Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:25

Citation :
Exit les chatons trop choux !
17/01/2013 - 15h55
Cette vidéo a été testée sur un panel de chatons tous petits, tous mignons. Résultat : 100 % des boules de poils ont miaulé : « Moi-ouu aussi je veux devenir un Ecaaa ! » Ne vous étonnez donc pas si dans les semaines à venir, les vidéos de « chatons mignons » sont remplacées par des vidéos de « chatons bastons » : ils postulent tous pour devenir Ecaflip !


Actualité - Page 9 321098

J’espère que cette petite vidéo explicative vous a fait comprendre l’ampleur de nos talents à nous les Ecaflips ! Mais, qu’est-ce qu’il se passe ?... Ah, je vois… Grâce à moi, vous avez un œil nouveau sur le jeu DOFUS… Et vous allez bientôt tous venir me voir pour voler mes poils ! Eh bien, venez me voir en jeu, ne vous gênez pas, j’en perds chaque jour tout un stock !

N’oubliez pas qu’on se revoit samedi matin à 10 h dans Ludo sur France 3 avec l’épisode inédit « Le Sablier infernal ». Vous y ferez la connaissance de ma Lou… Aaaaaah… Lou !

Eh ! Au fait, j’ai un compte Facebook maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:27

Citation :
Event DOFUS : passez à la Ratatack !
19/01/2013 - 00h05
Deux rongeurs sèment la terreur dans DOFUS. Mission : dératisation ! Seuls des aventuriers solides (pas du genre à grimper sur une chaise dès qu’une souris passe) pourront les arrêter. Rendez-vous en jeu maintenant : le 19 janvier pour tuer le Rat Noir et le 20 janvier pour tuer le Rat Blanc. Un jeton par rat occis, et une Coiffe Muloreilles en plus pour les 2 au tapis ! GO !


Actualité - Page 9 Carrou-rats-02b


« Dis-moi Rat Blanc, tu veux faire quoi le 19 et le 20 janvier ?
- La même chose que chaque jour Rat Noir : tenter de conquérir le Monde des Douze ! »

Du fin fond de leurs égouts peu ragoûtants, le Rat Noir et le Rat Blanc, rat débile et rat errant, projettent de conquérir le monde… Seuls des aventuriers chevronnés sauront les arrêter. Oubliez la tapette à souris géante, certains ont déjà essayé et s’en sont mordu les doigts ! Votre mission est simple : tuez le Rat Noir le 19 janvier, et tuez le Rat Blanc le 20 janvier ! Autrement dit, vous ne pourrez pas tuer le Rat Blanc le 19 janvier, ni le Rat Noir le 20, pigé ?

Rendez-vous maintenant en jeu pour une sévère dératisation !

Chaque rongeur occis vous rapportera 1 jeton pour un item de la Panoplie Rapine. En plus, si vous venez à bout des deux, une Coiffe Muloreilles rejoindra votre tête ! Comme si cela ne suffisait pas, Inkola, Méryde de la contagion influencera la journée de dimanche 20 janvier… Consultez l’Almanax et découvrez sa quête d’offrande !

Profitez également d’une offre spéciale : pour un mois d’abonnement ou plus acheté entre le 16 janvier 11 h et le 23 janvier 16 h, la Panoplie Rapiat est offerte !

Tout savoir à propos de ces deux ennemis redoutables !

*Attention, soyez sûr que la promotion est active avant de valider votre achat. Pour cela, vérifiez que la Panoplie Rapiat apparaît bien dans votre panier lors de votre confirmation d'achat. De plus, différents bandeaux de promotion doivent être présents sur la page d'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:29

Citation :
AFK #5, mercredi à 16h !
18/01/2013 - 17h35
Sylfaen est séquestré par l’équipe AFK depuis deux épisodes déjà, mais il fallait bien que ses collègues remarquent tôt ou tard de sa disparition… Ces derniers font appel à un détective privé pour retrouver la trace du CCM, et lui fournissent une liste de témoins… très, très suspects.




Le détective va-t-il retrouver Sylfaen ? Et dans quel état ? Comment se relèvera-t-il de cette trahison ? Kuja portera-t-il la moustache ? Et le trailer va-t-il parler de quelque manière que ce soit du contenu de l’AFK ? Autant de questions dont vous n’aurez les réponses qu’en regardant la vidéo !

Retrouvez AFK #5 mercredi 23/01/13 à 16h avec une équipe au complet, et en couleurs s’il-vous-plaît !

AFK, c’est encore et toujours l’émission communautaire des jeux Ankama, avec des rubriques que vous connaissez : News, courrier des lecteurs, zoom sur les créations des fans, et une entrevue avec deux développeurs qui ont travaillé respectivement sur les versions plateau et en ligne de Krosmaster Arena.

Actualités, réponses aux questions, mises en avant de la communauté… Il y en pour tous les goûts, alors ne ratez pas votre rendez-vous mensuel !
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:02

Citation :
La panoplie de Grilliane débarque sur le Grand Bazar
23/01/2013 - 17h35
Cette semaine, offrez-vous un look magique sur DOFUS ! Pour cela, une seule adresse, découvrez la Panoplie de Grilliane qui vient de faire son entrée dans le Grand Bazar.


Actualité - Page 9 Carroussel-boutique-panogrilliane

Avec cette nouvelle panoplie, offrez-vous le nec plus ultra de ce qui se fait en termes de mode pour magicien. La panoplie de Grilliane, c'est l'ovation assurée dans tous les séminaires de lanceurs de sorts, alors n'hésitez pas ! Et si vous ne voulez pas sortir seuls, n'oubliez pas que c'est encore les soldes et qu'il reste des familiers à adopter !

Qu’est-ce que vous attendez ? Le Grand Bazar c’est par là !
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:37

Citation :

Un froid de Yech’Ti !
25/01/2013 - 16h00
Ce temps me rappelle la fois où j’ai pris mon baluchon, direction : chez le Yech’Ti ! Comment ça, « faut être givré » ?... Mais non, c’était pour clouer le bec de ce stupide canidé d’Indie Delagrandaventure que j’y suis allé ! Pourquoi ? Prouver que c’est bien moi le plus drôle en faisant se poiler le plus dur à rire du Monde des Douze : oui, oui, le Yech’Ti…


Actualité - Page 9 321564

D’habitude, je suis hyper marrant. J’veux dire… je n’ai pas besoin de grand-chose pour sortir la vanne qui tue au bon moment et faire se poiler l’assemblée qui m’entoure ! Mais nom d’un eca, le Yech’Ti, c’est une autre paire de manches !

Accessoires, blagues pipi-caca-rambar, danses folkloriques, art du ventriloquisme (si, si), j’aurai tout essayé ! Mais pour desserrer la mâchoire du plus froid des rabat-joie, j’ai dû avoir recours à des méthodes… extrêmes ! Bienvenue chez le Yech’Ti, quoi !

Pour avoir moins froid, assistez au plus drôle des one-cha shows : rendez-vous demain à 10 h sur France 3 dans Ludo !
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:44

Citation :
Week-End avec + 25% XP & DROP !
25/01/2013 - 18h02
Pour récompenser votre victoire dans le tournoi Krosmaster Arena opposant DOFUS à WAKFU, tous les serveurs de jeu vont bénéficier de 25% d'XP et de DROP supplémentaire ce Week-End (25/01/13 à 18h jusqu'au 28/01/13 à 9h). Profitez-en !


Actualité - Page 9 25pourcent

Et oui, être des champions à Krosmaster Arena ça paye ! Profitez de 25% d'XP et de DROP supplémentaire sur votre serveur de jeu. C'est déjà activé, alors il n'y a plus une minute à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:15

Citation :
[Devblog] Point sur l'évolution des serveurs DOFUS
29/01/2013 - 16h46
Pour bien commencer 2013, BillFR vous propose de faire le point sur l'évolution des serveurs de DOFUS. Quelles ont été leurs dernières améliorations, qu'est-ce qui est prévu pour la suite ? Découvrez tout cela dès maintenant sur le Devblog DOFUS !
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 15:22

Citation :
La panoplie de la Chauffe-Souris virevolte dans le ...
30/01/2013 - 17h13
Vous êtes du genre à traîner la nuit dans les recoins sombres du Monde des Douze, à la recherche du crime, prêts à laisser s’abattre votre colère sur vos ennemis ? Très bien, nous avons ce qu’il vous faut sur le Grand Bazar, découvrez la panoplie de la Chauffe-Souris !


Actualité - Page 9 Carroussel-boutique-pano-chauffe-souris-2

Avec un look pareil, même Ténèbres pourra difficilement rivaliser avec vous pour le titre de chevalier noir. Il ne vous manque plus qu’un sidekick et une cave à Chauffe-Souris rien qu’à vous, et la nuit vous appartiendra !

Prenez votre voix la plus grave, et rendez-vous sur le Grand Bazar !
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 15:25

Citation :
Le tutu et la baballe
01/02/2013 - 10h30
À force de suivre ma belle Ouginak à la trace comme un sale cabot qu’il est, Indie va finir par lui refiler des puces ! La chasse à Lou est ouverte et, comme la plume est plus forte que l’épée, le tutu sera plus fort que la Boufballe ! Enfin, je crois… On peut revoir le match ?


Actualité - Page 9 321979

Mes pas de danse vont le scotcher. Mon déhanché langoureux va l’ecaflipper. Ma grâce, je vais lui faire avaler. Et ma Lou, dans mes bras, va tomber ! Mes poils se hérissent dans le bon sens rien qu’en y pensant. Haouuuuuuuuuh !!!

Kof!... Kof!... Excusez-moi. Des fois, je crache des boules de poils quand je suis content !

Où en étais-je ? Ah oui… Indie, mes ronds de jambe vont t’être fatals !
Et je n’aurai besoin que d’une paire de ballerines et d’une boufballe pour mettre ton équipe de Mulous-Garous K.O. ! (Non, la balle n’est pas en argent, pourquoi ?...)

Entrez dans la ronde ! Danse contre les Mulous est en ligne et en replay.

Après ça, piqué, plié et saut de cha vers l’objet caché dans ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 15:26

Citation :
Calendrier des mises à jour DOFUS 2013
01/02/2013 - 18h00
Après une fin du monde déprogrammée, nous voilà enfin en 2013, l’année qui doit être le point d’orgue de nombreux projets de longue date pour DOFUS. Pour commencer l’année de la meilleure des façons, nous avons aujourd’hui l’envie de partager avec vous notre programme 2013 en toute transparence, d’autant que nous connaissons bien votre besoin de savoir ce que vous réserve l’avenir ! Quel nouveau contenu, quelle nouvelle fonctionnalité, à quel moment ? Finis les cachoteries, on vous dit tout, tout de suite !


Actualité - Page 9 Carrousel-calendrier-dofus2

Bien sûr, nous ne rentrons pas dans les détails, vous ne connaîtrez en avance que les grands thèmes des nouveautés qu’on vous prépare, le reste sera à découvrir le moment venu sur le devblog, dans les vidéos, dans les news ou directement en jeu.

Et puis… Etant donné qu’on se parle en toute honnêteté, on ne va pas se mentir. Vous savez aussi bien que nous que nous avons la vilaine habitude de prendre parfois du retard. Il est possible qu’une mise à jour annoncée pour tel mois ne puisse pas être prête à temps. Dans ce cas, nous décalerons sa sortie, nous vous en avertirons et nous vous communiquerons la nouvelle date.

Enfin, dans la liste des nouveautés, vous constaterez vite que certaines modifications n’apparaissent pas. Les équilibrages de classes, la refonte des coups critiques… Cela ne veut pas dire qu’elles ne sont pas prévues ; nous y travaillons en parallèle des sorties majeures, et nous les intégrons dès qu’elles sont prêtes, mais elles peuvent être repoussées au profit des grandes fonctionnalités.

Préparez-vous donc à un déferlement de nouveautés cette année, et n’ayez pas peur des méfaits des Vilains au fil des mois, car nous gardons le meilleur pour la fin : 2013 donnera naissance aux Justiciers du Krosmoz – on ne vous en dit pas plus.

- L’équipe DOFUS

Découvrez le calendrier 2013 des mises à jour DOFUS !
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 15:27

Citation :

DOFUS Time : Le drop
05/02/2013 - 14h12
Cette semaine, XyaLe remplace Konala au pied levé pour un DOFUS Time un peu plus technique que d'habitude ! Découvrez ou redécouvrez les rouages du fonctionnement du drop dans DOFUS. Bonne vidéo !




Vous connaissez les noms "Taux de drop", "Seuils de prospection" mais ça n'est pas très clair pour vous ? Grâce à ce DOFUS Time, vous allez comprendre beaucoup plus facilement le système de drop dans DOFUS, de quoi faire tomber toutes les ressources dont vous rêvez !
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 15:29

Citation :

Les Sains Ballotins en jeu… et en dessins !
06/02/2013 - 12h22
Le printemps n’est même pas à l’horizon que les premiers émois de l’année fleurissent dans nos vertes contrées ! Avant de vous rouler dans le gazon la fleur au bec, rappelez-vous qu’à la Sain Ballotin, c’est la Rosissure, maladie d’amour qui rend tout rose, qui vous guette ! Et en plus de l’event en jeu, un Concours de Strips vient pimenter cette douce saison : c’est la fête !


Actualité - Page 9 Carrou-sain-ballotin-02

Elle court toujours... la maladie d’amour. Et si personne ne veut l’attraper, le Monde des Douze (et en particulier les Bouftous) y succombe chaque année ! Mais il faut voir le bon côté des choses : à vous les ballotins de chocolat et les fées d’artifice invocatrices de cœurs ! Vous avez donc rendez-vous avec les Sains Ballotins dans DOFUS à partir du 12 février et jusqu’au 20 !

Il faudra consulter les quêtes d’offrandes de l’Almanax pour en profiter pleinement, notamment le 14 février, jour des amoureux, quand Duf, le Méryde du béguin vous accordera de l’XP !

Et ce n’est qu’un début…
La preuve que la Rosissure contamine tout ce qui l’entoure : les Sains Ballotins donneront lieu cette année à un concours ! Vous savez ce qu’est un « strip » ?
Alors à vos crayons (ou à vos screens en jeu) pour nous raconter en 3 cases une histoire drôle qui a pour thème cette période de l’année où tous les aventuriers voient la vie en rose : les Sains Ballotins. Envoyez-nous vos œuvres du 6 au 20 février.
À l’issue des votes, deux gagnants seront élus dans deux catégories : le Meilleur Strip en Dessins et le Meilleur Strip en Screens. Puis, cinq autres gagnants, toutes catégories confondues. Les résultats seront communiqués sur ce site et publiés dans le DOFUS Mag No 33.

Envie de découvrir la liste des cadeaux et de participer ?
Par ici : le Concours de Strips des Sains Ballotins a déjà commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 15:31

Citation :
AFK #06, mercredi à 16h !
08/02/2013 - 10h32
Le terrible complot orchestré par Eskarina pour évincer Sylfaen de l’équipe AFK a finalement été révélé au grand jour grâce à la ténacité d’un détective et au témoignage de Warweak. Un choix qu’il pourrait regretter, puisque ce sursaut d’honnêteté risque de compromettre sa position au sein du camp des intrigants…Voir le trailer !




Warweak va-t-il pouvoir quitter l’équipe AFK en bons termes ou lui imposera-t-on la solution impliquant perte et fracas ? Quel sort lui réservent ses anciens co-conjurés ? Les querelles de pouvoir vont-elles enfin se terminer ?

Découvrez la réponse à ces questions et faites la connaissance d’un nouveau protagoniste dans le nouvel épisode de AFK – Les trailers !

Retrouvez AFK #6 mercredi 13/02/13 à 16h !

AFK, c’est encore et toujours l’émission communautaire des jeux Ankama, avec des rubriques que vous connaissez : News, courrier des lecteurs, zoom sur les créations des fans, et une entrevue avec deux développeurs qui viennent nous parler d’équilibrages…

Actualités, réponses aux questions, mises en avant de la communauté… Il y en pour tous les goûts, alors ne ratez pas votre rendez-vous mensuel !
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 15:32

Citation :
Bashi m’a bashé…
08/02/2013 - 16h00
Je ne vous ai jamais raconté ?... Bash Squale était mon meilleur ami durant des années. Aujourd’hui, il n’hésiterait pas à me faire craquer sous ses dents comme un vulgaire pichon ! J’espère que vous n’êtes pas sujets au mal de mer, parce que cette histoire sur fond de batailles navales fait mal au cœur… Rendez-vous demain à 10 h 30 sur France 3 !


Actualité - Page 9 322595

Rhaaa… l’époque où j’étais « négociateur » me manque…
J’empêchais des drames par la plume plutôt que par l’épée. Je me faisais inviter aux tables les plus prestigieuses pour négocier, rabibocher et repasser les ego froissés ou simplement raconter mes exploits inégalables inégalés. Et j’avais un super chapeau !

Tout a basculé le jour où j’ai retrouvé mon ami d’enfance en mer. Au début, il n’y avait pas de vague, mon Bashi avait trouvé sa petite crevette adorée et semblait heureux comme un poisson dans l’eau. Mais l’amour nous submerge parfois, et nous fait souvent faire n’importe quoi. Bref, c’est parti en eau de boudin tout ça !

Marins d’eau douce, passez votre chemin, cet épisode est réservé aux flibustiers !
Rendez-vous demain à 10 h 30 sur France 3 dans Ludo !
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:29

Citation :
Du plomb dans l’aileron
09/02/2013 - 11h00
Rares sont les demoiselles capables d’apprécier à sa juste valeur un sourire carnassier. Avant même que mon pote Bashi n’ouvre la gueule, la plupart d’entre elles lançaient déjà des fusées de détresse ! Cette fois, la mayonnaise avait pris entre sa crevette et lui… Mais notre amitié n'y a pas survécue ! La guerre est déclarée ? Ça se vérifie en replay !


Actualité - Page 9 322596

« Toujours partager les trésors, toujours se dire la vérité, toujours être unis ! », c’était notre credo.
Mais nous ne savions pas à l’époque que deux règles parmi ces trois-là pouvaient s’opposer… Car c’est bien la vérité qui nous a désunis mon Bashi et moi !

Voilà comment notre code a changé : « Toujours voler les trésors de l’autre, toujours se basher, toujours se détester ! » Pour tout savoir et vous remettre dans le bain, l’épisode Bash Squale est en ligne et en replay.

Après ça, je vous propose une pêche miraculeuse : trouvez l’objet caché dans ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:29

Citation :
Du plomb dans l’aileron
09/02/2013 - 11h00
Rares sont les demoiselles capables d’apprécier à sa juste valeur un sourire carnassier. Avant même que mon pote Bashi n’ouvre la gueule, la plupart d’entre elles lançaient déjà des fusées de détresse ! Cette fois, la mayonnaise avait pris entre sa crevette et lui… Mais notre amitié n'y a pas survécue ! La guerre est déclarée ? Ça se vérifie en replay !


Actualité - Page 9 322596

« Toujours partager les trésors, toujours se dire la vérité, toujours être unis ! », c’était notre credo.
Mais nous ne savions pas à l’époque que deux règles parmi ces trois-là pouvaient s’opposer… Car c’est bien la vérité qui nous a désunis mon Bashi et moi !

Voilà comment notre code a changé : « Toujours voler les trésors de l’autre, toujours se basher, toujours se détester ! » Pour tout savoir et vous remettre dans le bain, l’épisode Bash Squale est en ligne et en replay.

Après ça, je vous propose une pêche miraculeuse : trouvez l’objet caché dans ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:30

Citation :
C’est la Sain Ballotin dans DOFUS !
12/02/2013 - 09h15
Du 12 au 20 février, la bave va couler ! Pas celles des amoureux transis qui s’embrassent sur les bancs publics, mais celle des Bouftous enragés agonisant dans les prés… Et puisque la Rosissure n’épargne personne, vous devrez tous vous comporter comme des gentlemen et des ladies en vous envoyant un peu moins sur les roses que d’habitude ! C’est la Sain Ballotin, quoi.


Actualité - Page 9 Carrou-sain-ballotin-01

Sortez votre plume pour coucher votre verve sur le papier. Léchez l’enveloppe parfumée. Croisez les doigts pour faire mouche auprès de la/du bienaimé(e). Et découpez en tranches quelques Bouftous contaminés ! À vous les ballotins de chocolat et les fées d’artifice invocatrices de cœurs !

Et à vous le plus mignon des Familiers ! Ross, le lapino rose bonbon qui fait aussi ses preuves en baston, vous attend dans votre abo pour un mois acheté ou plus entre le 12 février 10 h et le 19 février 23 h 59. Ne lui posez pas un lapin !

Le Concours de Strips des Sains Ballotins vous attend toujours : faites-nous rire en 3 cases en screens ou en dessins, et gagnez des cadeaux !

N’oubliez pas de consulter les quêtes d’offrandes de l’Almanax pour en profiter pleinement, notamment le 14 février, jour des amoureux, quand Duf, le Méryde du béguin vous accordera de l’XP !
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:31

Citation :
DOFUS Mag#32 : Bientôt…
12/02/2013 - 12h17
Un numéro spécial… Avec des cadeaux exceptionnels et même une figurine Krosmaster !
Il faudra bien ça pour vous réchauffer…


Actualité - Page 9 Carrou-teasing

Dans la vie, il y a 2 catégories de joueurs : Ceux qui savent, et les ignorants.
En lisant cette news, vous avez la chance de faire partie d’office de la première catégorie.
Vous savez que le 15 février sort le 32ème DOFUS Mag, accompagné d’une figurine Krosmaster et de cadeaux.
Et vous savez même que son contenu est lui aussi exceptionnel. Plus que 3 jours à attendre, le compte à rebours est lancé !

Plus d’infos sur la fanpage Facebook DOFUS…

Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:32

Citation :

La panoplie Phong Huss et la Paniop sont dans le Grand ...
13/02/2013 - 16h11
Le Grand Bazar s’offre deux nouveautés cette semaine ! Vous avez le choix entre une nouvelle panoplie d’incarnation, la panoplie Phong Huss, ou une nouvelle panoplie cosmétique ayant appartenue à Goultard lui-même !


Actualité - Page 9 Carroussel-boutique-pano-iop-phong

Retrouvez la panoplie d’incarnation Phong Huss à 2700 ogrines et la Paniop à 700 ogrines dans le Grand Bazar !

Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:34

Citation :
Premiers morceaux de 2.10, tout de suite dans AFK #06
13/02/2013 - 15h00
Retrouvez tout de suite XyaLe, Sylfaen et toute l’équipe AFK dans une nouvelle émission ! Entre news et fanarts, entre questions et réponses, découvrez dans AFK #06 les premières informations sur les équilibrages de classe de la mise à jour 2.10 de DOFUS !




AFK, c’est votre rendez-vous vidéo communautaire incontournable des fans du Krosmoz. Vous voulez des news sur WAKFU et DOFUS ? Vous attendez des réponses à vos questions ? Vous aimeriez avoir des explications pointues de la part des devs en personne ? Et vous rêvez de découvrir un aperçu des meilleures créations des joueurs chaque mois ? Cette émission est faite pour ça : c'est la vôtre !

Au programme de l’AFK #6 pour DOFUS :

Dans les News, nous revenons sur la surprise du début du mois : le calendrier DOFUS 2013 ;
Dans le Courrier des Lecteurs, on parle de trophées, de monstres, de bandits et de roleplay ;
Dans la Question aux Devs, Seyroth et [Briss] nous honorent de leur présence et nous parlent d’équilibrages de classes ;
Enfin bien sûr, on termine par le Fanmade ! Du fanart à gogo, encore, mais on y parle aussi de JcJ, de tournois, et de joueurs investis pour animer leur communauté !
Bon visionnage à tous sur www.ankama.com !

***

Retrouvez les liens présentés dans l'émission :

Dessin de Aranael
Illustration de Freyann
Aquarelle de Zonka
Lettre à Aasimar du Clan des Kipages
Forum de stylisme Skiny
Présentation du Bruminator III
Twitter du Bruminator
Twitter du Crépuscule d'Opaline
Trailer "Call of Cookie"
***

Vous voulez participer à l'élaboration de l'émission ? Proposer de nouvelles rubriques ? Des thèmes à aborder ? Lancer un défi ou sujet de débat à un dév ? Poser une question ? Nous envoyer un fanart ? N'hésitez pas !

Vous pouvez nous envoyer toutes vos idées sur afk@ankama.com, sur Twitter en utilisant le hashtag mot-dièse #AFKrosmoz ou en mentionnant @DOFUSfr, ou encore via le Tumblr de l’émission !

Revoir les émissions précédentes
Revoir tous les Trailers AFK
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:54

Citation :
La panoplie Phong Huss et la Paniop sont dans le Grand ...
13/02/2013 - 16h11
Le Grand Bazar s’offre deux nouveautés cette semaine ! Vous avez le choix entre une nouvelle panoplie d’incarnation, la panoplie Phong Huss, ou une nouvelle panoplie cosmétique ayant appartenue à Goultard lui-même !

Actualité - Page 9 Carroussel-boutique-pano-iop-phong

Retrouvez la panoplie d’incarnation Phong Huss à 2700 ogrines et la Paniop à 700 ogrines dans le Grand Bazar !
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:55

Citation :

Bonne fête de Sain Ballotin !
14/02/2013 - 11h00
Aujourd’hui, c’est le 14 février (ou 14 flovor), la fête des amoureux ! Vous en doutez ? Regardez dans l’Almanax et vous découvrirez une quête d’offrande digne des Sains Ballotins. Que vous soyez célibataire ou marié, vous pourrez tous gagner de l’XP !
Dressez la nappe blanche sur la table. Couvrez-la de pétales de rose. Allumez quelques bougies. Ça y est, vous pouvez commencer... Partez en quête d’XP !


Actualité - Page 9 Carrou-st-ballotin-dan

Mais avant cela faites un tour par l’Almanax pour tout savoir : vous rencontrerez le Méryde du jour, Duf, dieu mineur du béguin, dont l’effet sur le Monde de Douze n’est autre que de répandre l’amour comme une traînée de poudre ! Si vous vous rapprochez bizarrement et de manière incontrôlable du premier individu que vous croisez, ne vous étonnez pas, même s’il s’agit d’un bwork répugnant…

Découvrez la quête d’offrande du jour !

Peur de rester seul en cette belle journée ?
Ross vous attend dans votre abo : ne lui posez pas un lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:56

Citation :
Bêta-test DOFUS 2.10 en cours
14/02/2013 - 14h19
La mise à jour 2.10 a été déployée hier soir sur le serveur de test ! Vous pouvez d'ores et déjà télécharger le client bêta pour accéder au serveur, consulter le changelog et lire le devblog dédié aux équilibrages des sorts 2.10. Nous attendons vos retours sur le forum Serveur de test. Bons tests à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:57

Citation :
DOFUS Mag #32 est là !
15/02/2013 - 14h07
La température commence déjà à baisser… Mettez vos moufles, votre cagoule, et ouvrez donc le DOFUS Mag #32, on y parle, entre autres choses, de Frigost 3 ! Et en plus, ce numéro vous est proposé accompagné d’une blindbox Krosmaster Arena !


Actualité - Page 9 Carrou-cadeau

Vous sentez ce vent frais sur votre nuque ? C’est le souffle du Comte Harebourg ! Frigost 3 est en vue et autant que vous soyez prévenus, les plus frileux n’y survivront pas !

Découvrez ce qui vous attend dans le DOFUS Mag #32 :
> Un dossier Frigost 3 : Le Background, des illustrations, et de quoi vous plonger dans le bain (glacé) avant le grand retour du maitre du froid : le Comte Harebourg !
> Le Guide PvP Ecaflip : Un nouveau guide PvP de classe destiné aux joueurs de niveau 200.
> Krosmaster Arena : Un nouveau défi Krosmaster et le compte rendu intégral d’un match ! Mais aussi et surtout, une blindbox jointe à votre mag. Vous y trouverez une mini-map, des jetons et bien sur, une figurine Krosmaster. Oui, mais laquelle parmi les 34 distribuées ? Réponse à l’ouverture de votre Mag !
> Des guides de donjon (larve, Tofu et Tofu Royal), un article pour apprendre à créer une panoplie et toujours une partie communautaire avec du Fan-art, de la présentation de guilde et des fan-fictions.
> Un dossier spécial Kerubim : découvrez tous les secrets du vieil Ecaflip, devenu star de l’adaptation de DOFUS en série animée !


Ce numéro 32 du DOFUS Mag est proposé exceptionnellement avec une Blindbox Krosmaster Arena ! Faites partie des premiers à prendre en main une des 34 figurines distribuées ! Et ensuite, à vous de jouer et de collectionner (pour tout savoir sur Krosmaster Arena, rendez-vous sur www.krosmaster.com) !

Et en cadeaux :
> Une carte de loterie : Obtenez la panoplie Diplodoplie partie 2 (soit l’anneau et la cape) !
> Un poster Kerubim, avec une map Krosmaster !

Le DOFUS Mag est disponible en kiosque et sur www.ankama-shop.com !
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:58

Citation :
Retour de flamme
16/02/2013 - 11h00
Suivez-moi au travers des épreuves que doivent un jour relever tous les Pandawas ! Celles qui permettent de réaliser la meilleure des Chichalas ! Avec Machin et la belle Cancoon, je risque une fois de plus ma fourrure dans cette aventure, pour l’amour du risque et… les risques de l’amour. Quoi Zado ?... J’te dis qu’elle m’aimait cette jolie Cancoon ! La preuve en replay !


Actualité - Page 9 323526

Y a pas à dire… Ces Pandawas, y pètent le feu ! Quant aux donzelles de cette classe, elles donnent carrément la fièvre… Miaou !
D’accord, je n’ai d’yeux que pour ma Lou, mais avouez que cette Cancoon a de quoi carboniser les rétines ! Et puis, entre nous, c’est elle qui me faisait du gringue…
Avec le recul, je comprends mieux pourquoi Machin a perdu les pédales…

Mais revenons dans le feu de l’action, j’ai un Péki à moucher, un œuf de Kwakere à babysitter, une toile de Touchparak à repasser, un Firefoux à brosser, et un Crapaud à gonfler : c’est la tradition de la Chichala du Pandawa.

Si cette aventure ne vous exténue pas, il vous restera une dernière mission : trouvez l’objet caché dans ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité de rykke errel
» L'actualité Errelienne !! On refait le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Le Journal des Erreliens :: Dofus-
Sauter vers: