Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel

Aller en bas 
+15
Ombre-tonal
kim-dark
damigan
Blacktekno
El-faucheux
Inde
Yesorce
Daark-Hermes
Fifoux
Deztroy
Alcool-lover
polo-boss
Lynkero
Shadow-death
Cac-arm
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:52

Ce post-it reprend celui présent sur JoL. Vous pouvez en y répondant proposer une ouverture pour une date fixée (assez en avance de préférence).

Voici les salles à remplir :


[-56,4] Plaines herbeuses



Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Kralaplainesnoms


[-55,11] Jungle Obscure


Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Kralajunglenoms


[-52,15] Feuillage de l'arbre Hakam


Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Kralaarbrenoms


[-49,9] Plage de corail



Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Kralaplagenoms
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Shadow-death
Errelien
Shadow-death


Masculin Messages : 30
Age : 27

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:27

Bonsoir à tous Smile

Je viens tout juste de finir de tout rassembler les archis de la quête Ocre, et donc j'aimerais ouvrir l'Antre, si possible demain en commençant à 14h. Je suis désolé de prévenir si tard, mais comme ce WE est encore "doublé" et que j'ai vu sur Jol que d'autres personnes dans le même cas, je pense que ce serait bien de profiter de ce jour férié pour ne pas "empêcher" les gens de farm ce WE ! Razz

Merci d'avance à tous ceux qui y seront ! Demain, jeudi 17 mai, à 14h !
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Errelien
Lynkero


Messages : 5

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:40

L'ouverture s'est déroulée en 2h30, on a vraiment galéré mais ça s'est fait, mais la prochaine fois je ferais le Krala seul avec ma propre team, on a perdu, tout est à refaire, j'suis blasé et en plus de ça toutes mes tentatives d'enregistrement vidéo on foiré avec cette merde de Camstudio.

Bref, on a tenté le Krala ...

Soit j'organiserais une autre ouverture, soit j'espère être là pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Errelien
Lynkero


Messages : 5

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:12

Ouverture en 1h30, très concluant, manque encore et toujours de Eca et Enu F =/
Mais le Krala est vaincu =)

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Krala_10

Merci à tout ceux qui ont participé à l'ouverture et un immense merci à Alpha et Kana pour m'avoir accompagné jusqu'à ce maudit Krala =)
Revenir en haut Aller en bas
polo-boss
Errelien
polo-boss


Messages : 1

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:50

Bon a tous je souhaite ouvrir le krala aujourd'hui c'est a dire ce dimanche 29/07/2012 à 14h donc je compte sur vous merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-lover
Errelien
Alcool-lover


Messages : 13

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:26

Salut !

Ayant réunit tout les archis, j'organise une ouverture Krala le Samedi 11 août à 14h, venez nombreux!

EDIT: Changement de la date.
Revenir en haut Aller en bas
Deztroy
Errelien
Deztroy


Messages : 1

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: OUVERTURE KRALAMOUR SAMEDI 1ER SEPTEMBRE 2012   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:44

Salut à tous,

J'organise un kralamour géant pour demain après-midi, soit le samedi 1er septembre 2012.
Le début du placement est programmé pour 14h30-15h, je gérerais les difficultés de placement.
Soyez nombreux et prévenez vos Guildes et Amis.

A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fifoux
Errelien
Fifoux


Messages : 1

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:45

Bonjour à tous !

J'organise l'ouverture du Kralamour Géant ce samedi samedi 8 à 20Hoo dans le but d'obtenir ( enfin ) mon Dofus Ocre ! Plusieurs membre de ma guilde ( Pancakes et sirop d'erable ) seront présent pour aider a l'ouverture ! Pourquoi le soir ? J'ai rater plusieurs ouvertures car je ne peux pas me connecter les après midi ( Famille / Boulot / Vie privée obligeant ) Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, donc profitez en Wink !Venez nombreux !

Pour plus d'informations : Fifoux-Xel IG
Salutations, Fifoux.
Revenir en haut Aller en bas
Daark-Hermes
Errelien
Daark-Hermes


Messages : 1

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 8:32

Bonjour a tous !

J'organise ce samedi 15 septembre une ouverture du kralamoure qui débutera a 15h dans le but de permettre a moi et d'autre joueurs de finaliser la quête du dofus ocre, plusieurs membres des guildes pancakes et sirop d'érable / immortalis bellator et Dofua seront présents . En espérant que vous viendrez nombreux je vous souhaite une belle semaine et bon jeu a tous ! (pour plus de précisons mon nom ig est Daark-zeus)
Revenir en haut Aller en bas
Yesorce
Errelien
Yesorce


Messages : 2

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:10

Bonjour a tous !

J'organise ce vendredi 21 septembre une ouverture du Kralamoure qui débutera a 14-15h dans le but de permettre a moi et d'autre joueurs de finaliser la quête du dofus ocre, plusieurs membres d'Immortalis Bellator et Eden seront présents . En espérant que vous viendrez nombreux car plus on est plus on rit , donc profitez en !Venez nombreux ! king
Revenir en haut Aller en bas
Inde
Errelien
Inde


Féminin Messages : 15
Age : 36

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:13

Un vendredi aprem' c'est pas pratique y'en a qui travaillent/ont courts
Revenir en haut Aller en bas
Yesorce
Errelien
Yesorce


Messages : 2

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:17

Nous décalons donc L'ouverture un Samedi pour arrangé du monde.

Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-faucheux
Errelien
El-faucheux


Masculin Messages : 2
Age : 54

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Ouverture Kralamoure   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:57

Bonjour,

Je participe ce soir pour tenter une ouverture Krala .
Si des personnes sont intéressées début de la mise en place sur les dalles à partir de 20H00.

Merci .


Dernière édition par El-faucheux le Sam 29 Sep 2012 - 14:08, édité 1 fois (Raison : Poster dans la mauvaise catégorie)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofua-guilde.forumactif.org/
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:43

[Déplacé dans le post-it à cet effet.]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
damigan
Errelien
damigan


Messages : 1

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:16

Bonjour,

Je post donc ici pour organiser une ouverture du kralamour
ce dimanche 04 novembre vers 21H
J'ai mp les Pancakes on devrait être assez nombreux
Merci à tous et à ce soir !

Milizza
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark
Errelien
kim-dark


Masculin Messages : 16
Age : 33

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:48

Bonjour/Bonsoir

Juste pour passer une petites annonce, je vais essayer d'organiser une ouverture de kralamour se samedi 17 novembre pour aider plusieurs amis en dehors de la guilde pancakes et sirop d'érable à avoir leur ocre, je placerai mes 12 comptes (dont 1 dans chaque salle) pour pouvoir contrôler l'ouverture. En espérant avoir un maximum de monde pour ouvrir la bête. La guilde pancakes et sirop d'érable devrai être présent pour aider, mais esitez pas a venir nombreux pour nous aider, histoire d'ouvrir le kralamour le plus rapidement possible.

L'ouverture commence a 20h45/21H. /w camu ou /w kanonne en cas de besoin.

En revanche ma team sera complet pour faire le boss, je prend deja plusieur personnes avec moi. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-tonal
Errelien
Ombre-tonal


Masculin Messages : 46
Age : 32

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:44

Bonsoir rykke, La guilde Dead of dream en partenaria avec d'autre guilde organise une ouverture du kralamoure ce samedi 08/12/2012 début du placement à 14 h. En espérant que un maximum de personne se mobilise afin de pouvoir terminer les quete ocre des guildés dreamiques.

Cordialement Ombre-tonal
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Errelien
Fea


Messages : 28

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 6:12

( je doute que j'ai le droit de répondre )
Je sais ce que ces le kralamour, je sais aussi que ces temps-ci il est beaucoup ouvert ( ou beaucoup de gens tente de l'ouvrir ) mais j'ai pas tous a fais compris comment sa fonctionne et vu que j'ai plusieurs personnage a dispositions ces dommages. Pour faire simple on a juste a aller dans les salles et a ce poser sur la dalle qu'il faut ?

Fea
Revenir en haut Aller en bas
Yencly-bs
Errelien
Yencly-bs


Messages : 2

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:04

Coucou fea oui il suffit de se placer sur les dalles.

1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) :
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) :
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) :
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) :
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-tonal
Errelien
Ombre-tonal


Masculin Messages : 46
Age : 32

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:00

encore merci a tous pour l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-tonal
Errelien
Ombre-tonal


Masculin Messages : 46
Age : 32

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 16:11

sortie ouverture kralmoure pour dimanche 16/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
Yencly-bs
Errelien
Yencly-bs


Messages : 2

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:53

Ouverture annulée.
Revenir en haut Aller en bas
El-faucheux
Errelien
El-faucheux


Masculin Messages : 2
Age : 54

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Ouverture Kralamoure    Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:14

Bonjour à tous

J'aide un pote à ouvrir le Kralamoure pour son premier ocre et un des miens aussi Smile
Ce dimanche 13/01/2013 à partir de 14H00 si ça vous tente de participer.

Je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://dofua-guilde.forumactif.org/
Kana'
Errelien
Kana'


Messages : 9

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 12:16

Yeah ! J'serai dispo pour l'ouvrir moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-tonal
Errelien
Ombre-tonal


Masculin Messages : 46
Age : 32

Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:56

en route pour l'ocre alors la dead of dream sera sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel   Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité de rykke errel
» [PvP] Goutarminator III - Rykke-Errel : recueil de vidéos
» [Event,vendredi23 novembre Rykke-Errel à 21H] Rykidio
» Tournoi Rykke-Errel organisé par Chuck-Nurcy et Calash
» 32e de finale: Rykke-Errel C vs Agride B, salle B, 19h10 lundi 20 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Commerce & Event :: Events-
Sauter vers: