Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rykidio

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt-sacrifier
Errelien
Kurt-sacrifier


Messages : 5

Rykidio Empty
MessageSujet: Rykidio   Rykidio I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:21

Cher joueurs ,combattants et protecteurs de Rykke-Errel ...vous êtes à la recherche de combats epics ? ..vous croyez être prêt pour le goultarminator ?..
Seriez vous assez courageux pour affronter les joueurs venu des quatre coins du monde des 12?...pourriez vous survivre ? ?..je ne le pense pas...
Rykitourne c'est quoi?
C'est un tournois qui à pour but d'animer notre serveur !,des kamas seront partagés entre les joueurs qui en sortiront vainqueurs ! que le meilleur gagne ! .
Les règles du jeu :
-Être du cercle 60-90 max / 180-200max
-Mes personnages Kurt-cobains ,Grads,kurt-sacrifier,Jimmy-hendrix seront présent lors du tournois dans chaque combat ,les joueurs qui ce -trouveront en diagonale avec l'un de mes personnages recevront des boosts ,les joueurs ne ce trouvant pas sur la diagonale de l'un de ces personnages subiront des dommages de la part de mes personnages !
- l’équipe sera composé de deux joueurs un THL de cercle 180-200 avec un Bl de cercle 60-90 ,le Thl peut endommager le thl de l'autre joueur par contre il ne doit jamais toucher le joueur bas lvl ,le joueur bas lvl (60-90) peut occasionner des dommages aux 2 joueurs de l’équipe adverse ! .
-Le nombre de PA autorisé lors de l'évent est un mode 10 PA/6PA max de base
-les combats seront aléatoires ,équilibrés ...

Frais d'inscriptions :
Le tournois est gratuit toute fois nous acceptons des dons des joueurs ! (contactez Kurt-cobains pour plus d'informations )
-Que faut-il pour s'inscrire !? :
Vous devez nous poster une présentation de votre personnage !,niveau /mode de jeu un screen des stats (nous choisirons les meilleurs combattant qui seront capables de nous offrir de beaux combats ! ) .
Autre chose:
Les matchs seront commentés par notre radio ! ,la vidéo sera mise en ligne sur youtube sur notre chaine youtube : www.youtube.com/user/Rykidio
les screens seront mis sur notre page facebook : www.facebook.com/Rykidio
Il ne reste plus qu'a posté votre presentation !sur notre forum ici :
http://rykidio.ze-forum.com/t89-Tournois-Rykitourne.htm#p341

Revenir en haut Aller en bas
 
Rykidio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rykidio
» [Event,vendredi23 novembre Rykke-Errel à 21H] Rykidio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Commerce & Event :: Events-
Sauter vers: