Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre

Aller en bas 
+14
Yopatomic
Interval
Gukin
Sylvestree
Oeoc
martaleryle
Invo/M.Bison Futé
Blacktekno
Cac-arm
Kana'
Patobeur
Buntay
Tic-x
Goyave-Labrave
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:09

là je pense que pato se démène à fond pour rétablir un truc bien pour le fofo, là on croirait un chantier, faut patienter
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Patobeur
Errelien
Patobeur


Masculin Messages : 50
Age : 32

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:23

C'EST L'DAWA§§ !!
2 sec mon frère vient de se faire voler son ordi, j'deal viteuf IRL puis je m'y remet.
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Errelien
Croussy


Messages : 24

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:25

Blacktekno a écrit:
là je pense que pato se démène à fond pour rétablir un truc bien pour le fofo, là on croirait un chantier, faut patienter

Oui je sais , mais justement , je donne mon avis pour que ça soit mieux. Je respecte le travail de Pato Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patobeur
Errelien
Patobeur


Masculin Messages : 50
Age : 32

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:27

Mauve kiffant nan ?
Vi croussy, après j'me tate a avoir fon sombre/texte clair ( comme avant) ou l'inverse (comme maintenant)

Z'etes chaud vs skypez ?
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Errelien
Croussy


Messages : 24

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:32

Patobeur a écrit:
Mauve kiffant nan ?
Vi croussy, après j'me tate a avoir fon sombre/texte clair ( comme avant) ou l'inverse (comme maintenant)

Z'etes chaud vs skypez ?


Mauve ça m'a l'air bien , ouais . Mais skype pas tout de suite : Je look Plus belle la Vie haha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patobeur
Errelien
Patobeur


Masculin Messages : 50
Age : 32

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:34

On s'calme le mauve c'était une blague xD

En revanche le noir c'est définitif: l'élite Errelienne étant quand même noctambule, j'sauve vos pupilles <3
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:46

Ouf t'es en train de changer l'écriture et tout !! Un bon point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:48

Croussy a écrit:
Mais skype pas tout de suite : Je look Plus belle la Vie haha ! Very Happy

Haha pas top l'épisode de ce soir.. j'espère au moins que Carpi va se faire exploser sa gu...

Bref, je viens chouiner parce que les messages de modération ne se voit plus sur ce fond jaunâtre, alors il va falloir que notre admin diaboliquement diabolique nous autorise à changer la couleur qui nous permet de prêcher la bonne parole.

Félicitation pour ta promotion temporaire, j'espère que tu vas nous pondre un délicieux petit forum! Si tu as besoin d'aide pour certaines choses, j'ai quelques connaissances en matière de Photoshop, je pourrai les mettre à profit.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:51

Captain-Geek a écrit:


Bref, je viens chouiner parce que les messages de modération ne se voit plus sur ce fond jaunâtre, alors il va falloir que notre admin diaboliquement diabolique nous autorise à changer la couleur qui nous permet de prêcher la bonne parole.

Chaque chose en son temps, On s'attaque pas au mobilier sans avoir fabriquer la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Patobeur
Errelien
Patobeur


Masculin Messages : 50
Age : 32

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:55

Presque fini d'faire tous les boutons un par un é_è
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Modérateur
Buntay


Masculin Messages : 8
Age : 33

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:40

Patobeur a écrit:
Presque fini d'faire tous les boutons un par un é_è

Arrête de flooder mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:41

Blacktekno a écrit:
Chaque chose en son temps, On s'attaque pas au mobilier sans avoir fabriquer la maison !

Fan des sims à ce que je vois! La seule chose que j'ai gardé de ce jeu c'est : motherload .. HS? Moi?

C'est bon de voir le forum prendre forme au fil de nos message ce soir! On pourra dire qu'on y était les gars, on pourra le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre   Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature pour forum/Page perso/Blog ou autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés-
Sauter vers: