Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H

Aller en bas 
+4
Captain-Geek
miss-morne
$ Grolex-Cash $
Sougrip
8 participants
AuteurMessage
Sougrip
Modérateur
Sougrip


Masculin Messages : 15
Age : 31

Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H Empty
MessageSujet: Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H   Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 15:07

Bonjour, ce serait pour programmer un entrainement demain soir, à savoir Dimanche 29 Juillet en salle G, en préparation de notre match contre Farle D le 31.

Je suis dispo toute la soirée de dimanche, donc donnez vos disponibilités, et il nous faudrait en face la compo suivante:
-Eni
-Cra
-Roublard
-Pandawa

Le truc pas cool c'est qu'on aura besoin de nos deux roublards pour cet entrainement ^^

Je vous laisse donc donner vos disponibilités et on avisera ça ce soir ou demain.

Tchoupi'
Revenir en haut Aller en bas
$ Grolex-Cash $
Errelien
$ Grolex-Cash $


Messages : 9

Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H   Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 15:56

Athmiley n'est pas disponible avant le 6. Faudra demander a une autre team.
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Modérateur
Sougrip


Masculin Messages : 15
Age : 31

Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H   Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:05

Bah j'espère que Miss-Morne sera dispo pour le match de Lundi alors, si jamais il/elle passe par là :p
Revenir en haut Aller en bas
miss-morne
Errelien
miss-morne


Messages : 2

Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H   Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:33

je suis disponible dimanche aprem jusqu’à 19h et lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H   Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:30

Personne n'a les pass de Athmiley?
Revenir en haut Aller en bas
$ Grolex-Cash $
Errelien
$ Grolex-Cash $


Messages : 9

Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H   Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:24

Non, on se débrouillera sans. Je pense que Miss-morne est largement capable de le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H   Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:58

Oui mais le problème c'est qu'il nous faut deux roublards pour les entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Zoha / Azuria
Errelien
Zoha / Azuria


Féminin Messages : 108
Age : 34

Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H   Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:50

La team sacrieur a fait des entraînements ?
Match ce soir contre une team eniripsa certes mais j'espère que vous n'allez pas y aller les mains dans les poches.

Miss-morne sera dispo ? Etant donné qu'Athmiley ne peut pas assurer le combat de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cless-Phantasia
Errelien
Cless-Phantasia


Masculin Messages : 4
Age : 27

Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H   Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:52

Si besoin d'aide hors serveur goultar' je suis disponible mais bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Errelien
Shadow-death


Masculin Messages : 30
Age : 27

Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H   Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:39

Je jouerais avec le perso de Miss ce soir comme ni le représentant ni le remplaçant ne seront là. (oui je sais jouer un roublard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Roublarde
Errelien
Ptite-Roublarde


Masculin Messages : 11
Age : 123

Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H   Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:42

Si au grand jamais vous avez besoin d'un joueur (de) Roublard en plus (et si vous avez les pass d'un Roublard sur le serveur du tournoi), faites signe.

Ptite-Roublarde
Revenir en haut Aller en bas
http://deadofdream.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H   Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Team C Dimanche 29 Juillet Salle H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier de Rykke D
» Victoire n°1 : Silouate B, 01/08/2012 - 19:30:00, Salle G
»  Match n°1 : Farle D, 31/07/2012 - 19:30:00, Salle H
» Victoire n°2 : Goultard C, 08/08/2012 - 19:00:00, Salle I
» Match n°3 : Amayiro D, 14/08/2012 - 21:15:00, Salle K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés :: Entraînements-
Sauter vers: