Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation du journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Présentation du journal  Empty
MessageSujet: Présentation du journal    Présentation du journal  I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:09

Bonjour ,


Pour faire court, en jeu, mon surnom c'est Ponos. Je suis une petite sramette.
J'ai créé le journal "Le monde de Rykke Errel" il y a tout juste un an, avec pour objectif de faire entrer le public dans la face cachée des guildes, et ainsi de permettre d'apporter un autre regard sur ces guildes et ces personnes interviewées. Ce n'est donc pas pour créer un nouveau "Voici" ou un nouveau "Closer" .
Ce projet m'est venu, il y a deux ou trois ans grâce finalement aux réactions des gens : euphorie, jugement faux, à priori face aux personnes soit disant célèbres, etc. J'ai juste montré qui sont ces gens, ces guildes que tout le monde se permet de juger.


Mon projet a débuté , il y a un an exactement, le 6 octobre 2010. En effet, ma première publication a été celle de la guilde « Le Troupeau ». Je n'ai donc pas prévu de fin. Enfin si ! Peut-être que mon projet se finira quand les gens arrêteront de juger ceux qu’ils ne connaissent pas. Le journal est publié généralement en fonction du temps libre des journalistes qui travaillent pour ce projet .

Ce journal n'est surtout pas là pour :
jouer les groupies,
rendre les gens célèbres .
Je n'en verrais pas l'utilité et je n'aurais surement pas créé ce journal pour cela.
Ce projet n'a pas vu le jour pour rendre les gens célèbres mais pour faire connaître (savoir qui ils sont vraiment et comment ils évoluent en jeu) ces gens ou ces guildes qu'on n'ose pas approcher ou fréquenter car on les juge sans trop savoir.

En bref, ce journal est là pour éviter les jugements trop hâtifs sur ces « personnages » peuplant Rykke-Errel, et permettre de découvrir la face interne des guildes qu’on juge souvent sans savoir ce qui se trame en leur sein.


[u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du journal
» Rp du journal
» recrutement journal
» Présentation des Interviews sur les ondes
» Présentation blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Section journalisme :: Journal-
Sauter vers: