Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crée par SAkoura Interview de Amayiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Crée par SAkoura  Interview de Amayiro Empty
MessageSujet: Crée par SAkoura Interview de Amayiro   Crée par SAkoura  Interview de Amayiro I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:35

Crée par SAkoura

Interview de Amayiro


Crée par SAkoura  Interview de Amayiro Ama-500x300

Voici l’interview de 2 titulaires de Amayiro D, Feudalian et Shadowy, qui affrontera le 14 aout l’équipe de rykke-errel A.

Interview de Amayiro D
:


_Présentez votre personage. Est-ce votre premier goultarminator? Comment ce sont passer les phases de qualifications pour vous?
Shadowy: Mon petit sram existe depuis au moins 5 ans, et a toujours mis les pieds sur Amayiro, son serveur pour toujours. J’ai commencé le pvp concrètement il y a plus d’un ans pour me préparer au goultarminator 3, mais j’y avait deja gouté il y a quelques années à différents palier de niveau : 90 – 11x – 14x 18x puis maintenant 199-200.
C’est donc mon 2e Goultarminator, j’ai participé à celui de l’an dernier avec ce même serveur.
Sur amayiro, il y a”un peu” de PVP, pour pas dire pas du tout. Nous ne sommes pas comparable à votre serveur, mais sur Amayiro, niveau sram, je suis passé assez facilement, même si notre remplaçant est une personne qui maitrise le pvp.
Feudalien: Alors moi c’est feudalien, je suis un iop du cercle 200 jouant sur le serveur amayiro. Je joue depuis plusieurs années mais c’est la premiere fois que je me presente au goulta, j’ai senti que j’etais pret pour affronter les meilleurs joueurs de dofus donc je me suis lancé au niveau des phases de qualifications, disons que sur Amayiro nous avons 1 iop omnipresent au niveau du pvp mais pour cause de vacances il n’a pas pu se presenter. Ensuite , nous etions 5 assez bon iop, avec une certaines reputation en jeu. Nous nous sommes donc battu afin que le serveur puisse choisir ces deux representants, j’ai eu l’honneur d’etre choisi comme 1er representants iop et j’en remercie profondement Amayiro.

Crée par SAkoura  Interview de Amayiro FEUDALIEN-169x300

_ Comment vous êtes vous organiser pour ce goultarminator? Comment vous êtes vous préparer?

Shadowy: Disons que nous avions des discussions encadrées pour parler des créations des futures team, de ce qui était possible à faire.
Une personne, Sang-Blaireau, le sacri de la team a crée un forum pour parler de plusieurs sujets après le vote des titulaires

Feudalien: Alors , je me prepare a l’evenement depuis Octobre je dirais, j’ai donc joué pour obtenir tout ce qu’il fallait afin d’être le plus optimisé possible. J’ai conçu plusieurs stuffs, plusieurs orientations afin d’etre le plus compétitif.
Je me suis basé sur les forces et faiblesses des Iop tout en prenant en compte l’avis des “cadres” de notre serveur. Ensuite je me suis juste mis map aggro et j’ai fait des dizaines et des dizaines de défies , afin de montrer que j’etait prêt pour l’evenement.

Crée par SAkoura  Interview de Amayiro Shadow-157x300
_Quel est votre objectif pour ce goultarminator? Pensez vous pouvoir le réaliser?
Shadowy: Pour moi, l’objectif principal est le suivant :donner le maximum de sois-même durant chaque combat, avec ses partenaires, pour montrer du SPECTACLE ensuite prendre du plaisir à jouer avec sa team, que ce soit pour perdre ou pour gagner. Il faut en tirer un bon souvenir, c’est avant tout un tournoi international. d’où l’intérêt de bien jouer, et nous essayerons de
passer les phases de qualifications. C’est assez problématique pour le moment, on ne sait pas combien il faudra de points pour que les 41 équipes se qualifient.
]b]Feudalien: [/b]Nous n’avons pas d’objectif precis. Nous souhaitons aller le plus loin possible tout en nous amusons un maximum.
Bien entendu nous gardons en tête que nous sommes la pour notre serveur et donc nous ferons tout pour les representer au mieux, après si on peut leurs ammener un week double xp ou autre, why not ?

Crée par SAkoura  Interview de Amayiro Stats-300x210
_Etes vous confiant par rapport au match vous opposant à Rykke-errel? Considérez-vous rykke errel comme un adversaire de taille?
Shadowy: Rykke errel est un serveur que tout le monde connait, relativement reconnu pour son monde pvp, même si je n’y suis jamais allé pour le confirmer, leur compo osa est très intéréssante et de nombreuses technique peuvent être mises en place de leur part. J’espere que le combat sera très intéréssant, et par respect de rykke mais aussi de nurcy qui était sur notre serveur avant de migrer, je souhaite fortement un match nul 4 – 4 pour que les 2 équipes aient asser de pts pour passer. l’équipe qui perdra sera sur le fil pour se qualifier, et c’est dommage.
Feudalien: Rykke a une compo extra et des joueurs de qualité. Nurcy ayant evolué sur amayiro avant , nous savons que c’est un joueur expérimenté.
Suite aux matchs précédents nous avons pu constater que ça serait notre plus gros defi
Donc oui ça sera un adversaire de taille mais le plaisir n’en sera que décuplé, quoi qu’il arrive, nous aurons un jolie match et ca c’est extra.
Quoi de mieux pour nos serveur respectifs de regarder un bon match?

_On a pu observer une technique assez offensive pour vos 2 premiers match, comptez-vous jouer de la même manière face à Rykke? Pensez vous pourvoir gagner ce match?

]b]Shadowy:[/b] Je ne répondrais à aucune question concernant nos techniques de jeu pour le 3e match.en ce qui conerne “penser gagner le match” il est tout à fait possible de gagner, tout comme on pourrait perdre.
Sur l’ensemble de la phase de poule, je pense qu’on a été plus rapide à gagner nos match, d’où ta remarque sur l’aspect offensif, et rykke a très bien réussit à faire ces 2 match parfait, même l’osa a dû réssussiter au dernier combat,donc en gros, pour ce 3e match de poule, la moindre erreur de la part des 2 équipes pourrait être assez fatale : et il faudra être hyper concentré des 2 côtés

Feudalien: Nous n’avons pas de technique précises, tout ce fera au moment voulu, rien n’est prevu, ca sera un match compliqué et nous ferons tout pour l’emporter, cela s’annonce complexe certes mais on tentera d’etre a la hauteur
Nous n’avons vraiment rien preparé de special , nous comptons aller au combat et tout tenter pour l’emporter
Concernant les anciens matchs de rykke , ils etaient trés interessant. On a su que ça aller etre une equipe compliquée pour nous avec des joueurs de qualité

Crée par SAkoura  Interview de Amayiro Ama-300x300

Un grand merci à Shadowy et Feudalien qui ont accepter de nous accorder du temps pour l’interview et d’y avoir répondu.

Bonne chance à eux et à Amayiro pour leur match !
Revenir en haut Aller en bas
 
Crée par SAkoura Interview de Amayiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crée par alcool-lover Interview de Bowisse D
» interview des cra
» Compte-rendu du 01 Août ! crée par AZURIA
» Crée par AZURIA Compte-rendu du 08 Août !
» Interviews de 2 représentants de la team C + Classement crée par AZURIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Le Journal des Erreliens :: Rykke Errel :: Interview du Goultarminator-
Sauter vers: