Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'actualité Errelienne !! On refait le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oeoc
Errelien
Oeoc


Masculin Messages : 20
Age : 31

L'actualité Errelienne !! On refait le monde ! Empty
MessageSujet: L'actualité Errelienne !! On refait le monde !   L'actualité Errelienne !! On refait le monde ! I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:00

Salut,

Je trouvais bizarre que dans cette partie intitulé "bistrot bwork" il n'y est pas de topic "flood", je propose donc de parler dans cette partie des actualités de Dofus et de Rykke, autour d'un verre ?

Allez je paye ma tournée !!!!


*Va chercher des verres et des chaises pour ses futurs invités*
Et premier point que je voulais aborder, c'est les problemes de latences actuelles. J'ai entendu des personnes dire que ca marchait mieux, est-ce géneral ?

Car pour moi c'est pas le top encore... x)



L'actualité Errelienne !! On refait le monde ! Ping_r10


Les messages de désolations et compations sont autorisés x)
Revenir en haut Aller en bas
sokidan/robin
Errelien
sokidan/robin


Masculin Messages : 13
Age : 29

L'actualité Errelienne !! On refait le monde ! Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Errelienne !! On refait le monde !   L'actualité Errelienne !! On refait le monde ! I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:28

Il n'y a eu aucun changement de latence général, sinon les devs auraient été trop content de pouvoir annoncer qu'ils auraient enfin résolu quelque chose... Non plus sérieusement, si le problème avait été réglé cela serait annoncé dans le Devtracker sur le forum officiel, ce n'est pas le cas.

De mon coté je trouve que ces lags sont encore présents mais beaucoup moins importants, je me posais la question aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Errelien
Illusion


Masculin Messages : 61
Age : 35

L'actualité Errelienne !! On refait le monde ! Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Errelienne !! On refait le monde !   L'actualité Errelienne !! On refait le monde ! I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:19

Oeoc, une partie Journalisme est en cours de création (partie invisible pour le moment)
La partie actualité sera de la forme suivante :

L'actualité Errelienne !! On refait le monde ! Captur11

Si être chroniqueur t'intéresse, je t'encourage à m'envoyer une candidature dès maintenant, je comptais par ailleurs poster un appel à l'offre aujourd'hui.

(Pour ne pas spoiler davantage, cette partie est divisé en deux actuellement pour l'actualité autour du jeu (Maj, Event des dev' etc.) et du serveur (ouverture krala, event, interview guilde, interview "Pipol" etc.) Une partie accessible uniquement par les membres du groupe Journal (donc les chroniqueurs) sera créé lorsque l'équipe sera réuni, j'en dirais davantage à l'annonce des postes à pourvoir).
Revenir en haut Aller en bas
SheikyXxe
Errelien
SheikyXxe


Masculin Messages : 43
Age : 28

L'actualité Errelienne !! On refait le monde ! Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Errelienne !! On refait le monde !   L'actualité Errelienne !! On refait le monde ! I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:10

En effet c'est une plus que très bonne idée. Vivement que ce topic soit créée, sa nous permetrait d'en savoir plus l'actu de Rykke.

Super idée !


Sheiky.
Revenir en haut Aller en bas
Oeoc
Errelien
Oeoc


Masculin Messages : 20
Age : 31

L'actualité Errelienne !! On refait le monde ! Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Errelienne !! On refait le monde !   L'actualité Errelienne !! On refait le monde ! I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:43


Citation :
Oeoc, une partie Journalisme est en cours de création (partie invisible pour le moment)

Ah désolé j'ai tué la surprise :/.
( J'ai le pouvoir de lire les choses invisibles enfaite mohahahaha lol )

On va dire que c'était un avant goût de ce qui va venir alors... Smile

Topic à lock dans ce cas la.


P.S : Oeoc recordman du lag ?

L'actualité Errelienne !! On refait le monde ! Ping_110

Peut être un record de lag Inter serveur pour Rykke-Errel (dont je me serai bien passé).
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Modérateur
Sougrip


Masculin Messages : 15
Age : 31

L'actualité Errelienne !! On refait le monde ! Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Errelienne !! On refait le monde !   L'actualité Errelienne !! On refait le monde ! I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:03

Sujet Fermé, soyez patients :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité Errelienne !! On refait le monde ! Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Errelienne !! On refait le monde !   L'actualité Errelienne !! On refait le monde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité Errelienne !! On refait le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés-
Sauter vers: