Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 interview des srams

Aller en bas 
AuteurMessage
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

interview des srams Empty
MessageSujet: interview des srams   interview des srams I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:09

Je remercie tous les particpants et correcteurs


interview des srams Photo_14


Pourquoi avez vous choisi cette classe?
Detalone Comme dis précédemment j'adorais Demonone et cette classe avec son corps de squelette m'a donné direct envie
Shadow-death :Eh bien j'ai testé plusieurs classes, je suis tombé sur le sram, et j'ai vraiment aimé le jeu avec les pièges et l'invisibilité, il ne m'en a pas fallu plus pour la garder !
Metal-Djinn : Le côté Assassin de l'ombre me plaît pas mal

Depuis combien de temps jouez vous cette classe ?
Detalone : Comme dis précédemment j'adorais Demonone et cette classe avec son corps de squelette m'a donné directement envie
Shadow-death : Je joue mon sram depuis novembre 2007, ça fait donc déjà un bon moment ! Et je n'en suis pas encore lassé 
Metal-Djinn : 5 ans

Qu'est-ce que vous aimez dans le pvp ?
Detalone : Le fait de savoir que tu dois anticiper tes adversaires, stuffs, classes, skill,... Et bien sûr de prouver sa force.
Shadow-death : Ça dépend de quel pvp : en 1vs1, c'est plus pour le défi, car en pvm maintenant, il n'y en a plus vraiment (à part du solotage ? ^^). Opti son perso, être "meilleur" que les autres... Mais c'est aussi jouer son perso différemment, beaucoup plus réfléchir, vaincre l'adversaire. Je préfère vraiment le pvp multi, c'est beaucoup plus intéressant et plus équilibré.
Metal-Djinn : Le fait de devoir pousser son équipement et sa réflexion, parfois très loin pour battre certains adversaires. Cette vision est liée au fait que je joue Sram.

Martaleryle : Quelles sont vos expériences en pvp solo et multi.
Detalone : Solo je pense que je fais parti des 2 meilleurs sram du serveur et en multi avec le kolizéum mais surtout les entraînements goulta

Et comment avez vous commencé le pvp ?
Detalone : Oula je ne sais plus c'est une continuité dans le jeu
Shadow-death : J'ai eu plusieurs sessions de pvp, mais actuellement cela fait quelques mois que je m'y suis vraiment remis.
Metal-Djinn : J'étais un des précurseur du marteau de moon sur mon serveur, et le Sram air avait bien plus d'avantages que maintenant, du coup c'était plus simple pour s'imposer. Actuellement c'est plus dur, mais ce n'est pas pour me déplaire

Avez vous rencontré des difficultés particulières avec cette classe ? Avez vous surmonté les difficultés?
Detalone : La difficulté majeure c'est le bi-élément et la non capacité de se soigner. Mais après j'ai des atouts et je m'en sers au mieux
Shadow-death : Je ne me souviens pas spécialement de nerf sur la classe qui aurait pu me donner envie d'en changer, et aujourd'hui je pense qu'avec un sram on est vraiment pas à plaindre, que ce soit en pvm ou pvp 
Metal-Djinn : Sadida, Sacrieur et Osamodas J'avais réussi jusqu'à la modification de certains systèmes comme le tacle, ou les nouvelles panoplies, actuellement c'est bien plus dur Mais je pense y arriver pour les Sacrieur

Martaleryle : Quelle est votre côte en kolizéum, votre ratio de victoire/défaite.
Detalone : 2140 de côte et le ratio j'en sais rien
Shadow-death : J'ai 1822 de cote en kolizéum, 1851 max. C'est pas très élevé je le sais mais je suis souvent en aléatoire donc mes compos sont souvent foireuses^^ Je ne connais pas mon ratio, il doit être environ de 1,25 je pense
Metal-Djinn : 1886 et 0/0 p:

Vous sentez vous prêt pour le goultarminator, moralement et avec votre personnage ?
Detalone : J'ai finis 3eme les deux dernières fois si là je ne suis pas prêt ce serait ce foutre de la gueule du monde, oui je suis prêt !
Shadow-death : Moralement il n'y a pas de soucis, ça va bientôt faire un an que je pense à me présenter ! Mon personnage n'est peut-être pas full full full opti, mais il a déjà plusieurs bons modes de jeu, largement de quoi assurer ! En tout cas ma présentation n'est pas une décision irréfléchie.
Metal-Djinn : Je suis plutôt impatient d'y être oui. Moralement très bien, le personnage est en progression grâce à la forgemagie

Avez-vous déjà fait vos preuves aux anciens goultarminator ?
Detalone : Nan car j'ai fini 3ème aux épreuves de popularité les deux dernières années
Shadow-death : Je n'ai pas encore participé à un Goultarminator, enfin seulement du côté spectateur et aux épreuves communautaires.
Metal-Djinn : Oui l'année dernière

Comment se passent les entraînements ? Combien en avez-vous fait ? Vous sentez vous à l'aise avec les autres combattants des autres classes ?
Detalone : J'ai fait 4 entraînements dont un avec mon enu et ça m'a saoulé car je devais jouer mon sram, bref j'ai un sentiment mitigé, mais les deux derniers combats étaient plutôt pas mal donc cela me réconforte Avec les autres joueurs cela ce passe assez bien de toute façon il n'y pas le choix pour être meilleur il faut que l'on soit tous sur la même longueur d'onde.
Shadow-death : C'est la première fois que j'assiste aux entraînements donc je ne peux pas les comparer aux années précédentes, mais leurs déroulements dépendent de leurs organisations : si c'est bien organisé ça se passe bien, sinon ça part rapidement en vrille ! J'en ai fait quelques uns, je ne sais plus combien précisément, mais malheureusement moins que mes compatriotes sram car les horaires ne me conviennent pas très bien^^ Une fois lancés il y a une bonne ambiance dans les équipes, on parle tranquillement sur Skype en même temps et voilà, on est à l'aise oui.
Metal-Djinn : Plutôt pas mal. J'en ai fait quelques uns et le courant est assez bien passé avec mes coéquipiers comme mes adversaires

Comment pensez vous gérer les combats ? A qui pensez vous pour créer une équipe ? Avez qui êtes plus à l'aise ? Pensez vous pouvoir vous adapter à leurs jeux ?
Detalone : Je ne sais pas, tout dépend des circonstances du combat (on ne peut jamais savoir à l'avance on anticipe juste). Les joueurs avec qui je suis le plus à l'aise en terme d'entente et de fluidité dans le jeu sont Zerilindia, Dexiwen, Cac-arm, Adafede et Dark-Macx. Et oui je pense pouvoir m'adapter car ce sont eux que je connais le mieux.
Shadow-death : Pour les combats on discutera au préalable à la tactique à suivre, l'important est qu'il y ait une bonne synergie dans l'équipe, sinon on arrive à rien. Je ne pense pas à des personnes en particulier pour former des équipes, déjà parce que l'on ne connaît pas encore les représentants, ensuite car je réfléchis avant tout sur les synergies entre les classes plutôt qu'entre les joueurs, bien que le que le deuxième point soit aussi important. Le jeu à suivre sera celui de l'équipe et non pas d'un joueur en particulier, à part si c'est lui qui "mène la danse", mais dans tous les cas je suivrai le jeu de l'équipe.
Metal-Djinn : On crée une conversation Skype et on se concerte sur la meilleure stratégie à adopter. Pour les équipes , rien de bien fixé. Je suis plutôt à l'aise avec tout le monde en général. Et avec une bonne entente je pense que oui on pourra réussir à jouer ensemble

Avez vous quelque chose qui vous différencie des autres en combat? ( un combo , un sort qui tape plus fort que les autres , une tactique )
Detalone Le sram pour moi c'est invisbilité et attaque mortelle voire piège mortel, c'est ce que je place le plus en combat
Shadow-death : Eh bien j'explore des nouveaux modes, dont certains sont sympathiques et se font remarquer Par exemple quand j'ai commencé à jouer à l'arc j'ai eu beaucoup de retours étonnés 
Metal-Djinn : L'attaque Mortelle coup critique, sinon rien !

Metal-Djinn : Pourquoi combattre pour le serveur ? 
Je recherchais un serveur dont je pouvais apprécier la communauté, je trouve que c'est une façon intéressante de "remercier" le serveur qui a répondu à mes attentes que de faire en sorte de l'amener le plus loin possible


Faites vous du kolizeum pour avoir une sorte d'entraînement régulier ?
Detalone : De temps en temps mais cela ne reflète pas du tout les combats du Goultarminator
Shadow-death : Je fais bien sûr régulièrement du Kolizéum pour m'habituer au pvp multi et tester la viabilité de certains modes
Metal-Djinn Pas souvent non, l'absence de limitation sur ce dernier me refroidi un peu

Avec qui êtes-vous en team?
Shadow-death : Avant je jouais avec mon frère, mais maintenant qu'il a arrêté je suis seul, avec 8 comptes à charge.
Metal-Djinn :Kuroro-Lucifuru et Azuria. Et on recrute ensuite sur le tas.
[color=brown] Detalone : avec Kokuinootoko je l'ai rencontré dans mon ancienne guilde , Eden

Qui d'autre joue sur votre compte? Comment ça va se passer pour le goultarminator ?
Detalone : Kokuinootoko a mon compte Il va peut être jouer pour faire un temps pour les épreuves de rapidité car son ordi est plus performant que le mien

interview des srams 20-8110

Shadow-death : Votre frère va-t-il jouer sur votre personnage pendant le goultarminator ? 
Mon frère ne joue plus, il se connecte seulement de temps en temps pour "voir ce qu'il se passe", et il ne pvp jamais, ce n'est donc pas possible qu'il joue pendant le Goultarminator


Dans quelle guilde êtes-vous ? Pensez vous que cette guilde peut vous offrir un certain prestige ?
Detalone : Wild Garden, oui elle m'offre un certain prestige mais beaucoup moins depuis la rupture avec les anciens.
Shadow-death : Je suis dans ma propre guilde, et je ne compte en tirer aucun prestige. Notre but est uniquement d'avoir une bonne ambiance avant tout, (rt c'est d'ailleurs plutôt bien réussi ) dans ma propre guilde Opale^^ 
Metal-Djinn : Arrada-kyus. Pas spécialement non, elle a l'air de porter des principes qui me parlent et auxquels je tiens. C'est pour ça que je l'ai rejoins.

Metal-Djinn :Tu es dans Arrada kyus depuis quand? 
J'ai été accepté le 20 mai, je suis titulaire depuis le 24 juin


Shadow-death : Pourquoi avoir quitté Wild Garden ? Avez vous retrouvé une guilde ?
J'ai quitté la guilde pour des raisons dont je n'ai pas envie de parler, mais le principal est que je reste en bonne relation avec la totalité des membres. Je ne l'ai pas quitté pour aller spécialement quelque part, et comme une vieille amie a décidé au même moment de reprendre le jeu on a décidé après quelques réflexions de refonder la guilde qu'on avait co-mené dans le temps, Opale


Votre guilde vous soutient-elle ?
Detalone : Je pense que oui de toute façon il n'y a plus que moi qui se présente dans la guilde
Shadow-death : Il y a des joueurs de tous niveaux dans ma guilde, et puisque le Goultarminator est devenu réellement élitiste ils ne peuvent pas y participer. On est deux à se présenter dans la guilde (Miss-morne et moi) et donc tout le reste des membres nous soutient réellement* Miss morne et moi* nous soutient et nous encourage, ce serait vraiment bien que notre petite guilde ait des représentants ou remplaçants !
Metal-Djinn : Je pense que oui, j'en prend pour preuve qu'ils m'aident sur certaines choses :p

Quel stuff avez-vous ?
Detalone : AHHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHHH mystère Même si beaucoup le devinent.
Shadow-death : J'ai plusieurs stuffs qui s'adaptent aux situations, je travaille à en avoir toujours plus pour toujours mieux m'adapter, et si possible j'aime faire dans l'originalité, c'est pourquoi je ne les dévoilerai pas
Metal-Djinn : Un tas de stuff, mais une femme ne dévoile jamais ses atouts :p


interview des srams Detalone-jolie-3620609

Detalone : Pourquoi votre sram est le seul personnage à avoir un dofus ocre ? 
Depuis hier le xel le possède aussi ( le 24 juin ) Mais c'est surtout parce que c'est cher et que 8 dofus ocre ça remplace pas une vraie pano enfin 8 vraies panos


De quel élément êtes-vous?
Detalone : Terre et un peu agi
Shadow-death : Eau avec une petite tendance feu ! Non sérieusement, Dofus ne laisse pas vraiment le choix de l'élément aux srams. Selon mes modes, je suis soit air, soit terre, soit terre et air ! Trop original n'est-ce pas ^^
Metal-Djinn : Air/Terre

Êtes vous parchotté ? Diamanté ?
Detalone : Parcho 101 partout et 28 sorts lvl 6
Shadow-death : Je suis parchotté là où il le faut, pas entièrement mais c'est par choix. J'ai encore quelques sorts à diamanter, mais j'ai presque tout fini, et le faire n'est pas un problème.
Metal-Djinn : Intégralement oui

Préférez-vous l’utilisation des dragodindes à celle des familiers (ou inversement), pourquoi ? 
Detalone : En pvp c'est soit DD armure soit Croum donc oui, plutôt familier. On se rend vite compte que les résistances comptent beaucoup
Shadow-death : Je n'ai pas vraiment de préférence, même aucune. Je prends le familier ou la dinde qui m'apporte ce dont j'ai besoin en caractéristiques, c'est tout.
Metal-Djinn : Les familiers puisqu'on peut en changer sans se déplacer, et ils sont plus jolis !

Quel a été l'élément que vous avez monté en premier ?
Detalone : Terre
Shadow-death : J'ai été terre pendant très longtemps, jusqu'au niveau 18x, où j'ai eu le malheur de subir un hack. J'en ai profité pour changer d'élément et passer air, et maintenant je combine les deux !
Metal-Djinn : L'agilité ^^

Marthaleryle : Pourquoi avoir choisi ce genre d'items ? Et pourquoi avoir pris cet élément?
Detalone : Pour les résistances l'élément reste le meilleur rapport roxx/res
Metal-Djinn : Pvp solo depuis 2004, deux goultarminator, je joue ce mode parce que je trouve qu'il correspond le mieux au rôle que dois jouer un Sram dans un combat Pvp Multi

Shadow-death :Quand avez-vous atteint le lvl 200 ?
Ça va bientôt faire 2ans et demi, c'était en février 2010 je m'en souviens



Depuis quand jouez vous sur le serveur?
Detalone : Depuis toujours
Shadow-death : Depuis sa création en juin 2007 !
Metal-Djinn : C'était le 17 avril ma migration 

Ou en êtes vous dans frigost?
Detalone : Fais et refais des millions de fois
Shadow-death : J'ai fini Frigost II, plus aucun donjons n'a donc de secret pour moi !^^ Mais je ne suis pas encore lassé de ces donjons (surtout avec le modulaire !) donc je ne suis pas encore impatient pour la sortie de Frigost III 
Metal-Djinn : J'ai passé l'intégralité des donjons à leurs sorties avec des amis.

Detalone : Avez-vous un donjon qui vous semble toujours aussi dure qu'a vos début?
Le kralamour


D'où viennent vos pseudo ?
Detalone : Mon pseudo vient de mes origines (italiennes) et d'un rappeur que j'appréciais à l'époque (Demonone) et j'ai fais un mix des 2, voila voila
Shadow-death : Tous mes surnoms viennent de dérivés de mon pseudo : il y a tout d'abord les abréviations (Shadow, Shad, Sha, Shasha...^^) On a créé avec mon frère le sram à deux, c'était lui qui avait trouver le pseudo (me demandez pas où il a été le chercher^^), moi j'aimais bien donc on a pris ça
Metal-Djinn : Si c'est pour Metal-Djinn, c'est une invention démon esprit dérangé , ça sonnait bien

Que pensez-vous des nouveaux arrivants qui veulent combattre pour le serveur ? 
Detalone : Ça m'énerve mais c'est leur droit.
Shadow-death : Je pense que tant qu'il y a un minimum d'ancienneté sur le serveur, genre minimum 4mois, ce n'est pas un soucis. Le seul critère qui compte pour moi c'est l'implication dans le serveur : des nouveaux venus s'impliquent parfois en pas longtemps, beaucoup plus que des anciens en plusieurs années, donc ils méritent largement leurs places pour défendre les couleurs du serveur.


interview des srams Metall-djiin-3a-3620621

Metal-Djinn :Êtes-vous une nouvelle arrivante sur le serveur ? Si oui, De quel serveur venez vous ?
Oui je suis nouveau. Je viens du Serveur Domen ^^

Metal-Djinn : Pourquoi êtes-vous parti de celui-ci ? 
La communauté ne me plaisait pas du tout, je trouve qu'un mauvais esprit y règne


Metal-Djinn :Qu'est-ce qu'il vous plaît sur Rykke Errel ?
Une communauté plus intéressante, plus de relations avec les autres membres

Shadow-death : Pourquoi avoir changé de serveur plusieurs fois ?
Pendant mes premiers mois de jeu, comme beaucoup de monde, j'ai testé de nombreux persos, et, je ne sais plus pourquoi maintenant, j'ai souvent changé de serveur, trois ou quatre fois. Mais j'ai alors testé la classe "sram",: elle m'a beaucoup plu et donc je l'ai gardé. Le perso a été créé sur Rykke-Errel, et, depuis, je n'ai plus jamais changé de serveur

Shadow-death : Pourquoi avez-vous choisi d'habiter sur rykke errel ?
Eh bien à l'époque c'était le serveur par défaut, je ne connaissais pas le jeu donc je n'ai pas choisi particulièrement le serveur. Mais depuis j'ai rencontré des supers amis, j'aime l'ambiance du serveur, j'ai toujours réellement joué ici et je jouerai tout le temps ici, je suis fier d'être de Rykke, un serveur qui s'est si souvent distingué !

Comment ça se passe sur votre ancien serveur? Sont-t-ils mieux organisés ? Y a-t-il eu des tensions
Metal-DjinnOui l'année dernière

Pourquoi le public devrait voter pour vous ?
Detalone : Oula j'aime pas répondre à ça car cela signifie forcément se dire le meilleur et de dénigrer les autres mais bon je vais y répondre. Donc pour commencer les stars ne sont plus là (Gondar et Darkbounty), ensuite je suis le sram le plus actif venant du serveur. Depuis les 2 revers des années précédentes j'ai étoffé mon jeu ainsi que mon stuff, Depuis plus d'un an je pvp tous les jours pour m'améliorer et pouvoir m'adapter au jeu de chaque adversaire Je pense vraiment être à la hauteur et ma place ne peut pas être en dessous de remplaçant
Shadow-death : Je ne vais pas répondre "pour représenter le serveur", car cela voudrait dire que je me considère comme meilleur que mes "concurrents" srams, ce qui n'est pas le cas. Le résultat à l'épreuve de rapidité sera en parti décisif pour les votes, j'en suis conscient, et j'essaye bien sûr d'être parmi les meilleurs à cette épreuve. Pour le reste des votes, cela se jouera à la popularité, à la réelle popularité, c'est à dire surtout aux préférences et non aux compétences .C'est pourquoi je ne fais pas d'appel à voter pour moi, je laisse chacun faire ses choix, voter pour celui pour qui il a réellement envie ; de toutes manières celui qui en sortira premier sera l'un des plus compétents et surtout le plus populaire, ce sera donc le plus apte à représenter le serveur au Goultarminator. J'espère bien sûr que ce sera moi, mais j'espère surtout et avant tout que ce sera celui que le serveur soutiendra au maximum,le réel champion sram des Erreliens.
Metal-Djinn : Parce que je suis gentille, que je suis sage, que je fais de mon mieux , et que je suis mimi *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
interview des srams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Le Journal des Erreliens :: Rykke Errel :: Interview du Goultarminator-
Sauter vers: