Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entraînements - Mise en place / Organisation

Aller en bas 
+31
Lykorz
Kuroro
Goyave-Labrave
Calash
Yuuhi
Flaby
Illusion
Pandashu shu
Blacktekno
Aeho
Cupidus
Senjutsu
Qalhyn
Snakeboss
mohican1
Kaamelott
Shinichi
Shadow-Blight
Minskina
Srio
Captain-Geek
Zerilinda
macx
Noupe
Panglebid
Shadow-death
Jeremy-osamoda
Lucky-luke
Metal/Jahmir
Zoha / Azuria
Cac-arm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaamelott
Errelien
Kaamelott


Masculin Messages : 21

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:35

Pour ce qui est du Xel je peux en mettre un a disposition même si j'ai pas le skill du proprio, je me suis entraîné avec lors de l'event Kolizéum. J'ai Sacri et Eni a dispo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Panglebid
Errelien
Panglebid


Messages : 31

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:38

Je serais disponible normalement ce soir si ça peux servir, je peux mettre a disposition si ça manque un osa et/ou un sacri ( les mêmes comptes que dark-macx par contre )
Revenir en haut Aller en bas
mohican1
Errelien
mohican1


Messages : 1

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:51

en soirée je peut tjs être dispo si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
macx
Errelien
macx


Masculin Messages : 45
Age : 31

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:31

J'y serait également, et en théorie avec mon compère, Monsieur Panglebidleroxor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:43

Je rajoute également qu'on on a plus le droit de changer l'ordre d'initiative lors du lancement de combat. Merci donc de bien vous préparer.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Snakeboss
Errelien
Snakeboss


Messages : 6

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:59

Vous pourrez compter sur moi pour les prochains entrainements je tacherai d'être présent
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:46

Deux matchs ce soir, plus ou moins équilibrés. Les vidéos tomberont je l'espère dans la nuit. Nous tâcherons d'éviter à l'avenir de tester les compositions avec pour pilier les osamodas et nous aimerions voir plus de xel/éni/sacri.

En vous remerciant également pour la forte mobilisation de ce soir, et en espérant voir que cela continuera ainsi. Malgré le fait que tout le monde ne peut pas jouer.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Panglebid
Errelien
Panglebid


Messages : 31

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:32

Bonsoir je voudrais passer un petit message qui me semble aller dans le sens du goulta.
J'aimerais faire un peu de kolizéum avec les personnages et surtout les joueurs avec qui j'ai le plus de possibilité de jouer lors du tournois.
Même si le 3/3 n'est pas exactement le même jeu qu'un 4/4 il me semble qu'à défaut d'entrainement c'est une bonne expérience, surtout au point de vue relationnel, que chacun puisse entrevoir le niveau de ses futur coéquipiers, le travailler et travailler le sien.
Je passe donc un mini appel aux représentant iop, classe avec laquelle en tant que panda je pense avoir à faire, ainsi qu'aux roublard, avec qui j'espère car cela me parait logique, jouer.
J'en profite pour encourager les autres représentants à faire de même sur ceux, bonne soirée.

Ps : mon skype pour ceux qui trouvent pas le profil : panglebid.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Errelien
Shinichi


Masculin Messages : 53
Age : 28

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:09

Donc moi je peux être disponible pour le Koly, on prend contact en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-guilde.forumgratuit.org/
Qalhyn
Errelien
Qalhyn


Messages : 8

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:58

Panglebid a écrit:
Bonsoir je voudrais passer un petit message qui me semble aller dans le sens du goulta.
J'aimerais faire un peu de kolizéum avec les personnages et surtout les joueurs avec qui j'ai le plus de possibilité de jouer lors du tournois.

Rien n'est encore fait.

"Si il s'avère que je suis pris" aurait été plus juste. clown
Revenir en haut Aller en bas
Panglebid
Errelien
Panglebid


Messages : 31

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:32

"Le plus de possibilité" si tu saisi pas le sens d'une phrase c'est pas de ma faute ( si tu veux je t'explique le sens de ce qui relève du possible ).
Ps : ça part d'un bon sentiment si tu veux pas je t'y oblige en rien alors viens pas sortir ton taunt à deux francs six sous.


Dernière édition par Panglebid le Ven 1 Juin 2012 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qalhyn
Errelien
Qalhyn


Messages : 8

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:47

Panglebid a écrit:
( si tu veux je t'explique le sens de ce qui relève du possible ).
Ps : ça part d'un bon sentiment

Si ça part d'un bon sentiment je veux bien ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:29

[Captain-Geek : On évite le HS et le flood s'il vous plait! Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Panglebid
Errelien
Panglebid


Messages : 31

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:04

Bonjour, propose un entrainement ce soir vu qu'on est vendredi je pense qu'il y aura une bonne disponibilité.

21 heures me semblais bien donc je redonne un rendez-vous à cette heure là.

Comme j'en ai parlé mercredi soir avec cac-arm, j'invite les osas à mettre à dispositions leurs autres personnages pour pouvoir tester les compositions suivantes : Eni/Panda/Roublard/Iop et Xel/Feca/Iop/Enu, par exemple ou d'autres variantes des compositions présentant les piliers Eni et Xel.

Pour la map j'avais pensé à la map au dessus du zaap Le Champ des ingalsses, je suis pas arrêter du tout sur ce choix si quelqu’un vois une map plus adapté à ces teams la qu'il se manifeste.

Bonne fin d'après-midi et peu être à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
macx
Errelien
macx


Masculin Messages : 45
Age : 31

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:08

En théorie, je serais là.
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:56

Ok mais à quelle map ?
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu
Errelien
Senjutsu


Masculin Messages : 21
Age : 31

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:58

1/-10
Revenir en haut Aller en bas
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:47

Au vu de certaines critiques, je n'organiserais plus rien (et faut plus compter sur moi pour filmer) vu que lorsqu'on propose durant 20 minutes une team et qu'au final on te dit qu'on fera pas ça car "on a déjà décidé sur Skype" ça ne me plait pas vraiment.

Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
macx
Errelien
macx


Masculin Messages : 45
Age : 31

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:52

Ce que je te reproche c'est d'avoir proposé des compo' (qui n'étaient pas celles que l'on avait prévu) sans aucune concertation avec les autres joueurs alors que l'on était 5 à 7 de l'entrainement sur skype à trouver/réfléchir aux bonnes classes/à ce que l'on pourrait faire, et tu n'as pas spécialement cherché à rentrer en contact avec nous puis ensuite tu nous reproche un manque d'écoute, bref, un jolie petit monde à l'envers).
Sur ce merci de l'implication que tu as pu avoir pour ce qui a été fait, malgré quelques différents, je t'en remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:12

A plusieurs reprises j'ai signalé en canal commun "vous avez des compositions ?" aucune réponse donc j'avais prit les devants (logique, on se touchait la nouille depuis 20 minutes) donc ok pour que vous en parliez sur skype mais soyez respectueux vers les personnes présentes qui proposent au final dans le vent, chose que je n'ai vraiment pas apprécié (surtout les remarques de Pang'machin à mon sujet qui ont été un peu déplacés et insultantes :]).

Sur ce, débat clos de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Panglebid
Errelien
Panglebid


Messages : 31

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:37

Je vais te répondre de manière à ce que chacun se fasse une idée claire de la situation.
A 21 heure avec Max nous sommes aller au dessus du zaap ingalsses car nous n'avions pas encore vu le post de Pepe-senjutsu sur le forum, Adafede et Metal nous ont informé de sa proposition de map et pour préparer un peu mieux la rencontre nous sommes aller sur skype avec eux ( t'aurai pu d'ailleurs nous rejoindre si t'en avais vraiment envie, il me semble que tu connais Metal non ?).
Dans le même temps Max a mp plusieurs personnes pour qu'ils viennent participer à l'entrainement.
Nous attendions donc sur la map les personnes qui aller ramener les bonnes classes ( celle qui correspondait à peu près à ce que j'avais exprimer sur le forum) et tu n'étais pas encore là.
On a patienter un moment avant que t'arrive et c'était assez calme malgré l'absence de certain joueurs.
Tu es donc arriver, a attendu 5 minutes puis a perdu patience et a commencer à proposer des compos au pif en disant qu'on te faisait " rater Koh-Lanta ".
Puis t'es parti car on t'as dis en gros que tu faisais du bruit pour rien.
A la fin du combat qui était plutôt sympas, bizarrement t'étais là.
De la tu commence à te donner des aire de victime parce qu'on a pas fait tes compos, qui je le répète n'étais pas prévu contrairement aux miennes et à dire que le combats était pourri etc.
Je t'ai donc fais comprendre que ce que tu pensais je m'en fou royalement car t'as aucune légitimité dans le contexte pvp, tout du moins sur ce serveur et que si c'était pour commencer à l'heure avec des compos random, je préférais être une heure en retard et faire un truc utile.
Je t'oblige pas a venir si c'est pour raler et d'ailleurs quand Erwan t'as demander de filmer t'étais plutôt d'accord vu que t'a répondu immédiatement oui.
Tu sais qu'il y a des compos prévu vu que je suppose que tu sais lire ce qu'il y a sur le forum, du moins quand ça t'arrange, et si t'as pas la patience d'attendre les joueurs qui on tous une vie Irl différente, sans essayer de mettre en place un combat improviser, ne viens pas en effet.
Si tu veux vraiment faire test des compos que te semble inintéressante t'organise de A à Z l'entrainement en postant sur le forum les compos que tu compte test ce soir là, je pense que tout le monde aura la patience d'attendre la finalisation de tes compos, en tous cas moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:53

Hello,

J'ai pas pu être là ce soir, je vois qu'il y a plus ou moins des tensions. Pour l'équilibre du serveur, je vous demanderai de bien vouloir calmer vos ardeurs. Chacun s'investit comme il peut, certains plus que d'autres, certains d'une façon plus visible que les autres.

Je ne serai pas forcément là pour vous dire quoi faire, Pangle s'est proposé pour organiser des entraînements, je lui ai dit oui sachant pertinemment que je ne serai pas forcément là tous les soirs. Il a décidé de tester telle compo, soit, on le suit*.

Je vous serai donc reconnaissant, à toutes et à tous, de bien vouloir lire toutes les informations données sur ce forum ce pour éviter toute polémique comme j'ai pu le voir dans les réponses précédentes.

Je ne serai pas là ce week-end, je vous laisse donc le luxe d'organiser quelque chose, ou pas.

Cordialement.


*Le système d'entraînements avec teams prédéfinies, comme l'année dernière, va être remis en place pour les entraînements à compter du Jeudi 07 Juin 2012.


PS : on m'a dit que le combat de ce soir a été filmé, si quelqu'un pouvait me MP le lien d'une vidéo uploadée sur Youtube ou Dailymotion, je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Cupidus
Errelien
Cupidus


Masculin Messages : 23
Age : 38

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 2:33

Citation :
Je t'ai donc fais comprendre que ce que tu pensais je m'en fou royalement car t'as aucune légitimité dans le contexte pvp, tout du moins sur ce serveur et que si c'était pour commencer à l'heure avec des compos random, je préférais être une heure en retard et faire un truc utile.

Je crois que le fond du problème réside là dedans. Le soucis c'est que cet année, il y a pratiquement que des nouveaux participants, et du coup, personnes n'est vraiment plus légitimes qu'un autre et chacun veut un peut le faire a sa sauce. Je pense que le début de la solution réside dans la communication, et il me semble primordial que les prétendants, mais surtout les organisateurs de soirée soient ensemble sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Panglebid
Errelien
Panglebid


Messages : 31

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:48

Si tu lis la suite de mon post Yann tu te rendra compte que je l’empêche en rien d'organiser des truc je veux juste qu'on me laisse essayer ce que je propose.
Si il y a des mécontent quand c'est moi qui organise j'en assume l'entière responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:55

Panglebid a écrit:
JE VEUX juste qu'on ME laisse essayer ce que JE propose.

Faudrait éviter de se la jouer solo aussi si on veut que ça avance "vraiment". Hier c'était peut être utile, mais ça donnait vraiment pas envie de rester. Si tout le monde se remettait sur un même pied d'égalité ça irait peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements - Mise en place / Organisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en place de Radio Rykke
» Entraînements du 22/06/2012
» Entraînements du 26/06/2012
» Entraînements du 18/07/2012
» Entraînements du 14/06/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés :: Entraînements-
Sauter vers: