Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ALLISTER B

Aller en bas 
AuteurMessage
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

ALLISTER B Empty
MessageSujet: ALLISTER B   ALLISTER B I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:37

Par Ponos
ALLISTER B



Voici une interview de la team d'Allister B créee quelques heures avant le combat contre Rykke errel C.

Leurs émotions n'étaient pas à la moquerie, ni à la vantardise mais seulement à la crainte. La peur des commentaires des fansites, sur leur jeu, leur stratégie, la manière de voir leur combat, leurs panoplies . L'angoisse de décevoir leur serveur, l'angoisse de ne pas avoir ce pourquoi ils sont venu : Le sang et la gloire .


ALLISTER B 712

Présentez vous, vos personnages et votre guilde ( précisez sa notoriété sur votre serveur ), précisez aussi si vous avez fait d'autres goultarminators.
Quisi-space : Je me nomme Quisi-space, je suis un roublard et c'est mon premier goultarminator en tant que participant ^^"
Low-Tus : Alors, commençons IRL, je m'appelle Geoffrey, j'ai 20 ans. Je joue à Dofus depuis 5 ans. J'ai une team de 8 personnages : entre 192 et 200 j'ai commencé par ce Xélor (j'ai toujours adoré cette classe) Sinon je suis meneur de ma guilde Osmoz' qui est level 86, nous sommes actuellement 96. Elle est assez connu sur le serveur mais j'essaye de garder un esprit de famille. Il s'agit de mon premier goultarminator. Je n'avais pas le stuff pour tenter ma chance l'an dernier
Isiolia-Gozh : Isiolia-Gozh, je joue principalement en mono compte. D'un point de vu notoriété je suis plutôt discret et je joue pour le plaisir de me retrouver avec des joueurs et joueuses dans une bonne ambiance.
Isiolia-Gozh : Au niveau du Goultarminator c'est mon tout 1er et j'avoue y prendre beaucoup de plaisir

Allez vous remplacer quelqu'un dans la team d'Allister ce soir ? 
Quisi-space : Et bien oui, notre roublard actuel n'a pas la possibilité de jouer, je vais donc le remplacer ^^"

Avez vous déjà une tactique au point pour affronter ce serveur en sachant que des remplaçants vont jouer à la place des titulaires?
Isiolia-Gozh : Et bien effectivement ça va être quelque peu difficile par le manque des titulaires et un changement de tactique radical.

ALLISTER B 316

(All)Isiolia-Gozh : Aviez vous déjà abordé cette question avec votre équipe ? Au cas où?
Isiolia-Gozh : Oui oui On en a discuté avec ceux qui représenteront notre serveur et avons adapté au mieux nos combinaisons

Appréhendez vous le match contre Rykke errel ? Si oui quel joueur en particulier et pourquoi ?
Quisi-space : A vrai dire, j'ai le stress qui monte un peu, je pense que c'est normal, je n'ai pas particulièrement observé mes adversaires, je ne pourrais pas vous citer une personne en particulier ^^"
Low-Tus : Il est tout à fait normal d'appréhender un combat, d'autant plus que je ne suis que remplaçant à la base. La team Rykke-Errel a toutes ses chances, c'est un bon combo de personnage. Nous avons surtout peur des différents combos de la team entière pas forcément d'une seule classe
Isiolia-Gozh : Toujours un peu de stress comme avant chaque match. On sait que beaucoup de monde regarde les matchs et que chacune de nos actions sont commentées

Comment pensez vous l'aborder ? 
Isiolia-Gozh : Du mieux qu'on puisse Avec calme et aussi beaucoup d'envie


ALLISTER B Isialo10

Les autres matchs se sont t-ils passés comme vous l'aviez prévu ? Si non, pourquoi ?
Quisi-space : Non pas vraiment, mon serveur n'a pas brillé par sa stratégie mais on reste très motivés et on s'est bien amusé en tout cas. ^^"
Chaque match est très différent même si nous jouons contre les mêmes classes, chacun a sa technique de jeu. Donc aucun match ne se déroule comme prévu il est juste possible d'anticiper

Pensez vous que la suppression des Epreuves Communautaires pour le goulta va vous aider à gagner ? Pourquoi ?
Quisi-space : Je ne pense pas que ça nous aidera à gagner Je trouve ça vraiment dommage, ça apportait vraiment une bonne dimension au jeu
Low-Tus : Allister n'est pas un serveur qui participe énormément aux épreuves communautaires donc ça peut nous avantager, à voir.

Qu'est-ce qui vous a poussé à faire le goultarminator ?
Quisi-space : C'est un grand tournoi, j'aime bien voir des personnes venant d'autres serveurs, c'est vraiment cool et en plus, l'ambiance est vraiment terrible ^^"
Low-Tus : L'idée de participer à un tournoi inter-serveur déjà, et puis de pouvoir évaluer mon niveau en pvp. Il est très difficile de savoir ce que l'on vaut quand notre serveur est plutôt orienté vers le pvm.
Isiolia-Gozh : L'envie de participer à un grand événement voir le plus grand de Dofus. Ainsi que de représenter mon serveur et, un petit peu la guilde dont je fais partie (Eclipse)

ALLISTER B 616

Nous sommes à quelques heures du match : que faites vous à cet instant précis ? À quoi pensez vous à cet instant précis ? Avez vous un rituel avant un match ?
Isiolia-Gozh : Actuellement nous tirons de l'expérience des matchs sur la map du combat tout en parlant placement et stratégie. Quant à un rituel ^^ Disons qu'une bonne concentration et des encouragements pour nous motiver sont les bienvenus.



Isiolia-Gozh : Merci et bon jeu à toi et à tous tes lecteurs 

ALLISTER B 2_copi10
Revenir en haut Aller en bas
 
ALLISTER B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match n°3 : Allister B , 13/08/2012 - 21:15:00, Salle L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Le Journal des Erreliens :: Rykke Errel :: Interview du Goultarminator-
Sauter vers: