Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Préparatifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Illusion
Errelien
Illusion


Masculin Messages : 61
Age : 35

Préparatifs Empty
MessageSujet: Préparatifs   Préparatifs I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:06

Ave Chevaliers!

Je pense qu'il est grand temps pour Rykke Errel et son fameux projets d'entrer en action. La fin de l'hivers arrive, et, de ce fait, l'été est proche c'est à dire la saison du Goultarminator.

Il me semble judicieux, puisque c'est le but de se forum après tout, de commencer à se préparer sérieusement ou tout du moins de commencer à s'organiser. Cette partie est bien trop vide pour l'instant. Nous devrions commencer à penser la composition des équipes de nos futurs représentants et également penser aux futurs modes de jeu ainsi qu'établir à l'avance (et comme l'année dernière) une liste des équipements et parchemins mis à disposition.
Je tiens à pointer le doigt que cette année, il faudra s'assurer qu'aussi bien les représentants titulaires que leurs remplaçants disposent de plusieurs modes de jeux.

Et puisqu'un message court est plus agréable qu'une longue explication, je me tairais ici et attendrais de voir ce que vous en pensez.

Illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:33

dure quand tout le monde a oublié ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Errelien
Illusion


Masculin Messages : 61
Age : 35

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:59

Un Erreliens n'oublie pas, il glande seulement. (Ou alors ça c'est juste moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:44

*Baille*
Bon, je suis là, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthalis
Errelien
Arthalis


Masculin Messages : 2
Age : 28

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:39

Ce projet ne fonctionnera que lorsque qu'un maximum de joueurs s'y mettront.
Et si vous voulez mon avis, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://arthaliserrel.tumblr.com
Illusion
Errelien
Illusion


Masculin Messages : 61
Age : 35

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 8:15

C'était surtout un appel à la réaction pour voir s'il y avait encore du monde de ce côté. Je vais créer déjà la partie consacré au prêt de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:01

J'ai une petite équipe de commentateurs, si ça peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:19

Je suis toujours là bien que ma partie est en retard .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 6:45

Il vient et il repart ! Rohh, me martalodéranger pour au final rien ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Errelien
Illusion


Masculin Messages : 61
Age : 35

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:39

Je ne suis pas reparti si tu la pronominalisation par le "Il" me désigne.
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:12

Non, c'était juste pour voir si tu étais là.^^
Alors, dans ce cas ! Que fait-on ? Je veux dire, on va pas se tourner les pouces tous les 4.
à pars ça, on peut toujours essayer de repopulariser le forum, d'une façon ou d'une autre, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Errelien
Illusion


Masculin Messages : 61
Age : 35

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:22

Actuellement, je fais un test sur une radio que j'ai créé pour faciliter l'ouverture Krala, je compte bien en profiter pour faire de la publicité pour ce forum, pourvu qu'il y ait des auditeurs.

Autre le fait que nous allons avoir besoin de créer des animations ou organiser des évents comme des ouvertures Krala, je pense que c'est nécessaire afin de nous révéler à la communauté.

Il m'apparait donc évident que nous allons devoir utiliser et organiser la radio dans un premier temps pour nous étendre et nous faire entendre auprès des Erreliens. L'utiliser pour faire des annonces toutes simple, des évents RP, des ouvertures Krala par exemple. D'un point de vue Event, même une chasse au trésor peut être apprécié grâce à la Radio. Repensons à la partie Journal, des interviews guilde ou pipol en direct peuvent également être diffusée.
Les possibilités sont aussi multiples qu'applicable. Il suffit juste d'être imaginatif et de cibler ce qui intéresse les Erreliens, ainsi que de les éduquer à notre Radio.
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:02

Bonne chance pour ce petit projet, qui va faire avancé notre serveur. je vais aider un peu plus tard pour mettre en place quelques petites choses.
Sinon, un ts serait peut-être mieux, pour laisser les joueurs parler entre eux, non ? Surprised
Mon clan en a commandé un si ma mémoire est bonne.(pour mettre la communication radio en place)
Mais mettre la radio en place sur le forum serait une bonne chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: La Table Ronde-
Sauter vers: