Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le jugement de rykke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

le jugement de rykke Empty
MessageSujet: le jugement de rykke   le jugement de rykke I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:51

Salut les gars, aujourd'hui, je vous propose de rendre ce serveur meilleur à vivre, déclenchons le plan "sans modo, y'a des modo !"
Je vous explique, depuis plusieurs mois, nous n'avons plus de modérateurs, donc, pour être modéré, il faut rapporter des screens aux modérateurs, comme je le fais depuis plusieurs mois:

https://imgur.com/7UYrq

Malheureusement, je ne suis jamais là, et de ce fait, je ne peut pas tout transmettre aux modérateurs.

Donc pour toute arnaques, flood et insulte dans le canal commerce, vous devez envoyer un screen aux modérateurs.
Aujourd'hui, j'aurai aimé dire: " nettoyons le serveur " mais je pense qu'il y aurait trop de doublon, je me porte donc volontaire pour jouer les secrétaires.
Voici ce que nous pouvons limiter:
-les bwork violant du kolizéum: je vous le dit directement, si vous insultez la personne, vous êtes considéré comme responsable, je vous demande donc, lorsque ça vous arrive, de laisser couler, et faire un screen.
-les arnaques(bon, il faut un screen, et ça, c'est obligatoire, une annonce du style:
"je donne mes items, mp-moi"
et juste en dessous, si on voit: "ho, c'est un arnaqueur il m'a volé !"
là, la personne a des chances de se faire exclure.
Et les arnaques du style:
"j'fm je fourni rune pa/pm" est aussi passible de bannissement.)
Pour les bots, pas besoin, vu que les modérateurs les éliminent en deux, deux. et sans aide, mais il faudra juste prévenir quant ils sont vraiment trop nombreux et embêtant.(toutes les une ou deux semaines en gros)

Je vous laisse commenter et aider si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Errelien
Yopatomic


Masculin Messages : 46
Age : 33

le jugement de rykke Empty
MessageSujet: Re: le jugement de rykke   le jugement de rykke I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:32

Le message est passé, même si je pense que beaucoup auraient MP un Modo en cas de problème ^^
Y'a pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Errelien
Kana'


Messages : 9

le jugement de rykke Empty
MessageSujet: Re: le jugement de rykke   le jugement de rykke I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:46

Pour les Bots j'suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point, On est surpeuplé de Bots et Ankama ne bouge pas pour autant..

A l'heure actuelle Ankama se fiche totalement qu'il y ai des Bots à gogo, du moment qu'ils paient leurs abonnement, là sa ne dérange personne.. du moins chez Ankama. Même les mines sont farm 3/4 du temps que par des bots, les gens mono-compte qui font des métiers leur gagne pain sont bloqué puisqu'il y a toujours des bots présents pour prendre les spots intéressant..

Après en ce qui concerne les "bots-farmeur" de nos jours, qui ne profite pas des bots ? Qui ne pose pas un percepteur dans les zones ou les bots sont ?

Mon point de vue personnel est que les bots sont utiles à la survie de n'importe quel serveur, même si c'est interdit..
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

le jugement de rykke Empty
MessageSujet: Re: le jugement de rykke   le jugement de rykke I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:16

Je pense que tout a été dit, C'est une chose récurrente dans dofus la présence de bots.
Il faut continuer à être vigilant et espèrer qu'Ankama insufle une politique visant à l'éradication de ceux-ci.

Je lock en le laissant dans cette partie pour qu'il soit visible.

[Edité par Captain-Geek : Je tient également à préciser qu'en ce moment même, Ankama est en plein recrutement de modérateur pour Dofus. Il y aura donc prochainement de nouveau modérateur pour s'occuper de tout ces petits désagréments du jeu! Voilà le lien pour ceux qui veulent en savoir plus => ICI]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





le jugement de rykke Empty
MessageSujet: Re: le jugement de rykke   le jugement de rykke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jugement de rykke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place de Radio Rykke
» Calendrier de Rykke C
» Calendrier de Rykke B
» Calendrier de Rykke D
» Premiere Serie de Rykke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés-
Sauter vers: