Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les mercenaires Sollytria recrutent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyz
Errelien
Lyz


Messages : 14
Age : 29

Les mercenaires Sollytria recrutent  Empty
MessageSujet: Les mercenaires Sollytria recrutent    Les mercenaires Sollytria recrutent  I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:18

Un mercenaire approche et colle une affiche sur ce panneau d'affichage.

Citation :
Le clan mercenaire Sollytria recherche des nouveaux mercenaires.
Si votre cercle de puissance est supérieur à 80 et que vous vous exprimez en Amaknéen. Il ne reste plus qu'à nous contacter.

Pour faire partie dès notre il vous faut faire une candidature, sur le parchemin que je vais vous faire parvenir plus tard, si la majorité des mercenaires donnent un vote positif vous serez accepté, pour une période d'essai de deux semaines. Si nous vous trouvons pas apte à devenir mercenaire, vous serez rejetés, mais si vous êtes actifs dans la vie du clan, vous deviendrez disciple Sollytria.

Vous ne savez pas où nous trouver dans Le Monde des Douze, eh bien nous nous trouvons en [4, -21] dans la cité d'Astrub. Rentrez dans la maison et là vous pourrez sûrement nous trouver, quoique nous ne sommes pas toujours ici.


Cordialement les Mercenaires Sollytria.
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Les mercenaires Sollytria recrutent  Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires Sollytria recrutent    Les mercenaires Sollytria recrutent  I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:51

C'est bien comme texte, ça a occupé 45 secondes de ma journée... bon, bah, je vais essayer de faire un peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

Les mercenaires Sollytria recrutent  Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires Sollytria recrutent    Les mercenaires Sollytria recrutent  I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 7:06

Les mercenaires Sollytria recrutent  Banni-re-sollytria2-3354392

Sommaire

1/ Un mercenaire c'est quoi ?
2/ Comment devenir mercenaire ?
3/comment évoluons-nous dans le clan ?
4/Quel service pouvez-vous me rendre ?



1.Un mercenaire, c'est quoi ?

Les mercenaires sont des joueurs ayant comme particularité d'aider d'autres joueurs contre quelques kamas. Les mercenaires sont souvent des amateurs de rôleplay et des créateur d'évents, servant à leur faire de la pub.

2.Comment pourrai-je devenir mercenaire ?


Pour devenir mercenaire, il suffit d'être de cercle 80(niveau) et de créer une candidature en norme sur notre forum.
Cette dernière doit contenir quelques petites choses, à savoir une légère présentation irl, puis une parlant de votre personnage(ses équipements, son mode de jeux, son parcourt..etc)
Puis un background/rôleplay.
Je pense que je ne suis pas la meilleure personne pour vous expliquer ce qu'il y a à ce sujet, je donne donc la parole à arthalis errel:
http://sollytria.forumpro.fr/t2-qu-est-ce-que-le-role-play
Et voici les meilleures candidatures que nous avons vu dans ce clan, je vous invite à les lires:
http://sollytria.forumpro.fr/t31-exemples-de-candidature

3.L'évolution dans le clan.

Le clan a 8 grades:

[ Grand Maître Sollytria ]
[ Mentor Sollytria ]
[ Gardien Sollytria ]
[ Grand Mercenaire Sollytria ]
[ Mercenaire Sollytria ]
[ Disciple Sollytria ]
[ A l'essai ]
[ Ex-Mercenaire ]

Ces derniers sont triés du plus élevé au moins important.
Pour plus d'information sur ces derniers, je vous invite à voir ce topic:
http://sollytria.forumpro.fr/t9-hierarchie-des-rangs


4.Quel service pouvez-vous me rendre ?

Hé bien, un peu de tout...
Nos mercenaires peuvent aider plus ou moins à tout.
Nous avons un type de contrat très demandé, celui d’entraînement(xp) :

Spoiler:

Nous estimons qu'au delà du cercle 100, vous êtes capable de vous entraîner sans notre aide.

Information : Les membres de la famille de certaines personnes qui se joindraient à un donjon seront payés demi tarif, ils apportent de l'aide mais privent les places d'autres personnes.

Le second est le celui de donjon, nous avons de nombreux donjons proposé, le prix dépend entièrement du donjon en question:

Spoiler:

Je connais pas mal d'artisans, mais certains membres du clan sollytria ont un art poussé dans la conception et la récolte.
Certains autres sont de très bons chasseur de monstres, ils peuvent récupérer beaucoup d'objet, comme des graines pavots, nos tarifs à ce sujet sont ces derniers:

Spoiler:


Pour les autres services que nous apportons, vous pouvez les voir ici :

Spoiler:




En espérant vous voir au plus vite, et en toute cordialité;
Martaleryle Hirnul, Supreni.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Errelien
Lyz


Messages : 14
Age : 29

Les mercenaires Sollytria recrutent  Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires Sollytria recrutent    Les mercenaires Sollytria recrutent  I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:50

Ah Martaleryle ! Que ferions nous sans toi ! Mais bon tu sais très bien que les discours ne sont pas ... Ma spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mercenaires Sollytria recrutent  Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires Sollytria recrutent    Les mercenaires Sollytria recrutent  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mercenaires Sollytria recrutent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENTS/ANIMS] L'été sera chaud ! - Par les mercenaires Sollytria
» Des mercenaires ? Où ça ?
» [Evénement] Sollytria pose ses questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Le bistrot Bwork :: Le bistrot Bwork-
Sauter vers: