Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 behaviours

Aller en bas 
AuteurMessage
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

behaviours Empty
MessageSujet: behaviours   behaviours I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:05

behaviours Behaviours-2bec353

Meneur et bras droit


_Comment est née la guilde ?
Azryl
Sé po. Une incantation vaudou je parie.
Aeho
Par la force du Saint Esprit, sisi. e_e
Il y a bien longtemps je passais la majorité de mon temps avec un joueur nommé Feerune car des amis en commun avaient stoppé le jeu, si bien que nous nous étions retrouvés comme deux couillons.
La guilde a alors été créée (par un autre ami qui squattait avec nous mais n'était que de passage (non je n'ai pas choisi le blason que j'ai longtemps regardé de travers, bien qu'avec du recul ce soit parfait pour nous)) car il nous fallait surtout un moyen de communication autre que les canaux communs et de groupe, et puis pour avoir un blason sur la tête, ainsi que la paix !
Rien de bien original là dedans, une guilde créée pour avoir accès à un canal de discussion commun, peut-on appeler ça une guilde ?
Lumin
Comme toutes les guildes: des rêves plein la tête et une cigogne assez folle pour croire ce qu'on lui dit...
Zeiin
On voulait voir si le mélange entre des mentos et du coca faisait vraiment "BOUM!". La réponse est oui...
Calmant
Par un délire d'ivrogne dans la zone industriel de Dunkerque ? aucune idée

_Avez-vous des projets pour votre guilde ?
Azryl
Oui, l’uper 60 (a) Enfin tu sais toi
Aeho
Up la guilde au moins 60 pour permettre à Azryl d'utiliser son 2,5e enclos sans squatter dans d'autres guildes. *tousse*
Il ne nous manque pas grand chose pour la guilde, tous nos emplacements d'enclos et de maison étant pris ; nous sommes présents un peu partout dans le monde des Douze, dont Frigost. Pour le reste, la plupart des métiers est plutôt bien représentée…
Reste alors les besoins individuels des membres, où le mot « Frigost » revient très souvent : nous avons eu dernièrement quasi aucune occasion de faire du Frigost II par manque de temps, la période veut ça aussi, donc dans un futur très proche nous pensons finir de faire passer tous les personnages des membres jusqu'au Glourséleste, pour permettre à tous de faire des virées plus librement… nous sommes quand même très peu nombreux et si je ne suis pas présent un problème majeur se pose : je suis le seul Eni ayant l'accès à ces zones là à l'heure actuelle dans la guilde, les autres Eniripsas font en effet une halte prolongée dans la Crevasse Perge, les pauvres. Ne comptez pas sur moi pour aller les chercher. Encore moins sur Lumin il réquisitionnerait une rémunération, car l'argent, c'est son carburant.
Lumin
Oui pleins, le premier étant de prospérer
Zeiin
J'espère plutôt que la guilde en a pour moi.

Zerilinda
faire revenir les personnes qui sont parti

behaviours Teampp-2bec417

_Avez-vous un coin où vous vous rassemblez couramment ?
Azryl
ZAAP CANOPEE ! Je trainais à Sidimote avant héhé, j’ai choisi les hauteurs pour rentrer dans le troupeau !
Aeho
Le Zaap du Village de la Canopée à Otomaï, depuis que j'y ai une maison à deux maps ! Point de rencontre de joueurs avec qui nous avons pu jouer ou avec qui nous continuons de le faire (ou voulons pourquoi pas reprendre, hein Ili' ? ^^). Mine de rien c'est calme, en hauteur, loin de tout… ailleurs je me sens trop près du sol. e_e
Lumin
KI C ou é OTOMAILE ?
( il n'y a qu'otomail qui m'aille..... (ouai elle est nulle mais bon je me devais de partager))
Zeiin
Le zaap canopée tmtc tavuh !


_Quelles classes recherchez-vous lors des recrutements ?
Azryl
On s’en fout e_e du moment que y’a pas de sexy osamodette pour me faire de l’ombre !
Aeho
Hmm aucune en particulier, je dirais que chacune d'entre elle est utile étant donné notre effectif très restreint.
Mais bon c'est pas comme si on cherchait des classes à recruter : on joue avec des joueurs, leurs classes on s'en tamponne tant qu'ils savent à peu près quoi faire avec en ce qui me concerne. ^^
Lumin
Préparatoire aux grandes écoles principalement, mais la mixité sociale impose qu'on descende jusqu'à la 1ere S
Zeiin
On n'est pas vraiment difficiles : une blonde aux gros seins va très bien.
Calmant
Des gens gentils la classe on s'en moque un peu vu le nombre de mulasses qu'on trouve ici


_Quel lvl recrutez-vous ?
Azryl
Ceux qui seraient à même de suivre notre rythme.
Aeho
Là encore pour nous rejoindre il est important d'être autonome car nous ne pouvons pas toujours faire des choses ensemble, ayant tous nos petites habitudes.
Lumin
Bonne question.
Zeiin
95 D.
Calmant
Aucun il suffit d'être gentil de ne pas faire de faute d'orthographe ou de grammaire et de ne pas être ivre lorsque l'on parle a la guilde (Zeze bonne journée)

_Quel est le lvl moyen des membres de la guilde ?
Azryl
J’sais pas *regarde* Le compteur dit 166 mais y’a de la mulasse (Wiiiing !). Sinon j’suis la plus noob de tous dans les niveaux x’)
Aeho
Bonne question. Sans les mules je dirais 190 ?
Lumin
166 mais ça ne reflète rien, la médiane est 188
Zeiin
Faudrait demander à Azou et à Kiki leur tour de poitrine, ce que je trouve très embarrassant. Je vais y travailler...

behaviours Papiersu-2bec4bf

_Qui recherchez-vous ? Pourquoi ?
Azryl
Je ne cherche que toi mon amour e_e *tousse* Ben des gens que j’aime et/ou que j’aimerais qu’ils reviennent (INDE REVIENS ! Comment ça on est pas dans « Perdus de Vue » !?)
Aeho
On ne recherche personne en particulier, si le courant passe et qu'on rigole bien, c'est parti ! Le recrutement n'est pas une priorité (enfin pour ceux qui se tournent les pouces je dis pas) mais les joueurs sont libres de postuler sur notre beau forum Made in Red, mais ils doivent recueillir 100% de Pour s'ils veulent grossir les rangs de la guilde…
On recrute surtout si les joueurs collent à ce que nous recherchons au niveau humain, le reste ça fait un peu plus de poids sur la balance et ça permet de faire cracher un Pour à tous les membres.
Lumin
Personne pour ma part.
Zeiin
Personnellement, l'âme soeur. *romantisme inside*
Zerilinda
des gens qui se prennent pas la tete qui jouent pour s'amuer
Calmant
Des gens. Pourquoi ? parce que plus on est de fou moins il y a de riz (Merci coluche)

_Avez-vous des regrets en guilde ?
Azryl
Ouais, le terrifiant mois de mai et les poubelles d’Astrub
Aeho
Ne pas pouvoir être co H24 pour empêcher certaines tensions qui ont quasiment toujours eu lieu quand je n'étais pas là (semaine de taff intensif, deux semaines sans internet… les deux fois j'ai bien cru ne pas arriver à recoller les morceaux), j'en finis par croire que c'est de ma faute.
Lumin
3 regrets, 3 pandas. Faites le lien.
Zeiin
Ca manque de pandas.
Zerilinda
Un seul et elle le sait ^^
Calmant
Les pleurnicheurs

_Combien êtes-vous sans compter les mules ?
Azryl
Heu …*compte* 11 me semble
Aeho
Azryl Aeho Calmant Eanwen Kyozy Lumin (Inde) Isaiah Thalinn Xiloph-on Zeiin (Zerilinda), je crois que c'est tout.
Inde étant partie récemment mais elle squatte toujours au zaap la canaille. Zerilinda désirant stopper Dofus. :'(
Zeiin
Pas eu le temps de compter, on doit être une 10aine.
Zerilinda
je peux plus compter a cette heure la
Calmant
Célia Bapt' Val' Tha' Zeze Kyo Clement Midios (Welcome) L'ancienne Knacki et... C'est peut être tout [*rajout manuel de ces pauvres Zeiin et Xi XD*]



_Comment déposez-vous vos grades ?
Azryl
Ça pue le payvaypay. Bouh, caca beurk è_é
Aeho
Boarf les membres choisissent leur propre rang, sauf les membres à l'essai, quand il y en a.
Lumin
En fonction de la marée.
Zeiin
En fonction de notre nombre d'années de service dans l'armée française.
PS : Je ne sais même pas pourquoi je suis bras-droit...
Calmant
Certain grade sont réfléchis d'autre ont un droit qui leur autorise a mettre n'importe quoi


_Quelles ailes sont requises ? Pourquoi ?
Azryl
Même réponse que ci-dessus.
Aeho
Aucune, mais Brâkmar vaincra. e_e
Lumin
Ailes rouge sang. Pour être pris au sérieux. cela dit on s'accommode des guignols aux ailes de poolay.
Zeiin
On accepte uniquement les mercenaires.
Calmant
Des ailes de poulets c'est mieux pour le midi


_Avez-vous des remerciements à faire pour votre guilde ?
Azryl
Oui, merci ! *silence…………..**tousse* Okay, merci de m’avoir ramassée dans la rue alors que j’étais un vieux déchets rejetté de tous ! JE VOUS ZEM BANDE DE CAS SOCIAUX !
Aeho
Merci aux membres pour ce qu'ils sont et pour avoir un putain de panel de tarés qui tantôt s'engueulent, tantôt se marrent *beurk… e_e*, même si je vous assommerais tous les uns grâce aux autres, je trouve qu'on s'amuse quand même vachement. Qui aime bien châtie bien !
Lumin
Je voudrais me remercier pour ma patience.
Zeiin
Ouais, je remercie Bapt de m'avoir donné la panop de Blue et... c'est tout !
Zerilinda
Pour me suporter comme je suis
Calmant
*méga émotion* Merci
Midios
_Quel est le lvl de votre guilde ?
Azryl
54 mais ça va changer bougre de bougre !! (full 90% guilde)
Aeho
54, on n'a jamais vraiment cherché à l'exp plus que ça (vu que c'est un chan' de discussion toussa toussa…) jusqu'à cette dernière semaine avec le projet de 6e enclos.
Donc ça va changer. e_e
Lumin
54 a ce jour
Zeiin
5x.

behaviours Fm210-2bec55f

_Recherchez-vous des membres doués en artisanat ?
Azryl
Non on est les meilleurs e_e Tu peux pas test.
Aeho
On s'auto-presque-suffit ! Mais oui pourquoi pas. Enfin on ne recherche personne j'ai dis, essaie de suivre un peu…
Zeiin
Genre façonneuses de sex-toys ?
Calmant
On a déjà avec azou pour les armes et midou qui va surement se faire exploiter donc non

behaviours Tombi-2bec5c4

_Regrettez-vous des choses en guilde que vous auriez voulu introduire ?
Azryl
L’interdiction de la quitter *speciale dédicace*
Aeho
Le préavis de 6 mois si un membre veut quitter la guilde. Je dis ça car entre autre quelqu'un-dont-je-ne-donnerai-pas-le-nom a trouver le moyen de delete son perso' un soir pour le redemander au support le lendemain matin. Cétipabeau ça ?
Lumin
le /mutepandanoob
Zeiin
La possiblité d'avoir plusieurs meneurs.
Calmant
C'est une guilde si parfaite *sort la cire a chaussure*

_Qui gère l'administration ?
Azryl
Ce mot n’existe pas ici je crois XD Total bordeloooou ! C’est pas plus mal, j’peux me balader toute nue en /g sans réprimande (*Mature Content*)
Aeho
L'adminiquoi ? Bon ok j'ai le véto du dernier mot mais chacun se gère, ou alors entre concernés… on est tous sur un pied d'égalité.
Lumin
Define administration.
Zeiin
Laolyth.
Zerilinda
A et O
Calmant
baptou

_Le recrutement chez vous est-il toujours ouvert ?
Aeho
Tu te répètes coco ! Ou en tout cas j'y ai déjà répondu : pas spécialement mais pas nécessairement contre non plus.
Thalinn
Oui, mais recrutement ne veut pas dire être accepté chez nous
Lumin
Comme à la sécu, c'est ouvert tous les jours... SAUF le jour ou tu t'y pointe. Et puis même s'il n'y a personne devant toi dans la file d'attente, nos petites discutions priment sur le reste donc il faudra patienter.
Zeiin
Oui, la gueule du loup est toujours ouverte.
Zerilinda
Oui toujours mais il est dur

_Comment se déroule le recrutement ?
Aeho
Si c'est un inconnu on papote un chouilla, au final je lui dis si on recrute ou non, le lien forum, il poste une candidature, on l'assomme de questions débiles ou pertinentes, on prend la température et si et seulement s'il reçoit 100% d'accord de la part des votants, alors on le prend sous notre aile (les votes neutres ne comptent pas mais un contre est éliminatoire).
Thalinn
Vote à l'unanimité. C'est simple.
Zeiin
Tous les guildeux vote et un seul "non" est éliminatoire.
Zerilinda
phase élimiinatoire
Xi'
Candidature jugée par l'ensemble des membres en parties privée.
Knacki
Pour avoir été recruté dernièrement j'adore ce mode de recrutement parce que il faut vraiment être au top & montrer réellement notre envie de rentrer dans Behav', & je suis bien fière d'avoir été accepté parmis eux!
Calmant
Des votes, si quelqu'un est pas content le candidat va voir ailleurs

_Pourquoi se déroule-t-il ainsi ? Pourquoi avoir un recrutement aussi sévère ?
Aeho
Parce que nous rejoindre s'est tous se soutenir et se supporter aussi, c'est pour ça qu'on préfère bien choisir les challengers… ils pourraient y laisser des plumes et nous aussi, l'ambiance dans la guilde est très bien comme elle est et je ne veux pas qu'elle change au profit d'un recrutement massif blablabla beurk. Au final plus personne ne se connait, cool.
Thalinn
Car on veut garder ce mode de jeu, à savoir un comité réduit permettant à chacun des membres de ne pas être sur la touche.
Lumin
La conséquence du droit de vote...
Parce qu'on est pas des rigolos!....*bluffe*
Zeiin
Pour faire le tri et "ne choisir que les perles" comme dirait la bien naïve Azou. En fait c'est parce qu'on galère déjà assez comme ça.
Zerilinda
onn a choisi celuyhui ci pour trouverf ""la perle rare'
Xi'
Pour être sur d'avoir de bonne recrue (a)
Knacki
Comme le dit azou pour ne pas devenir une guilde poubelle & pour avoir des personnes réellement motivé avec nous.
Calmant
Pour pas inviter des gens étrange pas comme toi loy' et ta ponos qui veut me mettre a walpé

_Le recrutement par forum est-t-il difficile ? Y a-t-il peu de membres à cause de cela ?
Aeho
Oui il est difficile, c'est une nécessité, filtre anti-con breveté par mes soins : si un membres s'oppose fermement à ce qu'un joueur nous rejoigne, alors il ne nous rejoindra pas, parce que le guildeux passe avant l'inconnu qui postule chez nous. Et surtout ça serait un facteur conflictuel supplémentaire, je ne veux pas prendre ce risque.
Thalinn
J'ai toujours connu ce mode de recrutement, sauf au début début. Mais quoi de mieux pour connaître un joueur si ce n'est qu'il parle de lui.
Lumin
Bof. Nan il y a peu de membres car c'est déjà bien le bordel, en recruter par pelletés ne mènerait a rien de bon.
Zeiin
Il n'est pas plus difficile, je dirais qu'il est plus adapté à notre guilde car plus sélectif.
Zerilinda
Difficile est un grand mot, oui il y a pueu de pembre mais on est bien comme on est0
Knacki
Bah vi c’est pas «Bonjour j’mapelle Jean-Marie j’veux rentrer chez vous! Maiiiis oui bien sûr on t’accepte mais tu te met 90% xp guiiiilde!» & c’est tant mieux. Faut de la motivation encore une fois.
Calmant
C'est pas dur faut juste être parfait ! c'est pas dur merde !

_Avez-vous une organisation au sein de la guilde pour l'élevage ? les teams ? les métiers ? si oui, comment cela se passe-t-il ?
Aeho
L'élevage est réparti entre Azryl et moi, on se partage cinq enclos qui sont presque toujours plein à craquer. Les teams ? Je joue beaucoup avec Lumin et Zeiin. Kyozy et Zerilinda jouent ensemble, Azryl et Thalinn font de même, moins dernièrement à cause des épreuves, mais bon rien de fixe non plus, on aime se mélanger et tout… *tousse*
Pour les métiers oui on en a quand même pas mal, enfin on est bien autonome sauf pour quelques cac qui nécessitent un forgeur. Heureusement, on a de bons amis. :')
Az' s'occupe de beaucoup de métiers, mais en général on essaie de ne pas faire de doublon ou de donner priorité aux métiers qu'on a pas encore. Enfin on donnait priorité, cette ère étant presque révolue !
Thalinn
Question pour les éleveurs.
Lumin
Organi... quoi ?
Zeiin
Pour l'élevage ça passe entre Aeho et Azou, pour les teams je joue la plupart du temps avec Aeho et Lum, et pour les métiers je réquisitionne Wing.
Midios
Moi iop, moi pas comprendre question

_Avez-vous quelque chose qui vous démarque des autres guildes ? si oui qu'est-ce ? et comment vous en servez-vous ?
Aeho
Je ne pense pas, le fait qu'on ne cherche pas à se démarquer ? Très pratique pour rester incognito.
Thalinn
Le vote à l'unanimité? Même si parfois je me demande si l'on devrait pas le baisser. On s'en sert pour ne pas recruter justement
Lumin
Non avons mon talent de diplomate, je l'utilise toujours a mauvais escient.
Zeiin
Notre discrétion ? Ca nous permet d'éviter les gueguerres.
Zerilinda
Pas que je sâche

_Quelles relations entretenez vous avec les autres guildes du serveur ? (Rivalité ou alliance) Avec lesquelles en particulier ?
Aeho
Hmm Lumin et Azryl viennent de la guilde Songe Épique, ils ne l'avaient pas quittée en étant en bons termes… mais en tout cas ils ont des liens là-bas, en bien et en moins bien d'après ce qu'ils me disent.
Pour le reste ce sont plus des amis que des guildes entières que je connais sur le bout des doigts, donc bon. « Qui fait partie de votre friendlist ok » mais « Quelle guilde fait partie de votre friendlist » euuuh ça dépend qui on enlève dedans ? n_n Enfin globalement je n'ai pas d'idée préconçue sur les guildes des autres, à moins que les concernés m'en parlent.
Thalinn
Je garde de bonne relations avec mes précédentes guildes (Arrada-Kyus ou j'ai passé beaucoup de temps et 2 autres même si elles n'existent plus, par contre j'ai gardé des contacts avec les joueurs qui étaient dedans). Les rivalités j'en ai, mais c'est surtout envers les joueurs que leur guilde. Je ne ferai pas de délation.
Lumin
Pas d'alliances, pas de rivaux. We stand apart.
Je regarde les guildes les moins discrètes d'un oeil curieux, parfois moqueur: soyons réaliste nous avons tous nos défauts, certaines guildes choisissent de les exhiber en cherchant gloire et célébrité, d'autres les gardent pour eux.
Zeiin
Plutôt bonne. Je viens de Songe Epique et y ai gardé quelques contacts.
Zerilinda
Lu hemera mes plus grands amour dedicasse mahiro et au boss je vous adore
Knacki
J'ai quelques contacts encore avec des personnes de mes 2 anciennes guildes, mais bon certaines pages se tournent aussi de temps en temps. Je préfère avoir des alliances que des rivalités!
Calmant
Je connais peu de guilde autre que la mienne sinon un peu songe avec qui j'ai perdu contact


_Quelle image souhaitez-vous que votre guilde véhicule auprès des autres membres de la communauté ?
Aeho
Rester incognito. Raté du coup.
Ah et comme étant des gens matures, bien qu'on ait un débit de conneries à la minute assez impressionnant par moments, mais bon, comme partout.
On est là pour s'amuser non ?
Thalinn
Une guilde sympathique, c'est déjà pas si mal.
Lumin
Un flou intrigant.
Zeiin
On est topcool mais inaccessibles !
Calmant
Une guilde gentille mignonne, pas la réunion d'ados boutonneux qui parlent mal


_Pensez-vous y être arrivé ?
Aeho
Oui, mais réussir à conserver cette image est le plus important.
Lumin
Partiellement.
Zeiin
Plus ou moins. Y'a toujours des fanatiques qui postulent.
Calmant
Oui



Forum


_Pourquoi avoir créé un forum ?
Azryl
Parce que Lum et moi on a eu l’idée e_e’ C’est surtout pour archiver nos conneries en fait je crois
Aeho
Au départ je ne voulais pas car ça allait faire recruter des gens (ah bon ?) alors qu'on était tranquilles entres amis dans notre coin et eux ben eux… BLEH le forum est quand même né.
Du coup je leur ai dis de se dépatouiller, en plus mon Mac m'a lâché à ce moment là (ce qui a entrainé un beau clash en guilde entre certaines personnes qui se reconnaîtront, puis avec moi car « c'est moi qui crie le plus fort ici »). Mais bon c'est cool au final, en plus il est jouli tout plein, surtout les icônes et les Avatars. n_n (ils sont sous © hein !!)
Lumin
Je pensais que ça allégerais le /g . J'étais jeune et naif ...
Zeiin
Pour qu'Azou arrête de nous dire qu'elle ne servait à rien dans la guilde
Zerilinda
Pour le reucretement je crois
Calmant
pour mettre du bordel en masse et détruire des TGN ( Très Gros Noob)


_Qui a bâti le forum ?
Azryl
Lum était bien parti et finalement il est venu toquer à ma porte parce qu’il en avais déjà marre (il faut saluer le dévouement qu’il met dans son travail *esquive la pantoufle*). J’ai repris le boulot avec plaisir, je suis passionnée par la mise en page assistée par ordinateur et là j’ai pu m’amuser. Graphiquement j’avais plein d’idées, j’ai essayé de faire au mieux et je l’améliorerai encore puisque, depuis le temps, j’ai récupéré de bons logiciels.
Aeho
Pas moi. Ni Lumin, il s'en est bien sorti c't'enfoiré ! Merci Az'.
Lumin
J'ai bâti le plan. Et trouvé une fourmis pour se mettre les mains dans la glaise.
Zeiin
Azou. Parait que Lum a aidé mais j'ai de sérieux doutes...
Zerilinda
Azryl sans l'aide de Lumin


_Combien de temps avez-vous mis ?
Azryl
Une semaine dont 2 nuits blanches ^^ Rey est témoin, le matin de la finition je viens le mp tel un zombie « FINIIII @_@ ». Le pauvre…
Aeho
Le temps que mon Mac revienne, que les disputent se tassent, que le statut du forum arrête de clignoter entre "disponible" et "indisponible pour cause de conflit interne donc pas de forum bande de gigots"
Lumin
30 minutes pour ma part.
Calmant
10jours pour le plus gros me semble ensuite plein de mini détail que tu remarques quasi jamais ont été ajoutés


_Comment sont mis les rangs sur le forum ?
azryl
Les admins sont les 2 meneurs et moi-même. Notre ex modo est en congé prolongé (parce que c’était ma petite favorite) et les autres sont bons qu’a récurer le pont du bateau e_e
Aeho
À la tête du client, en tout cas pour les membres de la guilde.
Lumin
Il parait qu'il y a une logique, je la cherche encore .
Zeiin
Tu donnes 100€ t'es admin, sinon t'es moussaillon.

_Est-ce vous qui avez créé les images du forum ? Combien de temps cela vous a-t-il pris ?
Aeho
››› Ask Red.
Thalinn
La partie « art et déco » c'est le domaine de Az'
lumin
Az' did it.
Zerilinda
C'ezst azryl elle est getnille
Xi'
Azou qui a tout fait et ça a du être un travail énorme donc je la remercie
Knacki
Non c’est pas moi mais j’admire mon plus beau sapin & son coup de crayon <3.

behaviours Behav2copie-2becea5


Tous les membres


_Présentez nous votre (vos) personnage(s) (pseudo/lvl/objectif/vie).
Azryl
Hey je m'appelle Azryl, j'ai 22 ans IRL, je suis dans Behav' depuis maintenant presque un an et j'espère y rester jusqu'à la fin de ma vie IG. J'ai 4 persos : mon Osa 192 Azryl (perso principal), ma sacri 188 Sazryl, ma sadi 184 Yazryl et ma cra 174 Nazryl. Je suis lunatique et caractérielle, j'ai peu de qualités et je ne sais pas ce que me trouvent mes amis Voila voila
Kyozy
Yop' , mon matricule c'est Kyozy pandawa lvl 199 , irl 18 ans au compteur. Je suis plutôt calme et posé niveau caractère mais quand on me cherche on me trouve, mon plus gros défaut le système de changement de couleur, j'adoooore changer de couleur quitte à me retrouver financièrement euh dans la merde ( j'ai le droit de dire ça ? :°).Sinon j'ai commencé à jouer en tout début de serveur et Behav' est de loin la meilleurs guilde que j'ai faite *yeux doux à Bapt'* voilà bientôt 1 ans que je les supporte et j'adoooore ça. Peace.
Aeho
Hello, je suis Aeho, l'eni aux cheveux bleus, niveau 199 et meneur malgré lui de ce bataillon de bras cassés. (qui a dit chef mon cul ? )
J'ai un signe reconnaissable : je mets une majuscule en début de phrase et un point pour la terminer, ça effraie certaines personnes il paraît, quel comble, en tout cas vous voilà prévenus.
Sinon j'ai bientôt 21 ans, graphiste/webdesigner en devenir, passionné de plein de choses dont la typographie et touuut l'univers si merveilleux du « Print », je pense travailler à l'étranger d'ici peu. *projet en cours de préparation après les oraux de fin d'année*
Dofus me plait depuis bientôt 5 voire 6 ans, je ne me lasse pas de ce petit univers plein de subtilités, j'en découvre encore tous les jours en lisant les descriptions de tout ce qui me passe sous le nez. Pour le reste, je joue avec Lumin depuis un sacré bon bout de temps, fidèle coéquipier. Glandeur, trader d'archimonstres en période de ruth, accro aux kamas et avec un bel air de roi des cons assumé (a)* mais pour le reste, fidèle.
De mon côté je suis parfait, non ? Bon…
Thalinn ,
Salut! Moi c'est Thalinn une sacrieuse 199(j'en aurai mis du temps) dire que le 200 est encore si loin *regarde l'horizon* J'ai pas d'objectif majeur si ce n'est continuer et entreprendre des projets qui pour le moment ne sont que douces illusions. Mais ma sacrieuse n'est pas seule, même si j'ai pas mal de personnages plus ou moins montés. Actuellement les actifs se nomment : Enthalia une craette 199/ Soralys un enutrof 192(je crois) et j'hésite encore sur le 4 ème soit continuer mon zobal soit reprendre mon osa ( je change souvent d'avis donc peut être que je prendrai un roublard ou une autre classe déjà abandonné) Par conséquent, je ne sais répondre à mes propres interrogations à cette heure.
Sinon dans ma vie Irl, j'ai 20 ans pour les curieux et voilà.
Lumin
Lumin / Valentin
craette, 199 / homo sapiens sapiens, male 21 ans ( j'up bientôt)
Green 4ev3r / Greed 4ev3r
Je joue également avec un enu/xelor
(pour de plus amples informations, prendre rendez-vous avec ma secrétaire.)
Zeiin
Donc moi IG c'est Zeiin, un panda 195 terre/eau/feu qui joue full sobre juste pour pas faire comme les autres, et dont l'objectif qui lui tient le plus à coeur mais aussi la tâche la plus compliquée est de savoir jouer un jour !
Zerilinda
therilinda lvl 199 objectif ? aucun juste être le pandawa le plus kikou !
Xi'
Xiloph-on, écaflip force/cc qui a pour objectif de conquérir le monde tout en gardant une vie tranquille. Et il est bleu
Knacki
*J'me présente je m'appelle Knackiii, j'voudrais bien réussir ma vie être mannnngerrrrr!!* Ha non zut c'était pas ça. Bonjouuuur, moi c'est Eanwen anciennement Knacki, craette de cercle 199 *j'y suis j'y reste (a)* Mon Objectif?! Eum bah pas grand chose à vrai dire, juste passer de bons moments sur ce jeu ^^.
Irl'ment parlant je m'appelle Elodie, 20 ans, brune ... (ha non c'est pas meetic ici =°)
Calmant
Calminounet de cercle 179 on va dire (ne veux pas up) mon objectif est de drop au moins une étoffe au péki. Ma vie je suis un éni plein de Paypay feu/eau
Midios
J'incarne Midios, vaillant iop de cercle 199 qui veut encore et toujours protéger sa dadalle du port Madrestam ! Il glandouille énormément, ce qui lui permet une sauvegarde du lieu sacré encore meilleure.

_Pourquoi êtes-vous si discret ?
Azryl
Parce que y’a que les cons pour faire du bruit pour rien
Aeho
Pourquoi es-tu si indiscret ? e_e On est très bien loin du monde, et puis on a déjà assez à s'occuper en guilde, alors les autres… je dors quand moi hein ? Le café c'est toi qui le paie peut-être ?
Thalinn
Je sais pas pourquoi, enfin parfois je le suis, et parfois je ne le suis pas. Mais il m'arrive d'aller sur des maps ou il y a pas mal de joueurs, mais ça c'est quand j'ai du temps à dépenser pour dégrader un panda mulé, mais l'envie est passée une chance pour lui!
Lumin
Pour mieux comploter contre le reste du serveur.
Zeiin
Moi, discret ?
Zerilinda
Moi discret Holol...
Xi'
On ne dérange pas un chat qui dors.
Knacki
& bah pourquoi pas? J'suis pas du genre à m'exposer, enfin ... de temps en temps ^^
Calmant
Pour ne pas être remarquer
Midios
Réponse D
_Possédez-vous l'art de l'élevage ? Si oui, où en êtes-vous ?
Azryl
DA ! Blue and Me on est des eleveurs-geeko-lovers ! J’aime les famis et les dindes en petite osamodette fidèle à mes origines et les voir se faire baffer, caresser, foudroyer, dragofesser…. Hum ! ça revele en moi des instincts primitifs inavouables ! C’est surtout une source de revenus inépuisable, entre parchos et caméleones.
Aeho
Oui à foison même. Trois personnages à étable quasi pleine, pour divers parchos de carac' et une presque exclusivement remplie de caméléones au besoin.
Donc non nous ne vendons pas d'enclos, on en a cinq pour deux personnes et on se monte dessus… et je ne suis pas sur DD, sauf pour la quête Ocre. Obligé. :')
Thalinn
Je pensais l'avoir, je pensais...
Lumin
Je possède quelqu'un qui le possède. Donc Oui, par transitivité.
Zeiin
J'ai donné un coup d'main à Bapt fut un temps mais il a préféré continué seul.
Xi'
Nan, les dindons ça puent è_é
Knacki
Alors là, non du tout *ouvre son bouquin «l'élevage pour les noobz».
Calmant
*voix de vieux* Ohlala ça date petit tu étais encore une idée dans la tête de ta maman quand je me suis mis a l'élevage et puis j'ai arrête faute de temps et d'objet et d'enclos.
Midios
Ouaip, je suis perdu dans mon grand foutoir. Mes dindes, ca part dans tous les sens, mais j'aime bien comme ça n_n. Je cameleonise pas mal en ce moment, enfin, quand ça veut bien passer;

_Quel donjon aimez-vous faire tous ensemble ?
Azryl
Ben moi j’adore le Skeunk mais pas eux e_e Alors j’suis triste ! Et on fait pas autant de trucs ensemble qu’on voudrait.
Aeho
Le Kolosso était cool à faire à 5-6, vivement que tout le monde y ait accès car cela en mettait certains à l'écart alors qu'on s'amusait comme des petits fous. En plus on allait (se faire) casser la gueule aux percos vu la maj monocompte attaque/défense, encore plus fou ! Vive la reconnexion en donjon, même si certains commandos furent un franc succès.
Thalinn
On a fait pas mal de Donjons Frigost II ensemble, on était souvent à plus de 5 joueurs irl dans le donjon, ce qui nous a permis de taper du perco. Sinon il m'arrive parfois de taper un eni qui n'a pas encore choisi son orientation, et oui, le temps me manque pour le moment mais j'espère changer ça pour juillet.
Lumin
Aucun, les guildeux on une passion pour les donjons les plus chiants du jeu.... Sinon j'aimes bien le korriandre, IL EST TROBO.
Zeiin
Le Korriandre est marrant.
Zerilinda
Kolosso celui qu'on a plus fait ou on est le plus conviviale
Xi'
L'antre de l'obsi <-:
Knacki
Eum, tout & n'importe quoi ^^
Calmant
N'importe du moment qu'on se fend la bidoche
Midios
Peut m'importe, tant que je m'amuse et que je peux coco tout ce qui passe *_*

_Avez-vous colonisé frigost ? Pour les enclos pour les maisons ?
Azryl
Je m’auto-prive de Frigost è_é en noobette de la guilde j’ai pas à m’en soucier.
Aeho
Les deux même. On a deux une maison dans le village enseveli, Inde s'étant enfuie avec les ressources Frigost II la coquine. 8')
Et un enclos à deux maps du transporteur Frigostien à l'ouest de la bourgade : très très très très pratique car une potion d'enclos de guilde nous permet d'accéder au transporteur en un rien de temps.
Thalinn ,
Je n'ai pas assez d'argent pour entreprendre un projet de colonisation. Par contre j'en ai assez pour m'acheter ou crafter des potions me permettant d'utiliser les Biens de nos différents colonisateurs.
Lumin
Oui/Oui
Zeiin
On a un enclos et une maison là-bas, et en ce moment c'est notre terrain de jeu favori.
Zerilinda
je crois pas
Xi'
Mouais plus ou moins.
Knacki
Pfiou du tout
Calmant
Une maison à la bourgade entre az' et moi. Un enclos dans les champs qui appartient à bapt' et une maison village ensevelit à je ne sais pu qui
Midios
Colonisé non, j'y ai pour ainsi dire passer très peu de temps. Aucune maison ou enclos sur Frigost personnellement.
_Quel est votre surnom en guilde ?
Azryl
Az’ surtout. Ou Azou quand ils ont un truc a me demander è_é Ou Red parce que j’suis rooooouuuge ! *love red*
Kyozy
Kyo' , Kyozryl , apprend à jouer panda.
Aeho
On m'appelle par mon nom (Bapt') mais sinon c'est Blue, comme dans pokémon oui ET ALORS ? Il n'avait pas besoin de s'appeler Blue, je l'étais avant lui.
Et plus récemment Honey… je ne développerai pas mais avec les éléments que je vous ai donné vous pouvez aisément comprendre pourquoi. e_e
Thalinn
Mon surnom, je pense que celui qui est le plus souvent employé est Thatha, malgré les guildes il ne change pas donc je suis pas dépaysé.
Lumin
Val.
Zeiin
Pandanoob quand ils sont jaloux, sinon c'est Clem.
Zerilinda
Ice/zeri/Marius/panda noob
Xi'
Xinouille, xinoob, xichérie
Knacki
Kiki ou Elo en attendant un meilleur surnom maybe.
Calmant
Calmant. Clemou Clem'
Midios
Certainement Midios, Mid', Bid' pour certains ( Je vise personne, le rube et ses ravages è_é) ou Midnight

_Que faite-vous la plupart du temps en jeu ?
Azryl
De l’élevage, du lèche-vitrines, et de la papote è_é ! J’adooooore glander en papotant comme si j’étais sur un forum de discussion publique ! Dofus c’est meetic en plus kawaii !!
Aeho
Je fais la danse du ventre devant mes dindes et je chasse le bambou sacré. Mais dernièrement j'avançais les quêtes de Frigost sur les perso à la ramasse, passionnant de courir partout.
Thalinn
Je flâne avec mon panda de commerce.
Lumin
De la procrastination.
Zeiin
Je pratique l'usurpation d'identité.
Zerilinda
Je rale et je me dis que j'vais arrêter dofus un jour...
Xi'
De la glande surtout, de l'xp un peu, du drop de temps en temps.
Knacki
Je discute plus que je ne joue en général mais ces derniers temps je me concentre sur ma nini qui up tout doucement.
Calmant
un peu de glande de la cueillette de la pex.
Midios
Je glande, quelle question ... n_n

_Avez-vous joué sur le roublard ou le zobal ? Qu'en pensez-vous ?
Azryl
Les nouvelles classes sont une énorme farce commerciale ! Ankarton s’enrichit en nous offrant des personnages au design écœurant et déshonorant pour sa kawaiiness avec des options en combat totalement limités qui ne récompensent plus l’inventivité mais la roxattitude ! C’est une véritable honte propagée pour se faire du fric en vendant leur pack premium tout en nous bombardant de leurs publicités ridicules et omniprésentes ! Moi je dis : bouh caca ! Vous avez le droit de vous faire un Zobmichet ou un Roubignole, mais ne me l’exhibez pas sous le nez !
Kyozy
Zobal uniquement pour ma part , c'est une classe très agréable à jouer.
Aeho
Les deux, vaste question. Le Roublard peut être vraiment puissant mais pas franchement efficace pour avoir à l'heure actuelle sa place en team face à d'autres persos, à mon avis.
Le gameplay du Zobal est par contre très agréable car très mobile, et la mobilité c'est le bien. J'attends de voir ce que cela va donner par la suite, mais la Roublarde est niveau 176 et le Zobal 161, leur avenir dépendra d'ankama.
Thalinn
Oui je joue un zobal sag, il est sag et il tue des Royalmouth, mais il a un destin le petit. Par contre pour le roublard je ne vous le dirai pas.
Lumin
Oui, les deux.
Zobal: l'excitation du début a laissé place a un goût amer, finalement c'est quand même un peu de la merde.
Roublard: tout l'inverse, le gameplay limité s'assouplit pour devenir de plus en plus plaisant. C'est pas encore parfait, mais si Ankama vendait de la perfection ça serait beaucoup plus chiant comme jeu .
Zeiin
Non.
Zerilinda
Non, mais ce sont des clsses qui m'attirent
Xi'
Des classes assez intéressantes, autant PvP que PvM (souvenir d'une défaite monstrueuse contre un zobal). Pour le roublard il est en court d'xp, j'aime bien son gameplay
Knacki
Non, les zobals c'est le mal!
Calmant
Pas du tout
Midios
Je n'ai pas testé, donc je dis pas .
_Êtes-vous friand de quêtes, de titres ?
Azryl
Pas friande, j’trouve ça sympa mais quand c’est « nouveau » que tout le monde le fait, ça ne m’intéresse plus.
Kyozy
Les quêtes c'est le mal & le meilleur titre que je puisse avoir au dessus du crâne c'est " Behaviours" e_e.
Aeho
Oui, surtout les quêtes, et surtout quand les quêtes débloquent un titre, là ça fait des chocapics.
Thalinn
Non et non, mais le deuxième peut être nuancé. En effet les titres glorifiques peuvent être sympa pour les instants de flâne.
Lumin
Je suis friand de récompenses donc il m'arrive de courber le dos et de faire des quêtes, mais globalement courir partout pour un prétexte bidon ça me gonfle vite. Pour les titres, ça dépend du titre en question, par exemple: noweliste c'est quand même bien pourrav'.
Zeiin
Les quêtes quand c'est bénéfique, les titres quand c'est à ma portée.
Zerilinda
J'aime faire des quêtes a certains moment, selon mes humeurs quoi
Xi'
Nan, les quêtes m'ennuyent et les titres...
Knacki
Le jour où j'essaierais peut être
Calmant
de quête pour avoir des kamas de glace
Midios
Oui et non à la fois, ca dépend des périodes.
_Quelles sont les mots clés dans votre guilde ?
Azryl
« Panda » « Casse » « Noisettes » e_e
Aeho
Bodage, trio de panda, répartie à chier, âmoua les kamas, gazinga et GOBARBRA©.
Thalinn
Panda, noob, les 2 sont souvent associés. Après il y en a d'autres, les membres interrogés seront vous les dire.
Lumin
No idea, je fais semblant d'écouter/de lire.
Zeiin
GoBarbra !
Zerilinda
Panda noob
Xi'
Entraide, rigolade, pandanoob
Knacki
Déconnade, Joyeux quand un certain membre à trop bu (a)
Calmant
Rondoudou
_Quelle est l'ambiance de la guilde ?
Azryl
En ce moment, plutôt calme.
Kyozy
Des hauts des bas comme partout.
Aeho
Changeante, et quand ça change ça ne prévient pas. Vous voilà prévenus. n_n
Thalinn
Elle est agréable, chaque connexion est un moment de plaisir partagé entre nous dans la plus stricte intimité.
Lumin
Mauvaise. ça ne vaut pas la peine de nous rejoindre, vous aller vous faire chier .
Zeiin
Plutôt cool vu que je n'étais pas présent au mois de mai.
Zerilinda
cool par moment de pointe quand y'a de l'effectif quoi
Xi'
Des bas, des hauts comme partout.
Knacki
Bonne
Calmant
Détendu
Midios
Elle est bonne , enfin pour le peu que j'ai vu.

_La célébrité vous intéresse-t-elle ?
Azryl
Se référer à la question sur la discrétion.
Kyozy
Il n'y aucune gloire à tirer d'un jeu selon moi , c'est pas comme si on sauvait des grands mères de la noyade tous les jours , à la place on farm comme des porkass.
Aeho
J'ai pas le temps pour ça, vous voulez quoi d'ailleurs ? Une interview ? La sortie est par là, désolé pour le déplacement ››› [ ].
Thalinn
Je préfère l'ombre à la lumière. On remarque moins tes conneries de cette façon.
Lumin
Non, je ne fais pas de bénévolat.
Zeiin
Ca dépend ? Ca coûte cher ?
Zerilinda
Quoi j'suis pas dja celebree ?
Xi'
J'suis pas déjà célébre? O=
Knacki
Alors là, pas du tout!
Calmant
Non. J'ai pas envie de passer dans une télé réalité d'ankanoob du genre la presque île des dragoeufs de la tentation.
Midios
Owiiiii je veux être le maître du monde, donc forcément ... . Bon ok, finallement, je m'en contre fou royalement. Je suis bien dans mon coin avec les personnes que j'apprécie, tant qu'eux me connaissent, ça me suffit.

_Êtes-vous marié(e) ?
Azryl
Hihi que dire du MERVEILLEUX mari de ma sadi qui manie l'art de l'entretien avec le brio et l'intellectualisme d'un professeur de faculté ! *HAHEM* J'ai assez brossé dans le sens du poil ? ^^
Aeho
Oui, quatre ans que ça dure. <3
Thalinn
Non, j'ai pris conscience que finalement je vivrais dans la solitude pour le restant de mes jours/ironie. [mais bon je change souvent d'avis donc...]
Lumin
Oui, a moi-même, on s'entend bien, c'est quand même merveilleux aujourd'hui un couple qui dure.
Zeiin
Ouais, à la mule d'un eni qui ne soigne pas.
Zerilinda
Avec mon Shoona d'amour §§§ Toujours ! Le divorce ? jamais
Xi'
Oui, à moi même
Knacki
J'étais .... 3 Fois .... Je suis LA veuve noire =°! *Belle Craette cherche homme beau & riche? (ou pas)*
Calmant
Avec Nazou
Midios
Je suis marié dans un mariage arrangé, juste pour une histoire de TP avec ma ninie x)
_Avez-vous une spécialité dans la guilde ? ( gueulard, celui qui dit que des conneries, l'éleveur…)
Azryl
J’suis celle qui part au quart de tour, qui s’énerve pour rien, la Darkzryl qui débarque en ville et OLOLO faut vite fermer ses volets e_e *met le Cd de Starmania*. J’peux être super gentille et d’un seul coup péter un câble mais les zigotos étaient prévenus avant de m’inviter ^^
Kyozy
Chacun a une spécialité , son caractère , son humour , ses manies , on est vraiment complémentaire même si parfois y'en a pas un pour rattraper l'autre x) c'est ce qui fait Behav' une guilde unique.
Aeho
La colle. Il faut bien quelqu'un pour faire tenir tout ça tant bien que mal. x)
Éleveur le reste du temps, donc plus concrètement source de revenu pour Lumin, coéquipier de longue date, et bot à mes heures perdues.
Thalinn
D'être incompris.
Lumin
Banquier.
Zeiin
Le boulet.
Zerilinda
j'suis connu piur être un connard. !)
Xi'
Heuuuuuuuuuu
Knacki
La Noob ^^
Calmant
celui qui dit que des conneries
Midios
Crashs et lags en tout genre, Midios est toujours là pour vous étonner, et toujours dans les pires situations ! =D

_Quelle est la couleur de votre personnage ?
Azryl
ROUUUUUUUUUUUUUUUGE !!!! GAAAAAAAH !!!
Kyozy
J'aime beaucoup cette question , appelez moi le caméléon ou l'homme qui a permis à Lichen d'investir dans une nouvelle porsche grâce à mes dons d'ogrines en ce qui concerne le changement de couleur.
Aeho
BLEU ! Enfin les cheveux. Avec la peau chocolat dans des fringues globalement blancs. Depuis toujours.
Thalinn
Une peau typée zombie et des vêtements majoritairement bleu, avec une sublime chevelure rousse
Lumin
Lum/Duick/Exta -> Verte/Macédoine de légumes/Humus
Zeiin
Rose, comme le fofo. (a)
Zerilinda
Bleu ciel trop kawaii noraj y'a de loraj j'suis le plus seiks
Xi'
BLEU CYAN
Knacki
Ohh j'ai un peu abusé de carotte mais mes couleurs vont certainement changer à nouveau, vais mettre en place le look été!
Calmant
La screen vous le dira
Midios
Un mix de blanc et de violet
_Attendez vous quelque chose de spécial à venir en jeu ?
Azryl
OUAIS ! Les quêtes d’alignement bande de dev noobs ! On s’en fout que le Yech’Ti sorte un mollard de 30 cm de son nez ou que le Yomi s’auto-flagelle quand on passe sur la map, je VEUX uper mon ali ! Je suis bloquée a 70 depuis presque un an et je veeeeux les pouvoirs du rang de Psychopaaaathe ! *pleure*
Aeho
De spécial oui, Vulcania, ça m'a l'air marrant ces Montilliers. Et pourquoi pas d'autres montures sympa du genre Sanglier, Scarafeuille, Smilomouth, Mufafah… :3
C'est beau de rêver.
Thalinn
Vulkania, J'aime les parcs d'attraction. Mais dans mon train train de chaque jour, euh ..
Lumin
Le pouvoir aux enus.
Zeiin
La débugage de la connexion au jeu.
Zerilinda
Que les modos fassent plus de la merde ...
Xi'
Me vider la tête, me décontracter, rencontrer du monde, jouer quoi!
Knacki
Non
Calmant
L'émote Calin
Midios
Non pas spécialement

_Quelles sont les ambitions de chacun des membres pour cette guilde ?
Azryl
Pour l’instant, répondre à l’interview (what else?)
Aeho
Être Calife à la place du Calife. Ben c'est pas gagné ! e_e
Thalinn
Ma propre ambition: faire qu'elle continue d'exister sur Rykke-Errel tout en gardant un cercle réduit de membres.
Pour les autres membres, j'espère que leurs ambitions se rapprochent des miennes.
Lumin
Etre pris au sérieux.
Zeiin
Me dépasser.
Zerilinda
bonne question pour ma part d'être sobre
Xi'
La faire avancer
Knacki
Euh bah, faut leur demander suis pas dans leur tête mouaa'
Calmant
Ambitions différentes sauf pour quelque personnes qui veulent faire un temps au goultard
Midios
Aucune idée x'D

_Qu'attendez-vous de Dofus ?
Azryl
De finir ce qu’ils ont commencé avant de lancer des projets à tout va !
Kyozy
Un remaniement des sorts de la classe pandawa en ce qui concerne les vulnérabilités.
Aeho
Se renouveler régulièrement, y rencontrer des gens biens.
Thalinn
Je me suis pas posé la question, séche.
Lumin
J'attend qu'il allège mon compte en banque chaque moi. So far, so good.
Zeiin
Qu'il devienne gratuit.
Knacki
Du bon temps
Calmant
Moins de bug
Midios
Heuuuuu, je passe

_Êtes-vous accro plutôt à la vente ou à l'xp ?
Azryl
Vente, enfin, surtout achat u_U
Kyozy
ou à la glande ?
Aeho
Au stock. L'exp vient en droppant. Et puis on est accros aux quêtes Ocre aussi.
Thalinn
L'xp intensif, j'y trouve aucun plaisir mais faut par moment y passer pour avancer. La vente, il faudrait déjà que j'ai de quoi écouler des biens. Et oui je suis pauvre.
Lumin
Laisse moi reformuler: Plutôt cigale ou fourmis? ... Cigale
Zeiin
A l'achat.
Zerilinda
Vente, l'xp j'aime pas trop, même si des fois on est obligé.
Xi'
Aucun des deux
Knacki
Aucun des 2
Calmant
Vente je veux des sous du cash de l'oseillle du flouz des kamas des € des $.
Midios
Vente et xp en tout genre , tout en restant au zaap. C'pas simple, le résultat n'est pas visible, mais c'est tellement bon.

_Avez-vous été à la convention? Qu'avez-vous vu ou fait qui vous a plu ?
Azryl
Etre entourée par des amoureux de Dofus, ça me fait pas spécialement rêver. A la Japan Expo j’esquive le stand Ankarton, c’est pas pour aller me faire entuber à une Convention e_e’
Aeho
Oui, à l'AC#5 et l'AC#6, j'ai jeté un œil aux salles mais très rapidement j'ai passé mon temps avec des connaissances, j'y allais pour ça de toute façon, c'était un prétexte pour monter sur Paris : faut pas déconner, le bain de geeks de 10 ans ça va cinq minutes, merci. Et puis j'ai pu croiser Ilirea et Lumin, nous n'étions que tous les trois dans la guilde à ce moment là, Behaviours 100% représenté. e_e
J'ai hâte de voir Slage sortir, besoin de se défouler un peu, le test à la Convention m'a plutôt convaincu.
Thalinn
Non.
Lumin
J'ai été au café d'en face pour rencontrer Aeho et Ilirea.
j'ai vachement apprécié regarder les gens faire la queue tout en sirotant ma bière.
Zeiin
Non.
Zerilinda
Non
Xi'
J'en ai pas encore eu l'occasion
Knacki
Non je n’y étais point
Midios
Je n'ai pas pu, la faute à mes exams =/


_Le partage (la solidarité) en guilde est-il important pour vous ? Pourquoi ?
Azryl
Ça me fait marrer ceux qui répondent oui à cette question x’) Hypocrisiiiiie ! Nan la solidarité ça pue, vive l’xp solo, osef des noobs… Non mais sérieusement, j’vais pas nous jeter des fleurs ^^ La solidarité, ça va ça vient, c’est comme tout en fait. Faut pas se voiler la face.
Kyozy
"Chaqu'un pour soit et dieu pour tous "( celle là je l'a dédicace) sinon entièrement d'accord Az'
Aeho
Oui, car sinon il faut se demander si on a pas louper son orientation quand on hésitait entre jeu RPG et MMORPG.
Et parce que ça fait chaud au cœur de rendre service.
Thalinn
Oui, vive le communisme, 3 panda dans un Goulag, seraient ils toujours les même après?
Lumin
Je ne crois pas que solidarité soit naturelle, cependant je contribue autant que possible a la préservation de ce mythe pour le bien de tous, incluant le mien.
Zeiin
Ca dépend, uniquement si j'en tire des bénéfices.
Zerilinda
Lol meme pas envi de repondre a cette question
Xi'
Oui, c'est le ciment qui font tenir les briques.
Calmant
Oui de l'aide du soutien sinon bah c'est pas un Meuh Porg
Midios
J'vais dire non pour ne pas avoir à rep au pourquoi ... (a) . Bon ok, oui bien entendu, le partage, l'entraide est pour moi le fondement primordial d'une guilde.

_Depuis combien de temps êtes-vous dans la guilde ? Qu'en pensez vous ? Y a-t-il l'ambiance espérée ? Comment avez-vous été reçu(e) ?
Azryl
Je connaissais Lumin avant d’entrer dans la guilde (et un peu Blue) mais après avoir quitté mon ancienne guilde (où j’ai laissé des perles de gentilles personnes) je me sentais vraiment seule et inutile. J’ai eu de la chance que Lum veuille bien de moi (a) donc je le remercie encore et, même si on a eu des traversées difficiles, des engueulades, des bombardements, des explosions style Tchernobyl, c’est un endroit que j’aime, voila, et dont l’intitulé témoigne des tares de l’humanité que l’on est tout de même obligés d’accepter ^^
Thalinn
Je suis dans la guilde depuis janvier 2011. J'en pense beaucoup de bien, malgré le mois de mai qui sera le mois à oublier. Pour l'ambiance elle est présente quand du monde est connecté et il y a toujours une volonté de chacun de nos membres à faire des activités de groupe. J'ai été bien reçu sachant que je ne connaissais pas les fondateurs au départ, seulement des moussaillons.
Lumin
Deux ans et demi, peut être trois.
Ce que je penses du temps ?? il est relatif.
Variation brutale d'ambiance, parfois on entends les mouches voler, parfois on ne s'entend même plus penser, c'est épuisant.
Comme le messie.
Zeiin
J'y suis depuis environ 2 ans je pense, malgré de longues périodes de "pause". J'y ai toujours trouvé ma place et ai toujours apprécié les gens s'y trouvant. L'ambiance a ses hauts et ses bas mais globalement c'est positif. J'ai été reçu comme il faut : à coups de pied au cul !
Zerilinda
J'sais plus combien de temps je suis dans la guilde, trop dur de compterce soir, l'ambiance est la quand on est tous co, mais il y a des heures squi sont relativement creuse. J'ai été recruté "a l'arrache" on va dire que c'etait au moment ou j'etais en bonne relation avec Kyozy et Inde (xDDDDDDDDDDDD)
Xi'
Hum, 2mois, l'ambiance me convient tutafait et j'ai été super bien reçu .
Knacki
Cela va faire 2 mois que je suis officiellement une Behav' & je ne regrette rien. J'ai été très bien reçu & malgré mes passages en coup de vent ces derniers temps je suis toujours aussi bien accueillie.
Calmant
Depuis... je sais pu trop
Midios
_Participez-vous aux discutions de JoL ? si oui lesquelles ? et pourquoi celles là ?
Azryl
Non, j’aime pas les forums *fatal contradiction*
Thalinn
Je suis sur Jol avec le pseudo [Ryk]Thalinn, je participe à des discussions mais il m'arrive plus souvent de lire les sujets que d'y répondre ou d'en pondre.
Lumin
Ponctuellement.
Zerilinda
Oui mais surtout sur le bar et la tarverne je post pas trop sur jol dofus
Xi'
Yep, celle de rykke-errel et celle sur la classe écaflips.


Event
_Aimez-vous les évents ? Si oui auxquels avez-vous participé ? Qu'y avez-vous gagné ?
Aeho
Je participe aux Events saisonniers d'Ankama quand j'en ai le temps, ce qui n'était pas le cas dernièrement. Par contre je n'avais pas pu participer au concours de dessin pour l'épreuve communautaire du Goultarminator II, j'espère bien pouvoir me rattraper lors de cette session. :')
Thalinn
Oui, si il est bien organisé. Les épreuves communautaires du Goulta II, l'évent de Grozilla et Gramsera, et d'autres peu être. Pour un évent fait par une guilde, j'avais participé à "Le Père Nowel a besoin de vous !" même si il date un peu organisé par "Le Troupeau",
Zeiin
Je trouve ça la plupart du temps original et ça permet de sortir de la monotonie, mais je n'ai pas eu la chance d'y participer.
Zerilinda
Oui, j'ai participé a celui des dragoeufs, j'ai le boulclier dracaunien
Xi'
Yep! Au tournois de light, goultar, l'event de nowel du troupeau.
Pour l'event de nowel, une dinde émeraude/dorée (a) pour les deux autres, des connaissances et du plaisirs.
Knacki
Boaf j'ai pas forcément le temps pour ça.
Calmant
J'adore miss et mister ankama !!!! envoyer 4 par sms pour 88555 pour voter pour le plus Bg Penduick AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. <= Pas ce genre d'event
Midios
Oui, enfin, ça dépend lesquels.

_Participerez-vous au goultarminator?
Azryl
J’en sais rien, j’espère que non *regarde Lum et Blue avec inquietude*
Kyozy
Uniquement aux épreuves communautaires.
Aeho
Les épreuves de rapidité si j'ai le temps pour le fun. Les communautaires si ça en vaut la peine.
Thalinn
Non,je suis encore jeune et naïf.
Lumin
Je présenterais soit le roublard soit le zobal.
Zeiin
Non.
Xi'
Yep, épreuves communautaires n'ayant pas encore la capacité de me qualifier cette année
Knacki
Non
Calmant
J'aide bien les épreuves communautaires
Midios
Non

_Assistez-vous à l’entraînement quotidien des futurs participants ?
Azryl
Non, ranafoutre. Mais ça me fait trop rire comme c'est formulé genre les athlètes bodybuildés qui font des pompes avant le jour J, ça fait presque RP..
Aeho
Hmm non. On s'y était intéressé avec Lumin, mais bon finalement nous avons plus urgent, même si on pourrait sans problème être prêts à un Vulbis et un Pourpre près.
Thalinn
Pas le temps, mais je lis le forum privé pour me tenir au courant, et je suis plutôt content des réactions/ débats/ idées qui sont proposés.
Lumin
Pour l'instant non, il me reste un Exam.
Zeiin
Non.
Xi'
J'aimerais bien mais non
Knacki
Non
Calmant
Je sais même pas où cela se passe et j'en ai rien a faire
Midios
J'essaye, même si je sers à rien \o/

_Comment vous êtes-vous organisé pour cette évent au sein de la guilde ?
Azryl
Ranafoutre j’ai dit !
Aeho
Bof, pas trop parlé de ça, les uns partaient en vacances quand les autres revenaient, très pratique pour s'occuper… finalement heureusement que le goultarminator était là. ^^'
Thalinn
Si un membre dans Beha est titulaire ou remplaçant, je lui apporterai mon aide si il a besoin d'un équipement en particulier, ou plus si affinités sauf si c'est leur zobal.
Lumin
Il nous soutiendrons, de gré ou de force.
Zeiin
On n'en a pas vraiment parlé, mais si quelqu'un veut se présenter on l'aidera
Knacki
Strictement aucune idée, ça ne m'intéresse pas x)
Calmant
Juste des gens qui frappe le goulard et qui échange des stuffs pour être des roxors. u______u

_Avez-vous participé aux anciens goultarminators ? Quelle place y aviez-vous ?
Azryl
Ça coule de source e_e
Aeho
Si les épreuves communautaires comptent, alors oui j'y étais. e_e'
Thalinn
Non, si je ne me sens pas près maintenant, je l'étais encore moins aux dernières éditions.
Lumin
Non.
Zeiin
Non.
Xi'
J'ai aidé pour les épreuves communautaires.
Knacki
Noooon plus
Midios
Non

_Avez-vous accès à la partie du goultarminator sur le forum de Wild Ganja ?
Azryl
Sérieux je savais même pas que y’avait un espace pour ça chez eux xD j’en ai …ra….na….foutre (a) Je deteste cet event x’) peu créatif et récompensant la noobitude ! A PROHIBER !
Aeho
Wilg Garden.* Et oui, à mon pseudo.
Thalinn ,
Oui, avec mon pseudo principal.
Lumin
Oui.
Zeiin
Non.
Xi'
Yep.
Knacki
Na
Midios
Oui

_Participez-vous aux discutions de JoL ? si oui lesquelles ? et pourquoi celles là ?
Azryl
Non, j’aime pas les forums *fatal contradiction*
Aeho
Non pas spécialement, mais j'y jette souvent un coup d'œil. Quel euphémisme.[/quote]



Mise a jour

_Que pensez vous du nouveau système de vente pour les enclos ?
Azryl
Pourri, caca, beurk, il récompense la moule et moi j’en ai pas ! En plus vite le rush et la revente par ceux qui arrivent à en choper un et qui arnaquent les gentils eleveurs :’(
Aeho
C'est pas pire que l'ancien donc ça me va.
Thalinn
Rien.
Lumin
Ca me fais beaucoup rire de voir les gens rager, ça me fais penser a la chasse aux archis ( donc c'est fun).
Zeiin
Je n'utilise pas les enclos donc je n'en pense pas grand chose.
Xi'
Connais pas.
Knacki
C'est quoi le nouveau système (complètement à l'ouest)
Calmant
Plutôt sympa avec azou qui sort le porte monnaie et qui fait : "Tiens clement je t'ai pris un peu de sous pour un enclos mais en même temps tu m'en devais"
Midios

_Attendrez-vous toute la semaine pour les avoir ?
Azryl
J’ai claqué 15M pour trois fois rien x’) mais j’en pouvais plus de tourner pour en choper un, j’suis fatiguée….
Aeho
Bof Az en a chopé trois la canaille… et j'en ai aussi trois alors bon. x)
Thalinn
Non
Lumin
Non.
Zeiin
Non.
Zerilinda
Xi'
Non.
Knacki
*blanc*
Calmant
Voila c'est fini la semaine est passer et des enclos on s'est fait sifflés. Voila c'est fini azou a déboursée la dose de kamas pour avoir un enclos 10 places. Tadadada tadadada (
Midios
_Que pensez-vous de la mise à jour sur les classes ? le jeu ?
Azryl
Pauvres Ecas :/ ils sont si doux et si mignons, c’est trop cruel de leur avoir fait ça.
Aeho
C'est bon signe, mais j'en attends toujours plus, et on sent enfin que ça s'accélère un peu… depuis le temps…
Thalinn
Quelle doit continuer que ce soit pour les classes ou le jeu.
Lumin
De toute façon ça n'ira jamais.
Zeiin
Je n'avais même pas vu cette MàJ
Zerilinda
Lugonerfeni ^^^
Xi'
Déçu pour les écaflips le reste je m'en moque :p.
Knacki
Boaf de toute façon il y en aura toujours.

_La remise en vente des enclos non utilisés tous les deux mois vous convient-elle ? Pourquoi ?

Azryl
J’en ai pas encore vu la couleur donc je sais pas.
Aeho
Oui, parce que les guildes mortes c'est le mal.
Thalinn
Je suis pas concerné donc j'en pense rien.
Lumin
Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.
Knacki
M’enfoute
Calmant
Oui mais dur de faire avec tout les geeks au taquet qui revendent des enclos 4fois leur prix

_Avez-vous fait une pause après le lvl 200 ? Si oui comment la guilde a réagis ?
aeho
FATAL_ERROR, tu t'es trompé de guilde. x)

_Pensez-vous, comme l'ensemble de Rykke, voire de Dofus, que Zeiin rauks ?
Qui t'a dit ça ? Et ouais ça va, le gamin a du skill !
Revenir en haut Aller en bas
 
behaviours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Le Journal des Erreliens :: Rykke Errel :: Interview de guilde-
Sauter vers: