Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+6
Interval
Inde
Elysyon
Kailyana
Rohh//Sadi-sado
Cupidus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleektrisa
Errelien
Eleektrisa


Masculin Messages : 7
Age : 32

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:49

Interval a écrit:
Elee, si j'ai bien compris, il s'agirai du type d'animation qu'on a pu rencontrer lors du goultarminator, pendant les épreuves communautaires.

D'accord, donc en gros un mélange d'interviews en direct ou tout simplement des visites d'invité(e)s, d'animations musicale, de petits jeux, quelques events organisé par les gens de la radio c'est ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://just-blade.forumgratuit.org
Interval
Errelien
Interval


Messages : 39

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:23

Il semblerai, les concernés n’étant pas là pour confirmer/infirmer :p
Revenir en haut Aller en bas
Inde
Errelien
Inde


Féminin Messages : 15
Age : 36

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:13

Ely' va poster une présentation de son projet et une vraie demande de recrutement si vous pouviez juste attendre qu'elle le rédige ça serait kewl ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:51

Du potin ? Hum, ça me fait penser, ankama avait laisser sur un site "cacher" la liste des cadeaux du calendrier de l'avant et arthalis l'avait vu, c'est ce genre de trucs qu'il vous faut en gros ? Un mec capable de trouver de la boue dans une salle d'opération ! De prédire les news d'ankama avant qu'elle soit annoncer ! De savoir qui est le mec qui a piraté ankama.... ça peut le faire, surtout avec ce que ankama se reçoit sur la tronche ces dernier temps, mais faut plus trouver des gens ayant des liens avec les membres d'ankama.

Bon ce que vous voulez c'est seulement des articles sur le serveur ou sur tous ? Non, parceque comme je connais plus ou moins bien les clans de mercenaire des autre serveurs, je pense pouvoir vous informé sur leurs évents.

cordialement martaleryle, mercenaire au service des Erreliens(moyennant salaire, ça va de soit)
Revenir en haut Aller en bas
Cupidus
Errelien
Cupidus


Masculin Messages : 23
Age : 38

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:34

On reste a un niveaux serveur pour le moment et on ne se focalise pas spécialement sur les membres du staff de dofus mais plus sur les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rohh//Sadi-sado
Errelien
Rohh//Sadi-sado


Masculin Messages : 24
Age : 33

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:37

Perso je suis pas fan du concept "crachons sur Ankama" ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:56

Les autres serveurs personnellement pour le moment je m'en fou à part si et seulement si quelqu'un viens d'un autre serveur et nous explique pourquoi sa n'allait pas dans l'autre sa reste un sujet intéressant .

Pourquoi nous focalisé sur ankama ? C'est vrai la plupart des gens pour savoir les futurs new iront voir sur twiter , facebook , le blog : A moins que le projet aille plus loin que sa
_ interviewé le peuple de rykke errel pour savoir ce qu'il pense d'ankama et de leur nouveaux projet
_ faire des sondages pour avoir l'avis du peuple de rykke errel
_ interviewé une célébrité de rykke pour avoir son avis .
Peut être qu'on se focalise trop sur ankama et qu'on ne se focalise justement pas assez sur le peuple de rykke errel qui voudrait sans doute avoir un avis construit sur le projet de leur jeu sois par quelqu'un habitant sur le serveur sois par une célébrité locale .
Pour la célébrité locale : Les gens se référent souvent au célébrité pour savoir comment ils vont réagir ( comment je m'habille aujourd'hui , oh !!! machin porte sa, je vais porter pareille !!!! )
Pourquoi ne pas apporter les nouvelles des guildes ? de nos célébrités national ?( venant du serveur )


En gros les nouvelles d'ankama sa pousse a la reflection .
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 6:00

Ponos a écrit:

Pourquoi ne pas apporter les nouvelles des guildes ? de nos célébrités national ?( venant du serveur )

Bah moi en fait, si les membres en parti privé acceptent le projet de mercenariat je vais mettre 4 évents en place et ça chaque mois(deux seront renouveler et 2 seront plus où moins les même chaque semaine)

Tout ça pour dire que je vais avoir besoin de recruter des droppeurs de dofus et des gladiateurs donc obliger d'aller sur le terrain pour voir un max de people et si tu le veux bien je ferais des articles pour ton journal.
Bon, faudra aussi trouver un logo pour le forum histoire de les mettre en signature d'évents et d'article.

Martaleryle.
Revenir en haut Aller en bas
Kailyana
Errelien
Kailyana


Messages : 29

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:52

Bah pour tout ce qui est avis du peuple... Avec un forum comme celui ci, on peut se permettre tout ce que jol refuse:

des sondages en masse sur toute l'actu dofus etc. Si on créer un topic pour les idées pertinentes (a peu pres pareil que jol) mais une fois qu'on c'est qu'elle est potable, on la met en sondage, et on regarde ce que tout le serveur en pense, sa permettrait d'aller plus loin que jol, et d'apporter des chiffres concrets a ankama. (sur notre serveur: 1000 personnes sont pour ce truc, 200 contre et 412 aiment le nutella)

Apres, avec une tite section Rp moyen que les joueurs eux meme se crée des events et du contenu a articles (si on fait une partit Rp ici, un joueur dira "on m'a volé mon slip, allons le chercher en %pos%" et la ptite popo "munit de son petit stylo et son deguisement de bouftou, la sramette /fufu suit les aventures intrepides de notre aventurier en herbe, mais qui a donc volé son slip?")

et Ig, tout le monde invité a Rp avec lui.

Et popo nous fait un article royal "LE SLIP S’ÉTAIT ENFUIT - son propriétaire lui fait des excuses, sa douche était en panne"

Revenir en haut Aller en bas
Rohh//Sadi-sado
Errelien
Rohh//Sadi-sado


Masculin Messages : 24
Age : 33

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:41

J'aime le concept au dessus perso =D
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:14

Sans moi pour le rp , j'ai déjà peu de temps pour jouer donc cette partis en jeu ne va pas m'avancée . Et puis le rp est moi sa fait deux mes histoires ne tiennent pour la plupart du temps pas debout et on s'ennuie toujours a mourir et je m'ennuie en les écrivant .

Tout sa pour dire: oui l’idée et bonne mais il va falloir trouver une bonne plume et sa ne sera pas moi je connais mes textes et je sais qu'on laisse vite tomber la lecture .
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 6:29

Bah moi je risque de faire un "carnet de bord" comme le célèbre capitaine Erzsebet-Bathory:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1102038

Bon, j'ai montré ça à maître corbac et il me demande de faire le même pour mes aventure, je sais plus trop son système, mais le livre qu'il m'a donné a un lien avec un qu'il a chez lui, en gros, dès que j'écrirai quelque chose sur mon livre, il pourra le lire grâce au sien.
C'est un peu étrange, mais faut le comprendre, il a lu toute sa bibliothéque, recevoir des exclusivités du monde des douze, avant tous le monde, c'est comme une petite fête pour lui....
De plus ces corbac posteront régulièrement des informations sur mes activités, donc sur le faux-rhum dofus.
Mais ça reste sympa pour expliquer, pourquoi mes évents me sont venu.(rôliquement bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:35

Ma question est la suivante : es que sa va intéresser les gens ?

Et peut tu nous présenter tes rp a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:10

Mon histoire ? Bon bah je me nomme martaleryle, fils illégitime du roi de l'île d'hirnul, j'ai nommé rockshild 6éme du nom.
Cette île fût célèbre il y a quelques centaines d'années pour être considéré comme l'île où sommeiller 2dragons, mais aujourd'hui après plusieurs guerres, nous préférons en taire l’existence, car même les deux grande cités sont capable de s'allier pour y gagner au final des dragons, ainsi que certaine de nos technologies.

Notre emplacement change selon notre bon vouloir, que nous nous retrouvions à l'ouest, au sud, au nord ou à l'est d'amakna, ça reste une île qui bougera, grâce à certaines personnes, et surtout aux dragons que nous gardons et que nous utilisons grâce à la famille royal qui choisi et entraine des personnes que l'on nomme les ensorceleurs de dragons, eux-seul peuvent utilisé la puissance des dragons et ainsi permettre à cette île d'être oublié.

Le problème c'est plutôt la dernière guerre qui a été faite, il y a à peine quelques mois, bonta et brâkmar face à la belle hirnul.
Même si l'île était inconnu pour la plupart des amaknéens, les dirigeants les plus important de notre monde connaissent son existence, en revanche, pour savoir son emplacement c'est autre chose.(plus haut c'est expliquer)

Au final hirnul réussi à repousser l’envahisseur, mais y paya le prix, sur les quatre membres de la famille royal, seul 2 firent en état de diriger le pays.
Malheureusement, moi étant considéré comme non-légitime et ma sœur étant une femme(logique) le conseil décida de me laisser diriger le pays pour la durée d'un mois, affin de jouer les pancarte sans plus, au lieu de ça... j'ai fais pas mal de promesses:

-le village de roshild sera reconstruit
-les clans et/ou village ayant aider pour la dernière guerre gagneront une place au sein du conseil pour leur représentant
-les bandits qui ont aider pour ce combat seront excuser pour leurs actes.
-les mercenaires des îlot auront la possibilité de devenir chevalier au service du roi.
Et pas mal de trucs du genre, ensuite grâce à la garde que j'ai agrandi grâce aux mercenaires, j'ai fait chanter pas mal de monde sur le continent... bonta et brâkmar, en les menaçant de révélé qu'ils se sont fait battre par une île minuscule, alors qu'ils s'était allié pour ça... Au final ils ont préféré remboursé certainS dégâts et surtout donner de la nourriture à nos villageois.

Je pensai m'être bien débrouiller, sauf que j'avais oublié certains points, comme par exemple le fait que bonta et brâkmar risquaient de relancer des attaques face à l'île, et aussi que maintenant que les îlots mercenaires sont abandonner et qu'il fallait un nouveau chef et un nouvel ordre.

Donc père à envoyer ses enfant faire le sale boulot, je ne sais pas vraiment ce qu'a eu ma soeur, quand à mon frère il doit faire des recherches sur rushu et certaine bête démoniaque.

Et moi je dois relancer la légende de l'île d'hirnul, et retrouver une pierre rare qui priverait n'importe qu'elle dragon de ses pouvoir affin de remettre une très vielle épée en état, le hic c'est qu'il m'en faut une centaine de pods, donc c'est là que se base mon rp d'évent', je dois retrouver autant de cette pierre que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:06

ou on en est au juste ? doit t'on avancée sans ou avec cupidus pour avoir un projet concret ? ou doit t'on définitivement laisser tomber ?

Parce qu'il faudrait qu'on le dise concrètement doit ton laisser mourir ce projet ou le faire avancée en attendant Cupidus qui ne nous a peut informer finalement de son projet J'attends juste un avis
Revenir en haut Aller en bas
Kailyana
Errelien
Kailyana


Messages : 29

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:14

Je pense que c'est mieux de continuer coute que coute, Cupi ne sera pas toujours la pour faire avancer le projet. Prends les devant =) c'est ce qui semble le plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:00

Moi je continu mon clan quoi qu'il arrive, si vous me cherchez, vous savez où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:48

Pourquoi moi?


En ayant marre de jouer la baby-sitter pour savoir ce qu'on doit faire ( les enfants) je vais donc réveiller une bonne fois pour toute le sujet . Ce qui m'aime ( ou pas ) me suives selon leur désir .
Donc déjà je voudrais savoir qui pense participé activement à ce projet?
Quels sont vos idées pour démarrer activement vos projets ? Avez-vous déjà des membres qui veulent participé a votre projet?
Comment comptez vous faire de la pub pour ce projet ?
Es que les 3 grands meneurs de guides on était prévenu ?
En gros: es que quelque chose a été démarré concrètement? qu'on se situe entièrement dans le projet parce que ce n'est pas le tout d'en parler mais il faudrait peut-être si mettre une bonne fois pour toute è_é
On le sait on en a assez parlé : on sait donc que cupidus n'est pas là pour gérer on agit donc au bonheur la chance .
Par chance Hinde nous a mâcher le travaille , elle nous a offert de son temps pour avoir un règlement concret et structuré du forum elle en sait donc vu qu'elle a creusé au prêt de cupidus plus que nous .
Ils nous restent du temps pour créer quelque chose de concret sur ce forum pour le goultarminator donc je vous invite a réveillé votre raison ( cerveaux ) et de proposer des idées concrète et réalisable pour chaque chef de projet et bien entendu les modérateurs, les créateurs du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:58

D'ailleurs si Hinde pouvait publié les textes
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:15

ABANDON POUR MA PART Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:24

Idem pour moi, autant vous dire que là je galère déjà à créer une radio, j'ai juste à trouver 2-3 commentateurs ainsi que quelques "people" et je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [recrutement] Radio - Musique
» [Ouvert]Recrutement
» Recrutement de partenaire
» recrutement journal
» Administrateurs [Recrutement fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés-
Sauter vers: