Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie partenaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rohh//Sadi-sado
Errelien
Rohh//Sadi-sado


Masculin Messages : 24
Age : 33

Partie partenaires Empty
MessageSujet: Partie partenaires   Partie partenaires I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:03

Bon il va falloir remplir la partie "Partenaires" j'invite donc les fansites/wikis/guildes intéressés à poster ici, en échange d'un lien et d'une description vers ce forum vous aurez une page avec une description ainsi qu'un lien pour vous en partie "Partenaires"
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm
Admin
Cac-arm


Masculin Messages : 225
Age : 30

Partie partenaires Empty
MessageSujet: Re: Partie partenaires   Partie partenaires I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:56

Shalut, je suppose que tu as déjà vu le post que j'ai fait en guilde, je peux m'arranger pour le passer en post-it ou mieux créer une sorte de wiki de sites utiles sur le fofo de ma guilde, bref à toi de me dire ce que tu voudrais, toi qui connais mon fofo. Wink

http://wild-garden.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-garden.forumactif.com/
Rohh//Sadi-sado
Errelien
Rohh//Sadi-sado


Masculin Messages : 24
Age : 33

Partie partenaires Empty
MessageSujet: Re: Partie partenaires   Partie partenaires I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 2:38

Ouaip je verrais en fait ici c'est clair on a une section dédiée mais je réfléchissais à comment l'organiser sur mon forum et je pense créer une section, le problème pour le moment auquel je n'avais pas réfléchi c'est que mettre dedans car "Projectrykke" n'est logiquement pas l'url définitive, donc pour le moment je pense qu'on va se contenter de lister les partenaires potentiels et leur demander de créer un topic "bateau" dont je rédigerais un intitulé sous peu et une fois le forum bien mis en forme on verra ce qu'on pourra faire de mieux pour la visibilité/accessibilité de la "pub" faite par nos partenaires.

Ouai désolé quand je me réveille je fais des pavés é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kailyana
Errelien
Kailyana


Messages : 29

Partie partenaires Empty
MessageSujet: Re: Partie partenaires   Partie partenaires I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:58

N'y a t il pas possibilité de faire une "signature" (tres simpliste) sous forme d'image renvoyant un lien forum? comme ça, on diffuse sur jol, forum officiel, forums de guildes etc.

Transmission passive. (je parle en terme de pub pour le forum, et pour faire venir du monde, et si on peux faire obtenir ces memes signatures a d'autre gens on étend encore plus l'influence du systeme)

edit: pourquoi pas un truc du genre "partenaire officiel de Zeforumrykkerellien"
Revenir en haut Aller en bas
Rohh//Sadi-sado
Errelien
Rohh//Sadi-sado


Masculin Messages : 24
Age : 33

Partie partenaires Empty
MessageSujet: Re: Partie partenaires   Partie partenaires I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:49

L'idée de la signature n'est pas à bannir de toute façon à l'heure actuelle je cherche juste à "trouver des partenaires" pas à mettre en forme le partenariat à proprement parler
Revenir en haut Aller en bas
Niak
Modérateur
Niak


Masculin Messages : 28

Partie partenaires Empty
MessageSujet: Re: Partie partenaires   Partie partenaires I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:58

Moi je verrai plus un bloc sur le portail - si on en ouvre un - avec des liens simplement.
C'est dans l’intérêt du forum de Rykke Errel de référencer le maximum de lien de guildes/blogs de joueurs etc...

Faudrait, je pense, creuser un peu plus la notion de partenariat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com
Rohh//Sadi-sado
Errelien
Rohh//Sadi-sado


Masculin Messages : 24
Age : 33

Partie partenaires Empty
MessageSujet: Re: Partie partenaires   Partie partenaires I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:18

En fait que ce soit un lien ou un topic le fait d’être partenaire n'aura que peu d'utilité, je m'explique, peu de membres iront chercher les liens partenaires sauf peut être les accros au forums et les gens cherchant une guilde, la plus grande valeur du partenariat sera la création de "liens" sur les moteurs de recherche entre tels et tels sites/forums/blogs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie partenaires Empty
MessageSujet: Re: Partie partenaires   Partie partenaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie présentation ?
» Règles de la partie commerce
» Quelques règles à suivre sur cette partie
» Ouverture de la partie privée propre au Goultarminator IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Sujets fermés-
Sauter vers: