Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reprise en main du forum

Aller en bas 
+21
Elysyon
Captain-Geek
Ecalu
Kana'
kim-dark
Niak
Sylvestree
Oeoc
Miyuki
Goyave-Labrave
Shadow-Blight
Illusion
Yopatomic
Blacktekno
Shadow-death
Interval
Patobeur
Kailyana
Ponos
martaleryle
Cac-arm
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yopatomic
Errelien
Yopatomic


Masculin Messages : 46
Age : 33

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 13:31

Je suis peut-être un peu naïf, mais à partir du moment ou l'ont va mettre le lien du Forum de Rykke sur nos Forum Guildes, en jeu, ou en vidéo, je pense que beaucoup de curieux feront leur arrivé sur le Forum.
Et s'il y a une carotte pour appâter du monde, l'xp doublé avec clefs infini pour un W-E plait à tout le monde je pense, ensuite, il y a la renomé à être le champion de tout les serveurs, c'est quand même une fierté, et je pense que c'est pas par hasard si beaucoup de nouveaux joueurs ont fait apparition sur Rykke après "les transferts" possible d'un serveur à un autre ...
C'est parce qu'aux Epreuves Communautaire, Rykke-Errel est champion deux années de suite de ce côté là, maintenant ce qu'il faudrait, c'est l'être complètement cette année, niveau EC, et PvP.
Donc si ont veut appâter du monde, faut de toute façon du contenu, c'est la seule chose qu'il faille pour faire venir et surtout garder les joueurs de Rykke sur le Forum ...

D'ailleur, j'ai une petite idée au moment du Goulta, Toutes les vidéos des combats de chaques équipes devraient être visible sur ce Forum, est seulement sur celui-ci (de notre part) au moins pendant la durée du Goulta, ce qui nous donnerai l'exclusivité des vidéos sur tout Rykke Errel, de toute façon, c'est pour le bien du Serveur que nous sommes ici, et évidement pour nous aussi ^^.
C'est radicale comme méthode, mais au moins, ont est sûr qu'il y aura du monde sur ce Forum, et qu'il marchera au moins pour la durée du Goulta.
Ont est déja quelques-un sur le Forum, ont a tous des idées, plus ou moins bonne certe, maintenant le plus dur sera de les mettre en oeuvres Very Happy , mais je suis sûr qu'ont y arrivera ...
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 13:43

Il faudrait que tous les meneurs des grandes guildes passent le message en /g pour aider au développement du fofo ! Grâce à ça on peut toucher une grande partie de la population assidue de rykke
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Kailyana
Errelien
Kailyana


Messages : 29

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:48

Pour fonder les bases du fofo (ce qu'on fait actuellement), il ne faut pas trop être innonder de monde. Car pluralité des idées, des arguments, on va etre submergé par des contestations ou des élans d'optimisme qui vont plus nous ralentir qu'autre chose.

Faire de la pub maintenant, c'est donc dangereux.

Maintenant, comme le dit yopatomic, attiré du monde passe par la création d'un contenu. Si deja on recense les anciennes videos goulta ici, qu'on présente les avantages/inconvenients des builds types, et qu'on lance du contenu utilisable, on aura de quoi interessé quelques personnes supplémentaires.


Blacktekno: c'est de la responsabilité des guildes dont certains sontr presents ici que démarrer la diffusion d'information. Pour ma part, ça a été le cas des le lancement de l'idée, et je continue a leur bourrer le crane (meme hors guilde Wink )



Ensuite, question pub direct... 1M kamas a ce lui qui nous fait la meilleur banniere... Je pense que sa se tente. Message jol, flood ig pour le brief; et lets go. Participation direct du serveur pour son propre interet.
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:52

Bon, j'ai deux-trois idées pour la pub.
Ensuite, je vais essayer de convaincre un de mes mercenaires pour vous faire une belle bannière et une signature pour ce projet.(à la fin des messages de pub et d'évents)

prends exemple kailyana, avec tes messages de 30 kilomètres de long. x)

Edit au fait le nom g4re(ground for rykke-errel), ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Errelien
Illusion


Masculin Messages : 61
Age : 35

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:08

Goultarminator 4 Rykke Errel, j'aurais compris mais pourquoi cet entêtement à mettre de l'anglais partout >.> Y'a aucune poésie dans cette langue -.-
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestree
Modérateur
Sylvestree


Masculin Messages : 20
Age : 33

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:13

Kailyana a écrit:
Ensuite, question pub direct... 1M kamas a ce lui qui nous fait la meilleur bannière... Je pense que sa se tente. Message jol, flood ig pour le brief; et lets go. Participation direct du serveur pour son propre intérêt.

J'aime , je plussoie, je participe !
Actuellement pour ce qui est de faire de la pub en guilde, comme cité précédemment, ce n'est pas forcement un avantage... Comprenez moi, un forum tout nouveau, "serieux" (j’entends par là, pas de "topicascreen" ou de "lolregardezmondonjonjeroxx"), bah ça attire pas tout le monde...

Personnellement, j’attends des sujets concrets sur ce forum, faisant participer le monde, et pas forcement en débats, avant de faire toute pub en guilde et sur forum. J'en ai bien sûr déjà parler à deux trois personnes, mais sans grandes conséquences. J'en reviens donc au fait de soutenir l'idée d'une "carotte de découverte".

Imaginez vous, aventurier de Rykke-errel, tombé sur ce forum en suivant un lien provenant d'un inconnu (tout vert et tout pwalu de surcroit), et la ! Paf! Nan pas des Chocapics mais une super offre pour se faire pleins de jolis kamas, permettant d'acheter sa prochaine pano' à la mode ! Bah tout de suite ça attire le client et c'est à mon avis la dessus que tout devrait commencer.

J'ai lu il y à peu dans un post sur ce forum une citation que j'ai bien aimé "On décore la voiture une fois qu'on sait qu'elle est en mesure de rouler". Cependant, proposer de décorer une voiture contre paiements et s'assurer de la présence de quelqu'un pouvant aider me parait aussi bien. Encore mieux si ce quelqu'un sont plusieurs et feront de leurs mieux pour être choisis.

Fin' bref, ce n'est que mon avis.
Sur ce , bon jeu Smile

Sylvestree
Revenir en haut Aller en bas
http://xxblack-and-whitexx.xooit.fr/index.php
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:19

tpre.... on dirait un un grincement de Homer Simpson quand il fricote avec marge.... ou quand il mange des côtes de porc...
Bah, je trouvai ça bien car la première fois que j'ai vu le projet il y avait écrit: "g4"(pour goultarminator4) et après je me suis dit, tiens ça fait penser à "ground for" et j'ai regardé sur internet(oui, je suis un quiche en anglais comme vous le savez) et ça donnait:
"terre pour"
Et je me suis dit: "rykke errel !!"
Terre pour rykke-errel, ça me semblait bien, mais à vous de voir.^^"
Bon... y'aurait une équipe de 4 joueurs, même très peu expérimenté en pvp qui serait capable de m'aider pour un petit projet ?

[Edit :]

De niveau 190 au minimum, hein ?^^'
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:48

[Modéré par Cac-arm : Double post.]
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:47

Bien bien bien!

Pour le moment j'en suis encore aux bases, à savoir correction de fautes d'orthographe, achèvement des divers tutoriels et gestion des droits et de la lisibilité du forum.

Ensuite, j'annonce officiellement 5M de kamas à celui qui me fera une bannière digne de ce nom, si vous voulez ajouter de l'argent par dessus, ma bourse est ouverte (hum...). Je vais aller flooder sur les quelques forums par-ci par-là pour annoncer cela et donner un petit recap' de ce qui a été fait ici et ce qu'il reste à faire.

J'ai pour projet un event mettant le forum au centre de celui-là, je ferrai un post dans les prochains jours (si je trouve le temps...) pour vous expliquer tout ça. Sachez qu'en tout cas je vais mettre des kamas de ma poche, je le dis parce que je suis un gros radin de base, nah!

Sylv', tu nous parle "de soutenir l'idée d'une "carotte de découverte"." j'aimerai des explications là dessus et surtout concrètement ce que tu voudrais.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:54

Dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Errelien
Illusion


Masculin Messages : 61
Age : 35

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:57

Pour ce qui est de l'organisation et la rédaction, je veux bien aider (comme je te l'ai déjà dis). Cependant, annoncer directement le prix serait un mauvais choix, annonçons un lot mais pas forcement ce qu'il en est, faisons attention à ne pas attirer tout les pique-assiettes, gardons un peu de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:39

Il est vrai, il est vrai. On va garder ce lot plus ou moins secret alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:40

Ok, je demande à mes mercenaires de s'y mettre, en disant qu'il seront payé, sans pour autant donner la somme.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Errelien
Illusion


Masculin Messages : 61
Age : 35

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:26

Le but, c'est de parler d'un lot, pas de dire de quoi il s'agit. Donc ne pas dire qu'il s'agit de kamas. Je pense que tu as mal choisis tes termes. Il n'est pas question de payer mais de récompenser, de plus, seule la bannière choisie obtiendra ce prix, alors ne soit pas aussi affirmatif avec tes mercenaires si tu ne veux pas les décevoir. (En espérant que leur motivation première de participer ne sera pas l'appât du gain, il s'agit simplement de récompenser les efforts du vainqueur)
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:37

J'ai maintenant photoshop sur ma machine et je suis en train de le découvrir, quand j'aurais compris bien les fonctionnalités je testerai de faire quelque chose de sympa pour la bannière.

Mais bon je suis novice et c'est assez complexe comme outil. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:41

À venir (oui j'aime faire des rappels) :

Tutoriels sur comment envoyer et insérer une image dans un forum (sera fait d'ici Mercredi/Jeudi). FAIT
Création d'une partie "Médias" (titre non encore définitif), celle-ci supportera tous les screens et les vidéos des joueurs de Rykke-Errel (sera fait d'ici le week-end).FAIT
Création d'une partie RP (sera fait d'ici le week-end).FAIT
Suppression de la partie support technique (les sujets resteront cachés dans la corbeille du forum, comme je l'ai fait avec toutes les catégories et tous les post existants déjà), sera fait également d'ici le week-end.

Début de la campagne d'informatisation de l'existence et du but de ce forum sur les différents forums de guilde (sera fait après les trois premiers points et lorsque que j'estimerai qu'il sera opérationnel), début en Avril, durée approximative : 1 mois. Mise en place d'un event après cette campagne.

Début de la campagne au niveau du Goultarminator, préparation du tournoi, des épreuves, début du brainstorming comme je l'avais fait sur le forum ma guilde, la Wild-Garden, début aux alentours de mi/fin Avril, durée jusqu'en Septembre. Cet évènement majeur marquera officiellement le lancement du projet.

D'ici fin Juillet début Août, voici quelques objectifs que je dois atteindre avant le début des épreuves communautaires cet été :

► Un noyau dur, fervents utilisateurs de forums, habitués et postant régulièrement.
► Un groupe de modérateurs efficaces, j'ai déjà commencé à expliquer sur des posts accessibles que par ceux-ci leurs diverses tâches, je continuerai ainsi.
► La mise en place d'event, mise en place de la radio pour début Juin, mise en place d'un stream pour les matchs du tournoi PvP du Goultarminator, en Août.

Je me devais de vous mettre quelques dates, pour vous donner un ordre d'idée surtout. J'éditerai ce post évidemment si j'ai oublié des choses ou si vous avez des suggestions.

Bien à vous.


Dernière édition par Cac-arm le Mer 21 Mar 2012 - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Kailyana
Errelien
Kailyana


Messages : 29

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:43

Bien, dans ce cas, je fais tourner le message pour la banniere a mes guildeux (et plus meme)

Si tu as besoin de partager des taches hesites pas.

Si tu cherches des idées pour comment mettre des images, j'avais fait ça pour mes guildeux

http://shinigami.xooit.fr/t257-Comment-realiser-un-screen-shot.htm



J'ai deja commencé a potassé sur la banniere (depuis des mois en fait, mais faute de temps ~~)

Tu t'es planté tu as dit "d'ici septembre je veux" mais septembre, c'est apres le goulta! (merci la dead line:o a moins que goulta soit apres septembre?)

Revenir en haut Aller en bas
Niak
Modérateur
Niak


Masculin Messages : 28

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:31

Hoy,

je ne sais pas si ça a été déjà discuté : mais il serait agréable d'avoir une "réponse rapide". Je pense que c'est une option à activer dans forumactif (il y a 6 ans, ça l'était Very Happy).

J'm'occupe de transmettre l'info chez les lions quand le forum sera re-lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com
Illusion
Errelien
Illusion


Masculin Messages : 61
Age : 35

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:37

Moi j'ai déjà fais une annonce avant le message de cac x') Tant pis :p
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:50

Bon... sinon cac, tu veux pas faire un forum au lieu de juste une bannière ?
Si tu as besoin tu peux me demander, j'ai deux, trois amis qui s'y connaissent, et qui maîtrises forumactif:
http://hirnul.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:20

Kailyana a écrit:
Tu t'es planté tu as dit "d'ici septembre je veux" mais septembre, c'est apres le goulta! (merci la dead line:o a moins que goulta soit apres septembre?)

Jamais bon de poster au petit dej'... Effectivement je voulais dire Juillet/Août, j'édite ça.

Pour l'aide éventuelle, ça sera surtout au niveau du bouche à oreille qu'il faudra m'aider, mon réseau social In Game (Oxymore FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, lu) est quand même limité.

@martaleryle : J'ai pas compris

@Niak' : Oui, faut que je vois ça, mais ne penses-tu pas aussi que ça risquerait de "compliquer" la tâche pour les personnes qui n'ont pas l'habitude de poster?


Dernière édition par Cac-arm le Mer 21 Mar 2012 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Illusion
Errelien
Illusion


Masculin Messages : 61
Age : 35

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:26

Cac-arm a écrit:
mon réseau social In Game (Antithèse, lu)

Psst, on dit un oxymore.
Revenir en haut Aller en bas
Niak
Modérateur
Niak


Masculin Messages : 28

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 1:17

Citation :
Oui, faut que je vois ça, mais ne penses-tu pas aussi que ça risquerait de "compliquer" la tâche pour les personnes qui n'ont pas l'habitude de poster?

A voir.

J'pense qu'au contraire c'est plus simple : il y a un cadre directement "sous" la discussion => pas besoin de cliquer sur bouton "répondre", et puis il y a toujours moyen de répondre normalement en utilisant le bouton.
Bref c'est un gout personnel et c'est loin d'être primordial de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com
Oeoc
Errelien
Oeoc


Masculin Messages : 20
Age : 31

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 2:49

Citation :
Bon... sinon cac, tu veux pas faire un forum au lieu de juste une bannière ?

Moi je trouve que le forum est pas mal, simple avec des couleurs neutres, cependant c'est mes goûts mais est-ce que sa correspond à tout le monde, ou des couleurs plus joyeuses ne serait-elle pas plus enviables ? (J'aimerai bien voir pour voir ce que sa donne il est possible que globalement sa soit préféré au gris mais pour moi il est clair que ce n'est pas le point primordial à l'heure actuelle ).

Pour le bouton rapide, ca peut être pas mal mais faut faire attention à ne pas surcharger le forum avec des petits gadgets par ci par la, parce que dans le futur quand y aura beaucoup de contenu ca risque de ralentir x). Mais je ne pense pas que cela compliquera le forum pour les utilisateurs, on est quand même dans une génération baignée dans l'informatique et ceux qui viendront sur ce forum, la majeur partie en aura déjà connu quelqu'uns et sera s'y prendre, et une autre partie ne viendront pas parce que maman et papa veulent pas toute facon. Evil or Very Mad

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 5:33

En gros cac, es-ce que tu veux que je demande à un ou deux amis de te faire un forum un peu plus original ? Dans ce style là par exemple:
http://hirnul.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise en main du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main du forum   Reprise en main du forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise en main du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre
» Forum Locked
» Règlement du forum
» Comment faire un bon message sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés-
Sauter vers: