Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Guilde] Wild Garden

Aller en bas 
+6
Captain-Geek
Ceraclem
Croussy
Blacktekno
Steyllae
Yopatomic
10 participants
AuteurMessage
Yopatomic
Errelien
Yopatomic


Masculin Messages : 46
Age : 33

[Guilde] Wild Garden Empty
MessageSujet: [Guilde] Wild Garden   [Guilde] Wild Garden I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:10

[Guilde] Wild Garden 389226bannierewild

Introduction

Bonjour à toutes et tous,

(Je tiens juste à préciser que ceci n'est que pour information, aucun recrutement n'est envisagé sur ce Forum. Si vous voulez rejoindre nos rang, le lien en fin d'article est là pour ça ^^)

Je suis un membre actif de la Guilde « Wild Garden » et même si mes compétences en montage sont limitées, je suis ravi de pouvoir vous faire découvrir ou redécouvrir la Wild Garden.

Pourquoi vous présenter cette guilde à la place des meneurs ?
Et bien c'est simple, c'est une guilde qui m'a accueilli il y a presque 1 an maintenant, et en faisant cette présentation, je les en remercie en quelque sorte,
Que ce soit pour les meneurs, ou les personnes ayant voté à ma candidature, passant même par les nouveaux venus, je me dis, pourquoi ne pas présenter moi-même cette guilde pour tous les représentés ?

Histoire

Donc voilà, trêve de barvadages, et passons plus en détail sur la Wild Garden !

La Wild Garden a été fondée en 2007 par Tomslet et Gukin (Tom et Vince pour les intimes ^^)
donc pour ceux qui ne le savent pas encore, ce n'est pas Cac-arm le meneur, qui n'est que l'esclave des jumeaux tyranniques que sont Tom et Vince Hihihi !!
Pour plus d'informations sur l'histoire de la Wild Garden, elle est expliquée un peu plus en détails sur notre Forum ...
Je rajouterai juste que c'est plutôt la Wild Ganja qui a été créée en 2007, Ankama ayant jugé juste de rename le nom de notre guilde en Tall Grass pour des soucis de loi (car il y avait Ganja dessus).
C'est tombé comme ça sans prévenir il y a un peu plus d'un an maintenant, et j'ai d'ailleurs été recruté quand la Wild Ganja fut appelée Tall Grass.
N'ayant pas choisi ce rename de guilde, les meneurs se sont démenés pour avoir un nom de guilde que nous accepterions en majorité.
Après un vote de tous les Wildeux, il a été convenu que ce serait Wild Garden, et la Wild Ganja réside à ce jour sous le nom de Wild Garden, qui est tout aussi bien je trouve.

Recrutement

Le Forum de la Wild Garden vous permettra de poster votre candidature si vous voulez nous rejoindre.
Nous recrutons des personnes motivées et ayant un niveau minimum requis.
Ces niveaux minimum requis sont choisis par classe, ils sont présentés ici:

Roublard,Zobal lvl 180 minimum
Panda, Sadi, Eca, Enu, Osa lvl 190 minimum
Feca,Xel,Sacri lvl 195 minimum
Et enfin Sram,Crâ,Eni,Iop lvl 199 minimum

Informations

Le niveau moyen des membres de la guilde est actuellement de 199, est nous comptons 79 membres avec réellement une trentaine de joueurs actifs. (plus ou moins)
La guilde est niveau 100, possédant 4 enclos et 9 maisons actuellement.

Pour ce qui concerne l'ambiance de la guilde, elle est très bonne, même s'il y a toujours des hauts et des bas dans chaques guildes, je pense qu'on a tous (quelque chose en nous de tennessee) l'Esprit Wild dans notre guilde.
Je veux dire par là qu'on est bien soudé, n'en témoigne d'ailleur la longévité de la guilde, qui je pense et j'espère perdurera encore bien longtemps.
On essaie de s'entraider entre nous, que ce soit pour passer un donjon, faire du drop, et même parfois hors dehors de la guilde ...
Mais évidement, nous ne sommes pas tout le temps disposés à aider, chacun à ses motivations, ses envie, ses ambitions ... comme pour chaque guilde je pense.

J'espère vous en avoir assez dit à propos de notre Guilde, et je pense que beaucoup devrait en faire de même avec leurs guildes respectives pour avoir un p'tit résumé de la plupart des guildes de Rykke-Errel sur ce Forum.


http://wild-garden.forumactif.com/

[Guilde] Wild Garden 1m2_gu10

[EDIT] actualisation des chiffres de la guilde dans la partie "Informations"


Dernière édition par Yopatomic le Mer 23 Mai 2012 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steyllae
Errelien
Steyllae


Masculin Messages : 8
Age : 28

[Guilde] Wild Garden Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Wild Garden   [Guilde] Wild Garden I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:16

Belle présentation ! Belle guilde. Trop de vert ? Ça représente bien Wild Garden quoi Smile

Petite question ! Pourquoi ne pas faire un niveau requis identique pour toutes les classes ?

Cordialement Steyllae.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

[Guilde] Wild Garden Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Wild Garden   [Guilde] Wild Garden I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:18

Certaines classes se font plus rares , d'où des niveaux plus accessibles pour varier la population en guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Steyllae
Errelien
Steyllae


Masculin Messages : 8
Age : 28

[Guilde] Wild Garden Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Wild Garden   [Guilde] Wild Garden I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:25

D'accord, merci Smile

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Errelien
Croussy


Messages : 24

[Guilde] Wild Garden Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Wild Garden   [Guilde] Wild Garden I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:06

Bravo Yopa même si je t'avais déjà mis un commentaire sur le forum de la Guilde Smile

Oups trompé j'ai EDIT Black , je devais penser à toi à ce moment ( Non non je ne rêve pas de toi )


Dernière édition par Croussy le Lun 2 Avr 2012 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

[Guilde] Wild Garden Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Wild Garden   [Guilde] Wild Garden I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:23

Il s'agit de la présentation faite par Yopa, en aucun cas il ne s'agit de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Ceraclem
Errelien
Ceraclem


Masculin Messages : 23
Age : 29

[Guilde] Wild Garden Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Wild Garden   [Guilde] Wild Garden I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:43

Jolie tout ça!


Dernière édition par Ceraclem le Lun 2 Avr 2012 - 21:42, édité 1 fois (Raison : OKOK)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ceraclem.blogspot.fr/
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

[Guilde] Wild Garden Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Wild Garden   [Guilde] Wild Garden I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:13

Merci pour la présentation Yopa' !

C'est du bon boulot, enfin on a déjà dit tout ça sur le forum (même si j'était un peu en retard Razz). Tu as juste oublier de mentionner que j'était le tueur de familier attitré et respecté de la guilde! Enfin bon, passons Smile

Je me suis juste permis de ré-éditer pour insérer des titres (comme je te l'ai demander sur skype).

Wild Garden en force tmtc ma gueule on roxx du poney sauvage en string de guerre dans les tranchées de l'armée polonaise!
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Errelien
Ireliah


Messages : 3

[Guilde] Wild Garden Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Wild Garden   [Guilde] Wild Garden I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:25

En général on rox plutôt nos alliés que les poneys... c'est plus drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invo/M.Bison Futé
Errelien
Invo/M.Bison Futé


Masculin Messages : 13
Age : 30

[Guilde] Wild Garden Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Wild Garden   [Guilde] Wild Garden I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:49

Je suis le seul Osamodas actif de la guilde non mule (on est seulement 3 au total de toute façon).

On est tous des beaufs au passage, surtout certains dont je tairais le nom^^^^^^^^ Oo


------------


Très bonne guilde et bonne ambiance sinon, je ne regrette pas mon choix d'il y a 1 an !


Dernière édition par Invo/M.Bison Futé le Lun 2 Avr 2012 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Errelien
Ireliah


Messages : 3

[Guilde] Wild Garden Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Wild Garden   [Guilde] Wild Garden I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:51

[Modéré par Buntay : Flood inutile qui n'apporte rien à la présentation de la guilde.]
Revenir en haut Aller en bas
Invo/M.Bison Futé
Errelien
Invo/M.Bison Futé


Masculin Messages : 13
Age : 30

[Guilde] Wild Garden Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Wild Garden   [Guilde] Wild Garden I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:52

J'aurais plutôt dis :
[Modéré par Buntay : Stop le flood.]
Revenir en haut Aller en bas
Invo/M.Bison Futé
Errelien
Invo/M.Bison Futé


Masculin Messages : 13
Age : 30

[Guilde] Wild Garden Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Wild Garden   [Guilde] Wild Garden I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:07

Tout le monde participe à la bonne ambiance de la guilde, ça on ne peut le nier.

La guilde n'est pas un bac à sable où l'on peut se permettre de dire tout et n'importe quoi.


[Modéré par Buntay : La discussion reprend, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Errelien
Yopatomic


Masculin Messages : 46
Age : 33

[Guilde] Wild Garden Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Wild Garden   [Guilde] Wild Garden I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:04

T'as eu raison Loïc, ça rend mieux avec les titres en plus, et sa rajoute de la couleur ^^
Merci à vous et aux prochains lescteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Errelien
Tiiwex


Messages : 9

[Guilde] Wild Garden Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Wild Garden   [Guilde] Wild Garden I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:16

C'est cool, il y a presque que des Wildeux qui postent sur ce fil.
Merci pour la présentation Matt' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-luke
Errelien
Lucky-luke


Messages : 19

[Guilde] Wild Garden Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Wild Garden   [Guilde] Wild Garden I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 6:00

Jolie présentation, sa donne envie de postuler !

Bonne continuation et au plaisir IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Wild Garden Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Wild Garden   [Guilde] Wild Garden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Wild Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will garden
» [Guilde] Les légionnaires
» [Guilde] Amazing.
» [Guilde] Les Massacreurs.
» [Guilde]Lions Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Communauté de Rykke-Errel :: Guildes-
Sauter vers: