Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Guilde] Les Massacreurs.

Aller en bas 
+6
Bunkero
Yopatomic
Captain-Geek
Ombre-tonal
Niak
Jeremy-osamoda
10 participants
AuteurMessage
Jeremy-osamoda
Errelien
Jeremy-osamoda


Messages : 38

[Guilde] Les Massacreurs. Empty
MessageSujet: [Guilde] Les Massacreurs.   [Guilde] Les Massacreurs. I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:20

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, ici Jeremy-osamoda (pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un osamodas de cercle 200, et je suis le meneur de la guilde Les Massacreurs et ce depuis près de deux ans).
Tout d'abord je tiens à préciser que je parle au nom de toute la guilde.


Sommaire


I/ Qui sommes-nous ?
II/ Notre fonctionnement
III/ Comment rejoindre notre guilde ?


[Guilde] Les Massacreurs. Image_10

I/ Qui sommes-nous ?


Nous sommes une guilde qui contient actuellement 102 membres dont plus ou moins 80 sont actifs (cela varie en fonction de la période).
Le niveau moyen est 191, et la guilde est niveau 69.
La guilde est gérée par cinq personnes :
-Moi-même ( Jeremy-osamoda )
-Ptuapater ( bras droit et ce depuis pratiquement un an)
-Sad-Phoenix ( bras droit depuis maintenant plus de six mois )
-Kaki-nanterre ( bras droit depuis peu, mais très ancien membre )
-Fec-sorix ( il n'est pas bras droit, mais trésorier, c'est considéré chez nous comme " un demi bras droit ", comme un remplaçant quand personne n'est disponible).
Bien entendu j'ai une totale confiance en ces personnes, le choix de ces personnes n'a pas été fait à la légère. Toutes les décisions prises dans la guilde sont votées par nous cinq.

Petites précisions utiles à savoir : Le bras droit possède tous les droits sans exception, le trésorier possède un peu moins de droit.

Sinon, pour parler plus précisément de la guilde, elle est âgée de plus de deux ans et demi, elle a parcouru le temps avec des hauts et des bas comme toutes guildes.
Le point fort de notre guilde c'est qu'elle a des bases solides ainsi qu'une bonne ambiance permanente.

II/ Notre fonctionnement


Actuellement, les dirigeants, moi-même ainsi que le reste de la guilde, avons un peu marre de faire la guilde " clandestine " où l'on rentre comme un moulin. C'est pourquoi nous accordons maintenant plus d'importance au forum de la guilde, où l'on peut discuter de tout et de rien, des soucis de la guilde, des points forts etc... Nous sommes aussi maintenant moins tolérant et appliquons plus à la lettre le règlement de notre guilde pour une entente optimale.
Nous avons aussi décidé de hiérarchiser la guilde, c'est à dire de mettre les rangs en fonction du level ( sauf pour les bras droit et les trésoriers ) :
lvl Titre
160-170Recruteur
170-175Conseiller
175-180Gouverneur
180-185Assasin
185-190Secrétaire
190-195Gardien
195-200Protecteur
Fec-sorix (Demi Bras droit )Trésorier

Tous les personnages de level 199 minimum sont prioritaires en défense de percepteurs

Il y aussi une hiérarchie sur le forum pour que nos membres soient motivés à poster :

Rang Image
Administrateur [Guilde] Les Massacreurs. Stars10
Modérateur [Guilde] Les Massacreurs. Stars8
Meilleur posteur [Guilde] Les Massacreurs. Tin_fe10
Victime des tofus (0 message) [Guilde] Les Massacreurs. Default1
Racketteur de bouftou (25 messages) [Guilde] Les Massacreurs. Default2
Assassin de Kanigrou (50 messages) [Guilde] Les Massacreurs. Default3
Terreur du donjon blop (100 messages) [Guilde] Les Massacreurs. Default4
Pilleur de Ben le Ripate (300 messages) [Guilde] Les Massacreurs. Default5
Décapsuleur de Kralamour Géant (500 messages) [Guilde] Les Massacreurs. Default6
Roi du Monde des Douze (1000 messages !) [Guilde] Les Massacreurs. Stars_10
Ces rangs et ces titres seront en dessous de votre pseudo sur le forum.

Et enfin dernier point, nous faisons tout pour que l'ambiance de la guilde ne se détériore pas, et essayons d'aider les gens qui en ont besoin dans la mesure de nos disponibilités et capacités
Nous essayerons donc de trouver de nouveaux membres actifs et investis dans la guilde durant les prochains mois.

III/ Comment rejoindre notre guilde ?


Actuellement pour rejoindre notre guilde on ne demande pas la lune. Nous voulons des personnes de level 180 minimum qui ne se prennent pas la tête, qui sont actifs, motivés et surtout des personnes qui passent régulièrement sur le forum de guilde . Nous demandons aussi une candidature, pour que l'on vous connaisse bien, et pour nous assurer que vous êtes bien motivés.
Lien du forum : http://les-massacreurs.forums-actifs.net/

Nous sommes bien évidemment ouverts à toutes vos questions, en espérant vous en avoir assez dit.

Les Massacreurs

Revenir en haut Aller en bas
Niak
Modérateur
Niak


Masculin Messages : 28

[Guilde] Les Massacreurs. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Massacreurs.   [Guilde] Les Massacreurs. I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:04

Bonne chance à vous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com
Ombre-tonal
Errelien
Ombre-tonal


Masculin Messages : 46
Age : 32

[Guilde] Les Massacreurs. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Massacreurs.   [Guilde] Les Massacreurs. I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:09

big up à kaki qui fait aussi partie de la dead avec minaga ça mule heal .
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

[Guilde] Les Massacreurs. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Massacreurs.   [Guilde] Les Massacreurs. I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:55

Merci d'avoir présenté la guilde des Massacreurs! Bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Errelien
Yopatomic


Masculin Messages : 46
Age : 33

[Guilde] Les Massacreurs. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Massacreurs.   [Guilde] Les Massacreurs. I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:46

Une bonne présentation, j'espère que ça va inciter d'autres meneurs ou fidèles membres d'une guilde à faire une présentation de sa guilde ...
Bon courage à vous les massacreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda
Errelien
Jeremy-osamoda


Messages : 38

[Guilde] Les Massacreurs. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Massacreurs.   [Guilde] Les Massacreurs. I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:54

Yopatomic a écrit:
Bon courage à vous les massacreurs ^^

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda
Errelien
Jeremy-osamoda


Messages : 38

[Guilde] Les Massacreurs. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Massacreurs.   [Guilde] Les Massacreurs. I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:57

Salut à tous, ce n'est pas avec joie loin de là que je viens faire un petit edit pour vous annoncer que Les Massacreurs cesse tout activité jusqu'à nouvel ordre.
Les raisons ? Je vais appeler ça une mutinerie tout simplement mais aussi un abus de pouvoir de la part d'un des bras droits.

Cordialement, Jeremy-osamoda
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-tonal
Errelien
Ombre-tonal


Masculin Messages : 46
Age : 32

[Guilde] Les Massacreurs. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Massacreurs.   [Guilde] Les Massacreurs. I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:06

Quand on kick un bras droit il faut forcément s'attendre ( surtout si il est aussi anciens que celui ci ) à que bon nombre de membres le suive...

En le nommant bras droit tu lui as donner une légitimité, légitimité qu'aujourd'hui tu n'as plus .
Revenir en haut Aller en bas
Bunkero
Errelien
Bunkero


Masculin Messages : 36
Age : 25

[Guilde] Les Massacreurs. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Massacreurs.   [Guilde] Les Massacreurs. I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:38

Vraiment dommage à vous qui étiez quand même une bonne guilde assez connu !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda
Errelien
Jeremy-osamoda


Messages : 38

[Guilde] Les Massacreurs. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Massacreurs.   [Guilde] Les Massacreurs. I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:19

Ombre-tonal a écrit:
Quand on kick un bras droit il faut forcément s'attendre ( surtout si il est aussi anciens que celui ci ) à que bon nombre de membres le suive...

En le nommant bras droit tu lui as donner une légitimité, légitimité qu'aujourd'hui tu n'as plus .

Bonsoir, je voudrais que tu restes en dehors de ça, tu ne connais absolument rien à l'histoire, à part ce que t'a dit ce cher Kaki-nanterre ( je suppose qu'il a dit ce qui l'arrangeait et qu'il s'est bien gardé des détails qui pouvaient lui faire faux bonds ).
Cordialement, Jeremy-osamoda


Bunkero a écrit:
Vraiment dommage à vous qui étiez quand même une bonne guilde assez connu !

Merci du soutient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptuapater
Errelien
Ptuapater


Masculin Messages : 2
Age : 28

[Guilde] Les Massacreurs. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Massacreurs.   [Guilde] Les Massacreurs. I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:01

Bon, Vue qu'il n'y a que toi pour expliquer les choses ><. Cette Idée de fonder une nouvelle guilde avec une grande partie des Massacreur date de Plusieurs mois, mais on avait plus ou moins abandonnée l'idée.
En revoyant kaki pour un motif absurde (Ton ego démesuré) tu as remis l'idée sur le tapis avec le résultat que tu connais.
Et quand tu voit que 30 membres partent évite de dire que c'est pas important, qu'on s'en fou d'eux, que c'est des traitres et des mutin ...

Sinon, désolé pour la fin de cette histoire, pour ma part j'essaye de garder en souvenir les trois bonnes années que nous avons passé dans les massacreurs et en espérant que tu comprendras un jour ou l'autre

Ptuapater, Ex-Bras droit des Massacreurs, Nouveau Bras droit des Darkness Souls
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda
Errelien
Jeremy-osamoda


Messages : 38

[Guilde] Les Massacreurs. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Massacreurs.   [Guilde] Les Massacreurs. I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:45

Ptuapater a écrit:
Bon, Vue qu'il n'y a que toi pour expliquer les choses ><. Cette Idée de fonder une nouvelle guilde avec une grande partie des Massacreur date de Plusieurs mois, mais on avait plus ou moins abandonnée l'idée.
En revoyant kaki pour un motif absurde (Ton ego démesuré) tu as remis l'idée sur le tapis avec le résultat que tu connais.
Et quand tu voit que 30 membres partent évite de dire que c'est pas important, qu'on s'en fou d'eux, que c'est des traitres et des mutin ...

Sinon, désolé pour la fin de cette histoire, pour ma part j'essaye de garder en souvenir les trois bonnes années que nous avons passé dans les massacreurs et en espérant que tu comprendras un jour ou l'autre

Ptuapater, Ex-Bras droit des Massacreurs, Nouveau Bras droit des Darkness Souls

Comprendre quoi ? Il n'y a rien à comprendre. Ce qui m'énerve le plus c'est ton petit coup de pute en partant " ahah je kik tous les membres j'suis en extase ".
Au passage change ta signature.

Ps : 30 membres sont partis, un peu normal tu as kik tout le monde, quel intérêt de rester dans une guilde sans membre qui a prévue d’arrêter ? Aucun. De plus j'ajouterai que vous floodez bien les membres qui restent pour les faire venir chez vous, manque de pot eux ne sont pas des traîtres et ils ne viendront jamais dans votre guilde sans avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestree
Modérateur
Sylvestree


Masculin Messages : 20
Age : 33

[Guilde] Les Massacreurs. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Massacreurs.   [Guilde] Les Massacreurs. I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:03

[Sylvestree : En tant que modo, je laisse les messages précédents mais si ça monte encore d'un cran sur les échanges d'amabilités, je lock le sujet... Merci donc de rester dans un langage sans insultes et de régler les vrais différents par MP]

En tant que joueur et meneur, je souhaite bonne chance tout de même pour la suite du jeu au meneur, aux membres et aux ex-membres se lançant dans une nouvelle aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxblack-and-whitexx.xooit.fr/index.php
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

[Guilde] Les Massacreurs. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Massacreurs.   [Guilde] Les Massacreurs. I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:42

Je me permets également de rebondir là dessus, ce n'est pas en cherchant la bête sur un forum public où tout le monde peut voir vos querelles que l'un d'entre vous sortira gagnant. Réglez ça en privé et tout ira pour le mieux (et je sais ce que je dis, si vous voyez ce que je veux dire...).

Bon courage pour la suite à cette guilde existant quand même depuis des lustres et faisant partie de l'histoire de Rykke.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Jeremy-osamoda
Errelien
Jeremy-osamoda


Messages : 38

[Guilde] Les Massacreurs. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Massacreurs.   [Guilde] Les Massacreurs. I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:25

Cac-arm a écrit:
Je me permets également de rebondir là dessus, ce n'est pas en cherchant la bête sur un forum public où tout le monde peut voir vos querelles que l'un d'entre vous sortira gagnant. Réglez ça en privé et tout ira pour le mieux (et je sais ce que je dis, si vous voyez ce que je veux dire...).

Personnellement je n'irai pas plus loin, et t’inquiètes que j'ai déjà fait mon petit scandale IG.

Cac-arm a écrit:
Bon courage pour la suite à cette guilde existant quand même depuis des lustres et faisant partie de l'histoire de Rykke.
Malheureusement cette guilde va s’éteindre après près de 3ans d'activité. L'histoire se souviendra j’espère du sale coup dont elle a été la cible, merci à Kaki-nanterre ainsi qu'a Ptuapater.
Revenir en haut Aller en bas
Ptuapater
Errelien
Ptuapater


Masculin Messages : 2
Age : 28

[Guilde] Les Massacreurs. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Massacreurs.   [Guilde] Les Massacreurs. I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:53

Tu ne t'en remet pas d'avoir perpétré la fin de ta guilde par tes actions ? Sache que sans kaki et moi, cette guilde serait morte depuis un ans Exclamation (Alors comme ça je dirais, Restauration du forum, organisation es sortie pendant que tu team, organisation des défense perco pendant que tu team, organisation de toute le vie de la guilde pendant que tu team ...)

Alors comme tout le monde le dit içi, je vais te laisser rager pendant que nous regardons vers l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda
Errelien
Jeremy-osamoda


Messages : 38

[Guilde] Les Massacreurs. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Massacreurs.   [Guilde] Les Massacreurs. I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:45

Oui voilà Ptua, vous êtes les meilleurs ceux qui ont tirés la guilde vers le haut Sad Un grand bravo à vous, il est vrai que sans vous la guilde serait déjà morte c'est sûr Sad !

Ps : Oui oui tout est grâce à vous ( coucou j'suis connecté 1h par semaine )
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

[Guilde] Les Massacreurs. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Massacreurs.   [Guilde] Les Massacreurs. I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:43

[Je lock, vous réglez vos problèmes ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Guilde] Les Massacreurs. Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Les Massacreurs.   [Guilde] Les Massacreurs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Les Massacreurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Arrada Kyus.
» L'énu et la iop de la team Next recherchent une guilde :
» [Guilde] Les légionnaires
» [Guilde] Amazing.
» {GUILDE}Les Anges de Dofuwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Communauté de Rykke-Errel :: Guildes-
Sauter vers: