Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 crée par alcool-lover Interview de Bowisse D

Aller en bas 
AuteurMessage
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

crée par alcool-lover    Interview de Bowisse D Empty
MessageSujet: crée par alcool-lover Interview de Bowisse D   crée par alcool-lover    Interview de Bowisse D I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:21

crée par alcool-lover


Interview de Bowisse D



crée par alcool-lover    Interview de Bowisse D Interviews
Voici l’interview de l’équipe de Bowisse D, dont le 1er match face à l’équipe C de Silouate fut remporté haut la main. N’oublions pas que cette équipe aura à affronter notre équipe de Rykke-Errel B le 06 août, et que la victoire est primordiale pour cette dernière !

Umbra (Iop)/ Jenesis (Féca) / Zeaphis (Eca)/ Auracle (Eniripsa)

Comment se sont passé les épreuves de popularité pour vous ? Y avait t-il beaucoup de concurrence en ce qui concerne votre classe où le post de titulaire était une place aisément accessible pour vous ?
Umbra: L’épreuve de rapidité et de popularité se sont très bien passé. J’avais fais un très bon temps donc je n’étais pas très inquiet quand à ma présence au Goultarminator, étant donné qu’il faut 4 Iop cette année. J’avais plus peur pour mes deux coéquipiers, Zeaphis et Jenesis.

Zeaphis : Oui il y avait de la concurrence il y avait 50 voix qui séparé le 1 du 3eme

Jenesis : Non il y avait pas trop de concurrence niveau feca ya eu plus de 100 voix d’ecart avec mon remplcant si jme souviens bien par contre pour l’epreuve de rapidité j’étais bien loin devant lui.

crée par alcool-lover    Interview de Bowisse D Zeaphis-127x300

Est-ce la première fois que vous participez à cet évènement ? Si non quel stade du Goularminator précédant avez-vous atteint ?

Umbra:C’est la première fois que j’y participe en tant que titulaire.

Zeaphis : En tant que titulaire oui c’est la première fois, sinon l’an passé j’étais eca renplacant et mon équipe a pas dépassé les phases de sélections, 1 victoire 2 défaites :/

Jenesis : Oui c’est ma premiere participation, les autres année j’étais tjr absent pour le mois d’aout

crée par alcool-lover    Interview de Bowisse D Jenesis-152x300

Dans le précédent match, vous avez montrer que vous êtes une équipe très offensive et organisée, ce qui fait fait de vous un adversaire redoutable, vous attendiez vous à un tel résultat avant le match ?

Umbra : Oui et non. Avant l’ouverture du serveur du tournois, on pensait gagner aucun match, une poule “Silouate Rykk Jiva” nous faisait bien peur. Une fois arrivé sur le serveur du tournois on a annalysé la team de Silouate, repéré leur ordre d’initiative, leur res, leur placement, donc on s’était bien préparé, et au final le match c’est passé comme prévu.

Zeaphis : La partie offensive était prevue ^^on avais pas vraiment le choix, par contre on pensaient pas finir a 4^^

Jenesis : Alors non au départ j’y croyais pas du tous xd on c’est sous estimé et pour finir on est trés content de se qu’on a fait

crée par alcool-lover    Interview de Bowisse D Iop-183x300

Cette victoire vous a t-elle donné plus d’assurance que vous en aviez pour le prochain match que vous jouerez face à Rykke-Errel ?

Umbra : Non. Rykke Errel a perdu son premier match, on sait que s’ils veulent sortir des poules, il faut obligatoirement nous battre, ça va les rendre plus dangereux.

Zeaphis : Pas du tout, on part jamais gagnant avant un combat, rien n’est encore joué.

Jenesis : Plus d’assurance je pense pas, on s’est bien entrainé on verra bien se que sa va donner, mais on part pas gagnant

Merci d’avoir pris le temps de répondre aux questions, bonne chance pour la suite !

Umbra : Zoubi
Zeaphis : de rien merci .
Jenesis : de rien et merci

Crée par ALCOOL LOVER
Revenir en haut Aller en bas
 
crée par alcool-lover Interview de Bowisse D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crée par SAkoura Interview de Amayiro
» Compte-rendu du 01 Août ! crée par AZURIA
» Crée par AZURIA Compte-rendu du 08 Août !
» Interviews de 2 représentants de la team C + Classement crée par AZURIA
» Crée par AZURIA Interviews de Mistox et Papiimuzo de Domen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Le Journal des Erreliens :: Rykke Errel :: Interview du Goultarminator-
Sauter vers: