Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussions Eniripsa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:35

Ce post sera édité au fur et à mesure que des idées auront été données, l'équipe de modération et moi-même nous portons garants de cela.
Postez donc ici vos idées de stuffs/builds pour les éniripsas.

Stuff 1 (soumis par Azuria/Zoha):
Equipements: Full ventouse, Lochon, Voile d'encre, Hanium, Sandales circulaires.
Cac: Rhysome du tynril
Lien: http://dofusbook.net/perso/Zoha/Enitesttt-1.html

Stuff 2 (soumis par Azuria/Zoha):
Equipements: Panoplie Otomaï, Lochon, Voile d'encre, Ceinture Glourséleste, Bague Gloursonne, Kralano
Cac: Epée d'otomaï
Lien: http://dofusbook.net/perso/Zoha/Enitesttt-2.html

Stuff 3 (soumis par Yuna):
Equipements: Panoplie Otomaî, Chapignon, String Tue-mouche, Voile d'encre PA, Alliance Gloursonne PM, Bague Gloursonne.
Cac: Epée d'Otomaï
Lien:
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:43

Même si je ne compte pas me présenter, voici un build qui me parait assez correct:

http://dofusbook.net/perso/Zoha/Enitesttt-1.html

L'eniripsa garde de bons soin même si on peut toujours mettre un majeur soigneur au cas-où.
Les majeurs esquives/retrait sont important étant donné que l'eniripsa a des sorts pour en retirer (attention avec Drainant ceci dit vu qu'il donne de l'érosion !). Et même sans ses trophées, sa sagesse est assez sympathique tout de même.

On peut noter que les % de résistances ne sont vraiment pas moche et c'est pour cela que j'ai prit la Rhizome. Certes elle ne fait pas de gros dégâts (même si ça reste correct) mais selon moi, l'eniripsa en multi doit être axé soutien et non être là pour taper.
A noter que j'ai mit mes caractéristiques à moi et donc ça peut être différent d'un eniripsa à un autre. Donc 200 sagesse et 350 intelligence de base; le tout parchotté à 101.

Il faut, par contre, obligatoirement un dofus turquoise donnant +20 Cc
Si l'eniripsa a un Vulbis, ça lui fera 6PM de base et ce n'est pas si mal, même si 5 ça reste correct.

Petit hic: cet équipement ne donne pas de résistance critique.
Revenir en haut Aller en bas
Aeho
Errelien
Aeho


Masculin Messages : 30
Age : 33

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:02

les %res sont en effets plutôt belles.
Un soucis demeure avec le rhyzome: il est très sensible aux ré fixe et donc crit qui pullutent sur les stuff frig2.
Donc la force de frappe correcte risque de devenir très vite assez faible.

Bien que surprenant (dans le bon sens), l’élément force sur l'eni va je pense etre assez inutile ( Vu les teams proposées on le retrouve tres souvent associé au iop ainsi les adversaires ne manquerons pas d'avoir des res terre/neutre rendant l'effet de surprise inutile).
Ce stuff se prête plus au PvP 1vs1 qu'au PvPm à mon avis.

Au niveau des cac j'ai l'impression que la Hernelle, Brageut, minokers, heleme, téroide sont plus appropriés.
Une autre possibilité plus souple est le gerse ( EC 1/100 tout de même) ou encore une épée Otomai.

A voir si le port d'une Az est possible.
Enfin un retour des dagues méloro reste envisageable (ouai je sais les stats sont assez foireuse et on leurs préfèrera généralement une épée Oto).
(Le baton du maitre zoth est également une idée a creuser)
Revenir en haut Aller en bas
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:30

Oui tu n'as pas tort.
Et dans ta liste de corps à corps, la Hernelle est celui que je préfère des autres... mais ce n'est pas objectif !


Après prendre la panoplie Otomaï entière couplé avec d'autres équipements de ce genre: http://dofusbook.net/perso/Zoha/Enitesttt-2.html ça donne des %résistances très jolie !
Sur cet équipement-ci, un turquoise +11 est suffisant. Un exo PA sur le Kralano et un exo PM sur la Ceinture Glours.

Après je n'ai jamais vraiment fait de pvp donc il se peut qu'un mode multi-élément soit meilleur mais je pense que l'eniripsa perdra trop de soin et je suis une maniaque des soins. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que l'eniripsa puisse s'en passer, surtout lorsqu'il est là en personnage soutien.
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Errelien
yuna


Messages : 3

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:40

Bonjour, j aimerais vraiment réagir a tout cela mais vos liens ne fonctionnent pas chez moi et il m'est impossible de m'inscrire sur dofusbook ce qui m'énerve énormément. Donc voila je vais tout d abord dire que les trophés oui c'est bien mais il faut sacrifier des cases deja utilisées par les dofus. certains dofus sont pas obligatoirement nécessaires mais d'autre si ce qui fait que je pense qu il est possible de mettre 2 trophés maximum couplés au dofus.
Pour les stufs, je pense que le multi élément n'est pas un bon choix au vu des res qu'il y aura surement en face dans beaucoup de cas. De plus je pense que pour un eni un gros mode intel est indispensable rien que pour un minimum de soin. Ensuite je prendrais en compte les % res et un cac assez puissant au vu de grosse res adverse. Donc voilà le stuf basique que je proposerais mais qui peut etre adapté:
panoplie otomai,chapignon,string tue mouche,voile PA,alliance gloursonne PM,bague gloursonne.
1/2 avec tutu 14 .

Dsl de ne pas pouvoir vous donner un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:46

[Dofusbook a un problème pour tout le monde. Dès que la situation sera revenue à la normale l'édition des posts reprendra.]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:42

[post édité]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Discussions Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Eniripsa   Discussions Eniripsa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés :: Discussions relatives aux classes et aux équipes-
Sauter vers: