Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Erreur de la part d'un bot ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bunkero
Errelien
Bunkero


Masculin Messages : 36
Age : 25

Erreur de la part d'un bot ? Empty
MessageSujet: Erreur de la part d'un bot ?   Erreur de la part d'un bot ? I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:46

Bonjour,

J'ai reçu ce message de la part de ce que je suppose être bot (le pseudo Nunu-sombres) car de un c'est un nunu la classe type de bot, et de deux il est en pano rm au lvl 196 donc WTF...je suppose qu'il s'est trompé, ou alors est ce un bot hackeur ? J'éspère que mon compte n'est pas en danger ! Alors par prévention je post le screen pour que vous puissiez voir et m'aider et l'ajouter ennemis même :

Erreur de la part d'un bot ? Zarbj10

Merci de m'aider en me donner des infos si vous le connaissez ou je ne sais pas car voilà ça me fait flipper, d'autant plus que je n'ai jamais acheter de bot ou quoique ce soit alors pourquoi est ce qu'il me mp en me disant que je suis plus son chef alors que je ne ne l'ai jamais été ? J'éspère que c'est pas pour me hacker...Sinon j'ai aussi un peu résumer mon problème ici :


http://forum.dofus.com/fr/1049-problemes-connexion/1279556-mp-suspect-help
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

Erreur de la part d'un bot ? Empty
MessageSujet: Re: Erreur de la part d'un bot ?   Erreur de la part d'un bot ? I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:04

A ma connaissance les bots ne font pas de dj et encore moins des kolosso ou des mansot. Il suffit de check sa page perso pour s'en rendre compte.
Il s'est surement trompé de destinataire bien que le contenu de message soit un peu bizarre, tu n'as pas à t'inquiéter. On ne peut pas hack par mp sinon ça se saurait.

[Je lock ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
 
Erreur de la part d'un bot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Créations des joueurs :: Screens-
Sauter vers: