Forum de Rykke-Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200.

Aller en bas 
+6
Tetra
Hellsboy
Kaylium
Captain-Geek
Bunkero
Shinichi
10 participants
AuteurMessage
Shinichi
Errelien
Shinichi


Masculin Messages : 53
Age : 28

[Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. Empty
MessageSujet: [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200.   [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 1:47

En aillant prit les critiques que vous m'aviez fait sur ma première vidéo, j'ai essayé d'en faire une deuxième vidéo sans commettre les mêmes erreurs Smile

A vous d'en juger :




N'oubliez pas la HD.

Bon visionnage,

Cordialement, Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-guilde.forumgratuit.org/
Bunkero
Errelien
Bunkero


Masculin Messages : 36
Age : 25

[Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200.   [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:07

Quasiment toute les reproches qu'on t'avais faîtes ont été corrigé, après pour ce qui est du contenu "pur" de la vidéo...J'ai pas trop accroché, peut être par manque d'action. En tout cas ça tranche avec l'autre vidéo. ^^
La partie ou tu parles avec les membres de ta guilde est sympa mais la prochaine fois pense à accélérer ce moment là, tu verras on a le temps de lire les dialogues mais au moins ça passe plus vite et on est moins tenté de zapper certains moments.

Mais très belle vidéo tout de même ! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

[Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200.   [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:44

Les changements de musiques sont un peu.. bizarres

La colère boostée ça fait un peu kikou et c'est un peu useless dans la vidéo (même si tu ne caches pas les boosteurs)

La concentration en fin de tour après deux càc c'est pas très opti (tu ferais mieux de la faire en début de tour, t'imagines si tu EC càc!)

Et la fin de la vidéo est à l'image de la globalité de celle-ci, c'est à dire un peu lente à mon goût!

Mais sinon c'est cool de d'être donné du mal à faire une vidéo mec, en plus ton perso a l'air pas trop mal opti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Errelien
Shinichi


Masculin Messages : 53
Age : 28

[Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200.   [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:05

@ Bunkero :

J'essayerais sur ma prochaine vidéo de gérer les temps de paroles parfois trop long, et comme tu dis créer "du blanc". Ensuite pour le contenue de la vidéo, je veillerais aussi à bien mixer l'action / "non action".


@ Captain-Geek :

Pour la Coco boosté, je trouvais que c'était jolie, même si il n'y a aucun mérite ... Mais c'est aussi à remettre dans le contexte de la vidéo (histoire) ; Ceraclem (mon "maïtre") me demande d'aller m'entraîner, et donc taper une Coco à 10 000 en guise "d'entraînement fini".

Pour ce qui est de la concentration après le cac ...

J'ai pas cru le tuer en 2 Cac + Concentration, j'ai donc préférer faire 3 CAC ; Voyant qu'en passant mon premier cac il restait peu de vie, j'ai tenté le CC brêle pour l'achever ; Malheureusement je n'ai pas CC j'ai donc assuré le coup par une concertation ; Mais je trouve pas que ce soit une erreur abominable :$.


Merci pour vos commentaires Smile !


Cordialement, Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-guilde.forumgratuit.org/
Kaylium
Errelien
Kaylium


Masculin Messages : 42
Age : 27

[Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200.   [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:36

Moi je trouve ta vidéo pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Geek
Modérateur
Captain-Geek


Masculin Messages : 114
Age : 29

[Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200.   [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:31

Pourquoi ne pas avoir relancé le combat alors si c'était dans un cadre "histoire" pour l'achever avec un CC cac?

T'es pas obligé de répondre *mode relou off* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellsboy
Errelien
Hellsboy


Messages : 13

[Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. Empty
MessageSujet: [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200.    [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:51

Étant un réel chiant à ce sujet ,Je dirait que tu as fait des progrès.

Reste néanmoins des défauts grave.

-Le 16/9 c'est bien ,quand il est réel là sais plus du 16/12 ='(
-Les musiques n'ont pas de rapport réel avec les sujets des clip de la vidéo (Dommage).
-Quand tu utilise des images ,évite les bandes noirs à coté ,Si les images sont trop petites ou trop pixelisé fusionne en plusieurs.
-Les boost dommage pour des coléres à 3000/3500 ,ça ne surprend plus grand monde.
-Pour finir ça manque de "color correction" à mon gout.

Ps:C'est critique reste professionnelles ,Est non amateur.

Cordialement Hellsboy


Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Errelien
Shinichi


Masculin Messages : 53
Age : 28

[Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200.   [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:18

Pour les musiques, elle reste en rapport, enfin ya un minimum, même si c'est pas coordonné !

Quand "mon maître" m'ordonne de retourner m'entraîner seule, la vidéo de "Rocky Tranning" est lancée. Ya un rapport quand même !

Pour les remerciements j'ai pas mit une musique qui bouge trop, je suis resté dans une musique plutôt calme, sinon ça aurait fait tâche !
Au moment de la Coco, la musique s'accélère.

Ensuite, tu as dit "-Les boost dommage pour des coléres à 3000/3500 ,ça ne surprend plus grand monde."
J'ai pas trop compris, car la seule Colère que j'ai lancé c'est une 10 000. Sans compter la Coco sur La nini.

Néanmoins, j'essayerais de faire des efforts, et merci de tes critiques !


Cordialement, Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-guilde.forumgratuit.org/
Tetra
Errelien
Tetra


Messages : 6
Age : 32

[Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200.   [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:06

Belle vidéo, seuls reproches;

Les changements de musiques qui seraient quelques fois à revoir et les fautes d'orthographes. Sinon j'ai bien aimé, y'a de l'idée. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tic-x
Errelien
Tic-x


Féminin Messages : 4

[Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200.   [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:21

Je trouve ta vidéo vraiment sympa, comme les autres un petit reproche : les changements de musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
# Moys - Arkaneus ~
Errelien
# Moys - Arkaneus ~


Messages : 31
Age : 27

[Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200.   [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:28

Salut , le début est bien mais Quand tu montre ton stuff et tes sort enlève les bandes noirs et fait des zooms pour les textes Idem pour les combat pvp ,Prend aussi des musique qui sonne bien avec la vidéo .

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
SheikyXxe
Errelien
SheikyXxe


Masculin Messages : 43
Age : 28

[Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200.   [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:11

Big caïde !

C'est vrai que les remerciements auraient pus être écourté ou être en vitesse x2.

Sinon je trouve ta vidéo vraiment simpa, assez original, on ne s'ennui pas en la regardant :-)


Shei'
Revenir en haut Aller en bas
Pandashu shu
Errelien
Pandashu shu


Masculin Messages : 11
Age : 30

[Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200.   [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 0:08

Ta vidéo est sympa bravo, beau boulot !
Si non juste un petit détail, si tu pouvais arrête d'agro mes persos en boucle quand je vais au korriandre je t'en serais très reconnaissant Wink
Si j'active les ailes c'est pour prendre le prisme et TP

Merci

Shushu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200.   [Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] #2 Shinichi : Iop 200.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rykke-Errel :: Créations des joueurs :: Vidéos-
Sauter vers: