Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourquoi s'allié ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Pourquoi s'allié ? Empty
MessageSujet: Pourquoi s'allié ?   Pourquoi s'allié ? I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:42

Bon, je sais que vous vous demandez pourquoi je poste ici pour la 2éme fois, mais bon, vous allez vite comprendre.
Je sais qu'il faut attendre, mais vous n'avez mis que 5 ou 6 messages au sujet de mon clan et basta, donc vous ne savez pas trop ce que je vais apporté ou ce que je ne vais pas apporté, donc voila mon projet.(mais j’espérais avoir à mettre ce sujet en parti privé histoire qu'on ne puisse pas la copier, mais j'ai vraiment pas le choix...)

Bon vous souhaitez créer une radio ? Je vais vous la boosté comme jamais.
Vous voulez être reconnu par le serveur ? Vous serez considéré comme l'élite de notre monde !!
Vous voulez animé le serveur ? Je le ferai sous votre nom.

Vous voulez savoir comment ? Pas avec des belles parole loin de là, je suis sure de réussir si on m'en donne les moyens.

Il faudrait juste que vous vous occupiez de la radio, moi, je vous fournirez une émission/évent qui se passera une fois par mois.

Juste pour vous expliquez de quoi je parle, je vais créer des combats ou les gens pourrons parié et gagner(ou perdre...), pendant ce temps vous la commenterez avec votre équipe de radio et on met tout ça en ligne, si on joue à fond sur l'effet :
« les ex-membres qui vous ont fait voyager lors du goultaminator reviennent pour vous présentez (insérez ici le nom du programme) »

Voilà tout, on augmente le tir et vous avez une équipe sympathique et gonfler à bloque pour le goultarminator.

Moi, je suis un peu un... bah je ne sais pas trop, mais j'adore mettre une roue en marche, et la regarder de loin en étant fier de mon travail et dire :
« bah ça c'est une belle roue ! »

ça peut paraître c**, mais faire parti d'une grosse organisation et être l'un des milliers de petit engrenages qui font marcher une machine est aussi excitant pour moi que de me faire écraser les roubignols par Susan Boyle.

Sinon, je pense que vous avez un avenir, il faut juste que vous trouviez un moteur, et vous serez plus important que vous pouvez l'imaginez.

Au fait, forum enfin dispo: http://hirnul.forumpro.fr/ si vous voulez devenir mercenaire, demandez-moi et je vous parlerez IG ou via une chatbox et vous aurez pas à faire de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ponos
Journaliste en chef
Ponos


Féminin Messages : 880
Age : 31

Pourquoi s'allié ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'allié ?   Pourquoi s'allié ? I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:36

Le forum est mieux que l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi s'allié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: La Table Ronde-
Sauter vers: