Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entraînements - Mise en place / Organisation

Aller en bas 
+31
Lykorz
Kuroro
Goyave-Labrave
Calash
Yuuhi
Flaby
Illusion
Pandashu shu
Blacktekno
Aeho
Cupidus
Senjutsu
Qalhyn
Snakeboss
mohican1
Kaamelott
Shinichi
Shadow-Blight
Minskina
Srio
Captain-Geek
Zerilinda
macx
Noupe
Panglebid
Shadow-death
Jeremy-osamoda
Lucky-luke
Metal/Jahmir
Zoha / Azuria
Cac-arm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:36

[Modéré par Blacktekno : HS.]
Revenir en haut Aller en bas
Panglebid
Errelien
Panglebid


Messages : 31

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:59

Captain pas question de solo, je propose de faire un entrainement c'est tout si personne propose un truc on va pas aller loin non plus.
Si il y a trop de politesse et que personnes a part Erwan ( qui n'est pas tout le temps là ) n'a le droit de proposer quelque chose, faut le dire tout de suite, mais c'est pas ce que j'ai compris quand je lui ai parlé.
A partir de la vu que c'est moi qui est proposé un entrainement c'est un peu normal que je dise que c'est moi qui les proposé non ?.

Azuria tes compos était peu être dans le premier message mais pas ce qui était prévu dans le post le plus récent, les mise à jours ça existe.

[Modéré par Blacktekno : HS.]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Blight
Modérateur
Shadow-Blight


Messages : 43

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:23

Bon pour repartir de bonne humeur, ça vous tente un entraînement ce soir vers 21h?

La Map que je vous propose ce soir est celle juste au dessus du zaap Ingalsses.

Cela permettra d'apaiser ces quelques tensions.

Il est bien évident aussi que j'aimerais beaucoup que vous deux (Azuria et Pangle) soyez sur Skype ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Panglebid
Errelien
Panglebid


Messages : 31

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:31

Je serai là sur skype, comme à tout les entrainement ou je suis présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:31

[Modéré par Blacktekno : HS.]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Blight
Modérateur
Shadow-Blight


Messages : 43

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:36

Je pense au contraire que les avis de tous sont utiles et le tiens ne fait pas exception à la règle (sans être méchant)

Je voudrais vraiment je tu viennes Skype ce soir car les histoires ne peuvent se régler dans le silence et le mécontentement, car si tu veux vraiment la victoire du serveur cette été, car il ne faut pas de mauvaise ambiance, tu viendras sur Skype ce soir.

(Je ne dis pas que tu installes la mauvaise ambiance, je ne prend aucun parti sauf celui du serveur)

Revenir en haut Aller en bas
Zerilinda
Errelien
Zerilinda


Messages : 22

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:12

je serai la pour 9h
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Blight
Modérateur
Shadow-Blight


Messages : 43

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:14

J'aimerais bien test quelques une des ces compos:

sacri/enu/zobal/eca


osa/sram/cra/sadi

nini/panda/iop/roublard

xel/iop/feca/cra
Revenir en haut Aller en bas
macx
Errelien
macx


Masculin Messages : 45
Age : 31

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:39

[Modéré par Blacktekno : HS.]
Revenir en haut Aller en bas
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:51

[Modéré par Blacktekno : HS.]


Dernière édition par Zoha / Azuria le Sam 2 Juin 2012 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macx
Errelien
macx


Masculin Messages : 45
Age : 31

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:02

[Modéré par Blacktekno : HS.]
Revenir en haut Aller en bas
Cupidus
Errelien
Cupidus


Masculin Messages : 23
Age : 38

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:07

[ Modéré par Kuroro : DSO ]
Revenir en haut Aller en bas
Aeho
Errelien
Aeho


Masculin Messages : 30
Age : 33

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:16

Et beh, que fait la modération. Rolling Eyes

N'oubliez pas que Skype, c'est bien beau mais c'est pas évident pour ceux qui n'y sont pas de deviner ce qu'il s'y dit. Et encore moins de deviner que des gens sont sur Skype ! Parfois certaines personnes sont mises au courant en demandant tout simplement « Ya entrainements ce soir — Ouais en [x,y] à 21h — Ok j'essaierai de venir. » et ne savent pas nécessairement en arrivant sur la map en question que certains sont déjà tous imbriqués sur Skype à réfléchir aux combats possibles. Je comprends pleinement que se limiter au canal commun c'est vite bordelique si on est nombreux, hors jusqu'à présent on s'est toujours plaints d'un manque de présence des joueurs : est-ce que c'est vraiment nécessaire de priver une partie des joueurs (qui, comme vous le dites, ont tous leur mot à dire) de la discussion et ainsi risquer d'être confronté à des incompréhensions ? En tout cas quand je vois le foin que ça remue pour pas grand chose, j'ai ma réponse.

Enfin bon cela n'est que mon avis (quoique) mais la tournure de l'organisation vire à l'élitisme, et même si ce tournoi semble au final voué à le devenir, ce n'est pas une raison pour imposer des décisions en huit clos. Oui il y a eu des teams proposées et nombreuses ont été critiquées et/ou revues, néanmoins quand on voit des teams proposées qui paraissaient sympa se retrouver au final pas si géniales (Xel + Sram pour invis du Xelor de mémoire, il y en a d'autres) alors je me dis que la plupart des compos peuvent quand bien même être tentées, on est pas à l'abri des mauvaises surprises, comme des bonnes.

Sinon j'ai hâte de voir le rendu d'Eni Panda Roublard Iop, on a pu récemment faire des petits tests Panda/Roublard en Koli et c'est vrai que c'est tout de même un sacré cheatmode !!

Bons entrainements, mon fuseau horaire rend ma présence compliquée en soirée. Et merci de faire des retours sur ces entrainements, je n'ai pas pu assister au dernier et je n'ai vu aucun retour, ou alors j'ai raté le message. Les retours auraient-ils été faits sur Skype ?


Dernière édition par Aeho le Sam 2 Juin 2012 - 19:17, édité 1 fois (Raison : Il est tard, j'oublie des mots…)
Revenir en haut Aller en bas
Panglebid
Errelien
Panglebid


Messages : 31

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:22

Pour le retour c'est Shinichi qui devrait sans occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:25

[Si vous avez certains problèmes vous les réglez entre vous. Ce post n'est pas fait pour parler d'autre chose que la mise en place et l'organisation des entraînements pour le Goulta. Vous avez passé l'âge de ces gamineries.]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Shadow-Blight
Modérateur
Shadow-Blight


Messages : 43

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:16

Fin de l'entraînement pour ce soir, j'ai pu testé la team que je pense être la meilleur pour celle du Sacrieur tout en essayant de restreindre le moins possible les autres teams.

Ça a donné Sacrieur/Enutrof/Ecaflip/Zobal VS Eni/Panda/Iop/Roublard.

Et pour le deuxième fight j'ai proposé la team la moins polyvalente dans mes compositions qui s'est pas trop mal battue.

Ça a donné Xelor/Feca/Cra/Iop VS Sacrieur/Panda/Roublard/Iop.

La vidéo du premier match devrait tomber demain mais suite à des problèmes techniques il n'y aura pas de vidéo pour le 2ème match pour celui-ci c'est la team Xelor qui l'a emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelott
Errelien
Kaamelott


Masculin Messages : 21

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:25

Pour ce qui est des entraînements j'ai une map à proposer : -73/-41 à la Bourgade de Frigost. ( je précise pas forcément pour ce soir mais pour les entraînements à venir).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Blight
Modérateur
Shadow-Blight


Messages : 43

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:27

Entraînement prévu ce soir vers 20h30 sur la Map Pandala Neutre que Cac-arm avait annoncé, en [28;-39]
Revenir en haut Aller en bas
Panglebid
Errelien
Panglebid


Messages : 31

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:59

Une idée de composition Keke ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelott
Errelien
Kaamelott


Masculin Messages : 21

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:07

vous préférez pas 21h00/20h50 laisser le temps aux gens de manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerilinda
Errelien
Zerilinda


Messages : 22

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:23

Je plussois Kaam' la faim justifie les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:46

Vu que certains m'ont fait part de leur envie que je reprenne un peu les rennes de l'organisation, je m'occuperai de la soirée de ce mercredi à la map que Kam' a parlé quelques messages au-dessus: [-73,-41] à la Bourgade de Frigost.

De plus, j'aimerais qu'on test, si possible, nos 4 piliers:

- Combat numéro 1
Team A : Sacri, Enu, Féca, Crâ (team proposé par Shinichi)
Team B : Osa, Sram, Zobal, Sadi (team proposé par Metal-Djinn)

- Combat numéro 2
Team A : Eni, Panda, Roublard, Iop (team proposé par Dexiwen)
Team B : Xelor, Crâ, Iop, Eca (team proposé par Aeho)


Donc la particularité de ces 4 teams est quelles ont la règle demandé lors du Goultarminator, à savoir 2 iop/crâ partagé parmi les équipes. Cela nous permettra de réellement voir si les compositions sont réellement viable car il ne faut pas du tout oublié cette règle et donc faire nos entrainements en se basant dessus.

Si vous avez des suggestions à faire, je vous écoute.

NB: ça serait bien que les 4 piliers soient là ce mercredi mais aussi pour les autres entrainements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:42

C'est l'éclate ici. (y)

Bien, au delà de vos petites piques à trois francs six sous, je vais mettre en place un planning dans ce forum (Entraînements) pour une meilleure lisibilité. Le principe sera le même que l'an dernier pour ceux qui étaient là :

► On met un post pour chaque journée.
► On met qui sera "l'organisateur" et le filmeur.
► On met les compos à tester.
► On détermine quelques jours à l'avance qui seront les joueurs qui joueront ces classes et on détermine si une équipe pourra être mise en face.
► Déroulement normal de l'entraînement, vidéo postée sur la partie debriefing et on parle (pas comme vous le faites là -_-) et ainsi de suite.

Je vous fais ça en soirée, et vu que Zoha organise un entraînement pour ce Mercredi, on commencera ce système à partir de cette date (au lieu de Jeudi comme je l'avais annoncé) et ce pour une durée d'une semaine, nous verrons ensuite si on continuera comme ça ou si on reprendra comme aujourd'hui, tout dépendant de votre participation.

Je n'ai toujours pas reçu en MP les liens des vidéos des entraînements où je n'étais pas présent, j'aimerais, s'il vous plaît, les recevoir assez vite.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Panglebid
Errelien
Panglebid


Messages : 31

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:42

La déterminations des participants se fait sur la base du volontariat et chaque classe s'arrange entre elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda
Errelien
Jeremy-osamoda


Messages : 38

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:51

D'accord avec Panglebid, le choix des participants pourrait se faire sur place, en revanche on pourrait faire un post pour savoir qui est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements - Mise en place / Organisation
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en place de Radio Rykke
» Entraînements du 22/06/2012
» Entraînements du 26/06/2012
» Entraînements du 18/07/2012
» Entraînements du 14/06/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés :: Entraînements-
Sauter vers: