Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Ouvert]Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Illusion
Errelien
Illusion


Masculin Messages : 61
Age : 35

[Ouvert]Recrutement Empty
MessageSujet: [Ouvert]Recrutement   [Ouvert]Recrutement I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:19

Ave!

Je vous annonce que le recrutement de l'équipe de Radio Rykke est..... OUVERT!!!

Pour ceux d'entre vous qui s'y seront intéressés, sachez que la composition du programme radio s'est divisé en 4 thématiques :
  • Organisation de divers événements
  • Journal
  • Musique
  • Divertissement


Pourquoi préciser cela? Parce que vu le peu de développement qu'à pu avoir l'autre sujet, je souhaite que votre candidature porte en titre "[Recrutement] Radio - nom de la thématique" afin de facilité notre travail au niveau de candidature. Je dis "notre" car Ysteria s'est proposée de réceptionner les candidatures et de me remettre que celle qui auront retenu son attention afin de réaliser un premier filtrage (merci de bien vouloir m'en envoyer tout de même un double car vos candidatures m'intéressent).

Que mettre dedans?

A l'origine, je voulais juste voir ceci :
Votre âge réel (il n'y a pas de limite d'âge, juste par curiosité, je connais nombre de personne jeune plus mature que de plus vieille)
Une petite présentation de vous IRL (ce que vous faites dans la vie par exemple)
Ce qui vous amène à vouloir participer à l'aventure Radio Rykke
Si vous nous avez déjà suivit l'année dernière en période du Goulta III
Si vous possédez un casque et un micro (à noter que ce n'est pas forcement éliminatoire si vous n'en avez pas, parce que soit vous pouvez en acheter plus tard, soit en fonction de la thématique qui vous intéresse, être utile d'une façon ou d'une autre ^^) et dans quel cas, si vous possédez Skype.

C'est ce qui devait simplement apparaître au départ, mais plutôt que de vous dicter votre conduite sur la radio, j'aimerais maintenant qu'en plus de toutes ces informations, vous m'adressiez votre projet Radio, ce que vous pensez apporter à la radio où plus exactement, dans la thématique pour laquelle vous postulez, ce que vous souhaiteriez réaliser et mener à bien. (Y réfléchir maintenant vous aidera pour plus tard, croyez moi)

Je pense avoir fait le tour, n'oubliez pas d'envoyer vos candidatures à Ysteria et moi-même. Nul besoin de préciser qu'elles devront être rédigés dans un français correct (et quand je dis correct, je veux bien descendre ma tolérance à "passable").

Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Errelien
Illusion


Masculin Messages : 61
Age : 35

[Ouvert]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert]Recrutement   [Ouvert]Recrutement I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:56

Recrutement ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert]Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chefs de projet [Recrutement ouvert]
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement de partenaire
» recrutement journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Communauté de Rykke-Errel :: Radio Rykke-
Sauter vers: