Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discussions Osamodas

Aller en bas 
+17
Aeho
Lucky-luke
Tauror
Adafede
Blacktekno
Shadow-death
Metal/Jahmir
Captain-Geek
Moel
macx
Tetra
Sougrip
Invo/M.Bison Futé
Interval
Kuroro
Jeremy-osamoda
Cac-arm
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adafede
Errelien
Adafede


Masculin Messages : 9

Discussions Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 6:19

Salut salut,

Je viens ici en tant que grand méchant loup, pour cracher sur tout ce qui a été fait. Non, plus sérieusement j'ai lu des builds tout ce qu'il y a de plus aberrant vraiment, pour un osa quoi x_X. Les builds de Jeremy, pas mal de monde a pu s'en rendre compte (d'ailleurs certains éléments permettent carrément de juger de la compréhension réelle d'un stuff, 'fin bref j'en dirai pas plus...), les autres sont un peu mieux, c'est vrai.
Déjà, il serait convenable de cibler le contexte dans lequel doit évoluer l'osamodas en question. PvP 1v1 avec bouclier? PvP perco avec bouclier? Goultarminator avec bouclier bridé? Kolizeum sans bouclier? Pour moi il est clair qu'il aura un stuff radicalment différent dans chacun des situations sus citées.
Ensuite, juste pour revenir sur certaines idées préconçues qui m'ont fait tomber de ma chaise: 1) Un osamodas ne se doit pas forcément d'être full vita. 2) J'ai lu une horreur du genre "il lui faut obligatoirement de la force pour fouetter" --> Non plus 3) La question des invocations c'est discutable, même si j'ai un avis assez tranché à ce sujet, mais ne prenant pas mon opinion comme la sacrosainte vérité, je dis que, sur ce point précis, il y a matière à discussion.
Ensuite, en passant en revue plusieurs builds (mon préféré est celui de Jahmir, je tiens quand même à le souligner), j'ai remarqué que vous vous fiez tous (même le modo, oui...oui) à Dofus Book. Merveilleux scientisme de votre part, mais la réalité du terrain n'est-elle pas autre que la magnifique théorie affichée sur Dofus Book? C'est une question ouverte que je vous pose, notamment au niveau des corps à corps.

Maintenant, vous allez tous dire "la critique est facile quand elle n'est que destructrice, par contre une critique constructive c'est plus dur, hein connard?!". Voilà pourquoi j'aurai grand plaisir à vous proposer à mon tour mes différentes idées, à les exposer à vos critiques, mais ce à un moment plus avancé dans le temps, pour des raisons, je pense, évidentes.

Bonne journée à tous. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Discussions Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:54

Adafede a écrit:
connard

scratch

Je passe juste en speed, je me permettrai pas de juger des builds, même si ceux-ci sont un peu... Inadéquats. Au sujet de Dofus Book, on dira que c'est une manière plus simple d'approcher la proposition donnée. Évidemment, je pense, Adafede, que tu sais ce qui va découler de ces posts. Si tu ne te souviens pas, c'est la mise en place sur le terrain de tests-matchs avec certains builds, comme nous l'avions fait l'an dernier.

En attendant de vrais builds les builds d'Ada' avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Metal/Jahmir
Errelien
Metal/Jahmir


Messages : 85
Age : 33

Discussions Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:00

J'avoue ne pas avoir saisi la partie sur Dofusbook, même si l'essenciel à retenir était sans doute

Adafede a écrit:
(mon préféré est celui de Jahmir)

Discussions Osamodas - Page 2 Icon14

Plus sérieusement, le choix de mon cac et du trophés fuite se discutent. Si j'avais à m'auto critiquer, je dirais que la ceinture manque un peu de vitalité même si les % sont là et l'intel plutôt pas mal à mon goût , que ça manque de fuite et que c'est une arme aléatoire et underground.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Discussions Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:21

[Les builds seront à tester en vrai, Dofusbook permet de voir les caractéristiques en détail et donc présumer à ce qu'ils ressembleront IG]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Tauror
Errelien
Tauror


Messages : 8

Discussions Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:03

Bonjour,

Étant un Fan du jeux Osa en équipe j'aimerai vous montré un stuff que j’affectionne tout particulièrement. Je précise qu'il est orienté dans une optique de full soutien qui est pour moi la meilleur façon de jouer en équipe. Mais bon sa c'est aux grand patrons de la classe d'en décidé. Wink

http://dofusbook.net/perso/minotaur/goulta-1.html



Alors voila comme vous le voyer il s'agît du mode 11/6 avec une dose de résistance tout bonnement abominable. Une foi le crac en jeux c'est un 50% all et avec sa on conserve une vitalité supérieur a 4000. on pourrai donc apparenté cette osa a un poutch avec 8000 de vitalité.

Contrairement au autres stuffs résistance il conserve 3 créature invocable qui est le minimum syndicale dans un jeux soutien. On peu également classer dans les avantage une po de 6 qui reste trés appréciable, on note aussi une fuite supérieur a 30 histoir de ne pas ce faire taclé par le premier piou venu Razz

Pour ce qui est des rox/soin aux sorts il reste correcte sachant que l'on garde un fouet qui excède les 3000 dégâts en CC.


venons en au point faible car oui il y en a Smile
On commence par le plus fâcheux a mon goût une très faible résistance au perte de pa/pm qui peut être handicapante si on ce retrouve face a une équipe qui joue le ral.(a voir sur le terrain)
On peut parler aussi d'un manque cruelle de dommage mais bon dans une optique soutien sa n'est pas réellement un problème.
Est enfin un cac a dégât médiocre toujours pareille j’avais prévenu stuff soutien.


En conclusion je pense que sa peut faire un bon build, ce genre d'Osa ferai perdre de précieux tours au adversaire qui voudrait le focus puisqu'il na jamais même sous vulné maximum une caractéristique qui passe en dessous du seuil 0%. et donc laisser le temps a sont équipe de mettre leur jeux/tactique en place.

Voila je ne joue pas Osa en classe principale j’espère que mon post ne dérangera pas.
je vous remercie d'avoir lue et encore une fois désolé de mon Orthographe.

Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Admin
Kuroro


Masculin Messages : 45

Discussions Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:26

Ca serait "viable" si on avait pas une limitation d'exo donc ton 11/6 passe en 10/6 ce qui est bien moins cool d'un coup
T'as pas d'esquive PA/PM donc tu te fais légumiser facilement ect...

Le build est vraiment pas viable :/
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

Discussions Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:11

Au passage, l'amulette de maître des éléments existe-t-elle vraiment? Car je n'ai jamais eu vent de cet item, mais pourtant certaines personnes l'incorpore à des stuffs sur Dofus Book. Pour moi, cela a toujours été un item fantôme, qu'on ne peut pas obtenir. Quelqu'un en sait plus? Ou mieux, quelqu'un est en possession de cet item?
Revenir en haut Aller en bas
Tauror
Errelien
Tauror


Messages : 8

Discussions Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:13

miles excuse j'ai modifié d'ancien stuff que j'avait préparé je n'avait pas fait attention au double exo. la base des résistance reste quand a elle viable est peut être exploité
Revenir en haut Aller en bas
Adafede
Errelien
Adafede


Masculin Messages : 9

Discussions Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:16

Captain-Geek a écrit:
Au passage, l'amulette de maître des éléments existe-t-elle vraiment? Car je n'ai jamais eu vent de cet item, mais pourtant certaines personnes l'incorpore à des stuffs sur Dofus Book. Pour moi, cela a toujours été un item fantôme, qu'on ne peut pas obtenir. Quelqu'un en sait plus? Ou mieux, quelqu'un est en possession de cet item?

Affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-luke
Errelien
Lucky-luke


Messages : 19

Discussions Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:37

n'ayant jamais joué osa, je ne proposerais pas de build mais, un truc me choque : Dans la plus part des builds proposés, il y a un Casque Dragoeuf... Y'a mieux comme coiffe, ok pour la res c'est THE coiffe, mais perso' je préfère prendre une Chapignon, déjà pour le gain de CC, de vita, l'invocation et bien sur l'ini / res ...

Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Aeho
Errelien
Aeho


Masculin Messages : 30
Age : 33

Discussions Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 5:43

Captain-Geek a écrit:
Au passage, l'amulette de maître des éléments existe-t-elle vraiment? Car je n'ai jamais eu vent de cet item, mais pourtant certaines personnes l'incorpore à des stuffs sur Dofus Book. Pour moi, cela a toujours été un item fantôme, qu'on ne peut pas obtenir. Quelqu'un en sait plus? Ou mieux, quelqu'un est en possession de cet item?

Affirmatif bis !
Revenir en haut Aller en bas
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Discussions Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:35

Lucky-luke a écrit:
n'ayant jamais joué osa, je ne proposerais pas de build mais, un truc me choque : Dans la plus part des builds proposés, il y a un Casque Dragoeuf... Y'a mieux comme coiffe, ok pour la res c'est THE coiffe, mais perso' je préfère prendre une Chapignon, déjà pour le gain de CC, de vita, l'invocation et bien sur l'ini / res ...

Voili, voilou !
Et bien suffit de voir la sacrieuse de Silouate, Katana qui a prit cette coiff durant tout le long du Goultarminator l'an dernier.
Le seul combat où elle n'avait pas cette coiff, son équipe a perdu !

En fait elle donne de bonnes résistances et certes les autres bonus sont un peu moche mais c'est un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Discussions Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:43

[post édité]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
rounch26
Errelien
rounch26


Masculin Messages : 4
Age : 56

Discussions Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:39

BONJOUr a tous. je suis Zabsent-jr, le remplaçant osamodas de adafede pour ce goultarminaotr, et h'ai jusqu'a mardi pour avoir un maximum de stuff afin de repondre au maximum d'attente.
Pour commencer je voudrais dire que jai bien sur parchotage 101 partout, et que jais tous mes srts level 6 + 5Maitrise lvl 6 (marteau, dague, baton, épée, bauette).
pour les dofus j'ai un tutu 20, un ocre, un pourpre 50 ce sont les dofus obligatoire
pour les 3 autres places jai un emeraude 96, un cawotte 50 et bien sur tout les trophée élémentaire, ou dommage ainsi que le ini ou le vita. en familier jai tous les fami resiste ( 4 bwak et 1 croum neutre).
je pense etre assez complet la dessus. jai deux exos Pa : Kralano et solomonk et un exo Pm, une kralamension.
Ainsi jai pour l'instant reuni en stu plusieur pannoplie, je vous els enonce, merci de me dire s'il me manque des objet !!
-Pannoplie glourceleste
-Pannoplie gloursonne (sauf le cac mais je le cherche et je ne sais si je dois le fm ou non)
-Panoplie Brouce
-Pannoplie Otomail
-Pannoplie allister
-Pannoplie Danathor
-Pannoplie Korriandre
-Pannoplie fuji
-Pannoplie Borréale
-Pannoplie pignon
-Pannoplie Ofivol

En cac j'ai : Dague adou, Dague açante (fm eau), dague imauve (fm feu), couteaux a champignon (fm agi), lame assacre, dague eudin, dague ruik (non fm et fm agi).
Epée otomail, epée kari.
baton bragueut, gresillo, gresillo (a fm je ne sais quel element surement eau), brele (m agi) et brele non fm.
Faux maudite du saigneur guerrier.
Marteau du glouragan, ougarteau ( fem eau, fm feu et non fm), marteau racle agi.
hache d korriandre, hache haimenue.
baguette hique et enfin arc a chon agi.

et en item supplementaire ne faisant pas partis de pannoplie j'ai : Voile d'encre, cape du proffeseur Xa, ceinture rasboulaire du rasboule, anneau aimgéroks, botte hodore, ougature, sandale circulaire du kimbo, gelano ( 2 invoc, pm, po), ceinture hanium, casque harnage et sandale piniste.

j'attends des reponses precises et rapide sur ce qui pourrait me manquer Smile merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Dincou
Errelien
Dincou


Messages : 3

Discussions Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:14

Ce sont des panos fm en but de pvp? Soit des over en vita ou res?
Sinon il faudrais s'y pencher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu
Errelien
Senjutsu


Masculin Messages : 21
Age : 31

Discussions Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:48

Il te manque un jolie casque dragoeuf ainsi que des croum +26 ou 13/13 =(
Revenir en haut Aller en bas
Aeho
Errelien
Aeho


Masculin Messages : 30
Age : 33

Discussions Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:25

trophées esquive PA/PM, retrait de PA( éventuellement avec les acantes), résistances, résistances crit et pourquoi pas adamantin (le combo trêve que vous prévoyez peut enchanter certains zobal/iop)
Revenir en haut Aller en bas
rounch26
Errelien
rounch26


Masculin Messages : 4
Age : 56

Discussions Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:11

voila lors je me suis procuré et jai fm tous ems objets.
Par contre avis au pretteurs, il me manque 2 trois bricole x)

Alors il me manque une panno léthaline complete, une épée gloursonne et les trophée je rame un peu jai peur de manquer de pas mal d'entre eux... (jai aussi pensser a la coiffe du glourceleste, s'il la faut, il me la manque aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Osamodas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussions Crâ
» Discussions Iop
» Discussions Sacrieur
» Discussions Pandawa
» Discussions Roublard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés :: Discussions relatives aux classes et aux équipes-
Sauter vers: