Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Discussions Roublard

Aller en bas 
+6
Blacktekno
Dexi'
Aeho
Captain-Geek
Qalhyn
Cac-arm
10 participants
AuteurMessage
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Discussions Roublard   Discussions Roublard I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:36

Ce post sera édité au fur et à mesure que des idées auront été données, l'équipe de modération et moi-même nous portons garants de cela.
Postez donc ici vos idées de stuffs/builds pour les roublards.


Stuff 1(Proposé par Qalhyn):12PA/4PM (sans DD, Vulbis)
Equipements: Pano Ogivol, Pano Krala, Sandales Kimbo.
Corps à Corps: Brelle, Hique, Loponèze, Hache Korriandre, Glouragan, Acantes, Fik, Arc?
Inconvénients: 4 PM sans dinde.
Lien: http://dofusbook.net/perso/Mare-juanah/Caline-3.html


Stuff 2(Proposé par Qalhyn): Damage Dealer Air 11PA/6PM (sans DD, Vulbis)
Equipements: Pano Allister, Cape Fuji, Rasboulaire, Mansion, Kralano.
Corps à Corps: Brelle
Inconvénients:
Lien: http://dofusbook.net/perso/Mare-juanah/Caline-2.html

Stuff 3(Proposé par Qalhyn): Entrave/Résistances 11PA/6PM (sans DD, Vulbis)
Equipements: Pano Krala, Sandales Kimbo, Cape Fuji, Rasboulaire, Chapeau Lisson.
Corps à Corps: Brelle, Hique, Loponèze, Hache Korriandre, Glouragan, Acantes, Fik, Arc?
Inconvénients:
Lien: http://dofusbook.net/perso/Mare-juanah/Caline-1.html

Stuff 4(Proposé par Qalhyn): Entrave/Résistances 11PA/6PM ( sans DD, Vulbis)
Equipements: Pano Danathor, Sandales Kimbo, Cape Fuji, Kralano PA, Alliance Glours PM
Corps à Corps: Brelle, Hique, Loponèze, Hache Korriandre, Glouragan, Acantes, Fik, Arc?
Inconvénients:
Lien: http://dofusbook.net/perso/Mare-juanah/Calin-1.html

Stuff 5(Proposé par Qalhyn):
Equipements: Pano léthaline, amulette élémentaire deluxe, bague et alliance gloursonne, coiffe Glourséleste
Corps à Corps: épée loponèze
Lien: http://dofusbook.net/perso/Mare-juanah/Calin-3.html

Stuff 6(Proposé par Qalhyn): 11PA/6PM(sans DD, Vulbis)
Equipements: Pano Léthaline, Amu Glours, Alliance Gloursonne PM, Anneau Korriandre(Exo?), Coiffe Glours
Corps à Corps: Brelle, Hique, Loponèze, Hache Korriandre, Glouragan, Acantes, Fik, Arc?
Inconvénients:
Lien: http://dofusbook.net/perso/Mare-juanah/Calin-2.html

Stuff 7(Proposé par Qalhyn):
Equipements: coiffe glourséleste, ceinture glourséleste, bottes et cape léthaline, full pano gloursonne, amulette korriandre
Corps à Corps: épée gloursonne
Lien: http://dofusbook.net/perso/Mare-juanah/Qalhambour-1.html

Stuff 8(Proposé par Qalhyn):
Equipements: full léthaline, amulette korriandre, coiffe glourséleste, alliance et bague gloursonne.
Corps à Corps: Hache korriandre
Lien:

Stuff 9(Proposé par Qalhyn):
Equipements: Full ventouse, coiffe ogivol, cape et bottes léthaline, ceinture glourséleste
Corps à Corps: arc ahique
Lien: http://dofusbook.net/perso/Mare-juanah/Qalhambour-3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Qalhyn
Errelien
Qalhyn


Messages : 8

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:36

.


Bonsoir à toutes et à tous, ne voyant pas de premier jet tomber, je me lance.

Tout d'abord il m'apparaît nécessaire d'insister sur le fait que, de mises à jours en mises à jours, le jeu roublard s'est diversifié, complexifié et solidifié. Il peut maintenant être l'une des pièces majeures d'une équipe, à condition que cette dernière sache comment le jouer et surtout comment jouer avec.
J'ose cependant espérer que les règles du Goultarminator à venir ne seront pas les mêmes que celles de l'an passé, à savoir l'obligation (purement marketing) d'insérer dans chaque équipe soit un roublard, soit un zobal; vu le faible nombre de personnes à représenter ces classes de manière sérieuse en jeu.

Pour en revenir au vif du sujet:

Avec cette dernière retouche qui vient d'être faite concernant la classe roublard, l'on peut désormait la prendre un minimum au sérieux et ne plus s'empresser de la reléguer à la "team poubelle".



Je réfléchie depuis quelques jours à d'éventuels builds possibles qui pourraient passer, l'optique majeure reste centrée autour de l'entrave et du soutient. Une forte mobilité (fuite/PM/Esquive) ainsi qu'un fort potentiel d'entrave (Ret - PA/PM, Sagesse). La voie feu semble elle devenue obsolète depuis la modification de la panoplie Glours. (La panoplie Otomai n'ayant pour moi que très peut d'intérêt vu son CaC, quoique l'épée soit l'arme de prédilection des roublards).
Les sorts feu roublard n'ayant pour ainsi dire aucun intérêt (Pulsar 4PA: 51à55feu -10PM 3à6PO)(Extraction 3PA: 13à15(vol)feu 2à7PO), la bombe feu, quoi que tapant plus fort ne retire rien à l'adverse, n'est utilisable en général que sous Kaboom pour booster ses alliés.
Nous avions cependant testé dans le cadre d'un roublard full soutient un Thanos couplé à un Soigneur Majeur, mais les résultats n'étaient pas formidables.

Il semble donc que focaliser le roublard sur les caractéristiques suivantes soit la chose à faire: Vitalité - Sagesse - Chance - Agilité.
(NB: Dans les Builds présentés ci-dessous, aucun investissement n'est fait en sagesse, je réfléchie à l'intérêt que cela peut avoir)
Ces deux voies permettant d'infliger de l'érosion (Tromblon5PA: 25à30%), des retraits de PA directes (Resquille -1PA en cercle) et des dommages à très longues portées avec ou sans ligne de vue.
De plus, les bombes eau et air créent des murs qui retirent respectivement -2PA et -2PM.

De nombreux CaC sont donc envisageables tous FM Eau ou Air: Hique, Brêle, Loponèze, Glouragan ( Question ), AzTehch, Fik, Korriandre, Açantes, Ahique (le jeu arc reste une très bonne optique vu la position de recule qu'adopte le roublard)

Concernant les panoplies, je n'ai encore rien trouvé de fulgurant en soit, regroupant toutes les caractéristiques à prendre en compte, voici les quatre premiers jets:


Discussions Roublard Panop111

Dans une optique où le roublard devrait endosser le rôle de DD mono-élément (Panoplie Allister):

Discussions Roublard Stuff210

Pour finir deux derniers stuffs plus basique, entrave/résistances:

Discussions Roublard Stuff310

Discussions Roublard Panop410

Post édité le 27 Avril: Concernant ce dernier stuff, le choix de n'avoir pas mis de turquoise sur le screen est volontaire, l'on peut obtenir le 1/2 au 1/50 en utilisant une Hueuse ou Kralamansion couplée à un Turquoise. Dans une autre mesure, utiliser une amulette du Glour exempterait ce stuff d'une exo PM, laissant place à une autre exo quelconque (retrait PA/PM, vita, résistances, etc.).
La présence d'une bague Gloursonne peut paraître suspecte, elle était présente initialement dans le cadre d'un jeu Baguette Hique.
L'intérêt de cet équipement réside donc pour moi, outre les résistances très correctes, dans sa capacité d'entrave (à savoir de 78/79, pour un investissement en sagesse de 100 seulement).


Discussions Roublard Test510

Voilà donc pour ce même stuff après optimisation et atteinte du palier 1/2 au 1/50.
(Remerciements à Hochay, *Cœur cœur*)
NB: Absence d'exo PM sur ce stuff laissant donc place à d'autres exotiques.

Discussions Roublard Test610


Post édité le 1 Mai: Concernant ce stuff, l'on peut obtenir un mode 12/6 en cumulant panopliie Létha et panoplie Gloursonne, ceci étant dit, la recherche systématique du 12/6 n'est pas pour moi la meilleure option, encore moins pour un roublard. Mieux vaut donc préconiser un mode 11/6 plus solide.

Discussions Roublard Test710

NB: L'absence de bouclier est un oubli contrairement au stuff suivant où celui-ci ne peut être équipé.

Discussions Roublard Test810

Dans l'optique d'un jeu plus en recul (résistance légèrement plus faibles) mais grosse portée et jeu à l'arc. (Possibilité d'atteindre le 12/6 en remplaçant la ceinture Glours par une Létha):

Discussions Roublard Test910






NB: La présence d'un Brêle en CaC n'a que valeur d'exemples, ceux cités ci-dessus peuvent lui être switché (hormis la Hique pour les pré-requis, je travaille là dessus). Les items ne sont pas forgemagés au-delà du jet parfait, seule une exo PA et PM sont présentes. Reste donc à peser le pour et le contre d'une FM augmentant les caractéristiques, les résistances ou bien l'entrave.




Voilà pour un premier jet.

Qalhyn.



Dernière édition par Qalhyn le Mar 1 Mai 2012 - 16:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:58

Le 12/6 est tellement facilement atteignable, ça serait dommage de s'en priver. Prendre une DD qui donne un PM n'est pas non plus une bonne solution, car elle inhibe tous stuff composé d'un croum, alors que celui ci est vraiment INDISPENSABLE !

Un conseil si tu veux montrer des stuffs ici, ne met pas de DD/familier et de bouclier, cela donne un meilleur aperçu des stats "brutes". Wink

Quoi qu'il en soit, merci de ta participation!
Revenir en haut Aller en bas
Qalhyn
Errelien
Qalhyn


Messages : 8

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:48

J'ai fait en sorte d'afficher à chaque fois le détail des résistances de manière à avoir un rendu sans boucliers, concernant le familier, au même titre que l'est le brêle comme CaC, il n'est là qu'à titre indicatif. Ce sont comme je l'ai dit des premières ébauches (peu satisfaisantes à mon goût concernant les panoplies pré-édit du post) mais qui ont valeur de base de recherche.
Concernant le familier PM, vu les difficultés qui ont pu être rencontrées l'an passé concernant le prêt de Vulbis, il n'est pas forcément à exclure (à bon entendeur).


Dernière édition par Qalhyn le Mar 1 Mai 2012 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeho
Errelien
Aeho


Masculin Messages : 30
Age : 33

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 2:15

Un croum est indispensable quand les res sont mediocres ou que la team en face dispose d'un tres fort potentiel de dégats dans un voir 2 éléments.

De plus la quête du 12/6 a tout prix est a mon gout la pire erreur dans laquelle on peut tomber, surtout avec une classe comme le roublard qui nécessite pas mal de boni annexes.

[Ryk]Hochay pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Qalhyn
Errelien
Qalhyn


Messages : 8

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:08



Dernière édition par Qalhyn le Mar 1 Mai 2012 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dexi'
Errelien
Dexi'


Masculin Messages : 22
Age : 32

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:42

Il y a, franchement, de TRES Bonnes Idées !

Assez Fan du mode Arc (dernier proposé) et du mode Lopo en Létha + Doubles Anneaux Gloursons et Amu Elémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qalhyn
Errelien
Qalhyn


Messages : 8

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:13

Je te rejoins quant au mode Lopo en Létha + Doubles Anneaux Gloursons et Amu Elémentaire mais il y a deux petits bémols concernant celui-ci, le fait de ne pas pouvoir atteindre le palier 1/2:1/50 et l'absence totale de résistances fixes neutre. Les fixes neutre pourraient s'avérer plus qu'utiles quand on voit la facilité avec laquelle la panoplie Gloursonne permet d'atteindre le 11/6, 12/6, ce qui pourrait pousser pas mal de voies d'orientation plus ou moins force à la jouer "neutre".

Ceci étant dit, ce ne sont pas les 5 fixes neutre qu'apportent la modification d'Hochay (comprenez Amulette Glours + Anneau Korriandre) qui vont solutionner ce problème, mais l'on gagne en vitalité (200), retrait (10x2) et en résistances critiques (+ exotique éventuelle de résistance critiques compte tenu de l'absence d'exo PM sur ce build).

Je pense que le mode de mon compère Chat serait préférable, quoi que perdant tout le charme de se retrouver gratifié du titre de...Grand Maître des Éléments ! clown


Dernière édition par Qalhyn le Mar 1 Mai 2012 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:15

[Seul l'admin est à même de supprimer un post, il manque le lien de ton 7ème stuff en revanche]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Qalhyn
Errelien
Qalhyn


Messages : 8

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:29

Je n'ai pas fait de lien pour le 7ème stuff étant donné que la modification ne concerne que le Corps à Corps (Hache Korriandre. Cf. Screen) et que celui-ci empêche le port d'un bouclier. Les deux ceintures pouvant prendre, chacune, la place de l'autre sans grandes modifications. Ceci dit, voici ladite arme (CaC Bonus à l'entrave, ainsi qu'un VdV double et un retrait PA à la cible)


Discussions Roublard Hache_10
Revenir en haut Aller en bas
Metal/Jahmir
Errelien
Metal/Jahmir


Messages : 85
Age : 33

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:22

Aeho a écrit:


De plus la quête du 12/6 a tout prix est a mon gout la pire erreur dans laquelle on peut tomber, surtout avec une classe comme le roublard qui nécessite pas mal de boni annexes.


Je n'avais pas vu ça , mais je me doit de le quoter.

Edit : Sinon, je viens de regarder en vitesse un stuff pour le roublard. Je me dit, à quoi bon le jouer Cc ? Les bombes n'en font pas, la variation sur espingole/tromblon est pas démente, Dagues Boomerang peut subir de plein fouet les résistances critiques.

Du coup, c'est juste une idée de stuff, mais ça peut ressembler à ça

http://dofusbook.net/perso/Northern/Roublardtest-1.html

Atout, des résistances correctes niveau %, de bonnes résistances critiques, 70 ret PA/Pm, 86 esquive PA, 72 esquive Pm.

Et il y a toujours moyen d'enquiller un brelle et un tuquoise si on veut jouer un càc.
T'as 21 Cc + 3 du brelle et un turquoise 20.
Revenir en haut Aller en bas
Qalhyn
Errelien
Qalhyn


Messages : 8

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:45

Concernant le mode CC pour le Roublard, je te rejoins sur ce point qu'il n'a pas grand intérêt, hormis celui d'atteindre le palier de CC nécessaire au CaC (ceci étant à nuancer avec les équipements /résistances critiques qui pullulent).

Du reste et c'est c'que je disais à Cac(-arm), en me baladant sur JoL, je me rends compte que la majorité des joueurs roublards ne considèrent leur classe que dans une optique purement mono-élémentaire (depuis le nerf de la Glours), ce qui fait que ceux qui affrontent ces mêmes roublards tablent directement sur un bouclier air, un croum air et des résistances fixes...le tour est joué. Le fait d'avoir 800 voire 1000 d'agi sur de telles résistances devient totalement obsolète. Surtout que j'me laisse à croire que beaucoup de team, compte tenu des dégâts considérables qu'un roublard peut infliger, vont augmenter considérablement leurs résistances dans le présupposé élément de celui-ci, à savoir l'agilité à en voir ce qu'il en ressort sur les forums.
Je pense que tabler sur un bi-élémentaire est plus appréciable et laisse plus de libertés et de possibilités (de combo entre autre) face à des résistances réfléchies.

Du reste j'trouve le stuff propre, hormis ce détail sur le full air pale
Revenir en haut Aller en bas
Metal/Jahmir
Errelien
Metal/Jahmir


Messages : 85
Age : 33

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:57

J'ai justement essayé de ne pas tomber sur le Full agi, mais on y tombe vite en fait, à cause d'objet agi vraiment bon côté résistances comme la rasboulaire et l'alliance gloursonne, 41%/ 2 po en deux objets, c'est du bon.

Pourquoi pas ce stuff là, avec un càc plutôt sympa, surtout niveau bonux, même si on peut rester sur un Glouragan pour les résistances critique.

http://dofusbook.net/perso/Northern/Roublardtest-2.html

Sinon à l'épée , en pouvant repasser sur une ogivol si on veut de la résistance critique et le 1/2.

http://dofusbook.net/perso/Northern/Roublardtest-3.html

Revenir en haut Aller en bas
Aeho
Errelien
Aeho


Masculin Messages : 30
Age : 33

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:59

Petite proposition, assez légère en caract brutes mais le reste est assez solide ( ptetre un poil leger en esquive pa/pm face aux enu/sadi/xel.

Bateau

( désolé c'est sur un iop y'avait plus de place ailleurs :p mais 100% a l'épée tout pareil et j'ai adapté les caract. On voit pas les sorts directs mais personne ne les connait de toute façon e_e)

Sinon un mode full eau pour surprendre peu être pas mal, on parle souvent du roub full air, mais le roub eau n'est pas en reste il a tendance manquer de fuite ,caractéristique essentielle pour cette classe mais y'a moyen de combler ça.
Pour cela je vous invite a voir les built zobal de dexi et moi même les trophés et caract sont bien entendu a adapter.
es deux built en question avec commentaires en live c'est ici.


Ca sera également l'occasion de regarder le beau graph' pour se rentrer dans le crane que avec 34XX vita et 20% de res une dd ou un fami vita sont bien plus pertinent que la sacro-sainte (a tord) DD armure.

Awi sinon j'ai cru voir un built a 5 pm, sur un roub déjà que 6 pm c'est parfois la mort pour placer, 5 c'est même pas la peine sauf à la limite si t'as un panda, un sacri et un sram pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Roublarde
Errelien
Ptite-Roublarde


Masculin Messages : 11
Age : 123

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: 5 stuffs pour la classe    Discussions Roublard I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:02

Bonjour à tous,

J'ai vu les stuffs qui sont présentés, et comme je me présente aussi en tant que Roublard pour Rykke-Errel, j'étudie un peu cet angle, je propose ainsi les stuffs que j'ai crée. Certains peuvent être similaires à ceux présentés.

Stuff DD mono Air
http://dofusbook.net/perso/Pousse/Roublarde-Herelle-1.html
12/6, Kit dofus, exo PA sur une rasboulaire, Pm sur le gel. Brelle x3 (1/2CC).
Inconvénients : 2000 ini... mode de jeu basé quasi essentiellement sur l'axe air de la classe.

Ce mode de jeu permet de tacler/fuir grâce à l'agi, de profiter de très bons dommages sur les sorts à do directs et à grande po tels que espingole et dagues boom, la même sur les bombes air (entrave pm). Il dispose d'un très bon roxx au càc.

Stuff DD mono Feu (sisi)
http://dofusbook.net/perso/Pousse/Roublarde-Herelle-2.html
12/6, Kit dofus, exo PA anolamour. Epee Oto x3 (1/2CC).
Inconvenients : 2500 ini, mode de jeu mono, zone du càc : épée.

Ce mode de jeu est totalement inattendu, comme j'ai eu l'occasion de lire, on attend des roublards air, voire air eau, ou eau, mais en aucun cas intel, or à défaut de ne pas avoir de sorts de dommages directs suffisants (plusar/extraction), il dispose des meilleurs dommages aux bombes ! Les bombes feu étant au niveau do, les meilleures (ceci compense l'entrave PA/PM des deux autres types de bombes.). Maintenant, reste à savoir si ce mode est viable en pratique.

Stuff DD mono Eau
http://dofusbook.net/perso/Pousse/Roublarde-Herelle-3.html
12/6, Kit dofus, exo pm sur le gelano, PA sur l'alliance Glours. Açantes x4 (1/2CC).
Inconvénients : Mono, zone de frappe des dagues.

On trouve ici un roxx aux dagues, afin de gagner en flexibilité, cependant, si les CC sortent on arrive vraiment à une grosse puissance de frappe qui peut en un tour de focus, amener un ennemi à mourir (la base du roxx en gros...><). On trouve ici avec le mode eau, et des dagues, l'occasion d'utiliser avec les 12pa de base, les sorts resquille pour une legu, et tromblon pour démarrer un focus avec de l'érosion. Legu PA des bombes eau.


Ces trois stuffs ont étés pensés afin d'atteindre le 12/6 en optimisant un élément. On retrouve donc un Gelano PA/PM, qui a l'inconvénient de ne rajouter aucun bonus propre, qui serait apporté par un anneau THL (stuffs suivants). Ce PA est bien evidemment essentiel dans ces stuffs puisqu'il permet d'utiliser le càc 3 ou 4 fois de base (hors bonus éventuel PA du roublard même ou des buffs de sa team -teams encore à tester-).

Stuff Multi 1 :
http://dofusbook.net/perso/Pousse/Roublarde-1.html
12/5, Kit dofus, Exo PA et PM sur les anneaux ventouse. Epee Oto x3 (1/2CC)
Inconvénients : aucun roxx énorme. zone de l'épée.

Stuff basé sur du multi, alliant deux des nouvelles panos, afin d'obtenir le 12pa (au détriment du 6ieme PM) sans gelano. 420 en chance/Agi, 530 en intel. La grande sasa (570+) permet notamment une bonne capacité d'entrave. Et le mode multi permet d'optimiser la majorité des sorts de la classe, hors bombes, lesquelles devront se reposer sur de plus gros buffs pour palier au déficit de do bruts.

Stuff Surprise :
http://dofusbook.net/perso/Pousse/Roublarde-2.html
11/6, Kit dofus, Exo PA/PM sur les anneaux. Arc x2. +50CC
Inconvénients : Ini (2100max). pas de càc de roxx.

J'ai choppé ce stuff sur le DB d'une roublarde qui jouait en koli le rôle d'un eni... elle disait surprendre ses adversaires et soutenir ses alliés grâce à ce gros heal et ses bombes. Je l'ai repris et y ai ajouté des items +soins ainsi qu'un trophée afin de gagner 100soins. Fm eau 50% pour éviter les dommages à la cible. Mode de jeu assez surprenant, qui vaut le coup d'être tester. Ca rajoute une possibilité à la classe, et change son rôle au sein de sa team. (Ne pas me prendre pour un fou >.<, merci)

Remarque : On voit aussi qu'un slot est disponible pour un ou deux trophées selon les stuffs à choisir en fonction des besoins.

Je suis ouvert à toute critique, conseil...

En espérant avoir apporté des possibilités ou des idées, et avoir apporté ma première pierre à l'édifice pour le moment.

Cordialement votre,

Ptite-Roublarde.

P.S. : On confirme que les boucliers ne sont pas autorisés ? Car pas mal de stuffs (voire tous) utilisent des boucliers...impossible alors d'égaler les résistances affichées. On peut toujours utiliser des croums en fonction des situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadofdream.forumactif.org/forum
Cless-Phantasia
Errelien
Cless-Phantasia


Masculin Messages : 4
Age : 27

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:25

Bonjour à tous, tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir été présent sur ce forum plus tôt, suite à de multiples raisons.

Ensuite, je pense que les roublards ne sont pas uniquement une classe de soutien/entrave comme certains le pensent.

Les roublards peuvent être important au niveau frappe aussi, et il me semble qu'en associant l'entrave avec le roxxe, cette classe pourrait être plus inintéressante que lorsqu'on vise seulement l'entrave à fond.

J'aime réellement la voie Eau niveau roublards, c'est pourquoi j'ai réellement accroché lorsque certaines personnes ont parlé d'un mode à l'arc. J'étudie un mode intéressant associant la voie Air/eau en ce moment et j'espère vous en faire part le plus vite possible.

Encore désolé du retard au niveau de mon arrivée sur le forum,

Cless-Phantasia. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cless-Phantasia
Errelien
Cless-Phantasia


Masculin Messages : 4
Age : 27

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 8:41

Voila voila donc je pense avoir trouvé un stuff correct, je tient à préciser que l'éternelle quête du 12/6 ne m’intéresse pas des masses. Le brelle est FM eau.



Discussions Roublard Roub_10[/url][/img]


Niveau résistances :


Discussions Roublard Roub_13


J'attends vos commentaires avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeho
Errelien
Aeho


Masculin Messages : 30
Age : 33

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:19

Ta vita est trop faible et tes res de base trop basses pour que la DD armure ne présente un quelconque intérêt. Un croum/peki DD prune ( kikoo 4 po) seront mieux a mon avis.
S'obstiner a investir en chance n'est pas bon. Tu compte jouer eau/air et tes caract de retrait ne dépassent même pas 60, la voie feu tape plus fort si les retraits ne servent a rien pour toi.

résumé: vita trop faible, entrave quasi inexistante, fuite faible, esquive pa/pm correcte, res relativement bonnes, po faible, ini assez bonne.
Les choix fait pour les slots dofus ne sont pas pertinents mais j'imagine que c'est pour l'exemple.

Cordialement.

Hochay


Dernière édition par Aeho le Ven 20 Juil 2012 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minskina
Errelien
Minskina


Messages : 5

Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:05

Bonjour,

Je trouve également que la vita est un peu légère, ça me rappelle l'année dernière ou notre roublarde se faisait focus et disparaissait malheureusement trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Roublard Empty
MessageSujet: Re: Discussions Roublard   Discussions Roublard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Roublard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés :: Discussions relatives aux classes et aux équipes-
Sauter vers: