Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crée par AZURIA Interviews de Mistox et Papiimuzo de Domen !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Crée par AZURIA  Interviews de Mistox et Papiimuzo de Domen ! Empty
MessageSujet: Crée par AZURIA Interviews de Mistox et Papiimuzo de Domen !   Crée par AZURIA  Interviews de Mistox et Papiimuzo de Domen ! I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:28

Crée par AZURIA

Interviews de Mistox et Papiimuzo de Domen !


Crée par AZURIA  Interviews de Mistox et Papiimuzo de Domen ! Interviews

Voici donc une interview de Mistox & Papiimuzo après leur victoire contre Rykke-Errel D !

Zoha : Tout d’abord, je tiens à vous féliciter pour votre deuxième victoire hier. Est-ce que cela vous étonne un peu d’être la seule équipe de Domen à avoir fait un sans faute pour le moment alors que, si on pensait comme tout le monde, vous n’êtes pas favori ?

Mistox : Merci, cela m’étonne, euh… oui et non car nous ne pensions pas être la meilleure team de notre serveur, il s’agit plutôt des teams osa et sacri. D’un autre côté, ça ne m’étonne pas car on a vraiment bien préparé nos deux combats et le résultat est plutôt satisfaisant.

Papiimuzo : Bonjour, donc avant tout merci. Ensuite, non nous ne sommes pas vraiment étonnés d’être les seuls à avoir fait deux victoire car nous ( la team xel) somme tombés contre deux teams assez accessible, même si il ne faut sous estimer personne. De plus, nous nous sommes beaucoup préparés pour chacuns de ces deux matchs, surtout pour le premier. La technique était bien rodée, tout c’est passé comme prévu donc ca va.
Zoha : Lors de votre match d’hier, vous étiez confiant ou vous redoutiez un peu l’affrontement ? Surtout que, avouons-le, l’équipe de Rykke hier soir était catalogué comme “poubelle”.

Mistox : Avant le combat d’hier, nous étions plutôt confiant grâce à la victoire acquise une semaine plutôt et la compo était presque identique sauf qu’il y avait un osa à la place de l’eni d’hier soir. Il fallait pas non plus partir gagnant car y’as un eca en face donc tout pouvait arriver et une grosse capacité de roxx. Néanmoins, notre stratégie a marché a merveille et c’est l’essentiel.

Papiimuzo : Je ne vais pas dire que nous étions confiant mais nous étions peu inquiet pour être sincere, car si ce n’est pas cra iop eca eni, quelle est la team la plus accessible .. même si comme je l’ai dis plus haut il ne faut sous estimer personne. Nous nous sommes donc préparé au mieux et le résultat était au rendez- vous.

Zoha : On peut remarquer, lorsqu’on regarde les vidéos filmés par Papi’, que celui-ci indique où il faut se placer. Est-ce lui le leader de la team ?

Mistox : On peut le situer comme leader dans le groupe mais il ne faut pas oublier qu’on élabore la stratégie du combat tous ensemble, c’est ensuite en match qu’il nous dirige car on est sur skype bien sûr et il aime bien parler ^^’.

Papiimuzo : Je montre effectivement les cases. Pour le premier match, c’est moi qui avait en partie écrit le scénario du match, mais il y’a des risques: si on perdait c’etait donc en grande en partie de ma faute ! J’ai eu de la chance,tout c’est passé comme prévu. Après, cela ne fait pas de moi pour autant le leader de la team, chacun a son rôle qui joue.

Zoha : Prochain match contre une team sacrieur. Vous redoutez quoi chez eux ?

Mistox : En effet, la semaine prochaine on va affronter la team sacri. Leur compo possède pas mal d’atouts, ils ont un bon debuff, une possibilité de coop et un sram couplé a un crâ : ça peut faire mal. Toutefois, les placements de la map L ne seront pas excessivement éloignés. Conclusion, je pense qu’on a nos chances.

Papiimuzo : Je ne peux pas dire ce que l’on redoute chez eux car justement je pense qu’on va se baser sur ça pour les contrer donc je ne peux pas dire grand chose mis a part que là on ne part vraiment pas confiant team sacri nous fait un peu peur.

Zoha : Un dernier mot à dire ?

Mistox : Merci à tous ceux qui nous soutiennent, bonne chance à tous les participants et surtout à Domen !

Papiimuzo : Mhh en dernier mot je dirais que c’est dommage de voir des serveurs (comme Rykke entre autres ) qui jouent la gagne d’une equipe plutôt que d’un serveur car là on voit clairement que c’est la gagne de la coupe qui est visée. Le serveur du tournoi est donc rempli de team osa/sadi donc horrible et de team ” poubelle”. C’est dommage mais après chacun fait
comme il veut. Je vous souhaite tout de même une bonne chance pour aller le plus loins possible avec votre team A qui parraît vraiment .. imbatable lol.



Un grand merci à eux d’avoir répondu à mes questions !


Crée par AZURIA  Interviews de Mistox et Papiimuzo de Domen ! 1_5010fbff02139

Le résultat des matchs de ce soir:

Equipes Equipe Gagnante
Goultard B vs. Pouchecot D Goultard B
Hel Munster A vs. Vilsmisse C Vilsmisse C
Nehra A vs. Solar C Nehra A
Danathor B vs. Silouate D Danathor B
Rushu B vs. Rosal D Rushu B
Allister A vs. Many C Many C
Kuri B vs. Domen D Domen D
Dark Vlad A vs. Rosal C Rosal C
Kuri A vs. Agride C Kuri A
Aermine B vs. Alma D Alma D
Raval B vs. Jiva D Jiva D
Edass A vs. Spiritia C Spiritia C
Mylaise A vs. Crocoburio C Crocoburio C
Hecate B vs. Djaul D Djaul D
Oto-Mustam B vs. Aguabrial D Aguabrial D
Goultard A vs. Li Crounch C Li Crounch C
Jiva B vs. Raval D Raval D
—–

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Crée par AZURIA Interviews de Mistox et Papiimuzo de Domen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Le Journal des Erreliens :: Rykke Errel :: Interview du Goultarminator-
Sauter vers: