Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'anti Hack.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martaleryle
Errelien
martaleryle


Messages : 107

L'anti Hack. Empty
MessageSujet: L'anti Hack.   L'anti Hack. I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:02

Bon, vu qu'on s'amuse bien sur ce forum, j'ai décidé d'être sérieux !
épée shushu: on s'amuse pas, et rien qu'en disant ça, ça prouve que sur le coup t'es pas sérieux... crétin d'osamodas.
Choppé... Bon, qu'importe !
Je suis ici car après un message envoyé à cac, lui demandant de mettre un petit message sur le sujet fraîchement fermé.
Voici ce qu'il s'est passé, le hackeur au lien chelou s'est déjà fait exclure, peu après une demande faite auprès d'un modérateur:
https://imgur.com/BdaNQ
Je vais demander à [jial] affin de faire taire ce hackeur pour un bon moment.
ça prendra un peu de temps avant que l'admin ou/et le support bannisse son ip, si ils trouvent cela nécessaire.
Un modérateur viendra peut-être sur le forum affin d'aider pour cette affaire, pour le moment, je souhaite recueillir un maximum de témoignage, et si vous revoyez cette personne, je vous demande de m'envoyer son nom et surtout un screen montrant son arnaque.(histoire de diminué le nombre de hack avant son bannissement intégrale)
Pour témoignez, dites-le sur le forum, sans donner de nom, en revanche, pour donner des noms, mp-moi sur ce forum.

Cordialement Martaleryle.

ps: non, le message n'est pas passé, ne fermez pas ce sujet, merci ! Je vous dirai quand ça sera VRAIMENT fini !
Re-cordialement, Martaleryle !
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Modérateur
Blacktekno


Masculin Messages : 103

L'anti Hack. Empty
MessageSujet: Re: L'anti Hack.   L'anti Hack. I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:45

[Modéré par Blacktekno : Le forum n'a pas pour but de faire la police IG surtout vu le nombre de Hackeurs]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
 
L'anti Hack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés-
Sauter vers: