Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Guilde]Lions Team

Aller en bas 
+5
Yopatomic
Lucky-luke
Captain-Geek
Jeremy-osamoda
Niak
9 participants
AuteurMessage
Niak
Modérateur
Niak


Masculin Messages : 28

[Guilde]Lions Team Empty
MessageSujet: [Guilde]Lions Team   [Guilde]Lions Team I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:46

Bonjour à toutes et à tous,
je me décide enfin à poster la présentation de notre guilde sur le forum communautaire R-E Smile.

Présentation de l’équipe :

La Team Lions est une équipe multigaming exclusivement constituée de francophones depuis 2005.
( www.team-lions.com)


La section Dofus :

Depuis début 2008 une section Dofus est ouverte sur le serveur Rykke Errel.
Chaque section (chaque jeu) fonctionne de manière totalement indépendante les unes des autres.




Les conditions de recrutement :

Notre recrutement est ouvert aux joueurs âgés d'au moins 16 ans.

Le, ou les personnages pour lesquels vous postulez doivent avoir atteint un niveau minimum, selon leurs classes, fixé d'après la liste suivante :
Citation :



  • Iops : 190
  • Enutrofs : 190
  • Cras : 190
  • Fecas : 180
  • Eniripsas : 190
  • Xelors : 180
  • Sacrieurs : 180
  • Ecas : 180
  • Srams : 190
  • Pandas : 190
  • Sadidas : 190
  • Osamodas : 180
  • Roublards : 160
  • Zobals : 180


Pour être recruté vous devez poster une demande de recrutement sur notre forum, tout est expliqué pas-à-pas dans le lien ci-dessous :
A lire avant de poster une demande de recrutement

Nous fonctionnons énormément avec notre forum : recrutements ou changement du règlement tout ce passe par des votes à la majorité et tous les membres sont concernés.
Vous trouverez plus de détails sur le règlement / fonctionnement de notre guilde directement sur le site.


Informations sur la guilde(IG) : Ici et La guilde Lions Team sur les pages perso.

Nous disposons d'une «guilde de mules» : il s'agit d'une "guilde IG" qui a pour seul et unique but de rassembler les personnages "bas niveau", artisans de nos membres ou encore d'anciens membres de la guilde.
La guilde Lions Cubs sur les pages perso

Un serveur TeamSpeak3 est disponible pour tous nos membres et leurs invités.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com
Jeremy-osamoda
Errelien
Jeremy-osamoda


Messages : 38

[Guilde]Lions Team Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Lions Team   [Guilde]Lions Team I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:14

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

[Guilde]Lions Team Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Lions Team   [Guilde]Lions Team I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:22

Merci d'avoir présenter la Lions Team. Bon jeu à tout les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-luke
Errelien
Lucky-luke


Messages : 19

[Guilde]Lions Team Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Lions Team   [Guilde]Lions Team I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:41

J'ai toujours accrocher sur le nom !

Bonne chance et peut être à bientot Ig !
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Errelien
Yopatomic


Masculin Messages : 46
Age : 33

[Guilde]Lions Team Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Lions Team   [Guilde]Lions Team I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:38

Bonne petite présentation de la guilde.
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ozouki
Errelien
Ozouki


Masculin Messages : 3
Age : 33

[Guilde]Lions Team Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Lions Team   [Guilde]Lions Team I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 3:08

WOW ! Juste ce mot viens directement. J'aime le fait d'avoir un minimum de présence sur le forum, le fait que ce ne soit pas simplement une guilde, mais plutôt un ensemble (être présent sur plusieurs front toujours avec cet état, j'aime ça).

Je connais de nom, et surtout car un viel ami est partis vous rejoindre (avec qui, disons que j'ai rompu les liens, volontairement, j'ai du mal à MP les gens qui ne sont pas dans mon entourage proche, c'est à dire: en guilde) mais aussi un n'autre est venu le rejoindre.

Et suite à ça j'suis aller voir le site, et la section Dofus, particulièrement. Et j'suis tomber sous le charme. Seulement, j'me pose des questions.

À l'heure d'aujourd'hui où tous recherche la performance et la rentabilité, portez-vous un lourd jugement sur l'équipement ? J'pense, en disant ça, à certaines guildes où je me suis fait remballer dû à mon manque d'optimisation. (Elle n'est pas assez pousser, et c'est ce qui me bloque aujourd'hui dans le jeu, où cette recherche de "perfection" est omniprésente...). Ce n'est pas que pour moi, mais parce que beaucoup trop de guilde se voile la face en disant non, mais au final sont très attentif sur ce point. Et c'est une des choses que j'ai pas vu de réponse concrète à mes yeux. ^^


J'aimerais juste savoir ça, pour me donner une idée d'la guilde. Autant pas s'en cacher si c'est le cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverstein.forumactif.org
Inde
Errelien
Inde


Féminin Messages : 15
Age : 36

[Guilde]Lions Team Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Lions Team   [Guilde]Lions Team I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:05

Salut Oz',

Non on ne demande pas d'être "overkikoufoulbuzay" pour venir chez nous, juste un stuff correct (bawi pour faire des donjons ou koli faut quand même avoir quelque choses sur le dos, on a déjà refusé des personnes venant de se faire hacker). J'crois avoir répondu à ta question. On ne recherche pas performance et rentabilité on recherche surtout de la camaraderie et des compagnons de galères.

J'ai hâte de voir ta candide si tu postules, peut-être qu'elle changera ce souvenir pas franchement flatteur que j'ai de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Errelien
Tetra


Messages : 6
Age : 32

[Guilde]Lions Team Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Lions Team   [Guilde]Lions Team I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:03

Comme dit au dessus les équipements influent peu le jugement du moment que ça suffise en cas de donjon. On regarde surtout le contenu de la candidature ainsi que la personne réelle, comme sur tous les forums normalement.. Enfin presque bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ozouki
Errelien
Ozouki


Masculin Messages : 3
Age : 33

[Guilde]Lions Team Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Lions Team   [Guilde]Lions Team I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 1:28

Oui, j'me suis dit aussi un stuff un minimum correct, pour garder un minimum d'utilité ^^'

Je sais aussi que quelqu'un qui viens hacker et quelqu'un qui viens, bien stuff et qui sais se débrouiller le jugement serais différent. Merci Inde tu réponds parfaitement à ma question, je sais (ca fait beaucoup là), j'ai pas marqué ta mémoire de la bonne façon, mais j'pense vraiment avoir évolué sur beaucoup de choses. Oui, l'idée de postuler me trotte dans la tête, mais je ne pense pas le faire maintenant ^^ j'voulais juste savoir une petite chose pour avoir une petite idée de la guilde.

Vous m'avez l'air d'être une très bonne guilde, bravo pour le site et bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://silverstein.forumactif.org
Petit-When
Errelien
Petit-When


Masculin Messages : 12
Age : 27

[Guilde]Lions Team Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Lions Team   [Guilde]Lions Team I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:42

Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde]Lions Team Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Lions Team   [Guilde]Lions Team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde]Lions Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'énu et la iop de la team Next recherchent une guilde :
» [Guilde] Arrada Kyus.
» [Guilde] La Dead Of Dream
» [Guilde] Les légionnaires
» [Guilde] Amazing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Communauté de Rykke-Errel :: Guildes-
Sauter vers: