Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discussions Ecaflip

Aller en bas 
+9
Tetra
Aeho
Moel
Captain-Geek
Illusion
Shadow-Blight
Shadow-death
Interval
Cac-arm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Interval
Errelien
Interval


Messages : 39

Discussions Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:35

En effet, avec un ming (pa si possible, tant qu'a faire, ou pm pour garder l'idée du kralano exo) on chope un 12/6/9 1/2, on pique a 4500 vita, et ce sans vulbis, l'idée est donc bonne. On arrive a un 501 intelligence (juste =°) du coup, va pas falloir se planter sur les FM, ou compter un trophée intell.

Pour ce qui est de représentant, j'ai juste entendu des rumeurs, du style Agiibec, Ecalu ou Rocklareleve. Dans tous les cas, je pense pas que le problème soit de trouver un représentant, on y arrivera certainement en temps et en heure, je pense même que comme tous les ans, ce sera la guerre pour la place n_n.

Mais en effet, je pense qu'il serait bien que d'autres écaflips viennent proposer leur choix, niveau pertinence, c'est plus opti quand même.

Après, je tiens a inviter tous les premiers représentants de leur classe respectives a proposer des ébauches de stuff, ce serai un bon départ, ça lancerai la synergie stratégique, et on pourrait commencer a penser a d’éventuelles compositions de teams.
Revenir en haut Aller en bas
Aeho
Errelien
Aeho


Masculin Messages : 30
Age : 33

Discussions Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:06

Interval a écrit:
[…]ou compter un trophée intell.

Blasphème… n_n
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Discussions Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:30

[Pourriez-vous, à chaque fois que vous proposez un stuff, proposer un lien sur dofusbook qui serait inclus dans le post-it par l'équipe de modération en complément, merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Eternal-Sephiroth
Errelien
Eternal-Sephiroth


Messages : 8

Discussions Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:32

Un petit stuff mono élément qui pourrai être bien sympa:

http://dofusbook.net/perso/Eternal-Stifler/Eternal-Stifler-3.html

Kari pour éviter un maximum les res fixe et crit qui seront dominante dans ce tournois, mais qui nécessite un trophée acrobate majeur, ou alors une toche qui économisera une ligne de trophée mais qui sera moins efficace à cause des res.

Ce stuff offre tout ce qui a de bon pour un ecaflip, une vitalité de base plus que excellente, des res % et fixes honorables. Et ce qui a de bien c'est que vous pouvez moduler les trophées et le familiers comme bon vous semble. L'intérêt de ce stuff est évidemment de profiter un max de roulette pour tenter le blitz, mais ça nécessite une gestion de l'ini et une composition d'équipe qui permet du bon placement.

à méditer donc.

Ou Alors il y a mon stuff actuel en pvp mono.

En sachant que vous pourrez modeler les stats comme bon vous semblera.


12/6; 9PO et un rokse efficace (moins qu'un stuff mono-éléments mais ça va) couplé à de grosse grosse res. Ce stuff permet de recouvrir tout l'éventail de sort de l'eca mais aussi de profiter des bonus de roulette quel que soit son resultat.

http://dofusbook.net/perso/Eternal-Stifler/Eternal-Stifler-2.html

Le seul problème ici c'est que je pense qu'on compte sur l'eca en pvp multi pour assumer son rôle de damage dealer donc bon c'est le cas ici mais moindre comparé aux stuffs cités précédemment.

Voilà cordialement,

Seph',

PS: En faite en sacrifiant 499 de vita pour mettre à 300 la force on arriverai à 471 en force en 340% doms çe qui ferai énormément de dommage de base en faite. et c'est sans compter roue de la fortune et d'éventuel autre boost... à voir.

[ Edité par Kuroro : Fusion des 2 messages : tu as la fonction 'éditer' pour eviter les doubles post ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimis
Errelien
Kimis


Masculin Messages : 12

Discussions Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:32

[Modéré par Blacktekno : Aux dernières nouvelles tu n'es pas modérateur]

[Modéré par Blacktekno :Flood]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Ecaflip   Discussions Ecaflip - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Ecaflip
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés :: Discussions relatives aux classes et aux équipes-
Sauter vers: