Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le trésor d'errel !

Aller en bas 
+6
kim-dark
Patobeur
Kailyana
Oeoc
Cac-arm
martaleryle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Le trésor d'errel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trésor d'errel !   Le trésor d'errel ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:51

Ho ! Tu es loin du compte mon petit ! Le clans entr'aildse, depuis mon arrivé, à reçu 2 dons, de trois personne différentes !
Le premier se nommait citroen, il était dévoué au clan, et quand il stoppa dofus, il mit en ventes ses objets et donna une belle récompense de 5millions au clan.(pas mal, hein ?)
Le second don fût fait par deux personnes qui était à fond dans le mercenariat ! Le premier se nommait tontonmanuel, un éternel bénéfol, l'autre narsil, l'ex chef du clan entr'ailse, tout deux après avoir servi notre clan, ont pris leurs faux dans les pâturages de pandala à sortir des rizières des grains de riz, un à un affin d'en faire des potions de cités, après un long périple, une somme de 14 millions fût donné au clan, et tout ça s'est produit en 7mois, ne dites donc pas de bêtises, les joueurs donnant des kamas sont la plupart du temps des joueurs peu actifs, mais sérieux, croyez-moi, avec 100 millions en banque et sans savoir quoi en faire, on n'en fait plus rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

Le trésor d'errel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trésor d'errel !   Le trésor d'errel ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:11

martaleryle a écrit:
avec 100 millions en banque et sans savoir quoi en faire, on n'en fait plus rien au final.

Je suis ouvert à toute proposition de la part de ce joueur..

Sinon pourquoi ne pas mettre en place une team qui farmerait spécialement (et occasionnellement) pour produire des kamas destinés aux events?
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark
Errelien
kim-dark


Masculin Messages : 16
Age : 33

Le trésor d'errel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trésor d'errel !   Le trésor d'errel ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:54

[Modéré par Captain-Geek : Les conflits se règlent autre part que sur le forum]

Je pence qu'il faudrai ouvrir un peu les yeux et voir autre chose que kikoo je veux des gain j'ai gagné je veux des million sinon je joue pas...
Honnetement tu crois que les joueur THL en on vraiment à faire de gagner quelque kama en faisant un concour qui leur prendera du temps et qui sera donc par forcement rentable pour eux? Si il s'inscrive c'est pour le fun l'atractivité, pas pour le reste..

[Modéré par Captain-Geek : Restons courtois]

Sinon captaine geek, mettre en place une team qui farm pourquoi pas, mais tu verra que à la longue peut de gens vont se proposé et que au final sa sera toujours les même qui vont farm et que à la fin ils arreteront car cela les soulera.
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Le trésor d'errel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trésor d'errel !   Le trésor d'errel ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:10

[Modéré par Captain-Geek : Comme pour le collègue, les conflits se règlent ailleurs que sur le forum ]

En fait, je veux toucher tous le monde:
-ceux qui veulent créer leurs évents
-ceux qui aime être bien habillés et ayant une grosse garde-robe
-les rôlistes
-les joueurs
-les gotiques
-ponos
-les mjs.
Revenir en haut Aller en bas
Patobeur
Errelien
Patobeur


Masculin Messages : 50
Age : 32

Le trésor d'errel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trésor d'errel !   Le trésor d'errel ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 5:17

[Modéré par Captain-Geek : On évite d'en remettre une couche, même si c'est pour rire.]
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

Le trésor d'errel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trésor d'errel !   Le trésor d'errel ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:54

[Modéré par Captain-Geek : Sujet modéré, on essaie de trouver des solutions, pas des noises aux autres.]


Dernière édition par Captain-Geek le Sam 31 Mar 2012 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylium
Errelien
Kaylium


Masculin Messages : 42
Age : 27

Le trésor d'errel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trésor d'errel !   Le trésor d'errel ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:24

Je trouve l'idée pas mal mais comme beaucoup de personnes, il faut trouver quelqu'un et lui faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Le trésor d'errel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trésor d'errel !   Le trésor d'errel ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:17

Bah en fait, je pensais à permettre aux joueurs de créer leurs évents, qui seront suivi de AàZ par cette organisation, et bien évidement, on ne donnera pas les kamas au joueur, mais à un gardien(qui sera digne de confiance^^) qui gardera les kamas de l'évent".
J'y ai pas pensé sur le moment, mais je vais peut-être demander un peu d'aide à mon mj favori:
https://servimg.com/view/15743832/68
Bon, il faut des évents rp en revanche, et on va pas garder les incarnation 24/24, sinon... bon, on verra des incarné à tous les coin de rue, et ça sera moins sympa.
Donc, il faudra toujours penser à enlever les incarnations après chaque évent'.
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Le trésor d'errel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trésor d'errel !   Le trésor d'errel ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 5:48

Bon, je me permet de remettre cette idée sur les railles(après tout, il est encore d'actualité), à vous de donner vos avis et d’argumenter à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Le trésor d'errel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trésor d'errel !   Le trésor d'errel ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:35

Concernant les dons, il faut faire appel à un modérateur pour éviter tout problème parce que si on se réfère aux CGU, demander des dons reste "interdit" (entre guillemets car faut-il encore qu'Ankama te choppe faire cela).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trésor d'errel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trésor d'errel !   Le trésor d'errel ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trésor d'errel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Suggestions - Questions-
Sauter vers: