AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rp du journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ponos
Journaliste en chef
avatar

Féminin Messages : 880
Age : 24

MessageSujet: Rp du journal    Mar 9 Oct 2012 - 19:41

On change un peu de registre pour le rôle play : une idée d'Azuria .

Malgré l'abus de la modération sur leur sujet quand la critique survient, j'ose publier un article qui vous racontera mon aventure lors de leur événement.
« Ayant vu l'affiche d'un événement à Astrub quelques semaines auparavant, je me suis rendue à celui-ci le 30 septange 642 à quinze heures à la foire du Trool.

Étant venue assez tôt, j'avais réussi à convaincre deux membres de ma guilde de m'accompagner à cet évent, en sachant pertinemment que j'avais un regard sévère sur ce genre de rassemblement, qui m'avait déjà déçu par le passé avec d'autres clans, toujours par ennui ou à cause de la mauvaise organisation ou de l'ambiance.


Repérant les lieux par habitude au vu de ma nature Sram, je fis le tour de la foire, évitant les passants, les jongleurs, les dompteurs. Je croisais tout de même un Xélor assez stressant, car, à peine salué, celui-ci m'abordait en criant : "l'évent est à 15 heures !". Ce qui me mit déjà dans l'ambiance de l’événement (: en bref, fuyons !). Je pris donc mon courage à deux mains et me rendis à l'entrée de la foire en rejoignant les guildés que j'avais invités, et j'attendis en discutant avec quelques horusiens et quelques "mercenaires rouges". Les minutes ne furent pas trop longues, puisqu'à peine arrivée, un "mercenaire" commençait déjà la présentation, que dis-je, sa longue et ennuyeuse présentation qui dura un bon quart d'heure, juste pour dire qu'il y aurait plusieurs activités et des jetons.



Après une bonne vingtaine de minutes, nous sommes enfin parvenus à savoir que l’événement se déroulerait dans la tente de la voyante qui avait l'air soumise à la volonté du club Mayde. Nous nous sommes assis sur ces tapis et nous avons subi à notre tour l'explication du quizz de la tente. Celui-ci fut composé de vingt-cinq interminables questions, entre chacune desquelles le temps d'attente était beaucoup trop long.
[center]

A partir de là, la mauvaise organisation s’est fait sentir, car c'est l'animateur qui posait les questions et qui donnait les jetons pendant que les autres mercenaires avaient le nez en l'air. Beaucoup luttaient pour ne pas s'endormir entre les différentes questions, heureusement que le café de la voyante nous tenait éveillés.


Puis, nous nous sommes rendus à la maison hantée. Là, de nouveaux spectateurs nous ont rejoints. Atrist nous proposa de créer des équipes et, encore une fois, la structure de l'évent parut mal bâtie, car, pour faire un donjon, il nous proposa de nous mettre en équipes, non pas par classe, mais par niveaux. Bien entendu, le public ne fut pas satisfait de ce mode de création des équipes, car celui-ci n'était pas équilibré.


Après avoir créé les équipes, nous avons réussi à pénétrer dans le donjon avec une seule règle, que personne ne suivait, à savoir "rester en équipe". Étant arrivée deuxième, je fus déçue de constater que les arbitres n'étaient pas encore là, puisqu’ils se trouvaient encore dans le donjon. Enfin arrivés, ils nous annoncèrent fièrement que cette partie de l’événement ne compterait pas au vu du non respect du règlement .

Par la suite, je subis avec mes amies encore le quizz, et je perdis dans celui-ci un membre de ma guilde qui, souffrant d'une profonde lassitude, s'en alla dans les bras de Morphée et avec elle, emporta d'autres spectateurs qui, eux, partirent sans doute par ennui ou exaspération face à toute cette perte de temps. Je me rendis à mon tour vers le quatrième événement, en me demandant si je n'avais pas perdu mon temps, alors que les dieux nous avaient offert l’événement du Wa Wabbit.


Au final, le seul point positif fut les cadeaux qu'on recevait à la fin de la journée grâce au jetons gagnés ceux-ci furent bien choisis puisqu'ils s'adaptaient à tout type de classe."

Je dois remercier plein de gens pour l'aide et l'avis donner : Vanilla, Mishra, Straight, Fea

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rp du journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Brève du Journal Officiel du Donjon.
» Journal d'un paysan
» Un journal de la Horde...
» Journal de l'Infirmerie de Gnomeregan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Le Journal des Erreliens :: Rykke Errel-
Sauter vers: