Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Screenshot Video des entrainements - Réalisation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goyave-Labrave
Errelien
Goyave-Labrave


Messages : 26

[Screenshot Video des entrainements -  Réalisation] Empty
MessageSujet: [Screenshot Video des entrainements - Réalisation]   [Screenshot Video des entrainements -  Réalisation] I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 0:48

EDIT DE LA VIDEO

NOUVEAU FORMAT : Ca reste une ébauche, lisez la description Youtube pour plus d'infos !
Merci de lire les commentaires dans la description youtube ! j'explique tout ce que j'ai vu comme erreur, si vous en trouvez d'autres, merci de me les signaler.




Voila, j'utilise Camtasia pour filmer, je trouve que la qualité est vraiment top (a passer en 720p) et donc propose mes services pour filmer les futurs Matchs d'entrainement ! et puis, pourquoi pas me faire une place pour filmer le Goulta !


Dernière édition par Goyave-Labrave le Ven 8 Juin 2012 - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestree
Modérateur
Sylvestree


Masculin Messages : 20
Age : 33

[Screenshot Video des entrainements -  Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: [Screenshot Video des entrainements - Réalisation]   [Screenshot Video des entrainements -  Réalisation] I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 1:55

Il me semble que c'est Cac qui film les entrainements, mais comme ceux-ci restent tout de même confidentiels (pour les meuchants z'espion!), je pense qu'il vaudrait mieux en parler avec lui via mp . Je laisse tout de même le post pour laisser juger de ta vidéo Smile.

Have fun albino


ps: vis a vis de la vidéo, quite à ne pas parler ni mettre de musique, autant couper tout les sons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxblack-and-whitexx.xooit.fr/index.php
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

[Screenshot Video des entrainements -  Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: [Screenshot Video des entrainements - Réalisation]   [Screenshot Video des entrainements -  Réalisation] I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:01

Couper tous sons, parce que tes souffles c'est bien maiiiiiis bon.

Faut pas oublier non plus de filmer le canal vert, c'est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Goyave-Labrave
Errelien
Goyave-Labrave


Messages : 26

[Screenshot Video des entrainements -  Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: [Screenshot Video des entrainements - Réalisation]   [Screenshot Video des entrainements -  Réalisation] I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:38

EDIT : Voilà, nouveau modele de Vidéo proposé. ca reste une ébauche, il y a quelques erreurs, mais je compte faire une présentation dans ce style pour les combats d'entrainement, et pourquoi pas pour les combats officiels du Goulta.
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

[Screenshot Video des entrainements -  Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: [Screenshot Video des entrainements - Réalisation]   [Screenshot Video des entrainements -  Réalisation] I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:48

Je me permets de répondre quand même, c'est good, je t'invite donc (comme tu viens de le faire) à poster lorsque tu es dispo pour filmer les matchs d'entraînements.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Screenshot Video des entrainements -  Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: [Screenshot Video des entrainements - Réalisation]   [Screenshot Video des entrainements -  Réalisation] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Screenshot Video des entrainements - Réalisation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Réalisation d'un RP !
» Entraînements du 15/06/2012
» Entraînements du 22/06/2012
» Entraînements du 26/06/2012
» Entraînements du 18/07/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés :: Bric à Brac-
Sauter vers: