Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prêt de stuffs

Aller en bas 
+5
Chuck-Nurcy
Zerilinda
Shadow-Blight
Shinichi
Cac-arm
9 participants
AuteurMessage
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Prêt de stuffs Empty
MessageSujet: Prêt de stuffs   Prêt de stuffs I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:10

Merci de signaler ici si vous avez besoin de stuffs pour le Goulta', merci également de signaler lorsque vous trouvez quelqu'un pour vous prêter l'item en question. Seuls les titulaires bénéficient de prêts de stuffs.

Je rajoute un petit truc, il est évident qu'il vous faudra le kit nécessaire niveau trophée (ini, stats, tacle/fuite, retrait PA/PM, résistances fixes).

Cac-arm : Tutu 20 Metal-Djinn / Pano gloursonne exo PA/PM (vraiment pas nécessaire)

Adafede :

Sougrip (mp Sougrip ou Captain-Geek) : Alliance Gloursonne PM et Bague Gloursonne PA / Marteau Racle (un neutre et un agi) / Bâton brelle (agi) / Trophées Res Neutre, Terre, Air / Pano Otomaï / Pano Ogivol / Vulbis. Merci d'avance.

Metal-Djinn : Bagues Glours PA, Alliance Glours PM

Capie : une pano glours exo pa et res crit si exo pm en plus c'est mieux ! des brêles ( neutre et élémentaire) 3 lamour no exo bon jet mais environ 700 / 350 / 0 init, pano korriandre

Baaloo :

Petite-aspirine :

Shinichi : Une bague Gloursonne PM / Epée gloursonne / Racine Hueuse

Snakeboss :

Moel-Yahweh :

Kuroro-Lucifuru : Croum Neutre,Un chapeau lochon, 9pattes de korriandre

Chuck-Nurcy : Une pano Otomail (amu,botte, cac) super bien fm avec des rési cri et un chapeau Lisson très bien fm

Shadow-Blight : Une épée toche fm terre et rés crit, des bottes/ceinture brouce fm rés crit. Une ceinture brouce exo PA.

Zerilinda : piniste exo res crit, toche exo res crit, cape léthaline exo res crit, ceinture glours exo res crit, lisson exo res crit, et vraiment si quelqu'un a un kralano FM PA lamour PM avec les res fix. (ou invers lano PM lamour PA), une épée nice, une épée gloussone, une Loponeze, un chapignon, des circulaires fm res crit si possible ou exo ini et un péki monté a fond, un tutu 20.

Athmiley :

Dexiwen :


Dernière édition par Cac-arm le Mer 18 Juil 2012 - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Shinichi
Errelien
Shinichi


Masculin Messages : 53
Age : 28

Prêt de stuffs Empty
MessageSujet: Re: Prêt de stuffs   Prêt de stuffs I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:12

Salut, salut

Donc pour ma part, j'aurais de besoin de : Une bague Gloursonne PM / Epée gloursonne / Racine Hueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-guilde.forumgratuit.org/
Shadow-Blight
Modérateur
Shadow-Blight


Messages : 43

Prêt de stuffs Empty
MessageSujet: Re: Prêt de stuffs   Prêt de stuffs I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:07

Besoin de rien pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Blight
Modérateur
Shadow-Blight


Messages : 43

Prêt de stuffs Empty
MessageSujet: Re: Prêt de stuffs   Prêt de stuffs I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 5:34

Je suis à entière disposition des élus qui souhaiteraient optimiser leurs stuffs par la forgemagie (résistances critiques,over vita, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Zerilinda
Errelien
Zerilinda


Messages : 22

Prêt de stuffs Empty
MessageSujet: Re: Prêt de stuffs   Prêt de stuffs I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:08

jaurai besoin de certain items: piniste exo res crit, toche exo res crit, cape léthaline exo res crit, ceinture glours exo res crit, lisson exo res crit, et vraiment si quelqu'un a un kralano FM PA lamour PM avec les res fix. (ou invers lano PM lamour PA)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Nurcy
Errelien
Chuck-Nurcy


Messages : 17

Prêt de stuffs Empty
MessageSujet: Re: Prêt de stuffs   Prêt de stuffs I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:26

Bonsoir, pour bien faire il me faudrait une pano Otomail (amu,botte, cac) super bien fm avec des rési cri et un chapeau Lisson très bien fm aussi sinon il ne me manque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Nurcy
Errelien
Chuck-Nurcy


Messages : 17

Prêt de stuffs Empty
MessageSujet: Re: Prêt de stuffs   Prêt de stuffs I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:32

J'ai oublié de préciser que j'ai pas mal d'items a fournir si besoin, m'envoyer un message privé sur le forum j'ai peut être ce qu'il va manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimis
Errelien
Kimis


Masculin Messages : 12

Prêt de stuffs Empty
MessageSujet: Re: Prêt de stuffs   Prêt de stuffs I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:32

Je recherche:
- un croum air & air/neutre.
- 3 l'amour avec 0/400/700 ini

J'editerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu
Errelien
Senjutsu


Masculin Messages : 21
Age : 31

Prêt de stuffs Empty
MessageSujet: Re: Prêt de stuffs   Prêt de stuffs I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 1:35

Prêt de stuffs Captur15

J'ai ça de dispo si t'es intéressé Kimis.

ps: Je suis également disponible pour aider à la forgemagie (je ne fournis, bien évidemment, aucune runes). Notre Xelor a pu enfin avoir son alliance PM ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zerilinda
Errelien
Zerilinda


Messages : 22

Prêt de stuffs Empty
MessageSujet: Re: Prêt de stuffs   Prêt de stuffs I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:31

Je rajoute que j'aurai besoin de : une épée nice, une épée gloussone, une Loponeze, un chapignon, des circulaires fm res crit si possible ou exo ini et un péki monté a fond, un tutu 20
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Blight
Modérateur
Shadow-Blight


Messages : 43

Prêt de stuffs Empty
MessageSujet: Re: Prêt de stuffs   Prêt de stuffs I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:19

Finalement il me faudrait une épée toche fm terre si possible avec des rés crit, avec des bottes et ceinture brouce fm rés crit également.

Et cherche aussi une ceinture brouce exo PA.
Revenir en haut Aller en bas
Metal/Jahmir
Errelien
Metal/Jahmir


Messages : 85
Age : 33

Prêt de stuffs Empty
MessageSujet: Re: Prêt de stuffs   Prêt de stuffs I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:37

Il ne me manque plus qu'une Bague gloursonne PA ainsi qu'une Alliance Pm, si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestree
Modérateur
Sylvestree


Masculin Messages : 20
Age : 33

Prêt de stuffs Empty
MessageSujet: Re: Prêt de stuffs   Prêt de stuffs I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:22

C'est bibi qui tente de mettre a jour le premier post, donc merci de prévenir quand vous obtenez vos objets, histoire que je mette à jour rapidement et que vous puissiez vous aidez plus facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xxblack-and-whitexx.xooit.fr/index.php
Metal/Jahmir
Errelien
Metal/Jahmir


Messages : 85
Age : 33

Prêt de stuffs Empty
MessageSujet: Re: Prêt de stuffs   Prêt de stuffs I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:25

Equipement fini, L'alliance gloursonne Pm serait un bonus, mais je vivrais sans. Je veux bien une Panoplie du Meulou, Overmax force si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zerilinda
Errelien
Zerilinda


Messages : 22

Prêt de stuffs Empty
MessageSujet: Re: Prêt de stuffs   Prêt de stuffs I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:02

il ne me manque plus que: épée gloursonne, chapignon, circulaire, et je cherche un mage de marteau pour fm res crit mon reine (je cherche tjrs un tutu 20 meme si j'ai un 19 sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Prêt de stuffs Empty
MessageSujet: Re: Prêt de stuffs   Prêt de stuffs I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:50

Zerilinda a écrit:
il ne me manque plus que: épée gloursonne, chapignon, circulaire, et je cherche un mage de marteau pour fm res crit mon reine (je cherche tjrs un tutu 20 meme si j'ai un 19 sous la main)

FM marteau je suis là, suffit de me whisper.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Shadow-Blight
Modérateur
Shadow-Blight


Messages : 43

Prêt de stuffs Empty
MessageSujet: Re: Prêt de stuffs   Prêt de stuffs I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 8:30

La même il ne me manque plus que le Dofus Vulbis.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Nurcy
Errelien
Chuck-Nurcy


Messages : 17

Prêt de stuffs Empty
MessageSujet: Re: Prêt de stuffs   Prêt de stuffs I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:23

J'ai trouvé ma pano Otomail mais par contre si quelqun est disponible pour me la fm c'est pas de refus et m'avancer quelques runes.
Revenir en haut Aller en bas
Zerilinda
Errelien
Zerilinda


Messages : 22

Prêt de stuffs Empty
MessageSujet: Re: Prêt de stuffs   Prêt de stuffs I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:33

Il ne me manque encore que l'épée gloursonne, si quelqu'un en a en rab, j'suis prenneur


EDIT: (flaby co toi quand tu peux pour le kralano et la mansion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt de stuffs Empty
MessageSujet: Re: Prêt de stuffs   Prêt de stuffs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt de stuffs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés :: Bric à Brac-
Sauter vers: