Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Discussions Osamodas

Aller en bas 
+17
Aeho
Lucky-luke
Tauror
Adafede
Blacktekno
Shadow-death
Metal/Jahmir
Captain-Geek
Moel
macx
Tetra
Sougrip
Invo/M.Bison Futé
Interval
Kuroro
Jeremy-osamoda
Cac-arm
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:35

Ce post sera édité au fur et à mesure que des idées auront été données, l'équipe de modération et moi-même nous portons garants de cela.
Postez donc ici vos idées de stuffs/builds pour les osamodas.

Stuff 1 (soumis par Jeremy-osamoda):
-Equipements: Coiffe ogivol, cape ogivol, Kralamansion, Kralano, Full Brouce, Dragodinde amande/émeraude, Croum.
-Cac: Racle, Brelle, Grésilo, Rhysome Tyty, Baguette Hernelle.
(Remarques: Peu de résistances sur ce stuff)

Stuff 2 (soumis par Interval):
-Equipements:Full Otomaï et Full Kolosso, Kralano ou Alliance Gloursonne, Voile.
-Cac:Epée d'otomaï
(Remarques: Cac mono case et invariable)
-Lien: http://dofusbook.net/perso/Well-blak/Lucie-clope-1.html

Stuff 3 (soumis par Jeremy-osamoda):
-Equipements: Full ventouse, Full léthaline, coiffe glourséleste. (EXO PA/PM)
-Cac: Marteau Glouragan.
-Lien: http://dofusbook.net/perso/Jeremy-osamoda/Jeremy-osamoda-2.html


Stuff 4 (soumis par Macx):
-Equipements: Amulette Otomaï, Full léthaline, Full Gloursonne, coiffe glourséleste
-Cac: Epée Gloursonne
-Lien: http://dofusbook.net/perso/macx/genalia-3.html

Stuff 5 (soumis par Metal/Jahmir):
-Equipements: Full Ventouse, Coiffe Glourséleste, Voile, String Tue-mouche, Bottes Léthaline
-Cac: Hache téroïde
-Lien: (en attente)

Stuff 6 (soumis par Shadow-Death):
-Equipements: Full gloursonne, Voile, Ceinture Rasboulaire, coiffe Dragoeuf, Racine Hueuse, Sandales Circulaire du Kimbo
-Cac: Epée Gloursonne
-Lien: http://dofusbook.net/perso/Seecker-/ys-therik-3.html

Stuff 7 (soumis par Tauror):
-Equipements: Casque Dragoeuf, Voile d'encre, ceinture rasboulaire, Kralano, Anneau Chevelu, Bottes Léthaline, Amulette elementaire Deluxe.
-Cac: Epée Nice
-Lien: http://dofusbook.net/perso/minotaur/goulta-1.html



Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Jeremy-osamoda
Errelien
Jeremy-osamoda


Messages : 38

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:42

Bonjour/bonsoir à tous.
Vu que pour le moment personne se prononce dans cette partie, je vais vous exposer mon idée.

Petite introduction : IG je suis un osamodas de cercle 200 se nommant Jeremy-osamoda actuellement meneur de la guilde " Les Massacreurs ". Je joue depuis pratiquement 3ans mon osamodas, et j'ai pratiquement fait que du pvp pendant ces années.
En effet durant le temps des traques je suis monté G10 et quand celles-ci ont été retiré j'ai pratiqué beaucoup de Kolizeum : bref tout ça pour vous dire que je suis un grand amateur de PVP malgré que maintenant j'ai pris " ma retraite "pour cause de manque de stuff ( ça m'arrive de pvp quand même mais plus de 1vs1)


Bref maintenant passons au but de ce sujet


Durant ces années, j'ai remarqué que l'osamodas en pvp multi se fait pratiquement tout le temps focus, j'ai donc essayé de trouver une panoplie qui ait pas mal de tacle ainsi que de la vita ( normal pour tenir quelques tours é_è ) mais aussi du rox.
J'en suis donc arrivé à cette pano :

Discussions Osamodas Pourfo10

Alors comme vous le voyez, mode 11pa/6pm ( possibilité de mettre une cape xa pour le 12/5), voyez aussi la vita assez monstrueuse je trouve pour un osamodas. ( Je précise que bien évidemment c'est avec parchottage complet et tous les points dans la vitalité )
Vous remarquez aussi qu'il y a une dd donc le vulbis serait plus que conseillé.
- Kralamansion pm
- Kralano pa
- Brelle neutre

Discussions Osamodas Fourfo10

Alors voilà bonnes stats, le seul problème est le manque de resi terre et le peu de resi air, on pourrait le corriger un peu grâce aux trophés.

Maintenant le rox Smile

Discussions Osamodas Pourfo11

Environ 600 de rox ce qui je trouve est vraiment bien pour un osamodas vitalité.
Autres cac pouvant être utilisés en arrangeant parfois quelques trophés : Marteau racle, rhizome du Tynril, grésilosceptre mais aussi épée kari et baguette hernelle ( voir ci-dessous )

Discussions Osamodas Martea10

Discussions Osamodas Gresil10

Discussions Osamodas Rhizom10

( Les 3 cas ci-dessus sont avec voile d'encre )


L'épe kari : Cette épée peut être efficace contre une team feca grâce à son rox qui est sur une seule ligne de dégât

Discussions Osamodas Karifo10
Donc comme vous pouvez le constater gros rox.
Pour cette pano n'ayant plus besoin de l'agi pour les conditions du brelle, la cape ogivol est remplacée par voile d'encre.

Baguette hernelle : Elle peut être utile dans certain cas.
Ici aussi la cape ogivol est remplacée par voile d'encre.

Discussions Osamodas Baguet10


Alors voilà j'attends vos impressions, vos remarques et bien sûr vos critiques pour améliorer cette panoplie ou alors en proposer une autre ^^

Cordialement, Jeremy-osamoda


Dernière édition par Jeremy-osamoda le Ven 20 Avr 2012 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Admin
Kuroro


Masculin Messages : 45

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:35

Je suis pas fan du tout les plusieurs points qui me gênent sont comme tu l'as dis le manque de %résistance mais aussi de fixes.

Ce à quoi je rajouterais le manque d'intel en effet en général l'osa à pour but d'utiliser soin animal hors là ça semble pas fantastique.
Sinon le rox cac sur un stuff résist fixe, crit ca fera pas grand chose mais bon en mode vita faut pas trop en demander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Errelien
Interval


Messages : 39

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:37

Ouais, un iop a la toche te saigne quand même. No resist, il colle des coups d'épée a 1500-1700 sur de bons jets, rendant ta vitalité desuette.

A mon avis, faut vraiment optimiser les résistances avant de penser a la vitalité. On en avais parlé un peu l'an dernier, je sais pas si t’étais présent sur les discutions, mais par exemple, monter les résistances terre/neutre a 50%, avant même de penser aux res fixes, ça "double" ta vitalité sous les coups de toche. du coup, admettons 3200 vita, mais avec 50% terre/neutre, t'as l'équivalent de 6400 vita environ avec ton stuff face a des coups de toche. Et généralement, quand on joue contre une team d'osamodas, on jour avec des cac monocibles, l'important c'est de faire du gros dommages sur du focus, ou de tuer les adversaires 2/2...

'fin pour moi, cette énorme lacune résistances sur ton osamodas ne sera pas palliée par la vitalité monstrueuse, sous DD emeraude/rousse, dofus emeraude et trophé vitalité qui plus est.

Ton choix de cac est lui aussi peu avantageux je trouve. En effet, avec 50 All de res fixe, et un peu de res %, les coups de cac ne seront pas folichons, et au goultarminator, on retrouve toujours des résistances abusives, faut compter là dessus. Du coup, tu tankera pas terriblement bien, tu tape pas très fort, et t'as juste le bénéfice du fouet de ton coté...

Personellement, je creuserai l'idée d'une panoplie a base d'otomai pour un osa. degats Cac cohérent, monoligne histoire de bien taper malgré des res fixes, et de mettre en valeur le proverbe "qui s'y frotte s'y pique"! ça donne des bons dommages intell globaux, qui permettront pourquoi pas de heal, et avec du voile/rasbou(ou ceinture glours)/chapignon/kralano, on peu obtenir je pense un quota de résistances tout a fait correct additionné aux bonus pandala, boubou et croum. La vitalité a possibilité de ne pas flancher. Je pense que c'est a méditer, ce cac peut s'avérer un bon atout cette année contre les eventuelles coop sans corrup. L'équipe adverse pense en faire une cible, et se voit entamé d'un gros rush dès le départ. En tout cas, des résistances, c'est plus opti que mass vita. D'ou le corum a la place du péki.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda
Errelien
Jeremy-osamoda


Messages : 38

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:56

Kuroro a écrit:
Ce à quoi je rajouterais le manque d'intel en effet en général l'osa à pour but d'utiliser soin animal hors là ça semble pas fantastique.
Le soin n'est vraiment pas moche là, en plus si on rajoute un trophé soin ...

Interval a écrit:
On en avais parlé un peu l'an dernier, je sais pas si t’étais présent sur les discutions
Sisi j'étais présent ^^

Interval a écrit:
un iop a la toche te saigne quand même. No resist, il colle des coups d'épée a 1500-1700 sur de bons jets, rendant ta vitalité desuette.
J'avais plutôt pensé à une grosse vita en sachant qu'un osa ne se jette jamais dans la gueule du loup, et même si il est coop ou un truc du genre, l'équipe se doit de le ramener dans une zone ou il ne risque aucun cac.

Interval a écrit:
sous DD emeraude/rousse, dofus emeraude et trophé vitalité qui plus est.
Comme je l'ai dit la DD n'est pas obligatoire mais il faut un vulbis.

Interval a écrit:
Ton choix de cac est lui aussi peu avantageux je trouve. En effet, avec 50 All de res fixe, et un peu de res %, les coups de cac ne seront pas folichons, et au goultarminator, on retrouve toujours des résistances abusives, faut compter là dessus. Du coup, tu tankera pas terriblement bien, tu tape pas très fort, et t'as juste le bénéfice du fouet de ton coté...
Le rox serra quand même abusé pour un osamodas, puis les gros roxors comme iop eca en general ils n'ont pas d'énormes resis neutre.

Interval a écrit:
Personellement, je creuserai l'idée d'une panoplie a base d'otomai pour un osa.

Merci pour cette info je vais test ça et je vous donne des news :p
Revenir en haut Aller en bas
Invo/M.Bison Futé
Errelien
Invo/M.Bison Futé


Masculin Messages : 13
Age : 30

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:08

Un personnage tapant Air/terre se fera extrêmement plaisir avec 0% terre/air avec par exemple les Dagues Hirr (on ne sait jamais malgré que ce soit à 2 mains).


La panoplie d'Otomai pourrait être une bonne alternative, complète ou non avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda
Errelien
Jeremy-osamoda


Messages : 38

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:18

J'ai fait des tests, avec l'épée otomai on ne rox rien puisque l'osa est obligatoirement vita.
Pour ma part je pense que la pano otomai est à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Modérateur
Sougrip


Masculin Messages : 15
Age : 31

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:39

En fait le but de l'osamodas ne sera pas de taper, mais bien de joeur support player, à savoir buff/debuff et de jouer invocations, de ce fait même s'il ne tape rien, le stuff peut être bon.
Le stuff basique old school doit être dans l'inventaire du représentant de par ses rez indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda
Errelien
Jeremy-osamoda


Messages : 38

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:22

Sougrip a écrit:
même s'il ne tape rien, le stuff peut être bon.
Ça serait quand même pas mal que l'osa rox un peu aussi, cela change des osas " fullboostsoin " qu'on a l'habitude de voir. Et pourquoi pas créer la surprise cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Errelien
Tetra


Messages : 6
Age : 32

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:13

Dans tous les cas je ne pense pas qu'on osa ayant tout investit en vitalité peut 'bien' taper sur les adversaires qui auront 40-50% de résistances et en même temps bien soigner. La preuve en est que l'élément force est indispensable pour le fouet, et là les meilleurs CàC neutre ont été testés. Les 2 en même temps me semblent compliqués à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda
Errelien
Jeremy-osamoda


Messages : 38

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:23

Tetra a écrit:
Les 2 en même temps me semblent compliqués à avoir.

Il faudra donc essayer de faire un mixte des deux.
Revenir en haut Aller en bas
macx
Errelien
macx


Masculin Messages : 45
Age : 31

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:04

Je pense qu'il ne faut pas oublier que un osa bien jouer peut mettre le doute dans l'équipe adverse quand à la stratégie à adopter, j'entends par là qu'un osa fullboostetlaisse bien que ses capacités de jeu soit limitées, cause toujours des problème pour savoir si on doit le focus ou pas, et donc par ce fait, semer un peu le trouble dans la stratégie adverse qu'ils pensaient mettre en place.
Après je suis toujours pour la multiplication des modes de jeu à disposition, à condition qu'il soit testé et validé par son utilisateur au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Moel
Errelien
Moel


Masculin Messages : 25

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 7:39

L'osa doit pouvoir encaisser un max et rester sur table le plus longtemps possible, ce qui implique une grosse base % res et res fixes, principalement il va boost, débuff à l'occasion et gêner/entraver/placer la team adverse avec ses invocs. Généralement l'osa se fait correctement focus (sinon c'est une erreur adversaire, à moins que le jeu sur la vita insoignable puisse anéantir une laisse). dans cette optique il semble dur de faire sans du "old school" sur cette classe...
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Errelien
Interval


Messages : 39

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 7:46

Dans le coup, j'ai réfléchi a un mode autour d'une panoplie otomai qui garde des dommages terre corrects pour le fouet, une vitalité correcte, et un mode 12/6.

Bah les dommages a l'épée sont loin d’être dégeulasses pour du cac monoligne, et permet de négliger les res fixes adverse dans une certaine mesure. Les dommages du fouet OS les dopeuls, et presque un wasta. J'avais pas remarqué que ce stuff était possible, et y'a bien que sur un osa qu'il peut être intéressant.

A vous de juger :

http://dofusbook.net/perso/Well-blak/Lucie-clope-1.html

Enjoy

PS: J'ai rien mis en familier, et dans les deux derniers slots dofus, ou on pourra mettre de l'esquive pa/pm, ou de la resistance. Un croum + boubou seront bienvenus, ainsi que les résistances de pandala. Je vous laisse constater les dommages de la panoplie. On peut bien sur échanger le kralano pour une alliance gloursonne, le choix du kralano était plus dans l'optique d'equilibrer un peu les résistances. Le choix y est orienté aussi pour la plus grande facilité a trouver un kralano pa qu'une alliance gloursonne pa. Mais dans les deux cas, c'est opti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:17

C'est pas trop mal, mais l'initiative qu'offre ce stuff est trop faible par contre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda
Errelien
Jeremy-osamoda


Messages : 38

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:59

captain-geek a écrit:
C'est pas trop mal, mais l'initiative qu'offre ce stuff est trop faible par contre. :/

Il est vrai qu'il manque pas mal d'ini :/


Sinon j'ai trouvé une nouvelle panoplie qui n'a pas énormément de % resi mais pas mal de resi fixe : http://dofusbook.net/perso/Jeremy-osamoda/Jeremy-osamoda-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Errelien
Interval


Messages : 39

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:32

y'a aps bcp d'ini, mais y'a une place pour du trophé ini.

De plus, si on met 3 trophés élémentaires (que je trouve totalement désuet quand on peut mettre un pourpre) on gagne forcément en ini xD.

Pour finir, avec une alliance gloursonne (qui comme je l'ai rpécisé peut etre tout aussi sympa) on peut gagner +400 ini. ce qui fait un total de 800 supplémentaire par rapport a ma compo. Je laisse juste une liberté dans les slots dofus pour parer a de nombreuses éventualités.

Après, a mon avis, c'est bien d'avoir l'osa a la fin pour les boosts dont la zone est restreinte, permettant au alliés de se localiser avant le tour de l'osa.
'Fin une initiative optimisée a fond n'est pas forcément le plus judicieux, après voila, ça peut s'améliorer. de toute façon, c'est le premier de la compo en initiative qui décide de l'avantage init, je vois mal l'osa tenir ce rôle.

Ce stuff garde une certaine polyvalence. J'ai proposé le kralano ou la bague gloursonne, mais un grand nombre d'anneaux peuvent être intéressants. Un ming, pour la po et le bonus vitalité, ainsi que fuite et tacle, un annolamour pour un plus gros besoin d'ini, un anneau chevelu pour optimiser les résistances terre/neutre, le seul impératif est qu'il soit exo pa. L'atout de la bague gloursonne ou du kralano, c'est qu'ils permettent de jouer sans trophé intell qui représente pour moi une forme de gapillage.

Je suis néanmoins d'accord avec Moel, que le stuff qui restera le plus intéressant a jouer sera un stuff old school full res pour se défendre et tanker efficacement. Mon idée était juste de faire un stuff secondaire qui permette de garder un coté tank relativement correct, tout en justifiant un effet de surprise par des stats qui permettent de jolies choses.

Pour en revenir au marteau glouragan sur un osa full vita, les degats affichés ne seront pas du tout les mêmes au goultarminator. Déja, avec l'optimisation res crit, les coups critiques sont désormais parfois plus faibles que les coups normaux. Ensuite, faire du 160-160-160 (et je pense viser haut) sur du 0%, reviendrait, avec 20% de res partout a du 128-128-128. et 20%, c'est pas énorme du tout. Ajoutons a ça les res fixes. disons 40 all (eau feu air, en prévision justement de prévention face au glouragan) on tape du 88-88-88, soit 264 par coup de marteau, et en bon jet...

Admettons que l'épée d'otomai fasse un jet a 430 (pour comparer), sachant que d'après les statistiques que j'ai pu acquérir avec ma panoplie, ce serait l'ordre du jet moyen hors cc (environ), on arrive a 344 sur 20%. A ça, on retire les res fixes, on arrive a 300 dégâts. sans compter que les coups critiques ne sont pas tant altérés que sur 3 lignes de dégats.

'Fin bref, je pense que les cac multignes ne sont intéressant que sous érosion et res fixes daubed. Ou alors, faut taper très fort...

Revenir en haut Aller en bas
macx
Errelien
macx


Masculin Messages : 45
Age : 31

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:57

Ces stuffs sont quand même faible au niveau des résistances (soit res% soit fixe), ou il manque toujours l'un des 2, Je pense que l'on peut bien mieux adapter les stuffs de l'osa si le but est uniquement de tanker avec des fouets potables.
On pourrit essayer quelque chose comme :
http://dofusbook.net/perso/macx/genalia-3.html

Je suis bien sur ouvert à toute modification de ce stuff
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda
Errelien
Jeremy-osamoda


Messages : 38

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:59

Interval a écrit:
Fin bref, je pense que les cac multignes ne sont intéressant que sous érosion et res fixes daubed. Ou alors, faut taper très fort...
A la limite moi je propose le stuff avec un cac, mais il peut être changé sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda
Errelien
Jeremy-osamoda


Messages : 38

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:04

Macx, j'y avais pensé à cette pano mais le cac mono cible ne me plaisait pas trop. C'est pour ça que j'ai ajouté pano ventouse puis un glouragan.
Revenir en haut Aller en bas
macx
Errelien
macx


Masculin Messages : 45
Age : 31

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:35

Sauf que là j'ai pas axé l'osa dommage, mais vraiment soutient en retrait du combat, limitant ainsi la capacité à être tuer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Metal/Jahmir
Errelien
Metal/Jahmir


Messages : 85
Age : 33

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:44

- Coiffe du Glourseleste
- Voile
- Full ventouse
- Bottes lethaline
- String TM
- Hache Terroïde

Sans exotique autre que Pa/Pm :

Discussions Osamodas Stuff_10

Discussions Osamodas Stats_10

Dégâts CàC

329 441 553 / 455 560 666

Soin animal sur joueur

227 à 265 / 265 à 271.

Sur invocation

265 à 297 / 479 à 549.

Fouet

1731 à 1753 / 3399 à 3449.

Frappe du Craqueleur

195 à 342 / 358.

Griffe Spectrale

156 à 226 / 242.

Et parce qu'on aime bien se marrer, Corbeau

79 à 133 / 149.


Bisouille.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Errelien
Shadow-death


Masculin Messages : 30
Age : 27

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:12

Après si on veut vraiment des résis y'a ça :

http://dofusbook.net/perso/Seecker-/ys-therik-3.html

Sans trophée ni Vulbis ni familier ni autre exo que pa/pm donc c'est encore optimisable.

C'est dans une optique d'un osa vraiment soutient, utilisé uniquement pour boost/fouet/invoquer(mais qu'une invoc donc bénédiction nécessaire) et résistant aux assauts ennemis. C'est sûr que c'est pas avec ça qu'on va taper des masses...

PS : regardez aussi le stuff 1 qui peut être une alternative aux stuffs proposés avant avec juste quelques changements.
Revenir en haut Aller en bas
Metal/Jahmir
Errelien
Metal/Jahmir


Messages : 85
Age : 33

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:30

Respectivement 1 et 2 invocation, je trouve ça mine de rien tendu, et l'osa ne sera pas excessivement utile en combat quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:29

[Pourriez-vous, à chaque fois que vous proposez un stuff, proposer un lien sur dofusbook qui serait inclus dans le post-it par l'équipe de modération en complément, merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Discussions Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Discussions Osamodas   Discussions Osamodas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions Crâ
» Discussions Iop
» Discussions Sacrieur
» Discussions Pandawa
» Discussions Roublard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés :: Discussions relatives aux classes et aux équipes-
Sauter vers: