Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussions Pandawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Discussions Pandawa Empty
MessageSujet: Discussions Pandawa   Discussions Pandawa I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:36

Ce post sera édité au fur et à mesure que des idées auront été données, l'équipe de modération et moi-même nous portons garants de cela.
Postez donc ici vos idées de stuffs/builds pour les pandawas.

Stuff 1 (soumis par Zerilinda):

-Equipements: Full léthaline, Full Ventouse, Coiffe glourséleste.
-Cac: Brelle.
-Lien: http://dofusbook.net/perso/Ice/Gnagnagna-1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Zerilinda
Errelien
Zerilinda


Messages : 22

Discussions Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Pandawa   Discussions Pandawa I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:58

Coucou les nounours,


Me penchant à l'heure actuelle aussi sur le sujet de la classe du Pandawa au goultarminator, j'ai essayé de concocté un petit stuff déjà pour voir ce que ça donne sur le papier, avant toute explication de ce stuff, je vais vous présenter mon point de vue sur ma classe qui depuis 4 années je joue avec.

Pandawa:
Spécialités:

Les Pandawas sont très connus pour leur capacité à diminuer les résistances adverses, mais ils ont beaucoup d'autres talents, notamment liés au placement. Envoyer ailleurs alliés comme ennemis, attirer des ennemis, les tacler grâce au Pandawasta, empêcher d'être déplacé ou taclé... Un Pandawa peut vraiment réorganiser le placement comme bon lui semble. Il peut également se désenvoûter comme bon lui semble et infliger des malus agaçant pour l'adversaire (comme l'impossibilité d'utiliser son CaC pour quelques tours par exemple).

Source: Jeux Online


Ceci est donc un bref résumé de la classe, assez court, mais qui résume assez bien mon point de vue sur 4ans de jeu sur ce que j'ai pu observé au cours de mes matchs que ce soit en Kolizéum, en PvP 1vs1, en PvM, bien que en regardant le stream de nos héros Erreliens des ans passés.
Ce personnage est donc la pour soutenir ses coéquipiers faire du placement pour les boosts, permettre un rush en faisant une percée dans les lignes ennemies en apportant un ennemi soit par son sort Karcharm, ou par le sort Ivresse (plus connu sous le nom de tonneau). Celui ci doit donc pour completer son rôle de "tank" dans les lignes adverses avoir des résistances, quelle soit en %, Fix, ou en res critique, ainsi qu'en ayant une vitalité convenable. Il est donc important pour être un pandawa d'avoir un esprit "casse couille" lors de ses matchs, car celui ci peut entraver les adversaires par ses sorts tel que le lien spirituel et son Karcham ou encore Stabilisation grâce a son panel de sorts de soutient énormément développé il peut sauver a mainte reprise ses coéquipiers, et assuré un debuff avec sa souillure puis aussi avec son dopeul.



Conclusion: Le pandawa n'a pas un rôle de bourrin, bien que celui ci, peut achever des adversaires dans certains cas, mais celui ci n'est pas la pour taper, il est la pour semer la Zizani dans les lignes ennemies.




Voici donc une supposition parmi t'en autre que j'ai en tête celle ci est donc axé purement soutient :



http://dofusbook.net/perso/Ice/Gnagnagna-1.html



Pandesquement Zerilinda.
Revenir en haut Aller en bas
Metal/Jahmir
Errelien
Metal/Jahmir


Messages : 85
Age : 33

Discussions Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Pandawa   Discussions Pandawa I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:46

J'ai pas trop ma motivation de faire un post long et détaillé ce soir en postant des builds, mais en gros je trouve que si le panda peut cogner, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Panglebid
Errelien
Panglebid


Messages : 31

Discussions Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Pandawa   Discussions Pandawa I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:49

Hola ! je viens relancer un peu le sujet sans vraiment avoir quelque chose à redire sur le point de vue exprimer par Zer', je suis en accord avec ce point de vue je pense que le panda n'est pas la pour taper mais avant tout pour isoler un personnage et permettre à ses coéquipier de le fracasser en tranquillité.
Et pour te répondre metal avec un stuff comment Zer' à fait il et possible de taper de manière très correcte vu les % de dom fourni par la pano lethaline.
Personnellement avec un pourpre 50 à la place de l'esquive pm par exemple ( si il n'y a pas de kick en face ) je fait des dégâts assez correct avec des stats bien répartie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Discussions Pandawa   Discussions Pandawa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés :: Discussions relatives aux classes et aux équipes-
Sauter vers: