Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 32e de finale: Rykke-Errel C vs Agride B, salle B, 19h10 lundi 20 août.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macx
Errelien
macx


Masculin Messages : 45
Age : 31

32e de finale:  Rykke-Errel C vs Agride B, salle B, 19h10 lundi 20 août.  Empty
MessageSujet: 32e de finale: Rykke-Errel C vs Agride B, salle B, 19h10 lundi 20 août.    32e de finale:  Rykke-Errel C vs Agride B, salle B, 19h10 lundi 20 août.  I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:07

Coucou les amis, bah, puisque le jour J approche, voici un petit post pour apporter du soutient technique et tactique à notre valeureuse équipe encore engagée pour ces 32ème de finale.
Et éventuellement discuter autour de ce match.

Voici les informations que j'ai pu récolter sur nos adversaires de demain soir :

32e de finale:  Rykke-Errel C vs Agride B, salle B, 19h10 lundi 20 août.  Stuff_12
Ces stuff sont ceux qu'ils avaient contre le match contre la team Sacri de poule.

à noter que pour le seul autre match que Agride B aie joué, seul le xel avait un stuff différent, que voici :

32e de finale:  Rykke-Errel C vs Agride B, salle B, 19h10 lundi 20 août.  Stuff_13

Donc, niveau stuff, ça donne :

Le Pandawa :
-Panoplie Ventouse
-Panoplie Léthaline
-Dragodinde en Armure
-Coiffe du Glourséleste
-Grésillosceptre (9% feu)


Le Feca :
-Panoplie Brouce Boulgour
-Dragodinde Émeraude-Ivoire
-Baton champmanique (9% neutre)
-Cape Xa ( 0% neutre, 3% terre, 0% feu, 3% eau)
-Coiffe Glouséleste
-Kralamansion
-Anneau Fuji Givrefoux


Le Xelor :
-Dragodinde Prune-Amande
-Panoplie Otomai
-Cape Xa (3%eau)
-Chapeau Lochon
-Kralano
-Bague Gloursonne
-Slip Iholo (à croire que c'est la ceinture officiel du goulta' cette année)


Le Iop :
-Panoplie Brouce Boulgour
-Voile d'Encre
-Dragodinde Prune-Émeraude
-Épée Toche
-Gelano PA-PM
-Kralamansion
-Le Kim (5% feu)

EDIT : Il semblerait que ce soit le feca remplaçant qui aie joué tout les matchs jusqu'à aujourd'hui (bien que les feuilles de match indiquent le contraire)


Dernière édition par macx le Lun 20 Aoû 2012 - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Modérateur
Sougrip


Masculin Messages : 15
Age : 31

32e de finale:  Rykke-Errel C vs Agride B, salle B, 19h10 lundi 20 août.  Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale: Rykke-Errel C vs Agride B, salle B, 19h10 lundi 20 août.    32e de finale:  Rykke-Errel C vs Agride B, salle B, 19h10 lundi 20 août.  I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:40

Merci pour ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dexi'
Errelien
Dexi'


Masculin Messages : 22
Age : 32

32e de finale:  Rykke-Errel C vs Agride B, salle B, 19h10 lundi 20 août.  Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale: Rykke-Errel C vs Agride B, salle B, 19h10 lundi 20 août.    32e de finale:  Rykke-Errel C vs Agride B, salle B, 19h10 lundi 20 août.  I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:59

Merci pour le descriptif des Stuffs mon cher Max!
Si on omet de possibles trophées Init, ça leur confèrerait une Init moyenne de 2650 - 2700, à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

32e de finale:  Rykke-Errel C vs Agride B, salle B, 19h10 lundi 20 août.  Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale: Rykke-Errel C vs Agride B, salle B, 19h10 lundi 20 août.    32e de finale:  Rykke-Errel C vs Agride B, salle B, 19h10 lundi 20 août.  I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:54

macx a écrit:
EDIT : Il semblerait que ce soit le feca remplaçant qui aie joué tout les matchs jusqu'à aujourd'hui (bien que les feuilles de match indiquent le contraire)

Je confirme, le féca titulaire est un ancien de Rykke-Errel, Royal-Defence (il m'avait MP sur Ankabox avant le Goulta', je ne lui avais pas donné de réponse Very Happy).

Pour le peu que je connaisse ma classe, le féca (s'il joue encore comme ça), ne vous fera pas chier niveau légu, vu sa vita, il a très peu investi en sagesse/force (150 de base pour les deux à vu d'oeil) pour 6xx/7xx de vita, bon vu ses res, la FM est dégueu, le skill doit être similaire. À titre d'estimation, avec un trophée il peut monter AU GRAND MAXIMUM à 57/58 retrait PA.

Sinon j'emets des doutes sur l'annolamour, il a 44CC (au max) avec le stuff proposé par Macx, je vois plus un anneau Fuji perso (et ça expliquerait les 15 tacle, au lieu de 10), bref, vous vous en foutez. (a)

Comme je l'ai dit à Dexi, j'vais tâcher de trouver qqun pour filmer l'autre match (Ulette A vs Menalt A). J'vous préviens dès que je trouve ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
macx
Errelien
macx


Masculin Messages : 45
Age : 31

32e de finale:  Rykke-Errel C vs Agride B, salle B, 19h10 lundi 20 août.  Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale: Rykke-Errel C vs Agride B, salle B, 19h10 lundi 20 août.    32e de finale:  Rykke-Errel C vs Agride B, salle B, 19h10 lundi 20 août.  I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:28

En effet, bon, on va virer les 2 anneaux glourson (bien que vu ces res je serait presque prêt à le croire), un ming peu aussi coller au stuff (maintenant plus rien de m'étonne :p)

Mais le tiens reste le plus probable, je fais la modif'; la seul différence notable entre ces anneaux est l'ini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





32e de finale:  Rykke-Errel C vs Agride B, salle B, 19h10 lundi 20 août.  Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale: Rykke-Errel C vs Agride B, salle B, 19h10 lundi 20 août.    32e de finale:  Rykke-Errel C vs Agride B, salle B, 19h10 lundi 20 août.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
32e de finale: Rykke-Errel C vs Agride B, salle B, 19h10 lundi 20 août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualité de rykke errel
» Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Errel
» Match n°3 : Allister B , 13/08/2012 - 21:15:00, Salle L
» [Event,vendredi23 novembre Rykke-Errel à 21H] Rykidio
»  Match n°1 : Farle D, 31/07/2012 - 19:30:00, Salle H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés :: Composition des équipes :: Rykke-Errel C (Sacri)-
Sauter vers: