Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Concours] Réalisation d'un RP !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Next-oox
Errelien
Next-oox


Masculin Messages : 7
Age : 24

[Concours] Réalisation d'un RP ! Empty
MessageSujet: [Concours] Réalisation d'un RP !   [Concours] Réalisation d'un RP ! I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:33

Salut les guildeux ceci va faire 5 ans que je joue à dofus et chaque personnage à moi a une histoire propre a soit même je vais vous les raconté une par une :

Bouclair : Bouclair était mon féca crée il y a 3 ans de cela je l'ai up moi et mon frère ayant commencé avec une pano bouftou apres une année d'xp il a atteint le lvl 150 mais entre temps il y eu plusieurs hack un vers le lvl 101 et apres mon hack level 101 j'avais creer un cra je vous raconterez son histoire se cra est le personnage principal de ma team actuellement .Apres deux ans de jeu sur mon feca et après avoir eu ma panoplie terre j'ai on m'a volé mon conte j'était dégouté après ce j'ai créer un sram

Blue-shadow : C'est mon sram que j'ai crée après le hack de mon féca mais je ne l'ai pas gardé longtemps car au level 80 j'ai décidé de reprendre mon cra next-oox qui était niveau 143

Next-oox : C'est mon personnage principal actuel il a été commencé il y a deux ans quand je me suis fait hacké mon féca pour la première fois il était terre ( Stuf : Solomonk/amu-ano-ceinture-cape-bottes meulou / Réceuse / gelano pa force / dragoune rose ) il c'est fait hack au niveau 145 et j'ai décidé de creer un sacri que j'ai up rapidement en restatant le cra feu et lui mettant une petite pano j'avais fait xp sacri dj br/ chafer brakmar et surtout au boufmouths . En faisant xp mon sacri mon cra avait up lvl145 et quand mon sacri était 114 en pano aa j'ai décider de up un enu pour droop et j'ai surtout fait full br pour me trouver une panoplie cm a l'époque prix 2m8. Après un mois j'avais un cra feu155 , un sacri eau 138 et un enu 108 ils étaient enfin bien stuf mais rien n'était fini j'avais décider de up un eni et une fois 128 je l'ai bien stuf et à ce moment je voulais restat cra air mais j'ai galerer a faire kimbo et tellement que je galerais j'ai décider d'acheter un personnage ( iop 178 ) et de le stuf avec stuf cra mais j'ai été hacker 5 minutes après j'étais degouté et j'ai vendu stuf du sacri et de l'eni pour stuf bien l'enu et j'ai voulu vendre l'eni pour restuf sacri mais on m'a volé l'eni ^^' j'ai alors décider de vendre stuf enu et reprendre sacri et le faire xp boufmouth jusqu'au niveau 133 pour le mettre air et une fois 133 j'ai décider de destuf sacri et stuf cra et faire full br et revendre capture et c'est ce que j'ai fait avec sa j'ai restuf sacri ( que j'ai remit eau) et restuf enu mais j'ai aussi acheté une iopette 117 et stuffé ( j'ai encore cette iopette à l'heure ctuelle ) . Apres 2/3 semaines j'avais tout fini de stuf et j'avai up cra 171 sacri 139 et enu 128 il faut se dire que je n'avancais pas niveau level parce que je n'avais pas de technique pour gagner kamas apart de up des dd et revendre ^^' apres un moment j'ai un nouvel eni et stuf au lvl 120 et ainsi j'avais ma team Cra 172 Enu 133 Sacri 152 Eni 128 Iopette 143 mais après trois semaines d'abscense je me suis reconnecté et retrouvé hacké par mes propres meilleurs amis irl depuis ce jour je passe mes journées à restuf et en fin j'ai fini . Actuellement le cra est 186 l'enu 143 le sacri 163 La iop 161 leni 141.

Ps : Ceci n'est qu'un resumé global de ce qui c'est passé ces deux dernieres années et je ne joue que les vacances donc on peut dire c'est 5 dernieres mois et j'ai eu beaucoup d'autres persos entre les hack ou j'ai perdu plus ou moin 3 mois ^^' ducoup tout ce que je dis la c'est déroulé en un à deux mois de jeu ^^' je racontrais bientot les histoires des autres persos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

[Concours] Réalisation d'un RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Réalisation d'un RP !   [Concours] Réalisation d'un RP ! I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:40

[Modéré par Captain-Geek : Suppression des anciens messages, changement du nom de l'ancien sujet.]


Dernière édition par Captain-Geek le Dim 1 Avr 2012 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

[Concours] Réalisation d'un RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Réalisation d'un RP !   [Concours] Réalisation d'un RP ! I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:43

[Captain-Geek : Réouverture!]

M'étant entretenu avec sylvestre, je vous propose un concours!

Le but est de réaliser un RP à partir des infos données dans le premier post.

Pour cela, laissez libre cours à votre imagination, toute forme de RP est admise, tant qu'elle se raporte aux infos du premier post.

Tout message n'étant pas un RP de participation à ce concours sera supprimé.

Bonne chance aux éventuels participants! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bunkero
Errelien
Bunkero


Masculin Messages : 36
Age : 25

[Concours] Réalisation d'un RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Réalisation d'un RP !   [Concours] Réalisation d'un RP ! I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:01

Laissez moi vous racontez l'histoire d'un Féca qui est sous l'emprise d'une malédiction contagieuse depuis sa naissance dans le monde des douze...

Il était une fois un jeune disciple de Féca nommé Bouclair qui vivait tranquillement sa vie d'aventurier massacreur de bouftou, il gagnait sa vie en revendant les dépouilles des bêtes qu'il tuait et cela lui suffisait amplement pour s'acheter des équipements de combat, ou de la nourriture.
Il n'avait pas de famille ni d'ami mais cela ne lui posait pas de problème et il coulait des jours heureux.
Mais un jour la malédiction décida de frapper...Le jeune féca se baladait tranquillement dans les champs d'Astrub quand tout à coup un spectre apparut et lui dit:
-Je suis Keylhakkeur Vhirusse, envoyé pour te faire souffrir toi et tes proches !
-J'm'en fou j'ai pas de famille ni d'amis ! Et t'es un spectre tu peux même pas me toucher comment tu veux me faire mal !
-Euh...dit Keylhakkeur surpris, tu sais que je peux quand même te gâcher l'existence si j'veux !
-Ouai bah vas y essai toujours !
-Très bien tu l'auras voulu, demain ta vie sera un enfer ! dit le spectre tout en disparaissant dans le sol avec un rire démoniaque.
Le Féca crut à une mauvaise blague des démons de Rushu et continua à taper du bouftou comme si de rien n'était.

Mais le lendemain ce qui devait arriver arriva...
Bouclair se réveilla dans une pièce qu'il ne connaissait pas, il était vêtu d'un salopette de paysan usée et d'un vieux T-shirt.
Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais un Sram monta les escaliers et lui dit de se calmer pour qu'il puisse tout lui raconter:
-Calme toi petiot ! J'm'appele Blue-Shadow simple paysan, j'vais t'raconter tout c'que j'sais ptêtre c'ta mémoire qui flanche à force de r'nifler les fesses de bouftou !
J'fauchais du blé tranquillement avec ma famille quand on t'as trouvé presque nu dans l'champs ! T'avais qu'un ptit slip sur toi.
On a cru qu'tu dormais mais ma fille qui est une Eniripsa à dit qu't'était comme malade, que tu avais l'air d'être sous l'emprise d'un esprit alors on t'as emmené chez nous, on t'as rhabillé et mis dans ce lit. Maintenant à toi d'me dire c'que tu fsait nu dans mon champs !
- Je je...le féca était choqué par le récit du sram, mais réussit à expliquer sa mésaventure avec le démon, je crois que c'est un spectre qui m'a dépouillé et caché dans les champs pendant ma sieste, vous n'avez qu'a pas me croire je sais ce que j'ai vu !
-Si tu le dis j'te crois !
-C'est dingue que vous y croyez même moi j'ai du mal, tout s'est passé si vite ! Enfin bref je vous remercie de m'avoir hébergé chez vous, mais... j'ai encore quelque chose à vous demander.
-J'ai pas grand chose mais si je peux aider je le ferais !
-Le spectre m'a tout pris ! Je n'ai plus rien, pourrais je travailler avec vous dans votre ferme ? Vous ne me payerais que 100 kamas par mois ce n'est pas grave, je resterais juste le temps de me refaire et puis je partirais.
-C'est d'accord, tu fais officiellement partie d'ma famille maintenant ! T'es pas obligé de partir une fois ton argent regagné, tu m'as l'air d'un bon ptit. Allez viens j'vais te présenter les autres.
Le Sram accompagna le Feca dans le salon ou se trouvait tout ceux qui travaillait dans la ferme.
-Alors voilà, Ninia ma fille adoptive, c'est une jeune Eniripsa très intelligente, Next-Oox le Crâ qui est mon fils adoptif et Scrior le sacrieur qui est mon meilleur ami ! Voilà les présentation sont faîtes allez au boulot.
-Quoi déjà ????, dit Bouclair.
-Hé tu veux gagner ton argent ou pas ?
-Oui oui désolé j'arrive.

Le jeune Feca appris rapidement à connaitre et apprécier cet petite tribu et leur train de vie de paysan, il gagnait rapidement des kamas grâce à un travail acharné mais un jour alors qu'il avait totalement oublié son passé et sa mésaventure avec le spectre, ce dernier réapparut devant lui pendant qu'il fauchait du blé.
-C'est bien tu as reconstruit ta vie mais moi je vais à nouveau la détruire et celle de tes amis avec ! Mouhahahahahaha !
-Nan ! J'ai souffert, je ne veux pas que ça leur arrive à eux ils sont comme ma famille à présent !
-Tu es maudit Bouclair ! Ta vie ne seras qu'un enfer mouhahahahahaha ! dit le Keylhakkeur en disparaissant dans le sol comme à son habitude...

Et bien sur le lendemain matin, Bouclair et sa famille adoptive se retrouvèrent presque nu, vêtu d'une simple culotte, sans aucun kamas et surtout ils étaient perdu...Perdu dans un désert enneigé nommé Frigost, plus aucun moyen de retourner dans la ferme de Blue-Shadow le sram au grand coeur.
Depuis ils ont une vie de nomade, ils s'habillent avec des peaux de boufmouth, ils mangent du boufmouth et ils doivent se déplacer avec les troupeaux de boufmouth pour avoir une chance de survivre.

Cet malédiction n'a pas touché que Bouclair, elle touche de nombreuses personnes, c'est la peste dofusienne !
Et cet malédiction s'appele : La malédiction du Kylhakkeurkicarotousurtoncompte.
Faites attention à vous pour ne pas subir le même sort !


Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

[Concours] Réalisation d'un RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Réalisation d'un RP !   [Concours] Réalisation d'un RP ! I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:54

Belle adaptation Bunkero, félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Errelien
Croussy


Messages : 24

[Concours] Réalisation d'un RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Réalisation d'un RP !   [Concours] Réalisation d'un RP ! I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:57

Cool , c'est une bonne idée le Keylhackeur Smile . Sans lire le pavé Next-oox ( oui je me suis arrêté après la présentation du Féca )j'ai pu deviné qu'il s'était fait hacké .Donc c'est très bien repris je trouve Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynolas
Errelien
Lynolas


Masculin Messages : 10

[Concours] Réalisation d'un RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Réalisation d'un RP !   [Concours] Réalisation d'un RP ! I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:18

Bouclair était un jeune disciple de la grande et belle déesse Féca qui vivait du maigre gagne-pain que lui rapportait son élevage de bouftous. Il n'était pas ce qu'on appelait une personne riche mais pas non plus pauvre, en effet, il n'était pas de ceux qui mendiait nuit et jour au zaap d'Astrub. Son élevage lui permis de s'acheter un équipement correct et de se familiariser avec les fleurs de Dzibi (Drogue très en vogue en 528). Un jour alors qu'il gardait ses bouftous dans les vastes plaines des Scarafeuilles une idée saugrenue lui vient : « Et si je partais à l'aventure, histoire de changer d'air !? ». Cette nuit là, Bouclair ne dormit que d'un œil trop excité à l'idée de partir vers l'inconnu et le lendemain à l'aube on vit un Féca sautiller sur la route (vers la ville de Jadielle ... tousse excusez-moi)... de la grande et magnifique Bonta. Lors de sa 3ième nuit à la belle étoile, après avoir fait un feu de camp et s'être rassasié, il sombra dans un sommeil de plomb. Un groupe de gobelin qui passait par là aperçurent le feu de camp de Bouclair, malheureusement pour lui. Les gobelins avancèrent prudemment mais le pied de l'un deux eu le malheur de s'abattre sur une brindille isolé. Le bruit du craquement de cette brindille résonna dans la nuit comme les tambours que l'on a pu entendre à la fin de l'Aurore Pourpre. Bouclair se réveilla en sursaut, arme à la main et fit face aux gobelins mais ils étaient trop nombreux pour lui. Lorsqu'il se réveilla après l'humiliante correction qu'il venait de recevoir il s'aperçut qu'il n'avait plus rien sur lui, il était comme qui dirait nu comme un bouftou après la tonte.
Il dû rentrer chez lui pour se voir porter le coup de grâce, sa maison avait été calcinée lors d'un raid et ses bouftous décimés … On aurait dit que le sort s'abattait sur le jeune Féca ….

C'est alors qu'apparu un de ces vieux amis, ceux que l'on oublie jamais et à qui on doit tout, c'était un Sram et il se nommait Blue-Shadows. Ensemble, ils tuèrent des milliers de monstres pour acheter un équipement correct à Bouclair puis ils continuèrent leur vie sur les routes. Durant leur périple de nombreux aventuriers se sont joins à eux comme Next-oox le disciple Crâ ou encore une disciple Eniripsa ainsi qu'un disciple Enutrof dont les noms ont été oubliés au fil des âges. Ils coulaient des jours heureux sur l'île enneigée de Frigost jusqu'au jour où l'histoire sembla s'être mordu la queue. C'était durant la nuit du 1 au 2 Aperirel 528, alors que la troupe d'aventuriers dormaient à poings fermés dans un des printemps rudes de Frigost, une bande de malfrats tout droit sortie des enfers de Brâkmar les attaquèrent par surprise et les réduisirent au silence après leur avoir volé leurs équipements.

C'est ainsi que fini l'histoire tragique de Bouclair et de ses amis.

[HRP] Doit y avoir pas mal de fautes je me suis pas relu j'avais la flemme ^_^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

[Concours] Réalisation d'un RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Réalisation d'un RP !   [Concours] Réalisation d'un RP ! I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:49

Également bien adapté lyno', merci d'avoir apporté ta pierre à l'édifice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Réalisation d'un RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Réalisation d'un RP !   [Concours] Réalisation d'un RP ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Réalisation d'un RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessin] Première réalisation ! Lolz.
» [Screenshot Video des entrainements - Réalisation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Créations des joueurs :: Rôle Play-
Sauter vers: