Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Boîte à Idées

Aller en bas 
+14
Croussy
Kaylium
Mk-Autentiik
martaleryle
Ceraclem
Ombre-tonal
Captain-Geek
Rohh//Sadi-sado
Cac-arm
Interval
Blacktekno
Patobeur
Niak
Oeoc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niak
Modérateur
Niak


Masculin Messages : 28

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:36

Ce que je proposai plus haut n'avais pas pour vocation de permettre aux joueurs de faire une demande de recrutement / candidature...

Comme sur Jol (et sur le forum officiel) les guildes pourraient poster des messages de présentation, avec bien-entendu une visée "recrutement ", de la même manière : pourquoi ne pas permettre aux joueurs de passer des annonces "je me présente, je suis bidule et je cherche une guilde (ou pas, ou j'ai une guilde et je cherche une team) de telle niveau, avec telle chose".

Les joueurs le font IG, l'utilité d'une telle partie est certaine selon moi.

La question est plutôt la suivante : serions nous capables de bien définir des règles de présentation pour les guildes/joueurs et pourrons nous les faire appliquer/respecter ? (modération)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com
Patobeur
Errelien
Patobeur


Masculin Messages : 50
Age : 32

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:47

Ca va envoyer du
kikoo g commenss ma tim ac panda 176 (steuff forse buzay )) at mon sramm xdddd mé jsai c pa 1 vré time encor mé ca va vnir ma di ma seur mais jchech guild m1tnan com sa kan jserai TTTTHL kom patobeurr ke je kiff trop src busé ben jserai accepté xdddd

Moyen rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Oeoc
Errelien
Oeoc


Masculin Messages : 20
Age : 31

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 0:02


En ce qui concerne la présentation des guildes et du recrutement, rien n'empêche de loocker l'annonce et faire sa candidature par mp ? Après tout si les gens viennent sur ce forum c'est pour toucher un public plus large et ce n'est pas aux visiteurs de ce forum d'aller la bas je pense...

Sinon je m'adresse à Cac il est envisagé d'instaurer une chatbox comme dit dans mon premier post ? Smile

Pour la partie ou les joueurs peuvent faire une demande recrutement, il faudra que les modérateurs veillent aux grains x) ca peut vite partir en vrille mais si ca marche sa aura un réel interêt pour tout le monde je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Errelien
Mk-Autentiik


Masculin Messages : 5
Age : 31

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 7:51

Oeoc a écrit :
Citation :
Pour la partie ou les joueurs peuvent faire une demande recrutement, il faudra que les modérateurs veillent aux grains x) ca peut vite partir en vrille mais si ca marche sa aura un réel interêt pour tout le monde je pense...

Mouais je suis pas super chaud pour cette partie qui sera plus du flood qu'autre chose (A mon avis).
Post Pato +1

Selon moi si les présentations de guildes sont bien faites les personnes qui en cherchent n'auront qu'à se balader dans cette rubrique pour justement trouver celle qui leur correspondrait au mieux et tester leur chance dans cette dernière.



1er post fofo kikoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:21

Oeoc a écrit:
Sinon je m'adresse à Cac il est envisagé d'instaurer une chatbox comme dit dans mon premier post ? Smile.

Patientez un peu, il y a plusieurs choses à mettre en place actuellement, et tout ne peut pas être fait en même temps. Donc Oeoc, pas la peine de rappeler qu'il faut une chatbox au forum à chaque page de cette discussion, toutes vos propositions sont prises en note.

Cac-arm a écrit:
Patience, tout cela arrivera dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:53

Double-post pour dire que la chatbox est enfin arrivée !

Bien évidemment elle a déjà été testée et approuvée par les modos (Pato' et moi même) Razz

La Boîte à Idées - Page 2 Chatbo13
Revenir en haut Aller en bas
Kaylium
Errelien
Kaylium


Masculin Messages : 42
Age : 27

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:57

Moi je dis ! Changer la dragondinde dans "Qui est en ligne ?", cela ne va pas avec le reste je trouve mais bon x)..
[Modéré par Patobeur : Merci de ne pas utiliser le bleu dans vos messages.]
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Errelien
Croussy


Messages : 24

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:27

Cool Chatbox en ligne. Gey² les gars.

Ps : mdrr Lyno , faut pas chercher la merde avec les modos !
Revenir en haut Aller en bas
Lynolas
Errelien
Lynolas


Masculin Messages : 10

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:46

Ouais faut faire gaffe les modos, ici, sont tyranniques et essayent d'abolir nos libertés individuelles ....
Revenir en haut Aller en bas
SheikyXxe
Errelien
SheikyXxe


Masculin Messages : 43
Age : 28

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:00

Sa flood sur le Chatbox, mais c'est vrm. une très bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeoc
Errelien
Oeoc


Masculin Messages : 20
Age : 31

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 0:36


L'arrivée de la chatbox est un gros plus. Ca gére Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceraclem
Errelien
Ceraclem


Masculin Messages : 23
Age : 29

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:45

Une idée me viens!
Je voie qu'il est possible de faire des groupes sur le forum...

Ne serait-il pas possible de créer des groupes en fonctions des guildes dans lequel sont les personnages?

Genre, une personne demande à rentrer dans le groupe et le meneur du groupe qui est meneur de la guilde accepte ou non?

Merci pour avoir lu! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ceraclem.blogspot.fr/
Yopatomic
Errelien
Yopatomic


Masculin Messages : 46
Age : 33

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:25

Ceraclem : Mouais, personnellement je préfère qu'ont soient tous dans le même panier, faire un melting pot est plus convivial, et quand il y aura beaucoup de monde, se sera encore plus galère je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:34

Je trouve que cette idée va à l'encontre de l'objectif d'un forum global du serveur. On est ici justement pour dépasser le stade de guilde et pour échanger entre toute la communauté du serveur, si on met des étiquettes comme ça, on se replie sur sa propre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Kailyana
Errelien
Kailyana


Messages : 29

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:39

Salut,

ton idée n'est pas viable. Simplement parce que beaucoup de monde change de guilde, les meneurs ont autre choses a faire que mettre des rangs a des tonnes de membres (c'est moi qui gere le fofo de ma guilde, et c'est pas evident par experience)

Maintenant, les rangs actuels sont mis via les nombres de post/profils des membres (admin/modo et via les titres genre errelien etc)



C'est a la personne de mettre dans sa signature son serveur s'il le souhaite, ça n'engage que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:18

[Captain-Geek : On évite toute promotion des guildes hors de la section prévue à cet effet, ce n'est en effet pas le but premier de ce forum!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés-
Sauter vers: