Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînements - Mise en place / Organisation

Aller en bas 
+31
Lykorz
Kuroro
Goyave-Labrave
Calash
Yuuhi
Flaby
Illusion
Pandashu shu
Blacktekno
Aeho
Cupidus
Senjutsu
Qalhyn
Snakeboss
mohican1
Kaamelott
Shinichi
Shadow-Blight
Minskina
Srio
Captain-Geek
Zerilinda
macx
Noupe
Panglebid
Shadow-death
Jeremy-osamoda
Lucky-luke
Metal/Jahmir
Zoha / Azuria
Cac-arm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:39

Les 3 vidéos sont en ligne.

Combat numéro 1 : Osa, Sram, Crâ, Zobal VS Osa, Panda, Sadi, Zobal
Voir la vidéo
Vidéo en accéléré, j'ai hésité à l'héberger à nouveau pour modifier la vitesse d'accélération ... mais tant pis

Combat numéro 2 : Osa, Panda, Iop, Sram VS Sacri, Crâ, Sram, Enu
Voir la vidéo

Combat numéro 3 : Sacri, Crâ, Eca, Sram VS Eni, Panda, Iop, Roublard
Voir la vidéo

Vidéos en HD, maintenant ça se met automatiquement à croire !
Important: ne pas diffuser ses vidéos sur JOl ou ailleurs; ça doit rester privé !


PS: je suis en train de ré-enregistrer le combat numéro 1 avec une accélération moins importante. Une fois cela fini, je l'héberge.


Dernière édition par Zoha / Azuria le Dim 27 Mai 2012 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minskina
Errelien
Minskina


Messages : 5

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:41

J'avoue qu'à la vitesse actuelle, la vidéo 1 n'apporte pas grand chose, ça sera donc très gentil de la ré-héberger, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:09

Merci pour les vidéos Zoha, dommage que la première vidéo, qui est la plus intéressante en terme de compo, soit si rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Blight
Modérateur
Shadow-Blight


Messages : 43

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:16

Je voudrais savoir s'il y a des forces en présence ce soir pour un entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Metal/Jahmir
Errelien
Metal/Jahmir


Messages : 85
Age : 33

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:21

Vous pouvez compter sur Moi , Kuro , Adafede , Dexiwen et Dark-Macx o/
Revenir en haut Aller en bas
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:36

Captain-Geek a écrit:
Merci pour les vidéos Zoha, dommage que la première vidéo, qui est la plus intéressante en terme de compo, soit si rapide.
J'ai essayé en vain de réduire la vitesse mais mon programme bug et au bout d'un moment, j'ai le "ce programme ne répond plus"
Sincèrement désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Blight
Modérateur
Shadow-Blight


Messages : 43

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:04

On se fixe un rendez-vous pour ceux qui le souhaitent, 21h au zaap Wabbit
Revenir en haut Aller en bas
Metal/Jahmir
Errelien
Metal/Jahmir


Messages : 85
Age : 33

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:24

Je suggère le zaap de Pandala. On a essayé de regarder ce que donnait les maps et on est tombé sur ça

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 662383mappanda2

et

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 133624mappanda1
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Blight
Modérateur
Shadow-Blight


Messages : 43

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:46

Ouais pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:01

Nous sommes pour l'instant au zaap Wabbits pour ceux qui nous chercheraient.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy-osamoda
Errelien
Jeremy-osamoda


Messages : 38

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:11

On attend plus de mobilisation ! Bougez-vous un peu pour servir votre serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Errelien
Shinichi


Masculin Messages : 53
Age : 28

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 8:29

Y'a t-il des personnes partantes pour s'entraîner aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-guilde.forumgratuit.org/
macx
Errelien
macx


Masculin Messages : 45
Age : 31

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:50

Moi tant que ça reste avant minuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Errelien
Shadow-death


Masculin Messages : 30
Age : 28

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:51

J'peux aussi être là à partir de 21h30 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Zerilinda
Errelien
Zerilinda


Messages : 22

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:55

Dispo a 9h.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Blight
Modérateur
Shadow-Blight


Messages : 43

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:19

Dispo également, mais je ne pourrais pas rester trop tard, je devrais déco avant minuit également
Revenir en haut Aller en bas
macx
Errelien
macx


Masculin Messages : 45
Age : 31

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:13

Pour varier et possédant une facilité d'accès (pas plus d'une map d'un zaap), je peux proposer aussi :
  • à gauche du Zaap Lande de Sidimote
  • à droite du Zaap Koly
  • en haut du Zaap Champ des Ingalsses
  • à gauche de Zaap Village Cotier d'Otomai
maps repérées avec Shadow-Blight® et Chuck-Nurcy®
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Errelien
Shinichi


Masculin Messages : 53
Age : 28

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:01

macx a écrit:
Pour varier et possédant une facilité d'accès (pas plus d'une map d'un zaap), je peux proposer aussi :
  • à gauche du Zaap Lande de Sidimote
  • à droite du Zaap Koly
  • en haut du Zaap Champ des Ingalsses
  • à gauche de Zaap Village Cotier d'Otomai
maps repérées avec Shadow-Blight® et Chuck-Nurcy®

Donc pour commencer, je propose un rendez-vous au Zaap lande de Sidimote à 21h

Les compositions des combats seront en fonction des personnes présentes !

Cordialement, Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-guilde.forumgratuit.org/
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:03

On vous attend à gauche du zaap Sidimote !
Revenir en haut Aller en bas
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:47

Deux combats ont eu lieu ce soir à gauche du zaap Lande de Sidimote

Premier combat
Team 1 : Sacri / Panda / Cra / Iop
Team 2 : Osa / Sram / Sadi / Feca
Victoire team Osa
Le Sacrieur a réellement besoin d'un personnage soutien via des boucliers, comme un Zobal car on a bien vu que ça le pénalisait réellement.

Deuxième combat
Team 1 : Xelor / Sadi / Cra / Sram
Team 2 : Osa / Panda / Enu / Iop
Victoire team Xelor et pour cause
Citation :
Shinichi perd les effets du sort Karcham.
Shinichi lance Colère de Iop. Échec critique !
Le combat était donc plié dès ce moment-là.
De ce fait, refaire cette composition pour réellement partir sur de bonnes bases (car l'enutrof était là pour dépanner) afin de savoir si c'est réellement viable ou non.
Team Xelor était très sympathique, ça se démerdait pas trop mal.



EDIT: avec quelques personnes ont a décidé de noter toutes les compositions faites et de noter leur pertinences afin de savoir si oui ou non elles sont viables et cela nous permettra de tester d'autres compositions pour ne pas refaire toujours les mêmes.
Ceci nous permettra donc de trouver (ou essayer) 4 teams viables !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Errelien
Shadow-death


Masculin Messages : 30
Age : 28

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:17

Si j'peux me permettre de revenir sur certains points (a)

Zoha / Azuria a écrit:
Le Sacrieur a réellement besoin d'un personnage soutien via des boucliers, comme un Zobal car on a bien vu que ça le pénalisait réellement.
En effet placer le sacrieur avec un zobal me semble le mieux. Même si un feca peut aussi être sympa, ne serait que pour le combo douleur/fraction. Mais le feca est vraiment une classe de protection et d'entrave (ou tout du moins peut l'être vraiment), je ne pense pas que ce potentiel soit pleinement exploité dans la team sacri.


Zoha / Azuria a écrit:
Victoire team Xelor et pour cause
Citation :
Shinichi perd les effets du sort Karcham.
Shinichi lance Colère de Iop. Échec critique !
Le combat était donc plié dès ce moment-là.
Le combat était selon moi plié depuis bien avant, Zeri a bug et les persos de la team osa n'était pas très opti niveau stuff.

Zoha / Azuria a écrit:
De ce fait, refaire cette composition pour réellement partir sur de bonnes bases (car l'enutrof était là pour dépanner) afin de savoir si c'est réellement viable ou non.
La compo peut être sympa oui, surtout le duo panda/iop (isolement du panda et dégâts du iop, portage du iop/coco...). L'enu n'est quant à lui pas forcément indispensable puisqu'il y a déjà un débuff, mais le rall pm permet de favoriser l'isolement.


Zoha / Azuria a écrit:
Team Xelor était très sympathique, ça se démerdait pas trop mal.
Il est vrai que l'on a gagné relativement facilement, mais cela est plutôt dû aux "soucis" de l'équipe adverse. Il n'y avait pas de réel synergies dans la team, on agissait plutôt chacun dans son coin. L'un des buts de ce combat était de tester le xelor sous invisibilité mais l'on ne l'a pas fait et pour cause, on n'en voyait pas vraiment l'utilité. Je ne pense donc pas que cette team soit réellement potable.
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 0:02

Nice job Zoha, je viens de rentrer de week-end. Je vais me permettre cette nuit de ré-organiser tout ça pour une meilleure lisibilité de la chose. Encore merci à tous pour l'aide apportée, ce n'est que le commencement, mais ça fait plaise de voir que ça se bouge enfin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:39

Hello à tous,

Je propose un entraînement demain soir Mercredi 30 Mai vers 21h. Pour la map on va prendre [28,-39] (deux maps en haut et à gauche du zaap pandala neutre).

En espérant tous vous voir présents, nous essaierons de mettre en application les duos osa/féca et sacri/féca et toute autre compo proposées évidemment.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
macx
Errelien
macx


Masculin Messages : 45
Age : 31

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:05

On en est à 2 fois osa/feca, je sais qu'on est pas dans la bonne section, mais ne serait-il pas plus judicieux d'essayer d'autres compo' ? (même si je sais que les piliers manquent)
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:20

macx a écrit:
On en est à 2 fois osa/feca, je sais qu'on est pas dans la bonne section, mais ne serait-il pas plus judicieux d'essayer d'autres compo' ? (même si je sais que les piliers manquent)

C'est bien ici qu'on poste pour le moment. J'essaierai d'éclaircir ça plus tard. Il nous manque effectivement un (ou même deux pour tester des compos aux pilliers identiques) xel qui veuille bien se bouger les fesses.

Encore une fois on verra qui sera là et nous aviserons à ce moment-là.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements - Mise en place / Organisation   Entraînements - Mise en place / Organisation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements - Mise en place / Organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en place de Radio Rykke
» Entraînements du 22/06/2012
» Entraînements du 26/06/2012
» Entraînements du 18/07/2012
» Entraînements du 14/06/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés :: Entraînements-
Sauter vers: