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-guilde.forumgratuit.org/
Kuroro
Admin
Kuroro


Masculin Messages : 45

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 7:32

Citation :
Ensuite, sur la Team sacri, je propose de remplacer l'Eca par un Feca, parce qu'avec un Eca, je pense que ça reste une Team trop vulnérable, sans protections !

Eca full feu o/, il heal au ToR, Pilou, Felintion, c'est pas des protection à proprement parler mais c'est toujours ça
Revenir en haut Aller en bas
Aeho
Errelien
Aeho


Masculin Messages : 30
Age : 33

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 7:37

Hmm. Plus qu'à reprendre les premières pages du post…

Objectif principal, sauf si je me trompe : valoriser la team Eni pour qu'elle se fasse péter le plus tard possible ? Les autres ne pourront de toute façon pas être moins bonnes. Ou à peu de chose près, et encore. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cupidus
Errelien
Cupidus


Masculin Messages : 23
Age : 38

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 8:20

Étrangement, je suis pratiquement convaincu des teams proposer par shinishi Shocked Les teams sans debuff efficaces sont doublé, et surtout chaque teams possèdent une synergie offensive et défensive. Je vois comme même 2 erreurs, la première irrémédiable, la team sacri sans donneur de PA. J'ai réfléchi de toutes mes forces pour mettre l'eca voir le roublard, mais impossible. La team sacri devra faire avec, ou plutôt sans. (l'eca et le roublard étant les 2 seul classe non-pilier donneur de PA c'est vachement emmerdant). Mon 2eme point vient au niveaux du zobal et feca, les inverser. Le zobal peut aider dans le 50%vita du sacri, il aide au rush, plus efficace en DD que le feca (la team eni à déjà iop roublard alors que la team sacri n'a que le cra). Ensuite le faca dans la team eni, vaut mieux une protection qui réduise les dommage pour faciliter et amoindrir les soin de l'eni plutôt qu'une protection avec des point de vie supplémentaire insoignable. Ensuite l'apport des glyphe entrave dans cet team qui manquer d'entrave n'est pas un mal comparer a la team sacri qui à déjà cra/enu. Ce qui avec une petite modification donnerait

Osa / Sadi / Sram / Crâ

Eni / Roublard / Feca / Iop

Sacri / Enu / Zobal / Crâ

Xel / Iop / Eca / Panda
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Nurcy
Errelien
Chuck-Nurcy


Messages : 17

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:07

Au niveau équilibre des teams je trouve que les choix de Cupidus sont les plus judicieux :

Osa / Sadi / Sram / Crâ

Eni / Roublard / Feca / Iop

Sacri / Enu / Zobal / Crâ

Xel / Iop / Eca / Panda

Mais je me demande ce que ça va donner quand on va tomber sur des teams qui misent que sur du lourd (par exemple un serveur qui fait le choix de faire 2 très bonne teams et 2 teams poubelles).

J'aprouve quand même les choix de Cupidus malgré les conséquences qu'il peut y avoir face a certaine teams au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Metal/Jahmir
Errelien
Metal/Jahmir


Messages : 85
Age : 33

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:30

Chuck-Nurcy a écrit:

Mais je me demande ce que ça va donner quand on va tomber sur des teams qui misent que sur du lourd (par exemple un serveur qui fait le choix de faire 2 très bonne teams et 2 teams poubelles).

Ça risque d'être très vilain à voir en dehors des Osa/Sacri, et encore Discussions relatives aux équipes - Page 5 Blush
Revenir en haut Aller en bas
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:12

On peut très bien tester chaque composition (surtout eni et xel car on en a pas fait beaucoup !) et ainsi on pourra déterminer lesquelles peuvent être viable car les teams proposé par Metal ou Cupidus (ou encore les autres) me paraissent viable et il faudra trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Errelien
Shinichi


Masculin Messages : 53
Age : 28

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:26

Je suis totalement pour la permutation du Feca / Zobal !
Comme Cupidus l'a dit, c'est plus avantageux.

Maintenant, y faut continuer les Entraînements !

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-guilde.forumgratuit.org/
Detalone
Errelien
Detalone


Masculin Messages : 22

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:20

La question est de savoir si l'on veut aller en finale ,ou tout du moins les demies, ou se faire lyncher dans bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidus
Errelien
Cupidus


Masculin Messages : 23
Age : 38

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:10

Metal/Jahmir a écrit:

"Le classement des serveurs est établi en fonction des points accumulés par les dernières équipes (en nombre de points) de chacun des ces serveurs. Ce n'est ni le résultat de leur meilleure équipe, ni le cumul de leurs 4 équipes qui détermine le classement des serveurs. Mais bel et bien le résultat de leur dernière équipe. En cas d'égalité des points, les serveurs sont départagés par les points de leurs avant-dernières équipes, puis secondes, et en dernier recours leurs premières équipes."


Voilà pourquoi nous n'avons plus le choix de devoir équilibré les teams, avantager le serveur est je l’espère toujours prioritaire.

@ kuroro bah il restera 2 match pour se qualifier


Dernière édition par Cupidus le Lun 18 Juin 2012 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Admin
Kuroro


Masculin Messages : 45

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:35

Le soucis est si un serveur ne joue pas le jeu, et qu'une team se tappe une poule avec des team Leader
Revenir en haut Aller en bas
Panglebid
Errelien
Panglebid


Messages : 31

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:55

Pour moi la team Xel/Panda/Iop/Eca, ne peut pas compté sur la coco.
Le iop ne doit pas jouer en fuji, sinon c'est pas la peine et personnellement je trouve que l'Eca devrait jouer DD pourêtre sur qu'un des deux puissent faire du dégats.
Le Xel full retrait pa, et le panda placement/soutiens.

[Modéré par Kuroro : Et cette fois ci c'est moi, T'as gagné un carton jaune, le prochain c'est carton rouge ( Vive l'Euro 2012 ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Dexi'
Errelien
Dexi'


Masculin Messages : 22
Age : 32

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 5:00

C'est quand même à la limite du supportable, tout c'qu'on peut lire depuis 2 jours.
Sous prétexte qu'une règle rentre en compte (une ligne de compte qui n'est pas si différente que celle sur laquelle nous étions, en définitive),
on en arrive à remettre tout le travail échelonné de ces 4 dernières semaines (voire plus).
C'est juste un scandale.


On sait ce qui marche, on sait d'autant plus ce qui ne marche pas. Arriver à "réformer" des teams pour obtenir 4 équipes "Equilibrées" dans le seul but de dire : "Oui bah c'était la règle du jeu, tant pis pour nous si a pas passé les Poules.." ===> Là je dis clairement non.


J'en reviens à c'que Kuro a souligné : "Si les autres serveurs ne jouent pas le Jeu" ==> C'est une évidence.
Connaissez-vous beaucoup d'serveurs (voire même de personnes) qui seraient prêts à se "condamner" JUSTE pour "Jouer l'Jeu" ?
Que nenni! Celui qui vous dira le contraire est un odieux menteur.


La seule réelle solution n'est pas 4 EQUIPES Equilibrées, mais Belles et bien 3 TEAMS OPTI.

Il y a un argument que beaucoup semblent oublier et que, s'il n'existait pas, la possibilité des 4 teams demeurerait possible :
==> RYKKE-ERREL N'EST PAS EN POSSESSION DE TOUTES LES CLASSES!!
On se demande encore qui pourra bien représenter l'Eniripsa, le Xélor.. Qui sont quand même DEUX Classes PILLIERS. (Au cas où je doive le rappeler.)


La réelle question n'est pas COMMENT REPARTIR NOS TEAMS, mais surtout QUI POURRA ETRE REPARTI avec :
1/ Ce qu'on a d'Opti comme Classes.
2/ Ce que les SYNERGIES et les Affinités sont en mesure d'apporter.
Ensuite, et seulement, ENSUITE, on pourra définir des Teams Claires Nettes et Précises selon les représentants.


OUI, je suis conscient que ce choix nécessite l'élection des Personnes représentantes.
Mais faire autrement nous conduirait simplement à une hypocrite défaite TOTALE,
enrôlée par des personnes qui voudrait s'octroyer une importance plus que nécessaire à l'encontre de leurs intentions principales, à savoir, AIDER LE SERVEUR.



PS : Ce post n'est ni un Taunt, ni une bavure. J'espère simplement qu'en prenant conscience de cela, chacun arrêtera de s'engouffrer dans des illusions sans avenir.

Dex'.
Revenir en haut Aller en bas
Moel
Errelien
Moel


Masculin Messages : 25

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:37

Found souligne LE point que je trouve également primordial:

" La réelle question n'est pas COMMENT REPARTIR NOS TEAMS, mais surtout QUI POURRA ETRE REPARTI avec :
1/ Ce qu'on a d'Opti comme Classes.
2/ Ce que les SYNERGIES et les Affinités sont en mesure d'apporter.
Ensuite, et seulement, ENSUITE, on pourra définir des Teams Claires Nettes et Précises selon les représentants. "

Les propositions de teams et les entrainements servent à spéculer sur les combinaisons viables et synergiques, les discussions à faire valoir les visions de stuffs pour permettre à chacun d'être les plus opti possible. Les compositions finales se feront nécessairement autour des élus où chacun fera valoir ses atouts... Nul besoin d'anticiper ce moment toujours un peu tendu.

Ces pages d'échanges ont permis et permettront encore d'échanger sur l'éventail des possibles. Il parait évident que 2-3 compositions sortiront du lot du simple fait, déjà, que tous les piliers ne sont pas équivalents. Restera à aider les 1-2 compositions visiblement en dessous pour qu'elles puissent tout de même rivaliser. Et cela se jouera sans doute en terme de stuffs, de quelques synergies optimisées et d'expérience de jeu ensemble. Tout ça notre communauté peut y contribuer. L'enjeu est que ceux qui seront lésés sur le papier se sentent soutenus par tous et sentent surtout qu'ils participent à la victoire commune. Et tout cela ça se soude dès maintenant.

Je vais être franc, parce que nul ne doit être dupe de ce qui se joue et de l'importance de ce point. L'année dernière j'ai vécu cette expérience de lésé, dans une composition qui n'était pas préparée à jouer ce rôle. Certes les circonstances étaient autre, et ce que j'écris et très personnel. Mais se retrouver seuls et sans perspective c'est ce qu'il faut à tout prix éviter. Les classes ont évoluées pour proposer sans doute un goultarminator plus équilibré que l'année dernière. Et ceci est un atout dans la mesure où la dernière team ou les deux dernières, même en dessous des autres peuvent avoir des chances de faire un parcours honnorable. Le tout est d'en soutenir leurs constructions et l'éclosion d'une certaine cohérance de jeu.

Alors, c'est en toute naïveté, feinte certes, que je vous souligne la contre productivité de vos écarts. Puis qu'il parait évident que xel et eni seront des piliers en dessous, autant l'admettre, et voir comment sans léser les deux autres compos, quels choix pourront les rendre compétitifs un minimum. Non pas chacun en défendant son bout d'étoffe, mais en se penchant sérieusement sur ce "problème" avant que le cours des événements en fasse des teams vulgairement imagées de "poubelles".

Cordialement,
Moel.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidus
Errelien
Cupidus


Masculin Messages : 23
Age : 38

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:47

Tout d'abord, une prépa goultard c'est un travail immense et rigoureux a ne pas prendre a la légère, donc les "tu te rend compte que si on change une team faut refaire les 4" ou les "sa fait X temps qu'on travail dessus, c'est un scandale de reprendre a 0" bah oui défois il y a du boulot, mais Rykke n'est pas un serveur de seconde zone et pour approcher au plus prêt de l'idéale pour le serveur un redoublement d'effort se doit d'être fournie. Étant écarter du monde virtuel et de Rykke depuis un an, et donc non pervertie par les affinité, les conflit, les intérêt commun etc cela me donne une certaine objectivité au service du serveur que j'aime depuis pas mal d'année.

Il y a 2 solutions possible, sois 4 team équilibré au mieux, avec tout ce que sa engendre (une possibilité d’être tous dehors en 32eme) mais si nous sommes les seules a jouer le jeux comme tu dit, 4 team en 32eme nous garantirai un podium pour le serveur, et 4 team leader dans la même poule, pourquoi pas les 4 premiers du tournois dans la même poule?
2eme solution, on privilégie l'égo des participants qui veulent arriver loin au détriment du serveur et dans se cas là, Rykke sera tomber bien bas car la force de Rykke a toujours été nous même et notre serveur, ce qu'on fait pour lui et comment ils nous le rendent et si cet esprit disparait, a titre personnel je n'ai plus rien a faire sur un serveur vider de son âme.


P.S. 5 eca 5 sram 4 osa etc, des arrangement ne sont-il pas possible pour combler les classes manquantes?
Revenir en haut Aller en bas
Panglebid
Errelien
Panglebid


Messages : 31

Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:50

Je trouve que la plus part des teams proposé avant l'annoce de cette règle était bien, ou en tous cas pour 3 d'entre elles du moins vraiment pas mal.
Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ce point là le travail qu'on avait fait avant ne nous avait amener que rarement à un déséquilibre total.
Et une team un peu plus faible ne change rien, dans tout les cas faudra miser sur une part de chance.
Il y a autant de chance pour qu'une team un peu plus fort que la dernière tombe dans un gros groupe, donc le résultats sera le même, ça se joue à la chance.

Je propose une nouvelle fois les team que j'avais fait, avec une permutation du Feca et du Zobal :

Sacri/Zobal/Eca/Cra

Osa/Feca/Sadi/Sram

Eni/Panda/Roublard/Iop

Xel/Enu/Iop/Cra

Globalement les explications sont les même qu'ici : https://forum-rykke-errel.forumgratuit.org/t97p60-discussions-relatives-aux-equipes.
En permutant le Zobal et le Feca, car je trouve qu'avec le futur sacrifice ce changement ne fait pas de mal.

D'ailleurs, concernant cette règle je pense qu'il va y avoir une modification, je vois mal des joueurs continuer un tournois dans lequel ils savent qu'il n'y a plus d'enjeux pour leur serveur car une de leur team à perdu plus tôt.
Et au passage les point des autres équipes serviront pour départager les égalités, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que la plus part des serveurs vont perdre une team assez tôt, il faut donc jouer le coup sans trop prendre un compte cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions relatives aux équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux équipes   Discussions relatives aux équipes - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions relatives aux équipes
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déterminer les équipes Iop et Cra.
» Discussions Iop
» Discussions Crâ
» Discussions Eniripsa
» Discussions Sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés :: Discussions relatives aux classes et aux équipes-
Sauter vers: