Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.

Aller en bas 
+11
Petit-When
# Moys - Arkaneus ~
nacro
Duchnok
Ceraclem
Straight
Shinichi
Interval
Tiiwex
Patobeur
SheikyXxe
15 participants
AuteurMessage
SheikyXxe
Errelien
SheikyXxe


Masculin Messages : 43
Age : 28

vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. Empty
MessageSujet: vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.   vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:52

Voici donc la vidéo de mon Ecaflip 199 axé principalement terre.
Bref, movieeee:

Bon visionnage à tous et n'hésitez à me faire part de vos commentaires.




Coridalement, Sheiky.
Revenir en haut Aller en bas
Patobeur
Errelien
Patobeur


Masculin Messages : 50
Age : 32

vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. Empty
MessageSujet: Re: vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.   vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:05

J'aime bien le remix dubstep de Deamau5 et encore plus l'coup de kari dans Sougrip Twisted Evil
T'manques juste un peu de CC à mon gout.
C'est fait sur camstudio ?

EDIT: Wai ben ça devait pas être moi qui jouait Patofromage lors de l'aggro perco gelée ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
SheikyXxe
Errelien
SheikyXxe


Masculin Messages : 43
Age : 28

vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. Empty
MessageSujet: Re: vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.   vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:12

Merci bcp. Patobeur Very Happy Ouais, j'aime bcp. aussi ce son Dubstep.
J'ai une pano 27 CC, sans tutu + Trèfle j'me retrouve à 37.

Non, j'ai réalisé ce montage vidéo à l'aide de Camtasia, Camstudio fournit une trop mauvaise qualité image... enfin je trouve.

Ps: Je ne sais pas si c'était vraiment toi mais en tout cas, vous avez pris la fessé ... :B (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Errelien
Tiiwex


Messages : 9

vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. Empty
MessageSujet: Re: vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.   vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:39

En meme temps, 8 contre une équipe de 7 improvisée, il y avait très peu de chance de perdre... scratch

[Modéré par Patobeur : Don't feed the troolls in the landes of Cania, et +1 pour les 7 improvisés ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Errelien
Interval


Messages : 39

vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. Empty
MessageSujet: Re: vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.   vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 5:39

[Modéré par Cac-arm : No trool.]

t'as recoupé tes images, c'est donc forcément mieux, mais l'abus du "zoom-dézoom" est pas tip top
Revenir en haut Aller en bas
SheikyXxe
Errelien
SheikyXxe


Masculin Messages : 43
Age : 28

vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. Empty
MessageSujet: Re: vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.   vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 6:40

Ouais, 7 vs 8, mais sa reste Pancakes tout de même, la meilleur guilde actuelle pour moi ... (gros suce boule)

Ouais il est vrai que j'ai un peu abusé du zoom/dézoom, je m'en suis rendu compte trop tard ... Mais cet outil est tellement cool !

Sinon merci bcp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Errelien
Shinichi


Masculin Messages : 53
Age : 28

vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. Empty
MessageSujet: Re: vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.   vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:54

Vidéo plutôt pas mal, musique sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-guilde.forumgratuit.org/
Straight
Errelien
Straight


Masculin Messages : 6
Age : 30

vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. Empty
MessageSujet: Re: vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.   vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:35

Pas mal du tout la vidéo.
GG à la Wild pour votre victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceraclem
Errelien
Ceraclem


Masculin Messages : 23
Age : 29

vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. Empty
MessageSujet: Re: vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.   vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:22

Jolie vidéo que je voie pour la Xieme fois ^^'

Encore merci pour la dédicace de fin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ceraclem.blogspot.fr/
Duchnok
Errelien
Duchnok


Masculin Messages : 2
Age : 30

vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. Empty
MessageSujet: Rep/vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.   vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:56

Coucou , j'aime beaucoup ta vidéo et la musique aussi elle et super , j'adore. Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
nacro
Errelien
nacro


Messages : 1

vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. Empty
MessageSujet: Re: vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.   vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:57

Jolie video^^
Revenir en haut Aller en bas
# Moys - Arkaneus ~
Errelien
# Moys - Arkaneus ~


Messages : 31
Age : 27

vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. Empty
MessageSujet: Re: vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.   vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:26

Bonjour ,

Perso je Trouve ta vidéo mal faites sur certain détails tu a oublier d’enlevé les bandes noir du

coup on vois mal les items et quand tu zoom sur un item on ne vois pas les jets Evil or Very Mad , Je te

propose de changer de logicielle et d'utilisé Sony Vegas pro , Adobe after effect (non obligatoire).
Revenir en haut Aller en bas
SheikyXxe
Errelien
SheikyXxe


Masculin Messages : 43
Age : 28

vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. Empty
MessageSujet: Re: vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.   vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:33

Non, j'ai de très bon logiciel: Camtasia. C'est juste que c'est la 1ere vidéo que je fais avec Camtasia, et donc j'ai encore un peu de mal a l'utiliser.
Mes 1eres vidéos ont été réalisé à l'aide de Windows Movie Maker, un logiciel simple d'utilisation, mais avec lequel on se retrouve plus que limité ...
Revenir en haut Aller en bas
# Moys - Arkaneus ~
Errelien
# Moys - Arkaneus ~


Messages : 31
Age : 27

vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. Empty
MessageSujet: Re: vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.   vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:04

(re)bonjour , Camtasia est principalement un logicielle de filmage après pour le montage il est très limité .
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Errelien
Petit-When


Masculin Messages : 12
Age : 27

vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. Empty
MessageSujet: Re: vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.   vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:17

GOOD Smile Belle vidéo I love you I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
[Modéré par Patobeur : Violeur de smileys placé sous surveillance chef]
Revenir en haut Aller en bas
Bunkero
Errelien
Bunkero


Masculin Messages : 36
Age : 25

vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. Empty
MessageSujet: Re: vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.   vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 5:30

Juste une question, ta vidéo quand tu lances la création sur camtasia, tu prend quel format ? Youtube ? Personnalisé ?
As tu trouvé un mode HD ? Parce que moi la qualité de mes vidéos est quand même bien plus basse que la tienne, pourtant j'utilise le même logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
SheikyXxe
Errelien
SheikyXxe


Masculin Messages : 43
Age : 28

vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. Empty
MessageSujet: Re: vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.   vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:08

Et bien le film, et je fais le montage avec Camtasia, et lorsque tu partages tu dois avoir normalement le choix entre plusieurs formats:
-Ipod
-Web
-HD et d'autre trucs ...

Tu prends HD.
En réalité, j'ai simplement fais le montage et les screens sur camtasia, mais la chronologie a été faite sur Windows Movie Maker

J'éspère avoir comblé tes attentes,

Cordialement Sheiky.
Revenir en haut Aller en bas
Bunkero
Errelien
Bunkero


Masculin Messages : 36
Age : 25

vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. Empty
MessageSujet: Re: vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.   vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:13

Ok merci je vais voir si la qualité est meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Errelien
Ireliah


Messages : 3

vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. Empty
MessageSujet: Re: vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.   vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:13

SheikyXxe a écrit:
Ouais, 7 vs 8, mais sa reste Pancakes tout de même, la meilleur guilde actuelle pour moi ... (gros suce boule)

[Modéré par Blacktekno :Taunt]

N'importe quelle team organisée bas pancakes, ainsi que n'importe quelle guilde. La défense n'est généralement pas organisée contrairement à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
SheikyXxe
Errelien
SheikyXxe


Masculin Messages : 43
Age : 28

vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. Empty
MessageSujet: Re: vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.   vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:53

Ouais c'est sur, mais c'est pas nimporte qui, qui entre dans Pancakes, ce sont tous des perso un minimum optimisé...
Revenir en haut Aller en bas
kim-dark
Errelien
kim-dark


Masculin Messages : 16
Age : 33

vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. Empty
MessageSujet: Re: vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.   vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 8:05

Je me permet de répondre à la polémique de sheyki sur pancakes (étant donné qui je suis un membres de longue date)

Alors pancakes et une bonne guilde certe, mais loin dêtre imbatable hein ^^. Contre des attaque organisé on sais ce défendre mais il y à bien des fois ou on perd le combat. Tout comme parfois on arrive à mettre une bonne défence fasse au attaquant qui s'organise et on arrive a gerer.

Ce qui fais notre force, c'est surtout notre cohésion, et nos membres actifs. Certe en ce moment c'est un peu moin le cas car nos joueur ce lasse du jeux. Mais ca n'empeche que vue notre effectif, on arrivera toujours à avoir une défence plus ou moin solide.

En ce qui concerne le recrutement, on à jamais dis que on recruter que des gros roxxor de la mort qui tue, ni des personnes optimisé. On recrute surtout des personnes que l'on apprécie et qui font de belle candidature et surtout motivé. Mais également les personnes qui pourrai apporté un plus à la guilde. Tant que on respect les condition de recrutement, tout le monde à ca chance même les moin optimisé.

Regarde goyave (jespere que tu passera pas la :p ^^) c'est un gros noob et on la bien recruter car il est actifs et participe à la vie du /g ^^ Smile.

Ps : je t'aime mon goyave Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestree
Modérateur
Sylvestree


Masculin Messages : 20
Age : 33

vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. Empty
MessageSujet: Re: vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.   vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:08

[Modéré par Sylvestree : Je rappel que l'on est dans une section vidéo, les critiques/fleurs sur la guilde une fois de temps en temps ok, mais si les prochains posts n'ont aucun rapport avec la vidéo, je les modérerais directement, merci Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxblack-and-whitexx.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. Empty
MessageSujet: Re: vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.   vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo Edit de Sheiky, Ecaflip 199.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Créations des joueurs :: Vidéos-
Sauter vers: