Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 interview de la team C de goultard

Aller en bas 
AuteurMessage
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

interview de la team C de goultard Empty
MessageSujet: interview de la team C de goultard   interview de la team C de goultard I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:38

Battu le soir même de l'interview par Rykke errel, un combattant de la team C de goultard à bien voulu répondre à mes questions .
Le retard de cette interview n'est pas dû au hasard. Les dés qui nous ont été donnés nous ont fait perdre cette année mais rappelons nous de ce merveilleux moment ou, pendant quelques jours , quelques minutes, quelques secondes, nous étions crains.


interview de la team C de goultard Sans_t53

Présentez vous, vos personnages et votre guilde ( précisez sa notoriété sur votre serveur ), précisez aussi si vous avez fait d'autres goultarminator. 
Improviso :  J'ai été titulaire au Goultarminator 2011 en temps que Roublard par manque de Roublard, j'étais 164 avec un stuff archi-moyen. Pour cette année, je suis dans une guilde qui n'a aucune notoriété sur Goultard et je suis Roublard PVP 1v1. Je m’arrêterais à la fin du Goultarminator et je reviendrai mi-février 2013.

interview de la team C de goultard Sans_t54

Appréhendez vous le match contre Rykke errel ? Si oui quel joueur en particulier et pourquoi ?
Improviso : 
On appréhende la compo en général de Rykke Errel.

Les autres matchs se sont t-ils passés comme vous l'aviez prévu ? Si non, pourquoi ?
Improviso :
Non, on a perdu contre la team la plus faible de notre poule. Le match de ce soir est décisif quant à notre destin. ^^ Contre, cette fois-ci, l'équipe la plus forte de la poule.



Avez vous prévu une technique pour chaque serveur en vous basant sur les combats de l'année dernière ?
Improviso :
Nous avons été victime de Oz-Satrog de Goultard qui a décidé des combo à lui presque-seul et notre teamplay est loin d'être au point. On s'était entraîné mais on a échoué face à la plus faible des équipe.


Pourquoi avez vous laissé cette personne décider à votre place ? Qui est-ce sur votre serveur ? Est-ce une personne importante ?
Improviso :
On est un serveur qui s'entendAIT. On a préparé 1 mois à l'avance le Goultarminator pour la 1ère fois. Mais tout a été chamboulé à cause de Oz-Satrog, un migrant de Silouate. Toutes les compos ont été changées au dernier moment, cela a entraîné la disparition du teamplay préparé.

En gros une seule personne a fait tout exploser ?
Improviso :
Ce n'était pas lui le capitaine mais il a manigancé tout lui même : "sur Silouate y'a ça etc" et a manipulé la majeure partie des personnes. Donc, comme on ne voulait pas l'aléatoire d'Ankama, on a été obligé de prendre la même team que Silouate C. On a une bonne team sur le papier, en pratique... c'est plus difficile. On n'a aucun teamplay réel, etc. *


interview de la team C de goultard 219

Restons humbles devant les autres serveurs, restons fiers parce que nous sommes arrivés jusque là !

Merci Black- dragon pour la correction
Merci à Improviso
Merci à Azuria pour avoir bossé comme une malade
Merci à L'oeil d'horus pour nous avoir introduis dans le goultarminator et pour avoir bosser sur des interviews
Merci à l'équipe d'avoir bosser sur des interviews alors que ce n'était pas vos attributions au départ XD
Merci à tous !
Merci aux lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
 
interview de la team C de goultard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire n°2 : Goultard C, 08/08/2012 - 19:00:00, Salle I
» interview des cra
» interview des srams
» L'interview de shinigami
» Interview prezi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Le Journal des Erreliens :: Rykke Errel :: Interview du Goultarminator-
Sauter vers: