Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }

Aller en bas 
+2
Metal/Jahmir
Cac-arm
6 participants
AuteurMessage
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }  Empty
MessageSujet: Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }    Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }  I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Metal/Jahmir
Errelien
Metal/Jahmir


Messages : 85
Age : 33

Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }    Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }  I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:37

Combat assez difficile pour l'équipe Osamodas. 3 classes sur 4 devant jouer en ligne sur cette map diagonale, une longue distance et un obstacle monstrueux. Ceci dit la composition est sympa, mais j'y mettrais ptet un Ecaflip.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Blight
Modérateur
Shadow-Blight


Messages : 43

Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }    Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }  I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:51

Je pense au contraire que les teams Osamodas et Sacrieur de hier soir présentes ne doivent pas être changées j'ai pu me rendre compte du potentiel extraordinaire des 2 teams, je ne pense pas que l'ajout d'un Ecaflip soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Panglebid
Errelien
Panglebid


Messages : 31

Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }    Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }  I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:51

Je vais couper cour au débats ne m'en voulez pas, et essayer de vous redirigez sur la partie du forum dédier au propositions de team, tout se joue la dessus, car l'ajoute d'un eca dans la team sacrieur veux normalement dire un kick de l'enu dans l'optique d'équilibrer les 4 team ou le kick du cra dans l'optique de faire 2 team plus forte que les deux autres et si c'est dans cette optique la que nous devons nous diriger les propositions de team pourrai faire passer celle là pour faible.

Je repose la question qui me parait principal, doit on tabler sur deux team forte et deux team moins forte, ou 4 team plutôt équilibré en faisant des sacrifice qui ne plairont pas à tout le monde.

Pour ce qui est du combat en lui même je l'ai trouver assez équilibré, je pense que le sram aurait pu être plus chiant, après je ne joue pas sram fréquemment, je ne peux donc pas juger. J'ai trouver le zobal pas assez près de l'action, du coup il a pas inquiéter la team adverse par son DD.

Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu
Errelien
Senjutsu


Masculin Messages : 21
Age : 31

Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }    Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }  I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:32

La réponse est claire et simple. Oui il faut faire deux teams au dessus si on veut avoir une chance d'aller loin et de nous ramener des points. Faudra également faire croire que la troisième team aura toutes ses chances pour obtenir le maximum de pour lors du vote alors que ce ne sera absolument pas le cas ! Laughing

Concernant la compo Sacri du défie, le Féca couplé au Sacri perd tout son intérêt avec la modification du sort sacrifice.

ps: Pas étonnant de voir la team Sacri remporter ce match, il n'y a plus de Xelor pour contrer l'iso, la team Osa est nettement plus vulnérable. En plus de ça la map n'aide pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Metal/Jahmir
Errelien
Metal/Jahmir


Messages : 85
Age : 33

Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }    Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }  I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:49

Pas du tout d'accord. Sacrifice c'est pas le sort que tu lances en Pvp multi comme tu le lancerais en Pvm. Le duo permet de stabiliser la punition, de permettre au Sacrieur de coopérer sans se manger trop de dégâts sur le/les tours côté adverse.

Pour en revenir au Match, oui, rien d'étonnant. Le Sram peut en revancher mettre à mal une éventuelle isolation, mais la map était clairement injouable. Ça ressemble un peu au match que l'on avait fait à Sidimote, avec un obstacle bien plus mastoc. Les maps du tournois seront nettement plus équilibrée. Ce sera intéressant de refaire ce match sur une autre map quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidus
Errelien
Cupidus


Masculin Messages : 23
Age : 38

Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }    Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }  I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:45

990 points = 1 team gagnant la final, 1 team éliminier en 8eme et 2 team perdants tout leurs matchs (2 teams puissantes, 2 teams poubelles)

1020 points = 4 team éliminer en 16eme (4 teams équilibrés)

ce calcul ne prend pas en compte les victoires écrasantes, et considère les victoire comme parfaites et les défaites comme total pour essayer d'assurer un certains équilibre.

Voilà les objectifs minimums a tenir selon le choix de l'une ou l'autre choix. Attention je ne prétend pas décider quel est le minimum a tenir, je dis juste qu'en ratant un objectifs l'autre choix auraient surement été plus judicieux. Et je pense que cet question reviens au participants et jusqu'où se sentent-ils d'aller suivant la compos qu'on leurs proposent.
Revenir en haut Aller en bas
Panglebid
Errelien
Panglebid


Messages : 31

Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }    Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }  I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:36

Je trouve que pour deux team poubelle, une qui arrive en 8° est un peu trop optimiste.

Mais même si la classe panda ne sera normalement pas dans une des compositions forte, personnellement ça me dérange pas de tenté la victoire du serveur sur une autre team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }    Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement n°6 - {Osa Sadi Sram Zobal } vs { Sacri Féca Enu Crâ }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement n°5 - {Osa Sadi Sram Féca } vs { Sacri Enu Zobal Crâ }
» Entraînement n°8 - {Osa Féca Sram Zobal } vs { Sacri Eca Féca Enu }
» Entraînement n°1 - { Osa Sram Cra Zobal } VS { Osa Panda Sadi Zobal }
» Entraînement n°7 - {Osa Féca Eca Zobal } vs { Sacri Iop Enu Crâ }
» Entraînement n°4 - {Osa Sadi Sram Crâ } vs { Xel Féca Enu Iop }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés :: Débriefing-
Sauter vers: