Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reprise en main du forum

Aller en bas 
+21
Elysyon
Captain-Geek
Ecalu
Kana'
kim-dark
Niak
Sylvestree
Oeoc
Miyuki
Goyave-Labrave
Shadow-Blight
Illusion
Yopatomic
Blacktekno
Shadow-death
Interval
Patobeur
Kailyana
Ponos
martaleryle
Cac-arm
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:07

Blacktekno a écrit:
[Mode Relou: ON]Les icônes des fonctionnalités des modérateurs n'ont pas été changées en Nouvelle version ! [Mode Relou: OFF]

Pas compris. =(

Le noir c'est just for fun, je vais dégager ce groupe dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:11

Cac-arm a écrit:

Pas compris. =(

Bah les modérateurs ont les droits de fusionner, éditer etc .. Et bah les icônes à cet effet sont encore dans l'ancien style graphique, celui gris .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:12

Le forum déchire vraiment trop, c'est du bon boulot Pato, et j'aimerais à l'occasion faire un big up à l'icone :

Reprise en main du forum - Page 4 1messa10

Elle claquerait bien plus sans faute d'orthographe Cool

PS : Il parle de ça :

Reprise en main du forum - Page 4 Outilm10


Dernière édition par Captain-Geek le Mer 28 Mar 2012 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:14

Ah ouais. Ça va encore donné du taf à Pato alors! Very Happy

Même si pour les outils de modération, franchement on s'en fout.

Ninja edit : j'ai repassé en bleu toutes les modérations du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:17

J'avoue que l'icône +1 Message est juste AMAZING §§§§

Sinon je tiens à souligner encore le très bon travail de pato, le forum est devenu attrayant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Elysyon
Errelien
Elysyon


Féminin Messages : 5
Age : 31

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:20

Tout à fait d'accord, c'est du très bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Patobeur
Errelien
Patobeur


Masculin Messages : 50
Age : 32

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:31

Mon petit coeur Dofoussien s'emplit de bonheur à la vue de vos sourires épanouis cheers Cimer all

Sinon le +1 Messages c'pas une faute hein ! => "Dans la boite à messages, il y en a +1 non lu !" C'est d'ailleurs la raison de son inclinaison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invo/M.Bison Futé
Errelien
Invo/M.Bison Futé


Masculin Messages : 13
Age : 30

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:45

Patobeur a écrit:
Mon petit coeur Dofoussien s'emplit de bonheur à la vue de vos sourires épanouis cheers Cimer all

Il te manque encore quelque chose dans ta vie dofusienne, une personne chère à tes yeux ? Je te présente l'ami de tout le monde :

Spoiler:

Reprise en main du forum - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:44

Patobeur a écrit:
Sinon le +1 Messages c'pas une faute hein ! => "Dans la boite à messages, il y en a +1 non lu !" C'est d'ailleurs la raison de son inclinaison Razz

Tu t'en sors bien.. pour cette fois.. je l'aurai un jour, je l'aurai! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kailyana
Errelien
Kailyana


Messages : 29

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:16

Belle difference ce soir en se connectant sur le fofo!

La banniere j'avais deja vu, j'adhere.

En revanche le jaune, ça pique les yeux! Niveau visibilité et esthetisme, c'est vraiment pas top! (le jaune a virer, a mon avis!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Modérateur
Sougrip


Masculin Messages : 15
Age : 31

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:20

C'est vrai que le jaune en fond pique un peu les yeux, de plus le jaune sur rouge pour la notification de nouveau message dans la section est je trouve peu lisible.
C'est néanmoins un très très beau travail, bravo et merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestree
Modérateur
Sylvestree


Masculin Messages : 20
Age : 33

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:43

OMYGODCEYUNATTENTATILMAGRILLERMESNEUILLES !

Nan plus sérieusement, choqué au premier flash de mon ecran (amen) mais très content au final par le résultat. Juste des ptits Bémol : certaines phrases/lettres sont illisibles dû surement a la couleur clair d'écriture sur fond clair... un des deux est de trop sur ce forum *tend les guns*.

Mais sinon beau boulot Pato' Caca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xxblack-and-whitexx.xooit.fr/index.php
Oeoc
Errelien
Oeoc


Masculin Messages : 20
Age : 31

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:45

Waouh Waouh Waouh.

Je suis pas venue ici depuis quelques jours et je revient mais quelle surprise !!!
Je felicite Pato bien sûr j'ai cru voir que c'était ton oeuvre. La barre des dofus que je trouvais très sympa à été conservée et améliorée, Bannière sympa, couleur chaleureuse et attirante BRAVO quoi !! ^^

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:26

Information : j'ai lancé la campagne d'informatisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Interval
Errelien
Interval


Messages : 39

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:52

tu informatise qui? tu fais une campagne d'information Erwan, pas d'informatisation. C'est quoi cet admin, sortez le!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:51

Interval a écrit:
tu informatise qui? tu fais une campagne d'information Erwan, pas d'informatisation. C'est quoi cet admin, sortez le!!

+1 ! Tu veux chipoter? Qu'à cela ne tienne, le terme de "Campagne Médiatique" serait plus approprié. (Et les verbes du premier groupe prennent un "s" à la seconde personne du singulier : tu informatises) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 11:24

Hello, re,

Suite à quelques discussions, je vais [encore une fois] restructurer certaines parties. Ces modifications seront effectuées ce soir. La création des parties propres aux guildes, aux propositions de sorties dj/xp/drop et aux classes vont faire leur apparition.

Nous avons également eu quelques idées concernant la radio, qui sera une sorte d'affiche pour le forum (et vice versa), plus de précisions ce soir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:19

Voila qui est fait, désolé du double post!!

Vous pouvez dores et déjà présenter vos guildes, les différents tutoriels sur les classes vont commencer à se faire dès ce soir.

Keskildit lui en dessous? x)


Dernière édition par Cac-arm le Ven 30 Mar 2012 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:26

Le forum commence à avoir un certain contenu, nice job pour les rajouts ! Wink

PS: Les fautes d'orthographes cac, je suis déçu ! *vont commencer* *faire faire* Razz

EDIT: Merci, venant de toi ça me faisait mal au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:37

La rozeur à rozé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-tonal
Errelien
Ombre-tonal


Masculin Messages : 46
Age : 32

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:42

Par contre est il possible d'instaurer la chat box sur ce forum, histoire de ne pas trop flooder les posts avec des remarques inutiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kailyana
Errelien
Kailyana


Messages : 29

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:28

Il n'y a pas de lien vers l'accueil quand on est en bas d'une page (on doit remonter pour cliquer sur le Dofus ocre).

Aucune idée s'il y a un module pour ajouter ce lien en bas de chaque page (ou devant les liens "la table ronde :: Support technique :: etc)

Revenir en haut Aller en bas
Patobeur
Errelien
Patobeur


Masculin Messages : 50
Age : 32

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:32

@Kailyana U scroll, U win.
Bon j'ai commencé à spam les meneurs qu'ils présentent leurs guildes, mais j'sens d'ici que j'vais devoir me taper celle de Pancakes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:05

Kailyana a écrit:
Il n'y a pas de lien vers l'accueil quand on est en bas d'une page (on doit remonter pour cliquer sur le Dofus ocre).

Aucune idée s'il y a un module pour ajouter ce lien en bas de chaque page (ou devant les liens "la table ronde :: Support technique :: etc)


Je vais voir ce que je peux faire, c'est vrai que ce truc me gêne. Mais je pensais que ça ne concernait que moi. :p

Edit : c'est fait. Mais ça affiche "Forum de Rykke-Errel" en haut, sous l'image. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:18

Cac-arm a écrit:
c'est fait. Mais ça affiche "Forum de Rykke-Errel" en haut, sous l'image. :/
ça fait tâche sous la bannière, il y a pas un autre moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Reprise en main du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise en main du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre
» Forum Locked
» Règlement du forum
» Comment faire un bon message sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés-
Sauter vers: