Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'énu et la iop de la team Next recherchent une guilde :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Next-oox
Errelien
Next-oox


Masculin Messages : 7
Age : 24

L'énu et la iop de la team Next recherchent une guilde : Empty
MessageSujet: L'énu et la iop de la team Next recherchent une guilde :   L'énu et la iop de la team Next recherchent une guilde : I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:05

Salut les erreliens , je vous informe que mon enu 143 et ma iopette 162 sont non guildés et rechèrchent une guilde voilà les critères de guilde que je demande :
- Une guilde de :
-niveau 45 minimum
-60 membres au minimum
-niveau moyen 150 au minimum
- très bonne ambiance
-sorties xp/droop et entraide
-guilde qui recrute des niveau 140/150 voir 160 minimum

Voilà je peux séparer ces deux personnages en deux guilde différentes si vous n'acceptez qu'un personnage .

Ps : J'ai d'autres personnages déja guildés mais qui peuvent servir en cas de sortie en gros voici ma team Wink :
- Cra 187 ( air )
- Enu 143 ( eau )
- Iopette 162 ( Feu/terre )
-Eni 141 ( Feu/soin)
-Sacri 163 ( Il a deux stuf un stuf eau pour boufmouth rm etc et un stuf air pour kolizéum et donjons )
Et je up Aussi un feca 92 actuellement


Voila merci et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceraclem
Errelien
Ceraclem


Masculin Messages : 23
Age : 29

L'énu et la iop de la team Next recherchent une guilde : Empty
MessageSujet: Re: L'énu et la iop de la team Next recherchent une guilde :   L'énu et la iop de la team Next recherchent une guilde : I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:16

Salut Next!

Je sais que ce n'est que pour ta iopette et ton enu mais je te signal quand même que la guilde Amazing recrute par candidature via notre forum! ( http://amazing-guilde.forumgratuit.org/ )

Par contre c'est à partir du niveau 170 minimum et les mules de niveaux 150 sont acceptée!

Je te met juste ce message pour te prévenir mais sinon tu sais qui MP hein Wink!

A bientôt et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ceraclem.blogspot.fr/
Next-oox
Errelien
Next-oox


Masculin Messages : 7
Age : 24

L'énu et la iop de la team Next recherchent une guilde : Empty
MessageSujet: Re: L'énu et la iop de la team Next recherchent une guilde :   L'énu et la iop de la team Next recherchent une guilde : I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:36

Merci mais en ce moment je me connecte pas souvant et me manque deux niveaux pour changer guilde à mon cra et repartir dans l'obsidienne dès que je me connecterais plus je ferais la candidature de ma iopette dans ta guilde cera j'ai déjà vu plein de fois le forum et m'y suis inscris mais je trouve qu'y faire une candidature est trop dur et il y a une période d'éssai de 14 jours ducoup en 14 jours je up 190 largement et je repart dans l'obisidienne sur cra et pour l'instant je préfère attendre avant de faire candidature de ma iop et surtout voir si je peux trouver mieux voila merci^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda
Errelien
Jeremy-osamoda


Messages : 38

L'énu et la iop de la team Next recherchent une guilde : Empty
MessageSujet: Re: L'énu et la iop de la team Next recherchent une guilde :   L'énu et la iop de la team Next recherchent une guilde : I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:36

Je n'ai pas tout compris à ton précédent message, mais bon je veux rajouter aussi que si tu veux, la guilde Les Massacreurs recrute aussi :
Level 170 mini. Le recrutement ne se fait pas forcément par candidature mais c'est fortement recommandé.
Lien du forum => http://les-massacreurs.forums-actifs.net/
Ps : Même si tu ne veux pas poster de candidature ( c'est ton choix ), l'inscription ainsi que le passage quotidien sera OBLIGATOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Ceraclem
Errelien
Ceraclem


Masculin Messages : 23
Age : 29

L'énu et la iop de la team Next recherchent une guilde : Empty
MessageSujet: Re: L'énu et la iop de la team Next recherchent une guilde :   L'énu et la iop de la team Next recherchent une guilde : I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:15

Bas après next, si tu as pas de motivation c'est pas la peine c'est sûr! ^^

Bon jeu à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ceraclem.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





L'énu et la iop de la team Next recherchent une guilde : Empty
MessageSujet: Re: L'énu et la iop de la team Next recherchent une guilde :   L'énu et la iop de la team Next recherchent une guilde : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énu et la iop de la team Next recherchent une guilde :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde]Lions Team
» [Guilde] Les Massacreurs.
» {GUILDE}Les Anges de Dofuwa
» [Guilde] Arrada Kyus.
» [Guilde] Les légionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Communauté de Rykke-Errel :: Guildes-
Sauter vers: